Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)

n°828201
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2015 à 18:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me renseigne pour des proches qui habitent dans un coin paumé , ils n'ont pas accès à Internet via l'ADSL/RTC.
 
J'avais pensé au satellite mais je me demandais si la 4G ne serait pas mieux :??:
J'ai regardé la répartition des antennes 4G , la plus proche antenne 4G (une antenne bouygue Télécom) est située à 9 kms d'ou ils habitent.
 
Au final qu'est ce qui serait le mieux pour un accès Internet , la 4G (sachant que l'antenne 4G la plus proche est situé à 9kms) ou le Satellite ?
 
merci :jap:
 
http://s23.postimg.org/u6cudt87f/Sans_titre.jpg
 


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 18:03:25  profilanswer
 

n°828209
mrlyle
Posté le 05-02-2015 à 19:03:59  profilanswer
 

Faudrait déjà savoir dans quel bled ils habitent.
Ensuite, va vérifier la couverture réseau 3G/4G sur le site de BT pour savoir s'ils vont capter ou pas.

n°828211
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-02-2015 à 19:27:14  profilanswer
 

à 1 kilomètre de Doucé (49) , c'est situé à 5 kilomètres de Daumeray (au centre de la carte ci dessus).
oki je vais voir ça pour BT.


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)

 

Sujets relatifs
Avoir une deuxième box pour internet à la maison ?transmettre par câble la connexion internet reçue par wifi
Probleme connexion internet instableRéseau VPN et accés a toutes les machines
[HELP] Connexions wifi mais pas internet sur un des deux PCCPL et point d'accès ?
Accès POP, IMAP à La PosteAcceder à mon routeur depuis internet
Lumière adsl de mon modem s'éteint souvent 
Plus de sujets relatifs à : Satellite ou autre pour accès à Internet (pas d'ADSL ou RTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR