Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement de forum gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement de forum gratuit

n°352362
ersatz
Posté le 30-03-2008 à 23:19:17  profilanswer
 

Je cherche une solution pour héberger un forum gratuitement, peu importe la plateforme (phpbb, invasion..). Quel est le meilleur des services du type "forumactif"? Sinon y'a t'il d'autres solutions possibles?
Merci à tous :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 23:19:17  profilanswer
 

n°352363
ViMx
Modérateur
Posté le 30-03-2008 à 23:20:15  profilanswer
 

Prendre un hébergement gratuit (du type Free) et installer un vrai forum qui marche bien (du type punbb) :)


Message édité par ViMx le 30-03-2008 à 23:20:20
n°352365
ersatz
Posté le 30-03-2008 à 23:28:04  profilanswer
 

Oui je pensais à cette solution lorsque je disais "d'autres solutions possibles", mais j'aimerais plus de renseignement.
Et free fait de l'hébergement gratuit pour les non-membres?

n°352367
ViMx
Modérateur
Posté le 30-03-2008 à 23:45:05  profilanswer
 

Oui toutafé :)

n°352378
V32
Posté le 31-03-2008 à 01:58:31  profilanswer
 

Ersatz:
chez free tu peux faire cela si tu es abonné, cependant free a une offre gratuite de connexion internet bas debit (tu paye la facture de tel) en gros une fois que tu as souscris à l'offre gratuite, tu as un compte chez free et à partir de ce moment tu peux faire ton site grace aux offres de free (sans utiliser la connexion free bas debit; bien entendue tu peux aussi le faire si tu as du haut debit à l'adresse que tu signales à free, tu n'utilises pas le bas debit de free du coup tu payes 0 euros et tu à accès aux avantages free)
 
 
c'est à dire ton forum avec hebergement + un espace de stockage pour 0 euros (ps: tu même faire plusieurs comptes si tu as pas assez de stockage)
 
fais juste attention a un truc:
quand tu souscris à l'offre free il va te proposer un compte relatif à ton nom, tu devras le renommer si tu veux pas te taper un site ayant comme url un truc du genre:
 
http://   didier.martin   .free.fr
 


---------------
bricowifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement de forum gratuit

 

Sujets relatifs
problème grave 1&1 veut me faire passé en hébergement dédiéHebergement Hors de France
Domaine OVH vers Hébergement 1and1Problème mailing & hébergement
Hebergeur gratuit international?Joomla : hébergement free
Choix hebergement PHP/Postresql + mod_rewriteHebergement OVH 90Plan ou 60GP ?
Hébergement dédié OVH, serveurs pro ?Basculement d'hébergement
Plus de sujets relatifs à : Hébergement de forum gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR