Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°916754
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-04-2016 à 09:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai SFR qui me propose une réduc de 10€/mois mais qui m'indique que cela m'engagera pendant 12 mois, on est d'accord que c'est un changement de contrat?

 

de memoire c'est une reduc systematique meme en ligne depuis le site ... et en effet ca engage ou re engage, mais c'est plutot un réengagement

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 01-04-2016 à 09:43:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 09:43:04  profilanswer
 

n°916882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-04-2016 à 18:56:00  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

 

de memoire c'est une reduc systematique meme en ligne depuis le site ... et en effet ca engage ou re engage, mais c'est plutot un réengagement


J'ai les anciens forfaits, et je veux pas m'engager  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°916943
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-04-2016 à 12:00:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai les anciens forfaits, et je veux pas m'engager  :O

 

mais marde vous faites des économies, vous n'aimez pas avoir de l'argent monsieur ???
au revoir :o

 

:whistle:


Message édité par starmindfr le 02-04-2016 à 12:00:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°916949
reelooz10
Posté le 02-04-2016 à 12:23:26  profilanswer
 

psgman91 a écrit :

Ils veulent passer tout le monde avec engagement...


 
"Comment couler sa boite en 10 leçons By SFR"


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°916959
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-04-2016 à 12:54:44  profilanswer
 

Ayé j'ai bien eu la remise, elle ne m'engage pas, j'ai eu 2 autres conseillers qui me l'ont confirmé  :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°916999
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 02-04-2016 à 18:52:40  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

 

de memoire c'est une reduc systematique meme en ligne depuis le site ... et en effet ca engage ou re engage, mais c'est plutot un réengagement


Moi je n'ai eu aucune proposition :o
'Fin en même temps quand je reçois des appels autres que connaissances, je ne réponds jamais, donc bon.


Message édité par Cell Nucleus le 02-04-2016 à 18:53:43

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°917032
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2016 à 21:48:14  profilanswer
 

SFR sacré champion de l'insatisfaction client


---------------
✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖
n°917110
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 03-04-2016 à 21:02:18  profilanswer
 

Petite question, me suis réengagé pour 12 mois il y a 2 mois, et en passant j'ai u droit à 20Go / mois au lieu de 3 (carré) et l'extra Zive offert. Cool.

 

Sur l'appli Zive sur le mobile, il y aune option "Regarder sur la TV", c'est payant ou gratuit ?

 

Je suis "multi packs" et je lis àa sur leur site :

 

J'ai souscrit à une offre avec Extra inclus, mais mon mobile n’est pas compatible. Que puis-je faire ?
-Même si votre mobile n'est pas compatible, vous pouvez bénéficier de :
- L'Extra ZIVE : disponible également sur tablette (compatible), PC et TV (pour les clients Multi-Packs),

 


-Est-ce qu’on peut diffuser les films de ZIVE sur un écran TV ou un écran PC ?
-Si vous êtes client Multi-Packs, vous pouvez regarder vos films et séries de votre Extra ZIVE sur votre TV grâce à votre box en toute simplicité via le portail SFR de votre TV.

 

Ca a l'air inclus non ? Je me méfie car on ne sait pas trop ce qui est gratuit ou payant sur leur box.

 

Merci :jap:


Message édité par getget le 04-04-2016 à 14:51:13

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°917159
muhyidin
Posté le 04-04-2016 à 12:25:10  profilanswer
 


 
 
pas étonnant j'ai eu le malheur d'allez chez eux pour une offre box mobile, dans les deux cas c'est un grand regret. Dès que ma période d'engagement arrive à échéance d'ici quelques mois je me barre. Le seul point positif c'est SFR TV sur tablette, ordi et smartphone car l'application bein est complètement merdique.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°917170
spirou59
Posté le 04-04-2016 à 12:35:24  profilanswer
 

Il se passe quoi si on refuse l'augmentation. Il résilie le contrat?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 12:35:24  profilanswer
 

n°917176
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2016 à 12:41:52  profilanswer
 

tu as 4 mois pour te barrer sans frais


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°917179
spirou59
Posté le 04-04-2016 à 12:48:14  profilanswer
 

J'ai pas envie de me barrer, je refuse juste l'augmentation :D  
Du coup ils vont forcément me virer?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°917180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2016 à 12:51:44  profilanswer
 

ben si tu te barre pas dans les 4 mois, ça vaut comme acceptation donc tu auras l'augmentation et si tu veux partir il faudra payer les frais de résiliations


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°917182
spirou59
Posté le 04-04-2016 à 12:57:21  profilanswer
 

De toute façon les autres opérateurs vont sauter sur l'occasion pour nous attirer. Il n'y a plus qu'à attendre les offres.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°917222
Blaq
Posté le 04-04-2016 à 16:14:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Peut-on résilier le contrat pour débit insuffisant ?
 
Je m'explique, j'étais chez Free avec 4 méga (pas terrible mais pas le choix) avec la Révolution à 40€/mois. J'ai migré vers SFR pour une offre avec engagement sur un an à 5€/mois. Au départ tout était super, j'étais aussi à 4 mégas mais au bout de quelques jours, je me retrouve à 1 méga, la plupart des services sont inutilisables, le débit correspond à du freewifi.
 
Vous allez me dire : mer il et fou ! Ben résilie ! Sauf que je suis engagé sur un an et si on résilie chez SFR, on paie 12*30€, ce qui me ferait un peu mal. Du coup, le débit peut-il me permettre de partir ?
 
:jap:

n°917224
Blaq
Posté le 04-04-2016 à 16:18:17  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
 
Du coup, on en revient à la conclusion qu'il faut laisser pisser l'abonnement jusqu'à expiration de la promo, même si tu changes d'opérateur entre temps (ce qui est mon cas).


Mais si tu changes d'opérateur, ta ligne est forcément résiliée :/

n°917232
chinois02
Posté le 04-04-2016 à 16:58:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bonjour à tous !
 
Peut-on résilier le contrat pour débit insuffisant ?
 
Je m'explique, j'étais chez Free avec 4 méga (pas terrible mais pas le choix) avec la Révolution à 40€/mois. J'ai migré vers SFR pour une offre avec engagement sur un an à 5€/mois. Au départ tout était super, j'étais aussi à 4 mégas mais au bout de quelques jours, je me retrouve à 1 méga, la plupart des services sont inutilisables, le débit correspond à du freewifi.
 
Vous allez me dire : mer il et fou ! Ben résilie ! Sauf que je suis engagé sur un an et si on résilie chez SFR, on paie 12*30€, ce qui me ferait un peu mal. Du coup, le débit peut-il me permettre de partir ?
 
:jap:


Ça sent ASSIA  :D  

n°917239
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-04-2016 à 17:43:26  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Bonjour à tous !
 
Peut-on résilier le contrat pour débit insuffisant ?
 
Je m'explique, j'étais chez Free avec 4 méga (pas terrible mais pas le choix) avec la Révolution à 40€/mois. J'ai migré vers SFR pour une offre avec engagement sur un an à 5€/mois. Au départ tout était super, j'étais aussi à 4 mégas mais au bout de quelques jours, je me retrouve à 1 méga, la plupart des services sont inutilisables, le débit correspond à du freewifi.
 
Vous allez me dire : mer il et fou ! Ben résilie ! Sauf que je suis engagé sur un an et si on résilie chez SFR, on paie 12*30€, ce qui me ferait un peu mal. Du coup, le débit peut-il me permettre de partir ?
 
:jap:


 
 
Contactes les par Facebook, moi ils ont réglé le soucis en 4h :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°917294
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 23:26:31  answer
 

Citation :

Abonnés Numericable-SFR, votre abonnement va (encore) augmenter
 
Si l'on en croit les réactions de certains utilisateurs de Twitter, Numericable-SFR a prévu d'augmenter de deux euros le tarif de ses forfaits fixes dès le premier mai prochain. Une hausse qui arrive après celle de trois euros qu'ont connu les abonnés « fibres » en février dernier.
 
Dans le mail que l'opérateur adresse à ses abonnés est indiqué que ces deux euros permettront aux abonnés « de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant ». Ceux qui ont souscrit aux offres Power et Power+ seront donc tout particulièrement ravis, quelques semaines seulement après une hausse de trois euros qui a permis à leur opérateur préféré de « continuer à proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants » (voir Numericable-SFR : augmentation de 3 euros/mois pour la "Fibre" (màj)).


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 23:26:58
n°917400
spirou59
Posté le 05-04-2016 à 14:09:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir un mail de SFR mobile, ils augmentent aussi les tarifs pour nous donner encore plus de service :lol:
 
Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°917433
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-04-2016 à 16:22:15  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je viens de recevoir un mail de SFR mobile, ils augmentent aussi les tarifs pour nous donner encore plus de service :lol:
 
Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied...


 
et ca donne la possibilité de mettre fin au contrat sans attendre la fin du délais d'engagement ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°917443
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-04-2016 à 16:43:13  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
et ca donne la possibilité de mettre fin au contrat sans attendre la fin du délais d'engagement ?


oui


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°917450
muhyidin
Posté le 05-04-2016 à 16:58:59  profilanswer
 

Dites les hausses Fixe et mobile concernent tout le monde ? :jap:
 
 
EDIT: j'ai vérifié mes factures sur les 3 derniers mois ça n'a pas bougé. Idem sur le fixe mais je crois que l'augmentation est prévue à partir du 1er mai. Comme j'ai bénéficié d'offres promotionnelles lors de mon adhésion pas sûr d'être concerné.


Message édité par muhyidin le 05-04-2016 à 17:22:20

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°917632
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-04-2016 à 17:37:05  profilanswer
 

Perso j'ai rien reçu, vous avez été informés par email ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°917640
chinois02
Posté le 06-04-2016 à 18:11:17  profilanswer
 

Cherches dans les spams, les pubs SFR où, à la fin, en petites lignes l'info est glissée.
Ne pas croire qu'ils vont commencer leur mel d'info par:
"Chers clients,
Suite à un LBO malheureux nous sommes au regrets de vous annoncer que votre facture va augmenter"
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 06-04-2016 à 18:11:34
n°917654
zwaq
Posté le 06-04-2016 à 18:58:20  profilanswer
 

getget a écrit :

Perso j'ai rien reçu, vous avez été informés par email ?


oui, mais pas sur mon adresse mail principal, sur mon adresse mail de secours :pt1cable:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°917753
Naxos
\o/
Posté le 07-04-2016 à 10:53:18  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Cherches dans les spams, les pubs SFR où, à la fin, en petites lignes l'info est glissée.
Ne pas croire qu'ils vont commencer leur mel d'info par:
"Chers clients,
Suite à un LBO malheureux nous sommes au regrets de vous annoncer que votre facture va augmenter"
 :o


[:rofl]


---------------
[Folio Photos]
n°917980
Blaq
Posté le 08-04-2016 à 12:07:11  profilanswer
 

Bon j'ai eu le service client de SFR, après tests, bien que mon débit atteignable soit de 4 mégas, ils préfèrent me laisser à 1 méga à cause des perturbations sur ma ligne.
 
En résumé :
- avec Free, on me laissait à 4 mégas mais j'étais déconnecté à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur (entre 0 et 20 fois par jour)
- avec SFR, on ne me laisse pas le choix, je suis à 1méga (et 300ko en upload) du coup je suis moins déconnecté mais je ne peux rien faire du tout (vidéos, skype, download...) à part lire mes mails. J'ai un débit limite inférieur à mon freewifi du coin :/
 
Que puis-je faire ? J'imagine que je ne peux pas résilier pour débit insuffisant ? Je suis passé chez SFR pour économiser 35€ par mois mais là limite, autant rester en partage 4G ou en freewifi et économiser 5€ supplémentaire non ?

n°917994
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 13:49:10  answer
 

Blaq a écrit :

Bon j'ai eu le service client de SFR, après tests, bien que mon débit atteignable soit de 4 mégas, ils préfèrent me laisser à 1 méga à cause des perturbations sur ma ligne.
 
En résumé :
- avec Free, on me laissait à 4 mégas mais j'étais déconnecté à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur (entre 0 et 20 fois par jour)
- avec SFR, on ne me laisse pas le choix, je suis à 1méga (et 300ko en upload) du coup je suis moins déconnecté mais je ne peux rien faire du tout (vidéos, skype, download...) à part lire mes mails. J'ai un débit limite inférieur à mon freewifi du coin :/
 
Que puis-je faire ? J'imagine que je ne peux pas résilier pour débit insuffisant ? Je suis passé chez SFR pour économiser 35€ par mois mais là limite, autant rester en partage 4G ou en freewifi et économiser 5€ supplémentaire non ?


 

Citation :

Le service fonctionne mal : comment imposer une remise en état ?
 
Il faut adresser au F.A.I. une mise en demeure en invoquant sa responsabilité contractuelle (art. 1147 du Code civil).
Si le contrat du FAI prévoit une clause d'exonération de responsabilité, il faut en invoquer le caractère abusif (art. 132-1 du Code de la consommation).
En effet, plusieurs jurisprudences (AOL et Tiscali, notamment) rappellent que le F.A.I. a une obligation de résultat.
 
Si la mise en demeure n'est pas respectée, vous pouvez saisir le Tribunal d'instance : la procédure est simple et sans avocat. Le juge imposera alors au F.A.I. :
 
    une remise en état du service,
    une astreinte en cas de dépassement
    et le versement de dommages-intérêts.  
 
 
Si la déconnexion dure longtemps, l'arrêt des prélèvements est envisageable, mais vous prenez le risque de voir votre accès suspendu.


 

Citation :

Le débit réel est largement inférieur à ce qui était annoncé.
 
Vous pouvez mettre le F.A.I. en demeure de :
 
    respecter ses obligations contractuelles
    ou demander la résiliation du contrat et le versement de dommages et intérêts (art. 1184 du Code civil) à condition d'apporter la preuve que le débit annoncé n'est pas disponible.  
 
 
 
Toutefois, si le F.A.I. annonce une fourchette trop large (entre 512 Kbits et 2 Mbits par exemple), vous pouvez invoquer l'absence d'objet du contrat (art. 1126 du Code civil) et demander à bénéficier d'un forfait correspondant au débit dont vous disposez réellement. Plusieurs sites proposent de tester la qualité de la connexion (outils sdv.com ou grenouille.com).


 
 

Citation :

Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnement
 
 
Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception
 
A..., le...
 
Vos nom et prénom
Votre adresse
 
 
Nom FAI
Adresse
 
 
N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat
Objet : Résilisation pour dysfonctionnement
Précisez ici : LR/AR et portez le numéro de l'envoi qui figure sur la liasse du RECOMMANDE AVEC AVIS DE RECEPTION (il se trouve en haut à droite de ladite liasse)
 
 
Madame, Monsieur,
 
J'ai souscrit un abonnement d'accès à Internet le... (à préciser) dont les références sont sus-indiquées.
 
Or, depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à Internet (ou de bénéficier des services pour lesquels je paie l'abonnement - téléphone ou télévision notamment).
 
Je vous rappelle qu'il est de votre responsabilité d'assurer l'accès à Internet à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et que vous êtes tenu à une obligation de résultat.
 
Et si nécessaire
La clause n° ... qui vous exonère (ou limite) de votre responsabilité en pareil cas est abusive comme l'ont confirmé le TGI de Nanterre dans son jugement du 2 juin 2004 (UFC c/ AOL) et le TGI de Paris dans son jugement du 5 avril 2005 (UFC c/ Tiscali).
 
En vertu de l'article 1184 du code civil, je vous demande de bien vouloir mettre fin à mon contrat d'abonnement et ce, sans exiger de frais de résiliation, puisque vous n'êtes pas en mesure de me fournir un accès à Internet fiable.
 
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
 
 
Signature
 
 
Eventuellement
Pièce(s) jointe(s) :
Si plusieurs pièces jointes, les énumérer les unes après les autres


 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] udiciaires

n°918018
Blaq
Posté le 08-04-2016 à 14:56:50  profilanswer
 

Merci beaucoup !

n°918048
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2016 à 17:38:43  answer
 

Blaq a écrit :

Merci beaucoup !

 

Attention SFR sont des charognards (comme tous les fai) . J'étais chez eux il y a plusieurs années . J'ai résilié et renvoyé le matos. Quelques mois plus tard, il exigeait 110€ pour soit disant un truc manquant dans le colis. J'ai rien cédé . Ils m'ont harcelé pendant des mois via une boite de recouvrement puis plusieurs huissiers.

 

Je savais que sans décision de justice, toutes leurs menaces via huissiers et autres ( et ils vont loin) ne vaut rien, c'est du pipeau. J'ai fini par menacer la boite de recouvrement d'une action en justice. Depuis plus rien.

 

Si vous avez un litige, faites un dossier et  conservez tous les documents et lettres+enveloppes des courriers reçus et envoyés. Faites tout en recommandé avec accusé de réception  et si vous êtes dans vos droits, laissez les venir tranquillement avec leur huissiers et autres menaces..     :D


Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 09:59:29
n°918101
Spyritus
Posté le 09-04-2016 à 09:13:55  profilanswer
 

Ils m'ont fait le coup aussi en me réclamant le disque dur du décodeur, le tarif devait pas être éloigné de ce qu'ils te demandaient.
 
Par contre pour moi ça a vite été réglé. Je les ai contactés sur twitter. Après quelques explications par MP, c'était bon.

n°918102
reelooz10
Posté le 09-04-2016 à 09:20:05  profilanswer
 

Perso j'attends la hausse effective des prix pour me barrer sans frais de cette boite qui prend leurs clients pour des cons.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°918112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2016 à 10:55:39  profilanswer
 

Bouygues va mettre en place à partir de lundi de l'engagement aussi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°918126
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 11:41:33  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Bouygues va mettre en place à partir de lundi de l'engagement aussi


 
Et en clair ça veut dire quoi ?

n°918128
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2016 à 11:45:05  profilanswer
 
n°918144
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2016 à 13:18:39  answer
 

Free lui va baisser ses tarifs au prochain lancement de sa box (qui devrait plus tarder). C'est mon petit doigt qui le dit   :D

n°918414
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2016 à 19:57:33  answer
 

bouygues facture aussi 3e de location :o

n°918597
marc-jule
Posté le 12-04-2016 à 22:24:50  profilanswer
 

je suis chez red SFR actuellement depuis quelques jours
 
la journée j'ai 15mo et là les deux derniers soirs j'ai 0,5mo ....
 
j'ai lu des soucis de DNS mais sur ma box impossible de changer de DNS apparemment ( NB6V-MAIN-R3.4.5)
 
une idée avant de changer d'opérateur ...?

n°918620
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2016 à 08:03:36  profilanswer
 

Change les DNS sur ton PC directement ?


---------------
[Folio Photos]
n°919116
marc-jule
Posté le 15-04-2016 à 21:41:48  profilanswer
 

Mouais
Et sur ma Xbox aussi du coup ? Et la ps4, les iphones. Les macs, les iPad et j'en passe  
 
Y a pas une meilleure solution ? :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR