Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°822224
perchut
Deal with it !
Posté le 06-01-2015 à 15:57:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que tu es bon pour une NB6.
Mais en général, c'est toi qui répond à ce genre de question ^^ Alors si tu te mets à les poser, on est bien :D


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 15:57:58  profilanswer
 

n°822225
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 16:02:12  profilanswer
 

Ca fait plus de 3 ans que je suis partie de SFR :o
A l'époque c'était NB4 pour NB4 :o
 
Mais ça fait chier le wifi de la NB6 était bien pourri dans mes souvenirs !


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822233
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 17:00:47  profilanswer
 

Bon ça ne s'arrange pas le ST SFR.
 
Entre le mec blasé qui demande si j'appelle du fixe et qui reboot la box, sans rappelle derrière.
L'autre avec un accent rebeu incompréhensible en prenant pour un con et vachement agressive qui confond déconnexion d'internet et wifi et qui me jure que le problème vient de tous mes appareils wifi.
 
Bref que faire, je vais pas passer mes journées pour trouver un mec qui veut bien me changer la box.
Ils font encore des sav sur les forums ?
 
 
 


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822234
perchut
Deal with it !
Posté le 06-01-2015 à 17:04:35  profilanswer
 

Twitter ?


---------------
One play at a time.
n°822235
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2015 à 17:07:46  profilanswer
 

reelooz10 a écrit :

Bon ça ne s'arrange pas le ST SFR.
 
Entre le mec blasé qui demande si j'appelle du fixe et qui reboot la box, sans rappelle derrière.
L'autre avec un accent rebeu incompréhensible en prenant pour un con et vachement agressive qui confond déconnexion d'internet et wifi et qui me jure que le problème vient de tous mes appareils wifi.
 
Bref que faire, je vais pas passer mes journées pour trouver un mec qui veut bien me changer la box.
Ils font encore des sav sur les forums ?
 


 
En même temps elle a un problème ta box ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°822238
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 17:12:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
En même temps elle a un problème ta box ? :D


 
Le wifi n'est plus diffusé de temps en temps. Le voyant wifi reste allumé mais aucun appareil le détecte.
Je suis obliger de rebooter la box ou d'aller dans l'interface pour désactiver puis réactiver la borne.
Bien entendu j'ai testé en changeant le SSID, le cryptage, les canaux, ect.
J'ai testé avec une nouvelle alim que j'ai en stock.
 
Je vois où pourrait être le problème mis à part un module wifi qui tend vers le HS.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822247
cartemere
Posté le 06-01-2015 à 17:38:36  profilanswer
 

Je ne vois qu'une seule explication : tous tes appareils Wifi se mettent à déconner en même temps  [:zedlefou:1]  
 

Spoiler :

[:raph0ux]

n°822258
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 17:56:25  profilanswer
 

Et uniquement quand je rentre dans l'appart :o
Faudrait peut-être que je change d'appart :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822260
flobo09
Posté le 06-01-2015 à 17:58:47  profilanswer
 

J'ai exactement le même soucis avec ma NB4 depuis une semaine.
 
Le wifi s'amuse à disparaître /réapparaitre régulièrement.

n°822262
d@kn1ko
Posté le 06-01-2015 à 18:02:04  profilanswer
 

perchut a écrit :

En vrai, on ne trouve nulle part sur la FIS la mention d'un optionnel lecteur de bluray. Donc je vais dire non.


 
ok merci donc pas de lecteur a priori.  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 18:02:04  profilanswer
 

n°822265
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 18:08:18  profilanswer
 


 
Ouais je vais voir, mais bon me créer un compte pour ça...


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822266
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2015 à 18:10:34  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai exactement le même soucis avec ma NB4 depuis une semaine.
 
Le wifi s'amuse à disparaître /réapparaitre régulièrement.


Changement de version ? [:klemton]


---------------
[Folio Photos]
n°822267
chinois02
Posté le 06-01-2015 à 18:11:33  profilanswer
 

Citation :

Ils font encore des sav sur les forums ?


Non, c'est externalisé (comme tout chez SFR).
Twitter c'est aléatoire, comme le chat technique.

n°822269
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 18:14:39  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai exactement le même soucis avec ma NB4 depuis une semaine.
 
Le wifi s'amuse à disparaître /réapparaitre régulièrement.


 
Ca fait bien 4 mois pour moi ;)
 
J'avais pensé à une soucis suite à une maj du FW mais quand tu fais une recherche sur Google avec ce problème ça date dès le debut de la NB4.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822273
cartemere
Posté le 06-01-2015 à 18:18:24  profilanswer
 

ou canal automatique activé... et la box détecte une perturbation sur le canal X, donc décide de switcher brutalement vers le canal Y, ce qui fout tous les appareils Wifi dans les choux...

n°822274
reelooz10
Posté le 06-01-2015 à 18:21:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ou canal automatique activé... et la box détecte une perturbation sur le canal X, donc décide de switcher brutalement vers le canal Y, ce qui fout tous les appareils Wifi dans les choux...


 
Justement, j'ai viré le "auto" du canal wifi, j'ai testé sur plusieurs  canaux, et ça reste bien sur celui fixé quand le soucis arrive.
Même si je suis en ville, j'ai pas grand chose autour de moi et pas beaucoup d'autre box...


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822280
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-01-2015 à 18:40:00  profilanswer
 

Yep le wifi c'est un pb connu des NB4 :/
 
Chez mes parents, ça a commencé comme ça. SFR voulait pas changer la box :o
 
Puis après elle a commencé à grésiller costaud et dès qu'un appareil se connectait en wifi, pouf la connexion internet sautait. Donc il fallait choisir Internet ou Wifi :crazy:  Et même là il a fallu gueuler pour avoir un remplacement.  [:drepanon:2]  
 
Une NB6V l'a enfin remplacé après moult appels  [:hpfan]  
 
Et la NB6V ne voulait pas se connecter ensuite. Re-appelS et après regueulade, intervention d'un techos Orange à la maison  [:hodjeur] qui ne constate pas de problème de son côté. Ils ont finalement constaté que oui le pb venait de chez eux (SFR) et non pas de la ligne  [:rudolf hoax:4]  
 
Maintenant, va falloir re-regueuler pour avoir un indemnisation pour les presque 2 mois de services assez limités voir inexistants  [:tripotanus:3]  
 
 


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°822293
starlette2​7
Posté le 06-01-2015 à 19:36:45  profilanswer
 

Le format ".mkv" (bluray) merde encore sur les décodeurs TV SFR (enfin surtout au niveau du son...) ?
Toujours pas de MAJ de prevue?


Message édité par starlette27 le 06-01-2015 à 19:37:02
n°822348
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 06-01-2015 à 23:57:29  profilanswer
 

Du mieux au niveau du peering le soir chez vous ? Perso c'est toujours entre 130 et 200 de ping sur les serveurs CSGO, des lenteurs sur youtube ...... :(


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°822366
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-01-2015 à 07:53:29  profilanswer
 

moi en fibre j'ai toujours pas mon nominal mais ça remonte bien, 5.5Mo/s en dl sur steam hier soir. ça plafonnait à 3.5 avant les vacances, contre 12 au début quand ça allait bien :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°822387
Naxos
\o/
Posté le 07-01-2015 à 10:46:33  profilanswer
 

Je suis à 4,2Mo/s sur Steam en VDSL2 à 40Mb/s :D
Mais bon on a pas forcément le même serveur non plus :o


---------------
[Folio Photos]
n°822474
ArthurB
Posté le 07-01-2015 à 21:55:42  profilanswer
 

Bon, bientôt 1 an chez SFR et ma fois, je suis plutôt satisfait mais j'aimerai rester à 19,99€/mois. Bref, faut commencer à les appeler quand pour négocier ? Et quel service appeler ?
:jap:

n°822477
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-01-2015 à 21:57:20  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

Bon, bientôt 1 an chez SFR et ma fois, je suis plutôt satisfait mais j'aimerai rester à 19,99€/mois. Bref, faut commencer à les appeler quand pour négocier ? Et quel service appeler ?
:jap:


avec NC j'pense pas que tu réussira à négocier comme avant, bon courage :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°822494
ArthurB
Posté le 07-01-2015 à 23:00:17  profilanswer
 

Ah bon, on peut plus ???

n°822498
reelooz10
Posté le 08-01-2015 à 00:09:57  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

Bon, bientôt 1 an chez SFR et ma fois, je suis plutôt satisfait mais j'aimerai rester à 19,99€/mois. Bref, faut commencer à les appeler quand pour négocier ? Et quel service appeler ?
:jap:


 
1023 -> service résiliation -> tu dis que Free t'as démarché avec une offre à 19.99€ pendant 1 an. Tu vas avoir -10€ pendant 6 mois "renouvelable" ;)


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822499
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-01-2015 à 00:15:27  profilanswer
 

Je note :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°822500
reelooz10
Posté le 08-01-2015 à 00:20:57  profilanswer
 

Avant ça marchait bien avec NC qui proposait vraiment cette offre, mais c'était avant :o


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822512
ArthurB
Posté le 08-01-2015 à 09:23:04  profilanswer
 

Je tenterai ma chance... :jap:
Vaut mieux les appeler quand ? A 1 mois de la date anniversaire, avant ou après  :??:


Message édité par ArthurB le 08-01-2015 à 09:28:18
n°822584
bigboss_91
Posté le 08-01-2015 à 17:50:11  profilanswer
 
n°822631
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 08-01-2015 à 22:59:21  profilanswer
 

J'ai posé la question pour le ping en soirée sur twitter, on me répond de faire un test de débit et de me brancher par cable, et de ne pas regarder la TV pour un meilleur ping, et de rebooter ma box qui est sous tension depuis plusieurs jours, merci le SAV :D


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°822664
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 09-01-2015 à 12:01:21  profilanswer
 

bordel, sfr me harcele au téléphone (même sur mon portable, alors que j'ai demandé à mainte reprise que mon numéro soit plus dans leur base de donnée suite à ma migration sfr => free en 2012) après numéricable il y a un mois environ...

 

"0426700238" en boucle ce matin :/
slasher-fun, tu peux faire qq chose ? merci :jap:


Message édité par Moihey le 09-01-2015 à 12:01:40

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°822665
Naxos
\o/
Posté le 09-01-2015 à 12:02:46  profilanswer
 

Sur le portable tu peux au moins blacklister le numéro


---------------
[Folio Photos]
n°822951
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 12:05:36  profilanswer
 

Hallucinant ! Ce n'est pas possible.
 
SFR a coupé sauvagement ma ligne ADSL en la résiliant. Là, je suis sur le le wifi public d'Orange à 1Mb/s en download.
Il n'est pas question d'hadopi et tout ça, mais parce que j'ai eu le malheur d'appeler le 2 janvier dernier pour leur dire que je payais trop cher et qu'en face, il y a Free à 2€ par mois pendant 1 an. Je tentais de négocier une remise, quoi. Je n'ai envoyé aucun courrier électronique en LRAR ou par voie postale. De toute façon, ce conseiller du service résiliation sur cet appel du 2 janvier me disait que notre simple conversation téléphonique à ce moment-là suffisait pour résilier et il m'incitait même à résilier la ligne. :ouch:
En ce vendredi 2 janvier 2014 lors de notre conversation téléphonique, je lui ai répondu que NON et que la nuit allait me porter conseil. Et dans le cas où je résiliais, je rappellerai le lendemain matin. Mais je n'avais nullement l'intention de le faire comme je vais l'expliquer plus bas dans le post.
 
Soit 10 jours plus tard, maintenant, SFR a coupé ma ligne ADSL la nuit dernière. Et ce, sans pouvoir de la réactiver de leur côté ou quoi que ce soit.
Ça faisait 12 ans que j'étais chez SFR, soit depuis l'époque de Neuf. J'ai vu le changement radical depuis que SFR a été racheté par Numericable : ils incitent les clients à partir.
En tout cas, en ce qui me concerne, je suis sur le cul, là. La marocaine du service commercial SFR que j'ai eu il y a 1h au téléphone était même dans l'état d'esprit : "On vous envoi des étiquettes pré-payé et dès que vous les recevez, vous renvoyer le matériel avec" et elle a raccroché sec le téléphone sans aucune forme de politesse. Je n'ai eu nullement le temps de répondre quoi que ce soit.
J'ai l'impression que ces plateformes en Afrique du Nord veulent faire des crasses à SFR en leur faisant perdre des clients.
 
En plus, j'avais 3 offres de remboursement (20€+40€+80€) en cours chez SFR que je vais perdre car TESSI TMS valide ces ODR au moment de la vérification des dossiers. Et ce n'est pas encore fait. Rien qu'avec ces 3 ODR en cours, je n'avais aucun intérêt à résilier cette ligne fixe ADSL SFR.
 
Je vais au moins saisir le médiateur des communications électronique pour la seconde fois, après 2014, toujours avec SFR (mobile) et j'hésite à aller porter plainte.


Message édité par popeye0 le 11-01-2015 à 12:33:30

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°822952
ArthurB
Posté le 11-01-2015 à 12:15:59  profilanswer
 

Whaou... Il comprenait le français à l'autre bout du fil :ange: ???

n°822954
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2015 à 12:29:54  profilanswer
 

Ca faisait plusieurs fois que tu faisais du chantage au départ ? :D


---------------
[Folio Photos]
n°822955
reelooz10
Posté le 11-01-2015 à 12:44:52  profilanswer
 

Depuis quelques temps seul le coup de fil suivi pour résilier un service.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822956
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 12:47:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ca faisait plusieurs fois que tu faisais du chantage au départ ? :D


Pour être honnête, au bout de 12 ans, oui, je n'étais pas à ma 1ère tentative.
 
Et je dirais même plus, quand j'ai appelé le 2 janvier dernier, j'avais 2 remises sur ma facture. Dont une que s'arrêtait dans 2 mois. Et je fais parti de ceux qui pensent : "Qui ne tente rien, n'a rien."
 
http://img11.hostingpics.net/pics/751545IMG0176.jpg
 
Il m'en a parlé le conseiller de ces remises et il me disait qu'il ne pouvait pas faire plus. Mais comme je l'ai dit, je voyais bien en lui, ces tentatives pour que je résilie la ligne. Je lui avais répondu que non. Si c'était le cas, je rappellerai le samedi matin. Il m'avait même sorti que je ne devais pas avoir d'inquiétude concernant la résiliation de ma ligne puisque notre conversation téléphonique était enregistrée.


Message édité par popeye0 le 11-01-2015 à 12:50:46

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°822957
ArthurB
Posté le 11-01-2015 à 12:52:50  profilanswer
 

Si c'est enregistré, tu n'auras aucun mal à prouver que tu n'as pas voulu résilier...

Message cité 1 fois
Message édité par ArthurB le 11-01-2015 à 12:53:04
n°822958
reelooz10
Posté le 11-01-2015 à 12:53:03  profilanswer
 

De toute manière maintenant tu ne peux plus faire grand chose.
Si t'es certain que tu n'as pas donner ton accord pour la résiliation, il te reste plus qu'a faire les démarches auprès sur service client SFR et si t'arrive à rien avec eu, le médiateur télécom.


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°822960
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2015 à 13:02:44  profilanswer
 

ArthurB a écrit :

Si c'est enregistré, tu n'auras aucun mal à prouver que tu n'as pas voulu résilier...


Tout à fait.

reelooz10 a écrit :

De toute manière maintenant tu ne peux plus faire grand chose.


Je crains aussi.

reelooz10 a écrit :

Si t'es certain que tu n'as pas donner ton accord pour la résiliation


Je confirme que je n'ai pas donné mon accord pour la résiliation ce vendredi 2 janvier 2014, ni après. Ni rappeler le samedi matin SFR.
 
Là, je rappelle pour retenter pour voir s'ils peuvent me réactiver les services et le conseiller SFR me dit qu'il n'y a aucune trace de résiliation sur ma ligne.
Non mais le bordel dans cette boîte. [:tim_coucou:1]
 
Je vais y passer mon dimanche. [:tim_coucou:1]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°822961
reelooz10
Posté le 11-01-2015 à 13:04:28  profilanswer
 

Il t'a dit quel opérateur était coupable de la coupure de ligne ?
C'est assez facile de la voir avec leur locigiciel.

 

Après ça n'a peut-être aucun rapport avec ton appel du 2. Les lignes coupées à l'arrache j'en ai vu plus d'une, une erreur de numéro est vite arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 11-01-2015 à 13:05:39

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR