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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°993556
zwaq
Posté le 06-10-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Dites, après résiliation chez SFR, je dois renvoyer la box et le décodeur, ils m'ont envoyé une étiquette Chronopost avec marqué "1,5 kg", or après emballage du tout  le paquet fait quasi 3 kg, ça pose un problème ou pas ?


pareil pour moi, aucun soucis, tu envoies comme ça sans payer de supplément.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
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Posté le 06-10-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

n°994129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2017 à 16:29:01  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait, mon colis part de Marseille pour aller à Dinan, et voilà le suivi Chronopost:
 

Citation :


mardi 10/10/2017
11:36  HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement  
mardi 10/10/2017
05:42  HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement  Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit


(il est parti lundi 9)
 :sweat:


Message édité par Kalymereau le 11-10-2017 à 16:29:36

---------------
rm -rf internet/
n°994523
drbean
Posté le 14-10-2017 à 13:48:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait une dizaine d'années que je me traine avec une Neufbox NB4.
 
Elle commence à fatiguer, dès que je m'en éloigne un peu je perds la connexion wifi, là où je captais très bien auparavant.
 
Si je la fais remplacer, vous pensez que je recevrais quel modèle en échange ? Et surtout, le frais de location qui sont actuellement de 3 euros/mois risquent-ils d'augmenter ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :jap:

n°994808
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-10-2017 à 00:22:08  profilanswer
 

drbean a écrit :

Bonjour,

 

Ca fait une dizaine d'années que je me traine avec une Neufbox NB4.

 

Elle commence à fatiguer, dès que je m'en éloigne un peu je perds la connexion wifi, là où je captais très bien auparavant.

 

Si je la fais remplacer, vous pensez que je recevrais quel modèle en échange ? Et surtout, le frais de location qui sont actuellement de 3 euros/mois risquent-ils d'augmenter ?

 

Merci d'avance pour votre aide :jap:


J'ai le même problème depuis un peu plus d'une semaine, chez ma mère c'est pareil, depuis une semaine, elle ne capte plus le Wi-Fi dans son salon.
Je soupçonne un changement de firmware récent (voir mon message un peu plus haut) qui fait que la connexion Wi-Fi est devenue instable.
Je vais appeler la hot line cette semaine.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°995119
drbean
Posté le 17-10-2017 à 18:12:31  profilanswer
 

otobox a écrit :


J'ai le même problème depuis un peu plus d'une semaine, chez ma mère c'est pareil, depuis une semaine, elle ne capte plus le Wi-Fi dans son salon.
Je soupçonne un changement de firmware récent (voir mon message un peu plus haut) qui fait que la connexion Wi-Fi est devenue instable.
Je vais appeler la hot line cette semaine.


Salut,
 
Effectivement on dirait le même problème. J'ai le même firmware, et ça fonctionne quand je suis près de la box.
 
Pour ma part je ne pourrai pas contacter le service client cette semaine. Si tu as plus d'infos ça serait cool de faire un retour ici :jap:

n°995155
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-10-2017 à 23:05:34  profilanswer
 

Je n'ai pas encore eu le temps, je vais essayer de le faire demain.
Idem, ça fonctionne bien quand je suis près de la box, chez ma mère on a descendu la box dans la pièce principale et ça fonctionne mieux.


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OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°995490
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-10-2017 à 07:59:27  profilanswer
 

drbean a écrit :


Salut,
 
Effectivement on dirait le même problème. J'ai le même firmware, et ça fonctionne quand je suis près de la box.
 
Pour ma part je ne pourrai pas contacter le service client cette semaine. Si tu as plus d'infos ça serait cool de faire un retour ici :jap:


Cela refonctionne chez moi. J'ai changé le canal du wifi de "Auto" à "Canal 13" dans l'interface de la box : http://192.168.0.1 puis Wifi > Configuration


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n°995688
drbean
Posté le 22-10-2017 à 11:10:31  profilanswer
 

Moi aussi j'ai essayé différents canaux et ça n'a pas réglé le problème.
 
J'ai contacté un conseiller via le tchat qui me dit avoir remis le choix de canal sur "Auto" et ça semble fonctionner depuis... Pourvu que ça dure.

n°995856
didindia
Posté le 23-10-2017 à 21:49:39  profilanswer
 

otobox a écrit :

Je n'ai pas encore eu le temps, je vais essayer de le faire demain.
Idem, ça fonctionne bien quand je suis près de la box, chez ma mère on a descendu la box dans la pièce principale et ça fonctionne mieux.


 
Bonsoir, j'ai le même problème depuis 10 jours...Cela fonctionne avec une tablette android mais cela coupe avec un pc (W7 ou W10).
Appel au 1023 jeudi dernier : on va essayer de résoudre votre pb...soit disant résolu ce matin, le problème est toujours là.
Appel samedi au 1023 : constat que le problème n'est pas résolu, proposition de changer la box NB4 (je crois), elle est en route...
1er problème en 10 ans.


Message édité par didindia le 23-10-2017 à 21:50:03
n°995950
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2017 à 18:42:29  profilanswer
 

Je considère que le problème a été résolu chez moi.
Sinon pareil, peu de problème depuis 2003 où je suis passé sur 9online, le Neuf, SFR.


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Posté le 24-10-2017 à 18:42:29  profilanswer
 

n°996946
Bocal83
Posté le 01-11-2017 à 09:34:14  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est ce qu'on peut faire quand on est chez SFR ADSL (encore sous engagement) et que la synchro tombe 1 fois tous les deux mois et ne repart que par la magie du Saint Esprit après deux semaines ?
Semblerait-il qu'il y a un technicien qui a réparé mais visiblement son scotch ne tient pas longtemps...
 
Je précise qu'une fois que la connexion revient, les infos techniques de la lignes sont tout à fait acceptables (débit, atténuation et marge au bruit)
 
Merci !

n°997020
Foncky
Posté le 02-11-2017 à 08:29:38  profilanswer
 

P'tain de bâtards, plus de connexion depuis ce matin et ils disent "oh d'ici une semaine ça reviendra, ce sont des travaux d'amélioration sur le serveur, c'est pour votre confort". C'est ma connexion de boulot, prévenez avant bordel !
 
Je me casse dès que possible de chez SFR, 2ème fois en 2 mois. Jamais eu le moindre souci en 6 ans de NC avant.
 
Merci le wifispot Orange que je capte miraculeusement  [:shimay:1]

n°997208
Hardtek
Pompélup
Posté le 03-11-2017 à 14:21:11  profilanswer
 

On a tous au moins une fois insulté copieusement Sfr :lol:  
 
Sfr c'est no way maintenant pour moi, offre promo ou pas.
 
D'ailleurs je me demande ce que je fais encore sur ce topic [:transparency]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°997343
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-11-2017 à 17:35:10  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

On a tous au moins une fois insulté copieusement Sfr :lol:  
 
Sfr c'est no way maintenant pour moi, offre promo ou pas.
 
D'ailleurs je me demande ce que je fais encore sur ce topic [:transparency]


Perso je suis chez SFR.. Déjà envie d'insulter
Et aujourd'hui c'est aprés Orange que j'ai eu en ligne dont j'ai eu envie d'insulter... (Contrat en VDSL mais ligne uniquement ADSL (3.5 au lieu de 8 mini en descendant) pour une personne qui n'y connait rien...)
Il n'y en a pas un qui soit meilleur que l'autre..


Message édité par alriad le 04-11-2017 à 17:36:29

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°997558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-11-2017 à 23:28:32  profilanswer
 

Je viens de voir que SFR à abandonné ces couilles pour avoir de nouveau tf1 en Replay sur son réseau  :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°997590
smiley0041
Posté le 07-11-2017 à 11:20:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Je viens de voir que SFR à abandonné ces couilles pour avoir de nouveau tf1 en Replay sur son réseau  :lol:


Citation :

TF1 et Altice-SFR sont parvenus à un accord de distribution
 
TF1 et l'opérateur Altice-SFR (propriétaire de Libération) ont enterré la hache de guerre, après trois mois de tensions : le service de rediffusion MyTF1 fait son retour ce mardi sur les box de SFR, la filiale de Bouygues ayant obtenu ce qu'elle voulait : que SFR la rémunère pour distribuer ses chaînes et leurs programmes (mais le montant de l'accord n'a pas été divulgué). Cet été, l'opérateur s'était opposé à une telle demande, comme nous l'avions expliqué ici.
 
Dans un communiqué commun, les deux entreprises scellent leur réconciliation en annonçant qu'en plus de ce retour à la normale, les abonnés de SFR vont bénéficier d'un service de replay «enrichi» avec des programmes disponibles en avant-première ou encore une durée de rediffusion allongée au-delà de sept jours. Et une nouvelle chaîne «reprenant les programmes du groupe TF1» sera diffusée par SFR en exclusivité pendant six mois à partir du premier trimestre 2018. L'opérateur pourra également retransmettre les matches de la prochaine Coupe du monde de football en ultra haute définition (4K).
 
http://www.liberation.fr/direct/el [...] ion_73219/


 
Comprendre : ils vont payer :o


---------------
Mon feed
n°997624
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-11-2017 à 16:27:42  profilanswer
 

Honteux.

 

Résultat, si TF1 obtient satisfaction, M6 va faire de même, et pourquoi pas France Télévision, et le groupe Canal et le groupe NRJ...

 

Au final, avec des répercussions sur le prix des abonnements et/ou moins d'investissements dans les services des opérateurs (SFR Play, Altice Studio...).

 

C'est d'autant plus scandaleux qu'on parle de chaines gratuites, financées par la publicité, disponiblent pour tous via la TNT et qui en plus, vivent de leurs fréquences gracieusement attribuées par l'État donc nous, contribuables.

 

La logique voudraient plutôt que ce soit les chaines qui rétribuent les opérateurs en échange du transport de leur flux vers l'abonné (gourmand en bande passante). La réception des chaînes gratuites hertziennes par les box internet des opérateurs (TV IP) étant devenue très significative dans les audiences, les opérateurs étaient en position de force pour faire plier les chaines.

 

Bref, SFR s'est couché pour quelques miettes de services d'une chaine d'un autre temps, devenue presque anecdotique.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-11-2017 à 16:36:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°997626
smiley0041
Posté le 07-11-2017 à 16:36:26  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Honteux.  
 
Résultat, si TF1 obtient satisfaction, M6 va faire de même, et pourquoi pas France Télévision, et le groupe Canal et le groupe NRJ...
 
Au final, avec des répercussions sur le prix des abonnements et/ou moins d'investissements dans les services des opérateurs (SFR Play, Altice Studio...).  
 
C'est d'autant plus scandaleux qu'on parle de chaines gratuites, financées par la publicité, disponiblent pour tous via la TNT et qui en plus, vivent de leurs fréquences gracieusement attribuées par l'État donc nous, contribuabless.  
 
La logique voudraient plutôt que ce soit les chaines qui rétribuent les opérateurs en échange du transport de leur flux vers l'abonné (gourmand en bande passante).  
 
Bref, SFR s'est couché pour quelques miettes de services d'une chaine d'un autre temps, devenue presque anecdotique.

Je suis d'accord. Et j'imagine bien que lorsque l'on est abonné C+ par exemple, celui-ci partage une partie de ses revenus avec l'opérateur pour la diffusion de ses services sur la box.


Message édité par smiley0041 le 07-11-2017 à 16:41:49

---------------
Mon feed
n°997732
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 08-11-2017 à 09:17:06  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi ils ont craqué, perso j'ai pas quitté SFR, j'ai quitté TF1 du coup (je regardais que Koh Lantah ... tant pis)


Message édité par getget le 08-11-2017 à 22:02:43

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°997844
zwaq
Posté le 08-11-2017 à 19:26:47  profilanswer
 

petit HS, l'offre fibre SFR (pas RED) est à 19.99€ actuellement (à vie...) +5€ location modem, +50€ frais de mise en service, engagement 12 mois
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°998244
Electrocut
Electro Addict
Posté le 11-11-2017 à 09:07:10  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:

 

J'imagine que c'est comme RED, et que l'on ne peut pas souscrire lorsque l'on est déjà client SFR ADSL, sauf à faire une nouvelle souscription en perdant son numéro de ligne fixe ?

n°999106
fufu67
Posté le 16-11-2017 à 11:34:03  profilanswer
 

Demain visite simultanée des techniciens Orange et SFR pour mon problème de désynchronisation récurrente et débit en baisse. Il y a 3 semaines, la visite des techniciens Orange n'a rien révélé. Je sens qu'ils vont se renvoyer la balle pendant 10 minutes et ne pas trouver de solution à mon problème. C'est surtout gênant quand je regarde la TV le soir, à partir de 22h ça coupe quasiment toutes les 10 minutes, en journée ça doit être 1 fois par heure / deux heures. :(  
 
Je regrette Free, je n'avais pas ce comportement.  [:rizpilaf:2]

n°999107
Andorria
Posté le 16-11-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Demain visite simultanée des techniciens Orange et SFR pour mon problème de désynchronisation récurrente et débit en baisse. Il y a 3 semaines, la visite des techniciens Orange n'a rien révélé. Je sens qu'ils vont se renvoyer la balle pendant 10 minutes et ne pas trouver de solution à mon problème. C'est surtout gênant quand je regarde la TV le soir, à partir de 22h ça coupe quasiment toutes les 10 minutes, en journée ça doit être 1 fois par heure / deux heures. :(  
 
Je regrette Free, je n'avais pas ce comportement.  [:rizpilaf:2]


 
T'inquiète pas, j'ai eu la même chose (expertise chez Free)
 
Les techs ne se sont pas renvoyés la balle, mais n'ont rien trouvé : c'est ma paire de cuivre qui décède et il n'y en a pas d'autre de dispo.
Bonne chance à toi, j'espère qu'ils vont trouver l'origine de ton problème...

n°999119
fufu67
Posté le 16-11-2017 à 12:59:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
T'inquiète pas, j'ai eu la même chose (expertise chez Free)
 
Les techs ne se sont pas renvoyés la balle, mais n'ont rien trouvé : c'est ma paire de cuivre qui décède et il n'y en a pas d'autre de dispo.
Bonne chance à toi, j'espère qu'ils vont trouver l'origine de ton problème...


 
Mais du coup, ils font quoi dans ce cas? Ils peuvent changer?
 
Je trouve que ça serait une drôle de coïncidence que ma ligne se dégrade quand je change d'opérateur alors que je n'avais aucun problème jusque là.

n°999123
Andorria
Posté le 16-11-2017 à 13:18:49  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Mais du coup, ils font quoi dans ce cas? Ils peuvent changer?

 

Je trouve que ça serait une drôle de coïncidence que ma ligne se dégrade quand je change d'opérateur alors que je n'avais aucun problème jusque là.

 

Non, moi on me dit juste qu'ils peuvent rien faire, que c'est pas rentable de changer une distribution complète pour 1 abonné.

 

Chez Orange on me dit que ça restera comme ça et que si je suis pas content je n'ai qu'à aller voir ailleurs.(ailleurs que chez orange)

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 16-11-2017 à 13:19:31
n°999124
Bocal83
Posté le 16-11-2017 à 13:29:27  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Demain visite simultanée des techniciens Orange et SFR pour mon problème de désynchronisation récurrente et débit en baisse. Il y a 3 semaines, la visite des techniciens Orange n'a rien révélé. Je sens qu'ils vont se renvoyer la balle pendant 10 minutes et ne pas trouver de solution à mon problème. C'est surtout gênant quand je regarde la TV le soir, à partir de 22h ça coupe quasiment toutes les 10 minutes, en journée ça doit être 1 fois par heure / deux heures. :(  
 
Je regrette Free, je n'avais pas ce comportement.  [:rizpilaf:2]


 
Tiens nous au courant, je suis confronté au même problème avec la ligne d'une pote...

n°999148
fufu67
Posté le 16-11-2017 à 17:08:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non, moi on me dit juste qu'ils peuvent rien faire, que c'est pas rentable de changer une distribution complète pour 1 abonné.
 
Chez Orange on me dit que ça restera comme ça et que si je suis pas content je n'ai qu'à aller voir ailleurs.(ailleurs que chez orange)


 
Je devrais être fibré l'an prochain.  :ange:  (dernier quartier de ma ville ~50k habitants à ne pas avoir la fibre alors que ma mère qui habite dans un village pas loin et de moins de 1000 habitants le sera dans 1 semaine.) J'espère qu'ils trouveront une solution pour éviter les désynchronisations, en attendant.

n°999170
teamfive94
Posté le 16-11-2017 à 21:42:05  profilanswer
 

bonsoir,

 

rencontrez vous une difficulté pour changer votre profil xdsl dans l'espace client, j'ai un message qui me dit que c'est indisponible.
Il y a 4 modes, équilibré, tv, jeu et téléchargement.
edit : je précise qu'auparavant il m'arrivait de switcher sans problème je n'ai jamais eu ce message.
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par teamfive94 le 16-11-2017 à 21:49:12
n°999193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-11-2017 à 09:00:58  profilanswer
 

J'avais eu cette erreur, SFR n'a jamais été en mesure de réparer, bon courage :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°999194
teamfive94
Posté le 17-11-2017 à 09:04:09  profilanswer
 

c'était y a longtemps ?
car la semaine dernière encore ça marchait  [:damze:6]

n°999198
fufu67
Posté le 17-11-2017 à 09:26:37  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

bonsoir,
 
rencontrez vous une difficulté pour changer votre profil xdsl dans l'espace client, j'ai un message qui me dit que c'est indisponible.  
Il y a 4 modes, équilibré, tv, jeu et téléchargement.
edit : je précise qu'auparavant il m'arrivait de switcher sans problème je n'ai jamais eu ce message.
 
merci


 
Pareil ça marchait bien cet été.
Et quand ma connexion a commencé à merder je suis repassé en profil Equilibré, ça n'a rien fait sur mes problèmes de désynchronisation donc j'ai voulu rebasculé sur le profil Téléchargement pour profiter d'un début correct quand ça fonctionne, et depuis j'ai ce fameux message d'erreur. Le SC n'y arrivait pas non plus, et en insistant plusieurs jours ils ont réussi à débloquer le truc et me repasser en profil Téléchargement.  :jap:  
 
Pour info, SFR m'a appelé pour me prévenir que l'intervention était en cours sur leurs équipements et qu'ils passeraient vérifier chez moi après. Au moins ils respectent le créneau horaire que j'ai choisi, c'est un bon début.  :jap:

n°999207
teamfive94
Posté le 17-11-2017 à 09:38:09  profilanswer
 

ok :jap: donc tu me conseilles d'insister auprès du chat technique ou par téléphone ?
faut bien demander "profil téléchargement" ils savent ce que c'est ^^?
car des fois ils sont pas très futés

n°999222
fufu67
Posté le 17-11-2017 à 10:02:59  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

ok :jap: donc tu me conseilles d'insister auprès du chat technique ou par téléphone ?
faut bien demander "profil téléchargement" ils savent ce que c'est ^^?
car des fois ils sont pas très futés


 
Je ne passe que par le tchat technique, la seule fois que j'ai appelé, l'opératrice ne comprenait rien et avait l'air de s'en foutre royalement. Oui à part insister, je ne vois pas de solution, parfois les opérateurs me disaient "OK c'est fait" mais 2 jours après le profil n'avait pas changé alors je les recontactais jusqu'à ce qu'un jour le changement a été pris en compte.

n°999240
fufu67
Posté le 17-11-2017 à 10:29:17  profilanswer
 

Intervention terminée: Il y avait 1 technicien Orange et 2 SFR. Je n'étais pas présent mais le CR de ma femme: ils ont changé la prise téléphonique, un câble entre le poteau téléphonique (je sais maintenant à quoi sert le poteau à côté de mon portail  :whistle:) et le câble souterrain et ils auraient à priori optimisé mon débit , je verrai ça ce soir, en espérant que je n'aurai plus qu'à attendre tranquillement la Champion's League sur SFR Sport l'an prochain.  :D  
 
En tout cas, suivi impeccable, prise de RDV avec choix d'une date et d'un créneau pour l'intervention, rappel par SMS la veille, appel avant de débarquer et surtout respect du RDV.  :jap:  A voir le résultat.  :o

n°999241
Bocal83
Posté le 17-11-2017 à 10:29:26  profilanswer
 

Ça marche vraiment le Chat Technique ?

n°999264
fufu67
Posté le 17-11-2017 à 11:11:34  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Ça marche vraiment le Chat Technique ?


 
J'ai l'impression oui si tu arrives à te faire comprendre.

n°999569
fufu67
Posté le 20-11-2017 à 13:28:25  profilanswer
 

Bon j'ai toujours quelques désynchronisations, j'ai recontacté le SC qui m'a dit que les optimisations n'étaient pas terminées, mais j'ai constaté que mon débit est un peu meilleur. Je vais attendre la fin de semaine et/ou la fin des optimisations, si c'est toujours aussi instable je retournerai chez Free en juillet, tant pis pour la Ligue des Champions sans se prendre la tête  [:nauhar] . En attendant, je suis bien content d'avoir mon routeur 4G et un forfait Free pour pouvoir utiliser Internet sans problème le soir.

n°999578
Bocal83
Posté le 20-11-2017 à 14:58:03  profilanswer
 

C'est quand même dingue ces histoires de désynchros...
Peuvent pas changer le morceau de ligne qui est moisi ?

n°1000148
keos92
This is the way..
Posté le 24-11-2017 à 12:54:54  profilanswer
 

Bon je sais que le service client est à chier, je le sais mais je pense signer via l'offre shoowroomprivé.
 
Je suis faible :(

n°1000530
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 28-11-2017 à 00:05:01  profilanswer
 

Je sais pas si je suis dans le bon topic j'ai souscris un abonnement Red à 10e par mois en adsl. Je voudrai savoir ça se passe comment les remboursements des frais de résiliation ? Est ce qu'on peut même se faire rembourser les frais de port de retour de l'équipement de l'ancien opérateur ? Ça m'a coûté la bagatelle de 22e pour renvoyer la freebox

n°1000582
keos92
This is the way..
Posté le 28-11-2017 à 13:07:28  profilanswer
 
mood
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