Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°937788
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 14:10:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'attends ce soir que Free lance sa vente privée à 2€ par mois. Et j'appelle sfr pour négocier.
La NeufBox Sat ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Tout en payant le même prix d'abonnement SFR. C'est scandaleux ! Et même + cher puisque maintenant il y a la location du modem SFR à 3€ par mois. Je vais leur expliquer tout ça ce soir ou demain à SFR. :fou:
Drahi a arrêté de diffuser la TV par le satellite. Je n'avais pas assez de bande passante pour la TV sur IP. Du coup, j'ai :
téléphone+internet SFR par le cuivre
+
la TV par le satellite
 
SFR m'a obligé avec canard+ (tiens, un 2nd escroc avec Bolloré) à opter pour la TV par le satellite avec un déocodeur canard+ sous la forme d'un cube blanc. Et avec une carte à puce canard+ dedans, bien sûr.
1 an de location de ce boitier canard+ satellite gratuit. Et ensuite, 6€ par mois.
 
Bande d'escrocs drahi + bolloré
Je l'avais gratuit à vie la NeufBox Sat sous forme de remise mensuelle à -5€ par mois tout pendant que j'étais client sfr.
 
Alors pourquoi je continue avec SFR ? :sarcastic:
Ici, en non dégroupé, c'est orange ou sfr. Personne d'autre.
Pas mieux l'un que l'autre. J'en arrive à 90€ tous les 2 mois sans appels sur les mobiles, ni TV sfr et pour seulement 6 méga.
 
Le type, il a 15 000 000 000€ pour racheter sfr mais augmente à tout va le prix des abonnements de ces clients. [:richardgogo:4]
 
Ah oui, et pendant qu'on y est, une p'tite piqûre de rappel, ça ne peut faire que du bien :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t881452


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 14:10:25  profilanswer
 

n°937796
Rust_
Posté le 23-08-2016 à 14:57:01  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

J'attends ce soir que Free lance sa vente privée à 2€ par mois. Et j'appelle sfr pour négocier.
La NeufBox Sat ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Tout en payant le même prix d'abonnement SFR. C'est scandaleux ! Et même + cher puisque maintenant il y a la location du modem SFR à 3€ par mois. Je vais leur expliquer tout ça ce soir ou demain à SFR. :fou:
Drahi a arrêté de diffuser la TV par le satellite. Je n'avais pas assez de bande passante pour la TV sur IP. Du coup, j'ai :
téléphone+internet SFR par le cuivre
+
la TV par le satellite
 
SFR m'a obligé avec canard+ (tiens, un 2nd escroc avec Bolloré) à opter pour la TV par le satellite avec un déocodeur canard+ sous la forme d'un cube blanc. Et avec une carte à puce canard+ dedans, bien sûr.
1 an de location de ce boitier canard+ satellite gratuit. Et ensuite, 6€ par mois.
 
Bande d'escrocs drahi + bolloré
Je l'avais gratuit à vie la NeufBox Sat sous forme de remise mensuelle à -5€ par mois tout pendant que j'étais client sfr.
 
Alors pourquoi je continue avec SFR ? :sarcastic:
Ici, en non dégroupé, c'est orange ou sfr. Personne d'autre.
Pas mieux l'un que l'autre. J'en arrive à 90€ tous les 2 mois sans appels sur les mobiles, ni TV sfr et pour seulement 6 méga.
 
Le type, il a 15 000 000 000€ pour racheter sfr mais augmente à tout va le prix des abonnements de ces clients. [:richardgogo:4]
 
Ah oui, et pendant qu'on y est, une p'tite piqûre de rappel, ça ne peut faire que du bien :
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t881452


 
Bonne nouvelle ça  :o  

n°937805
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 15:28:35  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Bonne nouvelle ça :o


Bonne nouvelle sur ?  
 
Que sfr va mettre la clé sous la porte ? [:pdbzombifiay:3]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°937826
Rust_
Posté le 23-08-2016 à 17:23:40  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Bonne nouvelle sur ?  
 
Que sfr va mettre la clé sous la porte ? [:pdbzombifiay:3]


 
La vente privée ce soir (enfin demain soir apparemment), comme ça je vais bouger chez free pour 1.99e/mois  :D  

n°937833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-08-2016 à 17:47:08  profilanswer
 

quand tu va galérer à regarder une vidéo parce que le peering free est pas terrible, tu va vite repartir à la concurrence...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°937836
lexomilou
Posté le 23-08-2016 à 17:56:49  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

quand tu va galérer à regarder une vidéo parce que le peering free est pas terrible, tu va vite repartir à la concurrence...


 
Ah perso j'arrive à mater du 4k sur youtube  [:-odysseus-:4]  
Perso la connexion est aussi bonne que sfr tu verras pas la différence. Après ils sont peut être égaux dans la médiocrité  :o

n°937842
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2016 à 18:32:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

quand tu va galérer à regarder une vidéo parce que le peering free est pas terrible, tu va vite repartir à la concurrence...


Je suis chez Xav' et je n'ai pas ce problème, coupaing [:3615 dovakor:5]

lexomilou a écrit :

Après ils sont peut être égaux dans la médiocrité :o


[:neokill@h]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°937847
nasum69
Posté le 23-08-2016 à 19:50:16  profilanswer
 

c'est quoi, c'est ou, c'est comment la vente privee de l'ex du minitel cul et maque a la fifille d'arnault?

n°937854
nasum69
Posté le 23-08-2016 à 20:10:22  profilanswer
 

la bbox adsl est a 2€/mois pdt un an + frais de 0€ pour la mise en place, par contre bouingues force sur la loc du decodeur tv a 3€. j'en veux pas de la tv. qlq sait si il est possible de virer cette option au moment de la commande et comment?

n°937859
jb18v
Posté le 23-08-2016 à 20:25:28  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

c'est quoi, c'est ou, c'est comment la vente privee de l'ex du minitel cul et maque a la fifille d'arnault?


Vente privée demain (24/08) à 19h
 
http://www.macg.co/ailleurs/2016/0 [...] main-95289


---------------
Topic des fans de Picsou .
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 20:25:28  profilanswer
 

n°937863
nasum69
Posté le 23-08-2016 à 21:12:48  profilanswer
 

ok merci pour l'info sur la vente privee. je ne savais que VP faisait aussi cela.

n°937874
DDReaper
Posté le 23-08-2016 à 22:28:20  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

la bbox adsl est a 2€/mois pdt un an + frais de 0€ pour la mise en place, par contre bouingues force sur la loc du decodeur tv a 3€. j'en veux pas de la tv. qlq sait si il est possible de virer cette option au moment de la commande et comment?


Attention à l'engagement de 24 mois (avec l'offre promo qui dure que 12)

 

Sur quel topic je dois aller pour parler de FTTLa SFR ? le topic FTTH ? Red ? Numericable ? ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 23-08-2016 à 22:29:21
n°937916
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 24-08-2016 à 08:50:02  profilanswer
 

Il existe un topic RED adsl ? Ou c'est ici ?


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°937931
nasum69
Posté le 24-08-2016 à 10:36:31  profilanswer
 

je ne veux pas troller ce forum, neanmoins j'ai une question a propos des autres FAI.
chez sfr, ns subissons des augmentations unilaterales (+1€ service sur tablette et smartphone, +20€ pour les services presses de drahi reduite a 0€ par la magie de reductions et +3€ pour la loc de la box). observe t on le meme phenomene chez les autres FAI?
 
et oui j'ai bien vu l'engagement de 2 ans chez bouingue. apres, personnellement je n'ai pas envie de changer de FAI tous les 4 matins. ce qui me porte a vouloir partir de SFR, ce sont ces augmentations injustifiees men esperant que ce ne soit pas le cas chez les autres, d'ou ma question au dessus.

n°937933
spirou59
Posté le 24-08-2016 à 10:58:07  profilanswer
 

Tous les opérateurs veulent faire louer la box, Orange le fais depuis des années. C'est un revenu régulier non négligeable et ca ne rentre pas en compte lors des modifications tarifaires de l'offre ADSL.
La location ils vont tous la proposer et tenter le coup.

 

Y'a que Free qui à sa propre politique pour se démarquer des autres.

 

Faut pas se leurrer on ne paie pas cher nos offres ADSL par rapport aux autres pays. Nos opérateurs aimeraient bien augmenter le tarif en France.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 24-08-2016 à 10:58:25

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°937956
nasum69
Posté le 24-08-2016 à 13:14:49  profilanswer
 

comparer avec les autres pays, je dirai je m'en fous. ils se font plumer, ce n'est pas une raison que ns aussi ns ns fassions plumer (ou traire au choix). la box de sfr, ca fait 15 ans que je l'ai. depuis le temps, leur malheureux pcb a ete rentabilise depuis belle lurette sinon il n'aurait pas monter leur business case.
qd bouygues a installer son reseau 2G sur la france, ils avaient prevu de faire du benef au bout de 7 ans. en 6 ans, ils l'avaient amorti! faut imaginer les sommes que ca brasse.
y a pas d'excuses pour ces augmentations si ce n'est du vol avec la benediction des institutions.

n°937976
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-08-2016 à 14:42:12  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

ok merci pour l'info sur la vente privee. je ne savais que VP faisait aussi cela.


Vraiment ? [:argv23]
Depuis le temps que Free fait des offres sur VP... Soit depuis des années

DDReaper a écrit :

Attention à l'engagement de 24 mois (avec l'offre promo qui dure que 12)


+1

spirou59 a écrit :

Tous les opérateurs veulent faire louer la box, Orange le fais depuis des années. C'est un revenu régulier non négligeable et ca ne rentre pas en compte lors des modifications tarifaires de l'offre ADSL.
La location ils vont tous la proposer et tenter le coup.

 
Y'a que Free qui à sa propre politique pour se démarquer des autres.
 
Faut pas se leurrer on ne paie pas cher nos offres ADSL par rapport aux autres pays. Nos opérateurs aimeraient bien augmenter le tarif en France.


+10 :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°937985
nasum69
Posté le 24-08-2016 à 15:19:56  profilanswer
 

VP j'en ai entendu parle parce que mon voisin de travail y traine. perso je n'ai jamais utilise parce que mes besoins sont deja couverts.
et la je vais faire hurler un certain nbre sur le forum: je n'ai pas de telephone mobile! et pourtant, j'ai participe au design hardware des premiers reseaux gsm. j'etais chez nortel, l'equivalent d'ericsson ou alcatel. la aussi, pas de besoin. tout comme je n'ai pas de tele et n'en veux pas, ou de bagnole --> pas de besoin. c'est pour cela que je ne veux pas louer le decodeur. pourquoi payer un truc que je n'utilise pas.

n°937996
Rust_
Posté le 24-08-2016 à 17:10:35  profilanswer
 

En fait la vp free ne rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien FAI 50€ [:clooney23]
 
Je reste quand même gagnant mais ça me fait changer de box pour pas grand chose au final (je paye 10€/mois red adsl)  
 
Mais bon avec leur augmentation de tarif unilatéral je leur fais pas confiance [:aulas]
 
Et puis au moins j'aurais une box TV avec enregistreur, chose qui me manque cruellement.

n°938006
Naxos
\o/
Posté le 24-08-2016 à 18:02:20  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

comparer avec les autres pays, je dirai je m'en fous. ils se font plumer, ce n'est pas une raison que ns aussi ns ns fassions plumer (ou traire au choix). la box de sfr, ca fait 15 ans que je l'ai. depuis le temps, leur malheureux pcb a ete rentabilise depuis belle lurette sinon il n'aurait pas monter leur business case.
qd bouygues a installer son reseau 2G sur la france, ils avaient prevu de faire du benef au bout de 7 ans. en 6 ans, ils l'avaient amorti! faut imaginer les sommes que ca brasse.
y a pas d'excuses pour ces augmentations si ce n'est du vol avec la benediction des institutions.


Bah c'est pour rembourser l'emprunt de Drahi, et donc sa fortune personnelle... à votre bon coeur !  :o


---------------
[Folio Photos]
n°938009
jb18v
Posté le 24-08-2016 à 18:17:40  profilanswer
 

C'est pas vraiment de l'adsl, mais j'ai eu ça sur le mail associé à la ligne :
 
http://imgur.com/a/Ghs9b
 
Ils osent tout  [:am72:5]  
 
Tablette à 29€ ! (mais on paie plein pot 149€ puis ODR de 120€, donc une majorité des gens va zapper le coupon)
-avec engagement de 24 mois et forfait à 30 puis 36€/mois  [:tinostar]  
-sans engagement 359€ + 8€ forfait mini  [:mcrapid]  
 
Merci mais non merci  :lol:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°938016
nasum69
Posté le 24-08-2016 à 19:55:04  profilanswer
 

bon avec tout ca, et je sais que je suis sur le forum bashing sfr, je ne trouve pas le moyen de ne pas payer la loc du decodeur tv-shit de bouygues lors de la prise d'abonnement.
qlq aurait fait la manip?

n°938018
nasum69
Posté le 24-08-2016 à 20:00:44  profilanswer
 

je retire ma question, l'option est obligatoire (oxymore).

n°938054
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2016 à 00:01:50  profilanswer
 

Bon, c'est quoi l'adresse pour renvoyer la box en Colissimo, parce que j'en ai plein le cul d'attendre l'étiquette de retour qui n'arrivera jamais.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°938105
Rust_
Posté le 25-08-2016 à 09:43:54  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Bon, c'est quoi l'adresse pour renvoyer la box en Colissimo, parce que j'en ai plein le cul d'attendre l'étiquette de retour qui n'arrivera jamais.


 
Ils envoient l'étiquette par mail ou courrier ?

n°938175
yoyo778
Posté le 25-08-2016 à 14:32:15  profilanswer
 

nasum69 a écrit :

VP j'en ai entendu parle parce que mon voisin de travail y traine. perso je n'ai jamais utilise parce que mes besoins sont deja couverts.
et la je vais faire hurler un certain nbre sur le forum: je n'ai pas de telephone mobile! et pourtant, j'ai participe au design hardware des premiers reseaux gsm. j'etais chez nortel, l'equivalent d'ericsson ou alcatel. la aussi, pas de besoin. tout comme je n'ai pas de tele et n'en veux pas, ou de bagnole --> pas de besoin. c'est pour cela que je ne veux pas louer le decodeur. pourquoi payer un truc que je n'utilise pas.


Marrant ton post  :pt1cable:  
J'ai trouvé, : tu as AU MOINS une prise téléphonique (accrochée nulle part, t'as pas besoin de maison non plus )
 [:onizuka_dark]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°938214
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2016 à 17:31:10  profilanswer
 

Sur la ligne des parents non dégroupée et actuellement sfr (c'est sfr ou orange de toute façon), j'ai appelé le service résiliation sfr pour tenter de négocier le tarif.

 

Je lui ai expliqué qu'ils payaient 80€ pour 2 mois sans TV sur IP car débit trop bas (6 mégas). C'est bien trop cher !
Et j'ai Free avec sa VP qui me fait de l'oeil (2€/mois). Alors qu'en non dégroupé, ils ne peuvent pas en bénéficier mais j'ai fait du bluff avec sfr. [:pdbzombifiay:3]

 

Au bout d'1/4 d'heure, la conseillère m'a annoncé 17,99€/mois pendant 1 an avec le modem à 3€ inclus. Engagement 12 mois.
Je lui ai demandé qu'elle m'envoi par mail si je souscris.

 

J'hésite. [:canaille]
Vous en pensez quoi ? [:4lkaline:2]
C'est le putain d'engagement 1 an qui me fait chier. [:quaniais:2]
La conseillère sfr doit me rappeler à 18h15.


Message édité par popeye0 le 25-08-2016 à 17:34:34

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938216
DDReaper
Posté le 25-08-2016 à 17:46:13  profilanswer
 

Abonné depuis 1 an à l'offre SFR ADSL @ 3€/mois, j'ai appelé le service client aujourd'hui (suite à l'arrivée de l'offre Free VP et à l'approche de la fin de mon engagement).

 

N'étant pas intéressé par la TV, j'ai réussi à négocier un abonnement de 4,99€/mois modem inclus avec engagement de 12 mois.

 

J'aime pas l'engagement mais bon, c'est une bonne offre qui m'évitera de résilier SFR (free ne remboursant pas les frais de résiliations)

 

EDIT : ha bah ca peut t'aider Popeye, faut bien insister au téléphone sur l'existence de l'offre free à 2€.


Message édité par DDReaper le 25-08-2016 à 17:46:50
n°938218
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2016 à 18:02:51  profilanswer
 

Comment que t'as obtenu cette offre ?
T'es en dégroupage total ? Si oui, je comprends mieux. Oui, t'es sûrement en dégroupage total puisque t'affirmes ci-dessus que t'as la possibilité d'aller chez Xav'. Et la VP Free ne concerne que ceux qui sont dégroupés total...
 
La ligne des parents est en non dégroupé. Du coup, c'est peut-être pour ça que sfr ne peut pas descendre pour eux en dessous de 17,99€/mois... Vu ce qu'ils doivent reverser par mois à l'opérateur historique (Orange) sur leur ligne... :sarcastic: 13 ou 14€ par mois, non ?

DDReaper a écrit :

J'aime pas l'engagement


Moi aussi.

DDReaper a écrit :

EDIT : ha bah ca peut t'aider Popeye, faut bien insister au téléphone sur l'existence de l'offre free à 2€.


Ouais, je vais en remettre une couche si elle rappelle à 18:15

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 25-08-2016 à 18:08:42

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938219
DDReaper
Posté le 25-08-2016 à 18:16:46  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Comment que t'as obtenu cette offre ?
T'es en dégroupage total ? Si oui, je comprends mieux. Oui, t'es sûrement en dégroupage total puisque t'affirmes ci-dessus que t'as la possibilité d'aller chez Xav'. Et la VP Free ne concerne que ceux qui sont dégroupés total...
 
La ligne des parents est en non dégroupé. Du coup, c'est peut-être pour ça que sfr ne peut pas descendre pour eux en dessous de 17,99€/mois... Vu ce qu'ils doivent reverser par mois à l'opérateur historique (Orange) sur leur ligne... :sarcastic: 13 ou 14€ par mois, non ?


 

popeye0 a écrit :


Moi aussi.


 

popeye0 a écrit :


Ouais, je vais en remettre une couche si elle rappelle à 18:15


 
Effectivement je suis en dégroupage total  :jap:  

n°938227
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2016 à 20:34:12  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Effectivement je suis en dégroupage total  :jap:


Ok du coup ils peuvent t'apporter plus de remises comme il ne doit pas y avoir l'histoire que sfr doit reverser des tunes chaque mois à Orange pour la maintenance de la ligne cuivre ou un truc comme ça il me semble


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938228
zwaq
Posté le 25-08-2016 à 20:50:31  profilanswer
 

comment vous savez si votre ligne est en dégroupage total ou partiel ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°938242
Electrocut
Electro Addict
Posté le 25-08-2016 à 22:50:13  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Ok du coup ils peuvent t'apporter plus de remises comme il ne doit pas y avoir l'histoire que sfr doit reverser des tunes chaque mois à Orange pour la maintenance de la ligne cuivre ou un truc comme ça il me semble


Si ça t'intéresses, les montants HT que reverse Free à Orange en dégroupage total, dégroupage partiel, et en non-dégroupé (option 5) sont listés au chapitre 1.1.2 de leur rapport de gestion : https://www.iliad.fr/fr/r-gestion/

n°938243
DDReaper
Posté le 25-08-2016 à 22:51:38  profilanswer
 

zwaq a écrit :

comment vous savez si votre ligne est en dégroupage total ou partiel ?


dégroupage total/partiel c'est "pareil".
 
Non dégroupé = tout est chez France télécom
 
Dégroupé Partiel/Total : ton opérateur a dégroupé le NRA et ne paye plus la dime à FT
 
Dégroupage Total : tu n'a plus ton abonnement 15€/mois chez FT en plus de l'ADSL chez ton opérateur (c'est le cas d’énormément de gens)

n°938246
zwaq
Posté le 25-08-2016 à 23:29:23  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


dégroupage total/partiel c'est "pareil".
 
Non dégroupé = tout est chez France télécom
 
Dégroupé Partiel/Total : ton opérateur a dégroupé le NRA et ne paye plus la dime à FT
 
Dégroupage Total : tu n'a plus ton abonnement 15€/mois chez FT en plus de l'ADSL chez ton opérateur (c'est le cas d’énormément de gens)


 :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°938268
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2016 à 12:04:06  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Si ça t'intéresses, les montants HT que reverse Free à Orange en dégroupage total, dégroupage partiel, et en non-dégroupé (option 5) sont listés au chapitre 1.1.2 de leur rapport de gestion : https://www.iliad.fr/fr/r-gestion/


Merci :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938451
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2016 à 21:56:36  profilanswer
 

Au service résiliation de sfr, je demande une remise à sfr vu l'offre Free à 1,99€/mois et une confirmation par mail. Le conseiller me propose au mieux 17,99€/mois avec un engagement d'1 an.
 
Voilà ce qu'il m'envoi pour la confirmation par mail : :(
 
http://img4.hostingpics.net/pics/786244sfr.jpg


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938452
DDReaper
Posté le 27-08-2016 à 22:01:06  profilanswer
 

Ils se foutent de ta gueule, moi la personne au téléphone quand je lui ai dis que j'allais y réfléchir elle ma dit "je vous envois l'offre par mail qui vous permettra de confirmer"
 
et effectivement le mail continent un bouton qui renvoi vers un "panier" SFR déjà crée avec le code promo qui va bien et je pouvais bien tout voir et valider par moi même.

n°938453
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2016 à 22:08:01  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Ils se foutent de ta gueule, moi la personne au téléphone quand je lui ai dis que j'allais y réfléchir elle ma dit "je vous envois l'offre par mail qui vous permettra de confirmer"
et effectivement le mail continent un bouton qui renvoi vers un "panier" SFR déjà crée avec le code promo qui va bien et je pouvais bien tout voir et valider par moi même.


Quel était ce code promo ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°938457
DDReaper
Posté le 27-08-2016 à 22:52:06  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Quel était ce code promo ?


J'ai oublié mais c'était un truc du genre "20e12m" j'ai regretté après de pas l'avoir noté :D

n°938458
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-08-2016 à 23:05:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

J'ai oublié mais c'était un truc du genre "20e12m" j'ai regretté après de pas l'avoir noté :D


En effet [:4lkaline:2]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR