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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°981027
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-07-2017 à 17:39:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre, moi j'aurai jamais signé pour l'évolution perso :D

mood
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Posté le 09-07-2017 à 17:39:15  profilanswer
 

n°981029
fufu67
Posté le 09-07-2017 à 17:52:08  profilanswer
 

Ça vaut peut être le coup que je râle alors.  :o

n°981050
twain2
Posté le 09-07-2017 à 19:22:25  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Ça vaut peut être le coup que je râle alors. :o


Fait le direct dit qu on t as promi l autre c étais une raison du passage
Tu voulais mettre la box en wifi etc

n°981059
fufu67
Posté le 09-07-2017 à 20:21:57  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Fait le direct dit qu on t as promi l autre c étais une raison du passage  
Tu voulais mettre la box en wifi etc


 
Le décodeur TV peut être connecté à la Box en Wifi chez SFR? Ça peut devenir intéressant alors, je me cherche des CPL pour avoir une config' comme celle de la Freebox actuelle.

n°981060
marshall39​1
Posté le 09-07-2017 à 20:24:47  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Bizarre, moi j'aurai jamais signé pour l'évolution perso :D


 
J'avais pris l'abonnement au téléphone car étant avant chez Red ça ne passait pas sur le site , mais le conseiller m'avais effectivement dit oui oui c'est la box plus et le décodeur plus que vous aurez , je me suis plaint sans scrupules au technicien , qui n'a d'ailleurs pas chercher à négocier quoi que ça soit et est allé chercher un Plus dans son camion.
Apres sur mon compte dans la rubrique équipements ça dit décodeur évolution le matos donné à l'air un peu à la tête du client...

Message cité 1 fois
Message édité par marshall391 le 09-07-2017 à 20:25:55
n°981066
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-07-2017 à 21:51:43  profilanswer
 

Oui bizarre, j'ai ça depuis le début ( en ftth )
http://reho.st/preview/self/271af040a6e225ab2b48cf0e8b55013ad5c48df7.jpg

n°981073
Boctambul
Posté le 09-07-2017 à 23:05:09  profilanswer
 

dire qu'ils m'ont envoyé 4 décodeur plus perso c'est vraiment des nuls

n°981159
twain2
Posté le 10-07-2017 à 17:27:59  profilanswer
 

marshall391 a écrit :


 
J'avais pris l'abonnement au téléphone car étant avant chez Red ça ne passait pas sur le site , mais le conseiller m'avais effectivement dit oui oui c'est la box plus et le décodeur plus que vous aurez , je me suis plaint sans scrupules au technicien , qui n'a d'ailleurs pas chercher à négocier quoi que ça soit et est allé chercher un Plus dans son camion.
Apres sur mon compte dans la rubrique équipements ça dit décodeur évolution le matos donné à l'air un peu à la tête du client...


 
 
dans ton espace client ça changera dans 2 jour et tu pourra débloquer le disque dur de 40 a 120 go gratuitement
 
c est se que j ai fais

n°981161
twain2
Posté le 10-07-2017 à 17:29:04  profilanswer
 

question

 

Qui as effectuer la demande de remboursement pour les frais de resiliation

 

car chez moi sa bug

 


Message édité par twain2 le 10-07-2017 à 17:45:07
n°981186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-07-2017 à 20:43:32  profilanswer
 

Citation :

La chaîne exclusive SFR de cinéma/séries Altice Studio sera lancée le 22 août !

 

Jusqu'à 9.99€ suivant abo box SFR (promo à 5€ mois jusqu'à?)


http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html?ectrans=1

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-07-2017 à 20:46:44

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
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Posté le 10-07-2017 à 20:43:32  profilanswer
 

n°981278
fufu67
Posté le 11-07-2017 à 09:41:55  profilanswer
 

Ma ligne Free a été désactivé, les choses sérieuses ont commencé. [:moonbloood:2]  
 
Sur le suivi, SFR indique que l'activation devrait avoir lieu entre le 13/07 et le 15/07 (d'après les délais moyens observés) mais si je ne suis plus connecté par Free, le basculement devrait se faire à la suite ou ce sont deux opérations distinctes.
 
 :jap:

n°981335
fufu67
Posté le 11-07-2017 à 16:51:14  profilanswer
 

Et SFR qui m'annonce, à l'instant, par SMS que ma ligne est activée, j'ai souscrit mercredi à 20h, reçu ma box samedi 12h, et ligne activée aujourd'hui. Tout se passe trop bien  :ouch:

n°981352
eusebius
Posté le 11-07-2017 à 17:24:26  profilanswer
 

eusebius a écrit :

Petite anecdote pour ceux que ça intéresseraient (i.e. ceux qui seraient encore assez c** pour envisager de prendre un abo ADSL chez SFR) :
 
Je suis coupé depuis 9,5 jours de l'ADSL. Le problème ne concerne pas que moi mais tous les abonnés SFR de ma (petite) commune.
 
J'ai appelé des dizaines de fois SFR, les réponses vont de "on ne peut rien faire : il y a des travaux eu cours sur le DSLAM (depuis le 9 juin)" à "un niveau 2 va vous rappeler dans les plus brefs délais". Jamais eu le moindre rappel.
A chaque fois que je rappel on me fait redémarrer ma box, on lance différentes tests .... Une connaissance qui a appelé, 3 jours après que j'ai déclaré l'incident s'est entendu dire que sa box était en panne et qu'on allait lui en envoyer une neuve.
 
A titre professionnel je m'occupe d'une ligne SFR Business Team impactée de la même façon. Les personnes que j'ai eu semblent plus professionnelles -parlent français- et finissent parfois par rappeler mais le résultat est le même.
 
Aujourd'hui, encore plus fort : vue que j'ai un peu de temps devant moi (la boutique SFR la plus proche est à 80 kms de chez moi), je les rappels en leur demandant si à défaut d'une vraie solution je pourrais avoir une clef 3G. Le gars que j'ai se veut très rassurant, les soit disant travaux sont terminés depuis hier, il fait quelques tests et me dit qu'il va passer mon dossier au niveau 2 et que tout devrait être résolu dans la journée.  :heink:  
A 17h30 je reçois un SMS comme quoi je peux passer en agence récupérer une clef Web Trotter. C'est pas idéal mais à défaut de mieux j'appels l'agence la plus proche (80kms -dans chaque sens- !), ils ferment à 20h00 (très bien) sauf que des clefs ils n'en ont pas en stock ... :sarcastic: Il faut voir avec l'agence suivante (plus de 200kms allez-retour), eux en on une mais ferment à 19h00 (impossible pour moi d'y être avant la fermeture) ... :cry:  
 
Je rappel le 1023 pour demander si ils ne se foutraient pas un peu de ma gueule et là çà a été le grand n'importe quoi : la personne du service commercial m'a dit qu'elle me mettait en attente le temps de me trouver une solution, elle n'a jamais repris la ligne qui s'est retrouver genre 10 min plus tard à l'accueil du service technique niveau 1 ...  :fou:  
Rappel au service commercial : on me dit qu'on vérifie et qu'on me reprend, idem de longues minutes d'attente et là je me retrouve au service technique niveau 2 ( :pt1cable: ). Lui me dit que les soit disant travaux ne sont pas du tout terminés et qu'il fait remonté le dossier au "référent orange" dont j'aurais -peut être- des nouvelles la semaine prochaine. Il m'a ensuite repassé le service commercial qui -cette fois- n'a jamais repris la ligne ...  :sarcastic:  
 
Le pire c'est que c'est sûrement une panne peu grave : la syncro est OK, les gens de SFR voient bien la ligne mais l’authentification ne se fait pas. Cette panne à eu lieux au moins 5 ou 6 fois ces 2 dernières années, les premières fois ça durait quelques heures (rétablissement au milieu de la nuit), en avril çà a durée plus de 48h00 (avant qu'une niveau 2 prennent réellement le dossier en mains ...) et cette fois ce sera au bas mot 12 jours ou 15 ou plus ...  :fou:  
 
Désolé pour le pavé mais bon, je commence réellement à en avoir raz le c**,
 
A+


 
Pour info : toujours coupé. Demain ça ferra 20 jours ... :ange:  
 
Des gars des services techniques qui ne connaissent rien au dossier m'appellent un jour sur deux pour finir par me dire qu'ils ne comptent rien faire ("C'est Orange !" ), qu'ils n'ont aucune info et qu'ils m'invitent à patienter ...  :heink:  
 
A+

n°981373
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 11-07-2017 à 20:34:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La chaîne exclusive SFR de cinéma/séries Altice Studio sera lancée le 22 août !
 
Jusqu'à 9.99€ suivant abo box SFR (promo à 5€ mois jusqu'à?)


http://www.sfr.fr/privilege-box-power.html?ectrans=1


 
Et SFR nous offre l'option pour désactiver cette offre ( payante 5€/mois pour les abonnés SFR ) activée par défaut...  :whistle:  


---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°981374
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 11-07-2017 à 20:43:38  profilanswer
 

Désactivée. Si je me fais réengager par leur sonnerie, je vais devenir :fou:


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°981375
fufu67
Posté le 11-07-2017 à 21:38:19  profilanswer
 

Et bien,  tout fonctionne :)

n°981415
twain2
Posté le 12-07-2017 à 08:51:34  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Et bien, tout fonctionne :)


Ta tester l odr pour les frais de résiliation

n°981423
fufu67
Posté le 12-07-2017 à 09:49:23  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Ta tester l odr pour les frais de résiliation

 

Ah tiens, il faut que je la fasse. Mais je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation Free, je suppose qu'il faut fournir la facture de clôture pour se faire rembourser les frais de résiliation.

 

Sinon j'ai fait un petit speedtest hier, je suis tombé à 3.2Mb/s, j'avais entre 4.5Mb/s et 5Mb/s chez Free, c'est transitoire ou ça restera comme ça? Le service technique peut il faire quelque chose pour ça?

 


Autre chose, je n'ai plus accès à toutes les fonctions dans mon espace client, "client inconnu", j'ai lu que ça pouvait arriver, au bout de combien de temps je dois m'inquiéter?
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fufu67 le 12-07-2017 à 09:52:43
n°981462
twain2
Posté le 12-07-2017 à 12:34:59  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Ah tiens, il faut que je la fasse. Mais je n'ai pas encore envoyé la lettre de résiliation Free, je suppose qu'il faut fournir la facture de clôture pour se faire rembourser les frais de résiliation.

 

Sinon j'ai fait un petit speedtest hier, je suis tombé à 3.2Mb/s, j'avais entre 4.5Mb/s et 5Mb/s chez Free, c'est transitoire ou ça restera comme ça? Le service technique peut il faire quelque chose pour ça?

 


Autre chose, je n'ai plus accès à toutes les fonctions dans mon espace client, "client inconnu", j'ai lu que ça pouvait arriver, au bout de combien de temps je dois m'inquiéter?
:jap:

 

Pareil j avais bc perdu
J étais à 8 au lieu de 12
En bidouillant je suis repassé à 13

 

-J ai changer les paramètre du bruit dans la box
-Et j ai modifier de profil sur le site de sfr
Je suis passer en profil téléchargement

Message cité 1 fois
Message édité par twain2 le 12-07-2017 à 12:37:58
n°981471
fufu67
Posté le 12-07-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

twain2 a écrit :

 

Pareil j avais bc perdu
J étais à 8 au lieu de 12
En bidouillant je suis repassé à 13

 

-J ai changer les paramètre du bruit dans la box
-Et j ai modifier de profil sur le site de sfr
Je suis passer en profil téléchargement

 

Peux tu m'expliquer comment changer les paramètres de la box? Pour le profil, j'ai vu ça sur leur site mais dans mon espace client, il est écrit que c'est impossible. (je dois peut être attendre)

 

Edit: j'ai lu quelques tutos, je vais essayer et voir si ça change quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par fufu67 le 12-07-2017 à 13:25:58
n°981492
twain2
Posté le 12-07-2017 à 15:14:32  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Peux tu m'expliquer comment changer les paramètres de la box? Pour le profil, j'ai vu ça sur leur site mais dans mon espace client, il est écrit que c'est impossible. (je dois peut être attendre)

 

Edit: j'ai lu quelques tutos, je vais essayer et voir si ça change quelque chose.

 

Tu as trouver pour le bruit où je t explique ?

n°981496
fufu67
Posté le 12-07-2017 à 15:22:08  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Tu as trouver pour le bruit où je t explique ?


 
J'ai trouvé ce lien, entres autres:
https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-I [...] td-p/80272
 
Si tu as d'autres manipulations à tester je suis preneur.

n°981526
twain2
Posté le 12-07-2017 à 18:16:42  profilanswer
 
n°981558
fufu67
Posté le 12-07-2017 à 22:06:59  profilanswer
 

Bon j'ai fait mes petits réglages, déjà mon profil était sur manuel et à fond sur la stabilité => marge de bruit = 224.
 
J'ai mis le profil sur l'avant dernier grand au niveau débit, la marge de bruit est passée à 96. Je l'ai descendue par palier de 10 jusqu'à 40. J'obtiens une synchro à 4.7Mb/s. Je ne vais pas trop baissé pour garder une certaine stabilité de la connexion. Speedtest m'indique une vitesse de 4Mb/s.
 
Je n'ai pas d'infos fiables sur le seuil minimal du SNR, je lis 6 - 7 voir 10. là je suis entre 6.5 /7. Je vais voir si j'ai des désynchro dans les prochains jours.
 
Si vous avez des indicateurs pour m'aider à peaufiner mes réglages, je suis preneur, sinon je vais laisser comme ça.

n°981568
twain2
Posté le 13-07-2017 à 00:30:03  profilanswer
 

Moi j ai mi profil téléchargement

n°981572
fufu67
Posté le 13-07-2017 à 07:30:09  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Moi j ai mi profil téléchargement


 
Dans mon espace client,  c'est marqué que je ne suis pas éligible. Bref je dois tout faire à la main.
 
Edit: Je peux de nouveau accèder à toutes les rubriques de mon espace client, je suis pour le moment très agréablement surpris par SFR. Si la facturation mensuelle et l'ODR des frais de résiliation se passent bien, ça sera parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par fufu67 le 13-07-2017 à 11:25:26
n°981600
twain2
Posté le 13-07-2017 à 12:06:16  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Dans mon espace client, c'est marqué que je ne suis pas éligible. Bref je dois tout faire à la main.

 

Edit: Je peux de nouveau accèder à toutes les rubriques de mon espace client, je suis pour le moment très agréablement surpris par SFR. Si la facturation mensuelle et l'ODR des frais de résiliation se passent bien, ça sera parfait.

 

Moi l odr pour le moment j ai un probleme

n°981607
fufu67
Posté le 13-07-2017 à 12:33:31  profilanswer
 

twain2 a écrit :


 
Moi l odr pour le moment j ai un probleme


 
Quel est le bug?

n°981617
twain2
Posté le 13-07-2017 à 13:56:52  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Quel est le bug?

 

C est impossible sur le site
J ai tel au sav avant hier
Sois disant ça marche pas il m envoie par courrier
Ça pu cette histoire lol

n°981618
fufu67
Posté le 13-07-2017 à 14:29:27  profilanswer
 

twain2 a écrit :

 

C est impossible sur le site
J ai tel au sav avant hier
Sois disant ça marche pas il m envoie par courrier
Ça pu cette histoire lol

 

Ah je viens d'essayer, ton problème c'est que tu ne peux pas remplir le formulaire en ligne sur sfr.odr.fr? Il me semble que j'avais réussi avant hier mais je n'y arrive plus là.

 

Edit: sur le forum SFR tout le monde remonte le même problème d'impossibilité de faire la demande en ligne...


Message édité par fufu67 le 13-07-2017 à 14:40:05
n°981717
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 14-07-2017 à 16:07:57  profilanswer
 

coucou,
 
je rencontre des soucis avec la TV de SFR en ligne (sur leur site), chez vous ça fonctionne SFR TV?

n°981743
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-07-2017 à 21:26:17  profilanswer
 

Ici çà marche

n°981800
keos92
This is the way..
Posté le 15-07-2017 à 13:17:05  profilanswer
 

Yop
 
Mon père à reçu un sms / mail pour indiquer le passage d'une commande liée à sa box.
Appel du service client qui n'a pas de trace de quoi que ce soit.  
 
Vu la qualité du service client, je demande un sms / mail de confirmation => impossible.
 
Je m'attends à de la merde dans quelque temps .....

n°981803
twain2
Posté le 15-07-2017 à 13:32:10  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

coucou,

 

je rencontre des soucis avec la TV de SFR en ligne (sur leur site), chez vous ça fonctionne SFR TV?


Oui j ai du utiliser Mozilla car chrome ca merdais

n°981804
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-07-2017 à 13:32:42  profilanswer
 

Y a l'application SFR TV sur Windows 10 sinon
Bonne journée :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°981805
twain2
Posté le 15-07-2017 à 13:33:12  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop

 

Mon père à reçu un sms / mail pour indiquer le passage d'une commande liée à sa box.
Appel du service client qui n'a pas de trace de quoi que ce soit.

 

Vu la qualité du service client, je demande un sms / mail de confirmation => impossible.

 

Je m'attends à de la merde dans quelque temps .....


Comment ça?

n°981822
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-07-2017 à 16:58:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Y a l'application SFR TV sur Windows 10 sinon
Bonne journée :D


Windows quoi  ? :o

n°981957
keos92
This is the way..
Posté le 17-07-2017 à 10:30:58  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Comment ça?


 
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?!
 
Le service client SFR est à chier donc je me méfie tout simplement.

n°981959
twain2
Posté le 17-07-2017 à 10:40:02  profilanswer
 

keos92 a écrit :

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?!

 

Le service client SFR est à chier donc je me méfie tout simplement.


Non mais tu as commander une ligne pour lui ?

n°981961
keos92
This is the way..
Posté le 17-07-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Non mais tu as commander une ligne pour lui ?


 
Il a déjà une ligne adsl chez eux

n°981963
eclaireur
Posté le 17-07-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

Hello,
 
Ca existe une offre toute simple SFR avec uniquement de l'ADSL si possible et sans engagement ?
 
C'est juste pour prendre en attendant que Free à 2 eurals revienne :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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