Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°844834
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-04-2015 à 12:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello les gens!
 
Auriez vous gardé trace des CGV d'avant celle d'avril 2015?
 
J'aimerais remettre la main dessus (j'ai fait mon fainéant à ne pas la DL)...
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 12:39:42  profilanswer
 

n°844879
Globulejou​l
Posté le 16-04-2015 à 15:09:05  profilanswer
 

Question VDSL :o
 
Je suis abonné chez SFR depuis environ 2 ans, quand je me suis abonné je savais que j'allais avoir une ligne pourrie en faisant les tests DegroupTest & co. En fait, ça va, je synchro à 12000kbps. Mais d'après les param modem, pas possible d'avoir le VDSL.
 

Citation :


Débit flux descendant  11998 Kbps
Débit flux montant  1136 Kbps
Marge de bruit flux descendant  8.0 dB
Marge de bruit flux montant  8.4 dB
Atténuation flux descendant  34.5 dB
Atténuation flux montant  15.7 dB
Mode de transmission  ADSL2+


 
J'ai refait un test y a qq jours, pour voir. Et là on m'annonce une ligne de 917m, 9dB d'affaiblissement, éligible VDSL chez tous les opérateurs (NRA 69081ECU). Je me rends donc sur mon espace abonné SFR pour faire la migration. Impossible. Je me rends en agence, la personne me dit qu'elle peut rien faire à son niveau, mais fait un essai de nouvelle souscription et me confirme que je peux avoir le VDSL. J'appelle le service technique [:animalama:1] Pour eux, impossible, je suis à 12 méga, le max que je peux atteindre c'est 16 méga, donc pas de VDSL. Je retente en choisissant d'autres options, la personne me dit que c'est pas possible mais qu'en prenant la box Power j'aurai un meilleur débit, et comme je suis ancien client j'ai un tarif spécial à 44,99€ [:angelneo:3]
 
Je lui dit que je veux pas ça, je veux juste une NB6v (j'ai une NB6) et qu'on active le VDSL. Elle dit qu'elle peut pas. Je tel le 1099, en faisant genre je m'inscris. Il me propose le VDSL, je lui explique la situation, il me dit de tel le service résiliation, que peut-être ils peuvent faire qqchose. Là, rien de mieux, le gars me dit que c'est pas possible, je lui donne un autre numéro de téléphone (j'habite une maison individuelle, deux étages, y a une ligne par étage) et il me dit que ça propose le VDSL. Quand j'essaie de m'inscrire chez tous les FAI, ça me propose le VDSL.
 
Donc quoi, à qui dois-je me fier? Clairement, selon les détails techniques du modem c'est pas possible, et j'imagine que c'est plus fiable que les sites types Ariase, DegroupTest etc... Ca voudrait le coup de tenter un coup de poker à résilier SFR pour passer chez un autre FAI en m'inscrivant au VDSL et voir ce que ça donne, ou c'est juste un bug qqpart et au final j'aurai toujours mon ADSL2+ à 12 méga?
 
C'est déjà arrivé ici qu'un client SFR n'arrive pas à migrer en VDSL alors qu'en théorie c'est possible?

n°844893
Mekthoub
Posté le 16-04-2015 à 16:16:16  profilanswer
 

Globulejoul a écrit :

la personne me dit que c'est pas possible mais qu'en prenant la box Power j'aurai un meilleur débit

La box Power, ça n'a rien à voir avec aucun xDSL: C'est l'offre sur fibre optique à terminaison en câble coaxial de Numéricâble. Où le débit dépend de ta zone: Il y a des zones 30, des zones 100, et des zones 200. C'est presque toujours mieux que l'ADSL. Mais le VDSL peut être mieux en débit qu'en zone 30, qui a par contre toujours la meilleure télé...

n°844894
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2015 à 16:19:23  profilanswer
 

Les nouvelles offres suivent les noms NC : start/power etc
 
En tout cas si tu n'as pas changé de ligne (ou gros travaux) Globulejoul, à 12Mb/s avec 8,4dB de marge au bruit descendant, tu n'as aucun intérêt à passer au VDSL, ça ne t'apportera rien.


---------------
[Folio Photos]
n°844905
Globulejou​l
Posté le 16-04-2015 à 16:53:23  profilanswer
 

L'histoire de la Box Power j'ai trouvé ça risible, elle voulait juste me fourguer un truc plus cher et peut-être prendre une com' au passage. J'ai ensuite demandé si il était possible de changer de box, remplacer ma NB6 par une NB6v, si la box marche c'est non.
 
Je suis à quelques mètres de la zone éligible à NC 100 ou 200, je sais plus, mais je ne le suis pas.
 
Je n'ai pas changé de ligne, j'ai une ligne qui a 4 ans, et une autre 2 ans, les deux avaient des caractéristiques similaires sur Ariase & co (environ 40dB), désormais elles ont toutes les deux 9dB. En revanche, que ce soit la NB6 ou la FBX Revolution, elles indiquent toutes les deux dans les 35dB dans les détails techniques de leurs interfaces.
 
J'ai essayé des numéros de tel voisins. Y a de tout... J'ai le voisin d'à côté, ça dit pas éligible à rien, ça propose le satellite... En face ça donne 44dB et deux maisons plus loin 10dB... C'est vraiment l'anarchie.
 
Par contre, il y a eu des travaux fin mars. La rue a été partiellement coupée fin mars pendant 3 jours pour des travaux de génie civil pour le compte d'Orange. Au départ, je pensais à la Fibre. Mais j'en sais trop rien, j'ai réussi à savoir qu'il s'agissait de "mise aux normes d'une armoire FT" et c'est tout. Il y a 4 plaques télécom en plus au sol, et quand je fais des tests ça me dit que la fibre est présente dans le quartier. Mais pas de PMZ en vue, en tout cas pas encore...
 
Chez Orange on m'annonce le VDSL avec environ 40Mb/s, mais ça reste difficile à croire, et c'est un peu chiant de perdre du temps à résilier, s'abonner, etc... pour qu'au final je gagne sans doute rien!

n°844906
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2015 à 16:54:54  profilanswer
 

Si les caractéristiques débits/SNR que tu as posté sont récentes et valables pour les deux lignes, tu n'as pas réellement 9dB d'atténuation. Ou une desserte interne pourrie.


---------------
[Folio Photos]
n°844910
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2015 à 17:09:12  profilanswer
 

Après la façon correcte de faire ADSL->VDSL est d'aller dans son espace client, ligne fixe et "faire évoluer mon offre" je crois.
J'ignore si ça va t'orienter vers les nouvelles offres (avec les bouquets TV toussa) ou pas...


Message édité par Naxos le 16-04-2015 à 17:09:40

---------------
[Folio Photos]
n°844916
Globulejou​l
Posté le 16-04-2015 à 17:25:16  profilanswer
 

Sur mon espace client, impossible de faire évoluer l'offre en VDSL :o
 
En gros, entre la théorie des tests d'éligibilité et la réalité y a tout un monde, on me dit Fibre présente et VDSL OK, alors que je peux rien avoir de mieux que l'ADSL2+. Ca va qu'il est pas si pourri!

n°844922
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-04-2015 à 17:59:23  profilanswer
 


 
Tu veux voir du bon bridage assia ?
 
chez moi, déconexions régulières mais débit pas dégueulasse pour mon bled : 17-18 megas.
 
Assia entre en piste et tadam !!! Tjrs autant de décos
 
ax: Upstream rate = 941 Kbps, Downstream rate = 20440 Kbps
Bearer: 0, Upstream rate = 797 Kbps, Downstream rate = 5376 Kbps
 
avec une marge d'atténuation à 27 dbs !
 
pas plus stable, rendez moi mon débit instable au lieu de cette merde tjrs aussi instable !! :kaola:

n°844934
kray
Bad show?
Posté le 16-04-2015 à 19:22:56  profilanswer
 

J'ai quitté sfr notamment à cause de ça (VDSL pas dispo).
En déménageant, on m'avait dit que j'aurai le vdsl et on m'a envoyé une NB6V. Le NRA était éligible VDSL chez SFR, ma ligne aussi. Une fois déménagé, je les relances X fois pour le VDSL, je regarde sur le site dans "faire évoluer mon offre", j'ai bien le VDSL cochable. Je les relance plusieurs fois, et finalement on me dit "vous n’êtes pas éligible". Le soir même, je ne suis plus éligible sur "faire évoluer mon offre" ni sur ariase, alors que mes voisins si
Donc je cherche plus à comprendre.  
 
Sur la même ligne chez Orange, j'ai maintenant le VDSL... (mais je synchronise qu'à 22M contre 19M en ADSL. Par contre j'ai quadruplé mon upload)


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 19:22:56  profilanswer
 

n°844961
Globulejou​l
Posté le 16-04-2015 à 20:49:46  profilanswer
 

Du coup, question con. Admettons que j'aille chez un FAI qui me propose du VDSL, au moment de l'installation il se passera quoi? Y a pas d'intervention technique sur le NRA pour passer un abonné de l'ADSL au VDSL, correct? Du coup, au moment de l'installation je serai paramétré en VDSL côté FAI, donc soit je profite d'un débit amélioré, soit c'est pareil que l'ADSL mais j'utilise un profil VDSL, c'est ça?

n°844994
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 17-04-2015 à 06:51:08  profilanswer
 

Jiaim a écrit :


 
Tu veux voir du bon bridage assia ?
 
chez moi, déconexions régulières mais débit pas dégueulasse pour mon bled : 17-18 megas.
 
Assia entre en piste et tadam !!! Tjrs autant de décos
 
ax: Upstream rate = 941 Kbps, Downstream rate = 20440 Kbps
Bearer: 0, Upstream rate = 797 Kbps, Downstream rate = 5376 Kbps
 
avec une marge d'atténuation à 27 dbs !
 
pas plus stable, rendez moi mon débit instable au lieu de cette merde tjrs aussi instable !! :kaola:


 
 
Putain ce matin 4095 kbps, ASSIA travaille qu'ils disent ! Bande de **** !

n°845096
kray
Bad show?
Posté le 17-04-2015 à 13:26:49  profilanswer
 

Globulejoul a écrit :

Du coup, question con. Admettons que j'aille chez un FAI qui me propose du VDSL, au moment de l'installation il se passera quoi? Y a pas d'intervention technique sur le NRA pour passer un abonné de l'ADSL au VDSL, correct? Du coup, au moment de l'installation je serai paramétré en VDSL côté FAI, donc soit je profite d'un débit amélioré, soit c'est pareil que l'ADSL mais j'utilise un profil VDSL, c'est ça?


 
Je dirais oui, normalement l’intervention est logicielle pour le VDSL, après il y a peut être des cas où i faut qu'ils se déplacent...
Si la ligne est pourrie je crois que tu peux avoir des débits pire qu'en ADSL, ou des coupures etc...


---------------
I guess my real ennemy is me
n°845183
eurusd
Posté le 17-04-2015 à 21:13:00  profilanswer
 

la suite des mes aventures adsl chez SFR a la con:
depuis qqes jours pertes de debit de ouf, cad je re-passe a 7999; je dis je repasse car je dois rappeler tous les 10j pour faire repasser mon debit a 13-14
d'habitude, le mec me fait ca direct sans rien a dire, ce soir j'ai du
-appeller une fois, le mec comprenait pas-rappeler, tomber sur un mec un peu mieux
- me faire rappeler par le support niveau 1
- me dire qu'ils vont me rembourser 5 EUROS pr le we sans internet (enfin la totalité de l'incident)  
--> car avec le debit pourri que j'ai, soit j'ai internet lent, soit j'ai la tele, mais pas les deux, donc debit pourri pour le we (ouais je sais il fait beau, go mettre le nez dehors, mais internet c'es bien quand c'est rapide)
je met tjrs deux / trois jours pr réagir a cause de mon emploi du temps contraint. C'est vraiment très énervant de devoir rappeller tous les x jours pour ravoir un bon debit.
l'explication donnée est: on a lancé le soft de test et d'amélioration du debit, donc ca peut donner lieu a des coupures, on peut rien faire, il faut que tu attendes que le support niveau 2 te rappelle dans 48h
48h... soit lundi, super.
 
Je suis extrêmement remonté contre sfr, sur le mobile je suis assez heureux, mais le fixe, je suis très enervé. Je cherche a partir de maintenant a changer d'opérateur.

n°845193
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2015 à 21:52:36  profilanswer
 

5 Euros alors que tu n'as pas été coupé du tout, c'est déjà bien :o


---------------
[Folio Photos]
n°845249
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 18-04-2015 à 12:36:55  profilanswer
 

eurusd a écrit :

la suite des mes aventures adsl chez SFR a la con:
depuis qqes jours pertes de debit de ouf, cad je re-passe a 7999; je dis je repasse car je dois rappeler tous les 10j pour faire repasser mon debit a 13-14
d'habitude, le mec me fait ca direct sans rien a dire, ce soir j'ai du
-appeller une fois, le mec comprenait pas-rappeler, tomber sur un mec un peu mieux
- me faire rappeler par le support niveau 1
- me dire qu'ils vont me rembourser 5 EUROS pr le we sans internet (enfin la totalité de l'incident)  
--> car avec le debit pourri que j'ai, soit j'ai internet lent, soit j'ai la tele, mais pas les deux, donc debit pourri pour le we (ouais je sais il fait beau, go mettre le nez dehors, mais internet c'es bien quand c'est rapide)
je met tjrs deux / trois jours pr réagir a cause de mon emploi du temps contraint. C'est vraiment très énervant de devoir rappeller tous les x jours pour ravoir un bon debit.
l'explication donnée est: on a lancé le soft de test et d'amélioration du debit, donc ca peut donner lieu a des coupures, on peut rien faire, il faut que tu attendes que le support niveau 2 te rappelle dans 48h
48h... soit lundi, super.
 
Je suis extrêmement remonté contre sfr, sur le mobile je suis assez heureux, mais le fixe, je suis très enervé. Je cherche a partir de maintenant a changer d'opérateur.


 
 
une nouvelle victime de "l'optimisation Assia"  :love:  
 
mon débit est maintenant divisé par 5 et c'est pas plus stable, je déménage cet été, le nouveau FAI ne sera pas SFR !

n°845279
eurusd
Posté le 18-04-2015 à 17:49:13  profilanswer
 

je comprends pas qu'ils ne puissent pas arrêter assia, c'est ce qui m'a été répondu genre le truc est lance et in-arretable, il faut attendre une semaine---> WHAT????
 
bon du coup, quel bon plan pour adsl+mobile sachant que ce n'est pas fribré - il y aurait la fibre 30mbps (je comprends pas a quoi ca peut correspondre) mais je n'ai pas de prise coax chez moi, juste une bête prise normale antenne tv...

n°845280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2015 à 17:54:16  profilanswer
 

Attend une VP free ou va chez Bouygues


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°845284
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-04-2015 à 20:22:59  profilanswer
 

Bouygues a aussi du dlm en adsl cela dit...

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 18-04-2015 à 20:23:06

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°845285
p-mick
Posté le 18-04-2015 à 21:21:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un code Hotspot Wifi SFR pendant 1 semaine , j'ai une Freebox je peux donc l'échanger contre celui de ma Freebox
 
Merci

n°845288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2015 à 21:58:27  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bouygues a aussi du dlm en adsl cela dit...


Il est moins agressif que celui de SFR, mais oui dlm aussi (orange également mais possible de se blacklister)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2015 à 21:59:00

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°845290
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-04-2015 à 22:02:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il est moins agressif que celui de SFR, mais oui dlm aussi (orange également mais possible de se blacklister)


 
 
Pour avoir tester les 2, j'ai pu me faire enlever assia + monter en palier, alors que chez BT, pas possible de l'enlever :D
 
C'est un peu la roulette russe ces dlms à la con...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°845291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-04-2015 à 22:04:18  profilanswer
 

Pas eu de soucis quand j'étais chez Bouygues :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°845354
cerank
canard boiteux
Posté le 19-04-2015 à 14:45:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai voulu profiter de l'augmentation des tarifs pour aller voir ailleurs en profitant du  L121-84 et je constate que SFR m'a tout de même facturé des frais de résiliation.
Après discussion au téléphone avec un conseiller, d'après lui j'aurais dû attendre que l'augmentation soit effective (donc après le premier avril) avant de faire ma demande. Alors que je l'avais fait deux semaines plus tôt, car pour moi à partir du moment où j'étais officiellement informé de l'augmentation c'était bon (sinon pourquoi la loi imposerait-elle d'être informé au minimum un mois avant ? Je ne vois pas l'intérêt).
 
Je trouve l'article particulièrement flou à ce sujet:
 

Citation :

Article L121-84 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


 
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t'il déjà vécu une expérience similaire ?
 
Au pire Bouygues me remboursera les frais de résiliation, donc financièrement pas de soucis. Mais juste pour le principe je n'ai pas envie de lâcher l'affaire aussi facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par cerank le 19-04-2015 à 14:46:38
n°845355
MisterDams
Posté le 19-04-2015 à 14:48:35  profilanswer
 

cerank a écrit :

Bonjour !

 

J'ai voulu profiter de l'augmentation des tarifs pour aller voir ailleurs en profitant du L121-84 et je constate que SFR m'a tout de même facturé des frais de résiliation.
Après discussion au téléphone avec un conseiller, d'après lui j'aurais dû attendre que l'augmentation soit effective (donc après le premier avril) avant de faire ma demande. Alors que je l'avais fait deux semaines plus tôt, car pour moi à partir du moment où j'étais officiellement informé de l'augmentation c'était bon (sinon pourquoi la loi imposerait-elle d'être informé au minimum un mois avant ? Je ne vois pas l'intérêt).

 

Je trouve l'article particulièrement flou à ce sujet:

 
Citation :

Article L121-84 du Code de la consommation : Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

 

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t'il déjà vécu une expérience similaire ?

 

Au pire Bouygues me remboursera les frais de résiliation, donc financièrement pas de soucis. Mais juste pour le principe je n'ai pas envie de lâcher l'affaire aussi facilement.


J'ai résilié avant mais avec effet après, a priori ça se passe bien pour moi...
Mais ça serait pas logique, tu dénonces la modification du contrat, tu peux le faire avant ! Sinon on t'augmentes à 1500€/mois et on t'obliges à payer 3 ou 4 jours avant de partir !


Message édité par MisterDams le 19-04-2015 à 14:49:09
n°845357
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-04-2015 à 15:10:15  profilanswer
 

Il me semble que c'est à partir du jour de l'augmentation donc au 1er avril


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°845376
cartemere
Posté le 19-04-2015 à 19:03:33  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il me semble que c'est à partir du jour de l'augmentation donc au 1er avril


+1

 

A partir du 1er jour de changement, et pendant 4 mois

n°845388
cerank
canard boiteux
Posté le 19-04-2015 à 20:19:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ^^
Donc j'aurai dû préciser une date d'effet dans mon courrier, ou attendre un peu plus... ça me gonfle, alors que je croyais avoir tout fait dans les règles.  
En tout cas ils ne sont pas près de me revoir dans leur clientèle.

n°845427
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2015 à 10:09:58  profilanswer
 

SFR vient de m'envoyer un texto, ils comptent me retirer 150 € pour cause de matériel non restitué [:kazama:2]  
 
Je l'ai déposé le 4 avril en point relai [:kazama:2]  
 
Va falloir que je passe à ma banque pour révoquer les prélèvements automatiques de SFR, je pensais pas que ce serait nécessaire [:spamafote]


Message édité par iskonje le 20-04-2015 à 10:10:24
n°845443
Amenodes
Posté le 20-04-2015 à 11:29:40  profilanswer
 

ca semble etre une vraie arnaque le retour des box SFR; je vais demander a ma mère  envoyer la sienne colis AR.
Pour ceux qui ont eu ce genre de galère que conseillez vous? Je pense lui faire révoquer  l autorisation de prélèvment et dire a SFR que le solde s il y a sera réglé par CB ou chèque , à leur convenance

n°845444
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2015 à 11:32:36  profilanswer
 

Le mieux AMHA est d'aller à un point de dépose "homologué" (qui ne sont pas des boutiques souvent, c'est débile mais bon :/ ), et d'avoir bien en main le bon avec le poids, la date et tout :o


---------------
[Folio Photos]
n°845446
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2015 à 11:43:06  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait pourtant, je me suis rendu à un relai Pickup mentionné sur le papier où était collé le bon de retour, et je l'ai fait tamponné :/

n°845447
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2015 à 11:48:52  profilanswer
 

Bah plutôt que de bloquer et partir en contentieux, ce serait pas plus simple d'argumenter sur la base de ta preuve de dépôt ? :/


---------------
[Folio Photos]
n°845470
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 20-04-2015 à 13:49:34  profilanswer
 

Simple précaution.
 
Je les ai appelé, ils n'ont reçu que le décodeur et le disque dur, alors que tout était dans un seul carton...
 
Ma seule solution est d'envoyer un courrier avec la preuve de dépôt au service résiliation :/


Message édité par iskonje le 20-04-2015 à 13:53:16
n°845493
spirou59
Posté le 20-04-2015 à 16:23:24  profilanswer
 

Tiens je viens de me faire démarcher par Free.
Il me propose leur box crystal pour 1€/mois pendant 1an

 

C'est tentant mais impossible de savoir si j'aurai toujours le VDSL chez Free et ca je ne ne peux plus m'en passer :D (90Mbps)
Je vais peut-être appeler SFR pour voir s'ils peuvent faire un petit quelque chose sur mon abonnement :o


Message édité par spirou59 le 20-04-2015 à 16:23:45

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°845495
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2015 à 16:28:58  profilanswer
 

La Crystal ne fait pas VDSL2. Source


Message édité par Naxos le 20-04-2015 à 16:31:54

---------------
[Folio Photos]
n°845496
spirou59
Posté le 20-04-2015 à 16:29:58  profilanswer
 

C'est donc réglé :o
Merci :jap:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°845957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-04-2015 à 21:39:54  profilanswer
 

nouveau firmware en approche pour le modem !
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5612


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°845989
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-04-2015 à 01:58:09  profilanswer
 

En y parlant, j'ai recu la dite mise à jour, nice  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°846010
Le-tcho-du​-62
Posté le 23-04-2015 à 09:13:50  profilanswer
 

http://img11.hostingpics.net/pics/927166sfrgig.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/366711sfrgig2.gif

 

Cette dernière réponse me semble étrange.
Vous pouvez me confirmer?

 

EDIT : J'ai eu la même confirmation après avoir donné mon numéro de ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 23-04-2015 à 09:14:12
n°846086
perchut
Deal with it !
Posté le 23-04-2015 à 12:59:35  profilanswer
 

Nouvelle CGV. C'est la carotte :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR