Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement forum

n°705815
elwe
Posté le 09-10-2013 à 19:42:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche un hébergeur de forum  pas forcément gratuit mais qui garantit un niveau de sécurité suffisant. En effet j'ai crée un forum pour mes collaborateurs sur un hébergeur gratuit et un de mes collaborateurs m'a démontrer que celui ci était facilement "hackable" en gros avec un simple logiciel il peut en prendre le contrôle.
 
J'aimerais donc éviter au possible ce genre de chose.
 
En gros je n'ai pas besoin d'un gros volume de traffic : le forum comptera 60 membres au grand maximum, et les échanges seront essentiellement sans fichiers lourds : photos, vidéo... ( a priori ).
Si possible qu'il facilement administrable et sécurisable, je ne suis pas un expert en développement.
 
Si quelqu'un à des idées à me proposer ou à besoin d'information complémentaire je suis tout ouïe .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 19:42:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coût d'hébergement pour un forumHébergement payant forum
Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mainsHebergement Forum
Hébergement de forum gratuitCréation de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à Mesdiscus
Création de site/forum - hébergement, comment procéder ?quel hebergement pour uniquement un forum svp
Hébergement et Forum avec accès restreint 
Plus de sujets relatifs à : Hebergement forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR