Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mains

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mains

n°428446
Bacillus
Posté le 29-08-2009 à 20:38:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une solution d'hébergement AVEC un forum sécurisé clés en mains... Quelqu'un a t-une solution ? Je cherche pas forcément qqch de gratuit.
 
La sécurisation du forum est obligatoire soit par codes, soit par IP unique, soit les deux.. Pas besoin de lien d'un Terra pour le flux... Y'aura au pire moins de 50-100 personnes en même temps
 
Il me faut un truc tout fait. Pas le temps de me pencher sur l'installation. Un truc ludique avec une interface administrateurs ergnomique etc etc
 
Merci pour les adresses ou les noms.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 20:38:54  profilanswer
 

n°428452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2009 à 22:11:35  profilanswer
 

je te conseil plutot de prendre un hebergeur et un moteur de forum separé parce que les offres combinés sont rarement competitive  
 
un phpBB ou un funBB seront asses facile a mettre en oeuvre , meme pour un newbie
 
si tes besoin en nombre de connexion sont faible tu peut meme tenter de faire heberger ca sur une page perso free, ca tient le coup sans problème pour un forum d'asso ou truc du genre


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mains

 

Sujets relatifs
hebergement d'une base MySQL distanteJe cherche un modem-routeur disposant de la fonction watchdog...
Cherche conseil pour reseau domestiqueComment créer un forum rémunéré ?
Ma banque me propose un hebergement de données persoCherche modem-routeur avec wifi désactivable
noms de dom et hébergement pour plusieurs sitesConnex limité avec cles usb emeteur hercules
[Reseaux] Acces sécurisé à un serveur TSE depuis l'extérieur 
Plus de sujets relatifs à : Cherche hébergement + forum sécurisé clés en mains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR