| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
zaimou93130 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 12:28:36 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zaimou93130 | oulala c'est pourtant leur spécialité, c'est meme ca qu'on leur demande ca s'apelle de la retention de client.
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 01-06-2013 à 12:47:49 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
reelooz10 |
Non mais ça t'en trouve pour tout les magasins, & co. J'ai travaillé pour la hotline de SFR, je sais ce que je dis. Et tu donne des liens de SFR MOBILE. Deux entités différentes qui n'ont pas les même process. Message édité par reelooz10 le 01-06-2013 à 12:56:33 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zaimou93130 |
squallidon L'Islande :'( | Qui sait Message édité par squallidon le 01-06-2013 à 16:35:58 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Electrocut | C'est ptet le même commercial fibre
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est bien sécurisé, cette espèce de serrure. Donc vous n'aurez rien de plus ! En revanche ça signifique que Orange devra prendre rdz-vs avec SFR s'ils veulent venir se raccorder ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 14:15:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yx2d8 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:57:20 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 18:39:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
squallidon L'Islande :'( | Il semble que SFR se soit décidé à ouvrir les vannes. Sinon j'ai de la barbe, risque de déception --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mais ma porte est ouverte et ma bière toujours fraîche
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 19:05:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Tu va héberger Youtube --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dans le 4eme ? --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Ah ben là déjà j'ai montré à mon père comment uploader ses vidéos de vacances sur Youtube et faire le montage tout ça en ligne. Alors ses vidéos 1080p de 500Mo les 30s ça va aider ! Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 19:30:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand on aura ça chez nos FAI français : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Du gigabit je crois qu'on en a pas encore l'utilité. Ou alors si, pour se streamer entre potes des bluray entiers. Y'aura besoin que d'un gros stockage centralisé et chacun n'aura plus qu'un seul hdd de disons 500Go. Parce si c'est pour espérer avoir un service de VOD qui propose ne serait-ce que du 1080p avec un débit décent, disons 40Mbs... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 21:18:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui tout à fait, l'upload c'est bon pour ses paiements de bande passante. Du moins tu peux genre t'organiser avec tes voisins d'immeuble, monter un serveur de contenu ^^ Je pense qu'on aura l'occasion de râler à nouveau sur les débits trop faible quand la 4k débarquera vraiment, à coups de 200Go par film. Si le H265 ne vient pas nous sauver ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2013 à 21:28:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
zaimou93130 |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kroks- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 11:28:34 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
kroks- |
zaimou93130 | oui enfin la fibre ftth c'est même pas 1% Message édité par zaimou93130 le 02-06-2013 à 13:14:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2013 à 13:26:38 ![]() Je crois qu'il faut vivre avec les "évolutions" ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |