Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Upload de 1 en adsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload de 1 en adsl?

n°855524
bv33
Posté le 08-06-2015 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai actuellement un upload qui tourne en 0.80 et 0.89 suivant les jours.
 
J'aimerais avoir un upload de minimum 1, ne m'y connaissant pas vraiment, j'aimerais avoir vos lumières....
 
Je suis actuellement chez orange, en adsl classique. (je n'ai pas la fibre dans ma ville, et je ne pense pas avoir le vdsl2 également).
 
Ma première question est, est ce possible d'avoir 1 au minimum en étant en adsl.
 
Ma deuxième question est, si oui, y'a t'il un opérateur qui propose cela, ou du moins, avec qui il est beaucoup plus probable d'avoir un meilleur upload.
 
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 18:15:31  profilanswer
 

n°855535
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-06-2015 à 19:19:29  profilanswer
 

1 quoi ? Mbps ? oui c'est possible mais en France c'est le maximum. Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-06-2015 à 19:19:35

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°855538
power600
Toujours grognon
Posté le 08-06-2015 à 19:23:57  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

mais en France c'est le maximum


 :heink:  :??:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°855542
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-06-2015 à 19:26:47  profilanswer
 

c'est pas le cas ? [:a03hegaz] à ma connaissance la seule techno qui permette d'aller plus haut c'est le G.992.5 Annex M mais il me semble pas qu'on en fasse en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-06-2015 à 19:27:36

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°855545
bv33
Posté le 08-06-2015 à 19:38:57  profilanswer
 

je parle en Mbps oui
 
Et je ne sais pas pour la ligne, c'est une ligne classique, comme je l'ai dis, je n'ai pas accès à la fibre etc...
 
Désolé si mes réponses semble voir sont à coté, mais comme je l'ai dis lors de mon premier poste, je ne m'y connais pas beaucoup, voir très peu

n°855568
Plagnard
Posté le 08-06-2015 à 20:36:39  profilanswer
 

Oui c'est possible, mais en SDSL, et là c'est pas les mêmes tarifs.

n°855575
lolight
Posté le 08-06-2015 à 21:14:28  profilanswer
 

On peux considérer que l'upload est 8 fois inférieur au download sur une connexion lambda ADSL.
Comme cité au dessus une connexion type SDSL permet un upload bien plus conséquent mais c'est une solution très onéreuse.
 
Après y'a la fibre mais si t'es pas éligible ba c'est pas vraiment une option.
Si c'est un besoins ponctuel, tu peux passe par une connexion 4G.
Chez Orange en zone urbaine tu devrais avoir 20Mo/s.

n°855731
power600
Toujours grognon
Posté le 09-06-2015 à 18:04:33  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

c'est pas le cas ?


Sais pas.
En fait j'avais pas fait gaffe au mot "upload"  :whistle:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°856656
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 12-06-2015 à 20:59:53  profilanswer
 

bv33 a écrit :

Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai actuellement un upload qui tourne en 0.80 et 0.89 suivant les jours.
 
J'aimerais avoir un upload de minimum 1, ne m'y connaissant pas vraiment, j'aimerais avoir vos lumières....
 
Je suis actuellement chez orange, en adsl classique. (je n'ai pas la fibre dans ma ville, et je ne pense pas avoir le vdsl2 également).
 
Ma première question est, est ce possible d'avoir 1 au minimum en étant en adsl.
 
Ma deuxième question est, si oui, y'a t'il un opérateur qui propose cela, ou du moins, avec qui il est beaucoup plus probable d'avoir un meilleur upload.
 
Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer.


 
Ton salut pourrais venir si un opérateur te propose du VDSL2 et si tu es à moins de 1km du central, dans ces conditions tu auras surement plus que 1mb en upload.
 
https://www.ovhtelecom.fr/images/vdsl/tres-haut-debit/Upload-195m.png
 
Par expérience, sur de l'adsl 2+, c'est souvent free qui propose le meilleur upload en activant le mode ping ou patate, la marge de bruit est réduite et donc le débit un peu supérieur à la normale.


Message édité par tomass le 12-06-2015 à 21:02:37

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Upload de 1 en adsl?

 

Sujets relatifs
Installation adsl maison vétuste[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
ADSL 2+Passage de l'ADSL vers fibre chez Free
(HELP) Débit ADSL lignes électriques et jeu onlineProbléme de debit ADSL 8 Mega
Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)Augmentation de l'upload ADSL possible ?
ADSL: Upload et download simultanéNewbee - ADSL... download et upload sur 2 canaux séparés ??
Plus de sujets relatifs à : Upload de 1 en adsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR