|
Auteur | Sujet : Hébergement d'images pour le forum |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2011 à 09:35:20 ![]() ![]() |
e_esprit | Le mot de passe root ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Pis même avec le pass root ça va pas aider beaucoup, y'a pas accès root direct Message édité par Sly Angel le 11-02-2011 à 21:06:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
roger21 | \o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jet bêêêê ! |
Baron Von Own | excellent merci |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:56:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Mon neveu en tremble encore:
|
roger21 | vous pourriez foutre un favicon siouplait ?
|
minipouss un mini mini |
(n'oublie pas de double-cliquer sur la zone de code pour que cela enlève la numérotation Message édité par minipouss le 06-05-2011 à 22:04:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
laaaaaapin ouai § | Yeah c'est parfait, merci minipouss!
Message édité par laaaaaapin le 10-05-2011 à 12:13:14 |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
roger21 | correction de la prise en compte du preview, prise en compte du self (ne fait rien) et prise en compte du thumb : http://roger21.free.fr/scripts/mod [...] st.user.js |
laaaaaapin ouai § | Ah ben j'avais justement corrigé la preview (j'allais le poster), mais pas le self.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pareil chez moi, c'est quand je décide enfin de l'utiliser que ça ne fonctionne pas Message édité par SolidShark le 17-05-2011 à 23:09:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | fixed, crash MySQL --------------- Fan et séquestrateur de |
canard rouge coin coin | Encore une histoire de triggers fous. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
roger21 |
Message édité par roger21 le 18-05-2011 à 13:46:52 |
cappa | Bonjour,
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
roger21 | spaconça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
minipouss un mini mini | Bonsoir, J'ai un souci pour rehoster http://www.3dstereograms.com/image [...] bfc924.jpg car il y a un
Message édité par minipouss le 12-06-2011 à 21:50:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
38 Special | le serveur est tout cassé ce soir |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Edit : fixé. Message édité par Sly Angel le 20-06-2011 à 00:40:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Baron Von Own | salut, |
Jet bêêêê ! | quand je l'aurais modifiée, c'est à dire la semaine prochaine
|
roger21 | ah tien jet, j'ai modifié ton extension parceque bof :
Message édité par roger21 le 24-06-2011 à 19:39:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jet bêêêê ! | pourquoi pas mais le retour à la ligne a été demandé pour ceux qui posté beaucoup d'images dans un même post
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |