Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement Forum

n°413928
kheil
Posté le 05-05-2009 à 22:39:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,

 

Voici ce que j'ai en tête :

 

Je voudrais prendre un hébergeur pour un forum, mais je veux pouvoir mettre sur ce forum des pubs dont les bénéfices me reviennent.

 

J'ai vu qu'il y a bon nombre d'hébergeur de forum gratuit mais je pense qu'en conséquence c'est eux qui y mettent de la pubs pour compenser le fait que cela soit gratuit.

 

Quel moyen me conseillez-vous ?

 

Souscrire à un hebergement de forum payant ? Je n'en ai pas encore vu.
Souscrire à un hebergement de site payant que je transformerais en forum ?

 

Merci d'avance.


Message édité par kheil le 05-05-2009 à 22:40:40
mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 22:39:02  profilanswer
 

n°413931
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-05-2009 à 22:48:24  profilanswer
 

Il n'y a pas d'hébergeur de forum ou de sites.
Il y a des hébergeurs tout court, qui hébergent des sites et donc par extension hébergent aussi leurs forums.
 
Tu peux prendre n'importe quel hébergeur, tout dépend de ton projet, de ce qu'il contiendra (beaucoup d'images, de vidéos, etc..) et le nombre de visiteur qu'il fédèrera.
 
Tu peux jetter un oeil chez OVH, Sivit, Venigo, Infomaniak, Celeonet, PHPNet, 1et1...

n°413932
kheil
Posté le 05-05-2009 à 23:02:35  profilanswer
 

D'accord merci de la précision.

 

Ca sera un forum d'entraide donc a prioiri rien de très lourd niveau images, videos.

 

Je vais jeter un coup d'oeil à tes propostions.

 

Merci.

 


Message édité par kheil le 05-05-2009 à 23:15:27
n°414061
kheil
Posté le 06-05-2009 à 20:52:16  profilanswer
 

J'ai regardé chez Ovh, leurs offres me semblent pas mal.
 
Pour un début un trafic de 20Go/Mois vous semble suffisant le temps que ça se mette en place ?  
Sachant que c'est orienté forum et donc plus textuel que visuel donc pas de gros fichiers à charger.

n°414066
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-05-2009 à 23:11:43  profilanswer
 

20 Oui ca laisse de la marge pour débuter un site. AU pire tu pourras toujours passer à la formule superieur si tes statistiques montent en flèche.
 
Combien tu comptes faire de visites? Combien de pages sur ton site (en excluant le forum) ?

n°414135
kheil
Posté le 07-05-2009 à 21:18:39  profilanswer
 

Ba en faite, je vais faire un peu la démarche inverse à celle habituelle.
 
Je compte faire fonctionner le forum a plein régime, et par la suite ouvrir le site qui va avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hebergement du site sur exchange 2003Accès à un forum - filtrage MAC ou IP publique ?
Site allo-hebergement down ?Suspension de mon hébergement
Conseils pour hébergementHébergement de forum gratuit
Création de forum : hébergement, gestion, passage de phpBB à MesdiscusCréation de site/forum - hébergement, comment procéder ?
quel hebergement pour uniquement un forum svpHébergement et Forum avec accès restreint
Plus de sujets relatifs à : Hebergement Forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR