Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°983661
DrDooM
Posté le 30-07-2017 à 00:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :


Tu as la liste complète des chaînes incluses avec red?
Je ne vois pas bien la logique de ne pas proposer le même pack de chaîne


J'ai RED en FTTLA et les chaines n'apparaissent pas, et ne figurent pas dans la liste dont le lien est en FP.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 00:49:20  profilanswer
 

n°983662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2017 à 01:21:04  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


J'ai RED en FTTLA et les chaines n'apparaissent pas, et ne figurent pas dans la liste dont le lien est en FP.


Ah tu es en fttla, est ce que quelqu'un en ADSL ou ftth red peut confirmer ou infirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-07-2017 à 01:21:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°983693
NicCo
Posté le 30-07-2017 à 19:53:49  profilanswer
 

Certains ont l'option débit plus en FTTLA ? J'ai cette option, au début sur mon modem je voyais bien 400 et 40 en débit et maintenant je vois 400 et 4 mais sur Speedtest et un autre site je suis bien à 40 Mbps


---------------
Topic de vente
n°983711
DrDooM
Posté le 30-07-2017 à 23:10:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah tu es en fttla, est ce que quelqu'un en ADSL ou ftth red peut confirmer ou infirmer ?


Non mais c'est la même hein, SyFy et 13eme Rue sont diffusées en DVB-C, mais pas de possibilité de souscrire à ces chaines.
Dans SFR TV elles apparaissent en option mais aucun pack ne les inclut.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°983712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2017 à 23:11:46  profilanswer
 

OK peut être que ça changera plus tard


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°983713
DrDooM
Posté le 30-07-2017 à 23:15:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

OK peut être que ça changera plus tard


J'ai déjà demandé à RED, ils n'ont pas été foutus de me répondre. Ils mettent jamais à jour les offres, MCS Maison devenu MyCuisine a toujours son ancien logo, ça doit faire 2 mois que la chaîne a changé...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°983735
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-07-2017 à 08:00:54  profilanswer
 

qq1 sait comment utiliser le wifi en mode bridge avec la box noire coax svp ? le PC a bien son IP du DHCP numericable en RJ45 mais la tablette bloque sur l'obtention de l'adresse IP en wifi :o

n°983738
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 31-07-2017 à 08:27:01  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

qq1 sait comment utiliser le wifi en mode bridge avec la box noire coax svp ? le PC a bien son IP du DHCP numericable en RJ45 mais la tablette bloque sur l'obtention de l'adresse IP en wifi :o


Je n'ai jamais testé le modem-routeur Sagem dans cette configuration : mode pont + point d'accès WiFi. Le mode pont désactive le routage NAT, il est conçu pour mettre un routeur perso derrière la box, et pas directement des terminaux. En mode pont, je ne pense pas que tu puisses mettre deux terminaux simultanément sur la box (PC en Ethernet + tablette en WiFi) à moins que la box n'isole totalement les deux sous-réseaux. En tout cas, c'est très dangereux de mettre ton PC ou ta tablette directement derrière la box en mode pont si tu n'as pas installé un véritable pare-feu logiciel sur ces terminaux.


Message édité par luron69 le 31-07-2017 à 08:28:06

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°983748
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-07-2017 à 09:38:47  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

qq1 sait comment utiliser le wifi en mode bridge avec la box noire coax svp ? le PC a bien son IP du DHCP numericable en RJ45 mais la tablette bloque sur l'obtention de l'adresse IP en wifi :o


Tu ne peux pas, il est d'ailleurs recommandé de désactiver le wifi de la box en mode bridge.
En mode bridge, tout est balancé sur le routeur et c'est à lui de faire le wifi.
La box peut continuer à emmetre du wifi, mais celui-ci est sans internet, il est "vide".
 
de plus, tu ne peux utiliser q'un port ethernet de la box en mode pont.


Message édité par Hansaplast le 31-07-2017 à 09:40:05
n°983767
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-07-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

j'ai bien évidemment un firewall full stealth sur le PC ;)
 
ouaip à priori c'est une IP publique max donc je testerai de release l'IP du PC en RJ45 pour faire marcher la tablette en wifi, en ce moment je dois rebasculer en mode routeur à chaque fois que je veux utiliser la tablette et ça force la box à rebooter :o
 
après ouaip, y'a des firewalls pour android? tout le monde fait le kéké avec leurs phones en 4G, ça peut se faire cracker cet OS?
 
EDIT: ah wé ok, déjà que j'aime pas cet OS: https://www.asus.com/zentalk/thread-55933-1-1.html :o

Message cité 3 fois
Message édité par fresnel1 le 31-07-2017 à 11:05:33
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:57:02  profilanswer
 

n°983772
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-07-2017 à 11:14:03  profilanswer
 

Ben iOS me semble bien plus solide sur cet aspect, mais bon, je suis pa sur que ce soit le bon topac  :o

n°983827
Andorria
Posté le 31-07-2017 à 15:04:52  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

j'ai bien évidemment un firewall full stealth sur le PC ;)

 

ouaip à priori c'est une IP publique max donc je testerai de release l'IP du PC en RJ45 pour faire marcher la tablette en wifi, en ce moment je dois rebasculer en mode routeur à chaque fois que je veux utiliser la tablette et ça force la box à rebooter :o

 

après ouaip, y'a des firewalls pour android? tout le monde fait le kéké avec leurs phones en 4G, ça peut se faire cracker cet OS?

 

EDIT: ah wé ok, déjà que j'aime pas cet OS: https://www.asus.com/zentalk/thread-55933-1-1.html :o

 

De toute manière, un malinphone ne dispose jamais d'ip publique open bar normalement, en 3g/4g, le tél récupère une IP locale via l'antenne 3g/4g et s'effectue ensuite du bon vieux nat, comme pratiquement partout quoi.

n°983853
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 31-07-2017 à 16:30:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
De toute manière, un malinphone ne dispose jamais d'ip publique open bar normalement, en 3g/4g, le tél récupère une IP locale via l'antenne 3g/4g et s'effectue ensuite du bon vieux nat, comme pratiquement partout quoi.


+1
Mais quand tu es connecté à un réseau WiFi public, le NAT ne te protège pas des autres utilisateurs si l'admin du réseau n'a pas fait son boulot en isolant chaque utilisateur du reste du WLAN. Je suis à peu près sûr que de tels WLAN existent dans pas mal d'hôtels avec pas mal de terminaux (laptops, smartphones) restés connectés pendant que leur utilisateur dort. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 31-07-2017 à 16:38:20

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°983859
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-07-2017 à 16:59:50  profilanswer
 

Bon bah je sais pas si c'est une technique pour avoir de la trésorerie gratuite, RED m'a facturé le mois commençant au 23 juillet sur ma facture de résiliation effective au 20 juillet.
Ça sera régulariser sur la facture suivante... mais comme RED ne m'a jamais prélevé et qu'ils finissaient par me demander un paiement par carte tous les 2 mois, ça va je suis pas lésé :D

n°983861
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 31-07-2017 à 17:05:22  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

après ouaip, y'a des firewalls pour android? tout le monde fait le kéké avec leurs phones en 4G, ça peut se faire cracker cet OS?
 
EDIT: ah wé ok, déjà que j'aime pas cet OS: https://www.asus.com/zentalk/thread-55933-1-1.html :o


Oui, mais ça n'a rien à voir avec le NAT ou la protection contre les attaques externes. Ces firewalls servent à filtrer le trafic sortant par appli, ce que ne font pas les boxes SFR.
 
Je doute beaucoup de leur efficacité. Même les applis qui ne devraient pas avoir besoin d'une connexion Internet pour fonctionner se bloquent quand elles ne trouvent pas de connexion pour des raisons financières (affichage de pub pour les apps gratuites, vérification de licence sur le Store pour les apps payantes). De plus, la majorité crypte leur trafic. Donc, même avec un analyseur de trafic, impossible de distinguer entre les ports nécessaires au fonctionnement et les autres (de toute façon, ce serait trop complexe).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°983926
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 01-08-2017 à 07:40:52  profilanswer
 

Quelques infos sur les appels vers le 9999 (parfois facturés à tort malheureusement) pour les clients FTTLa et FTTH :
- le 9999 est le numéro de renvoi des appels entrants vers la boite vocale de la ligne fixe SFR/RED
- les appels entrants renvoyés vers la boite vocale sont listés dans les appels sortants sur la facture détaillée SFR/RED (comme chez d'autres opérateurs de VoIP, par ex: OVH) mais ne sont jamais facturés en principe
- un bug de facturation a touché certains clients SFR et RED récemment (en mai-juin 2017 selon mes infos) pour qui ces appels ont été facturés
- si vous n'avez jamais raccordé un téléphone à votre box, ni activé votre boite vocale et les renvois vers la boite vocale et si votre box est allumée, les appels entrants sonnent dans le vide puis sont coupés
- là où les choses se compliquent, c'est lorsque votre box est éteinte/déconnectée (ou bypassée en FTTH) et que vous n'avez jamais activé ni votre boite vocale, ni les renvois vers la boite vocale parce que vous n'avez pas de téléphone derrière la box.
 
Dans ce dernier cas, le comportement est très différent selon que vous êtes en FTTLa (réseau Numéricable) ou en FTTH (réseau Neuf/SFR) :
- en FTTH, le réseau VoIP SFR renvoie une signalisation d'absence qui se traduit pour l'appelant soit par un message vocal ("abonné absent" ) soit par un message sur l'écran de son téléphone ("absent" ). Pour l'appelant, il n'y a ni train de sonneries, ni renvoi vers une boite vocale.
- en FTTLa, le réseau VoIP Numéricable renvoie malgré tout l'appel entrant vers une boite vocale en faisant croire à l'appelant qu'il est sur votre boite vocale. Bien sûr, puisque vous n'avez jamais activé votre boite vocale, vous ne pourrez jamais récupérer ce message :fou: mais le renvoi apparaîtra dans la liste des appels sortants. Voilà pourquoi certains clients qui n'ont jamais connecté de téléphone à leur box, ni activé leur boite vocale ou les renvois d'appels, se sont vus facturer des appels entrants suite à un bug de facturation ! :fou:
 
[EDIT] Le 888 est l'ancien numéro d'appel et de renvoi vers la boite vocale Numéricable. Si vous êtes en FTTLa et que vous voyez apparaître des appels sortants vers le 888, ce sont aussi des appels entrants renvoyés vers la boite vocale.


Message édité par luron69 le 01-08-2017 à 07:51:52

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°983953
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-08-2017 à 10:11:57  profilanswer
 

Mélol. [:rofl]

 

Souscription "fibre" câble 100/5mbps, le technicien passe, voit que c'est pas raccordé, et me dit qu'il faudra l'accord du syndicat pour percer, et une intervention avec une nacelle etc.

 

Bon, admettons.

 

Je décide de me rabattre sur du vdsl Red, impossible selon le service client.

 

Parce que je suis "éligible fibre" (mais en fait non), je peux pas avoir de vdsl sur ma ligne téléphonique. [:rofl]

 

(Alors que ça leur coûterait que dalle)

 

Je désespère...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-08-2017 à 10:12:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°983956
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 01-08-2017 à 10:22:01  profilanswer
 

luron69 a écrit :

quand tu es connecté à un réseau WiFi public, le NAT ne te protège pas des autres utilisateurs si l'admin du réseau n'a pas fait son boulot en isolant chaque utilisateur du reste du WLAN. Je suis à peu près sûr que de tels WLAN existent dans pas mal d'hôtels avec pas mal de terminaux (laptops, smartphones) restés connectés pendant que leur utilisateur dort. :whistle:

 

comme la paris hilton et cie qui se faisaient pomper le contenu de leur iphone à leur insu lol, de toute façon c'est un fait établi que le wifi est crackable dans tous les sens donc faut jamais y faire transiter de mdp important ou avoir des trucs importants dans son phone.

 

tjs est-il, même en releasant l'IP du PC RJ45, le wifi marche pas sur ma tablette android donc je dois à chaque fois rebasculer en mode routeur :o

 

le NAT ne fait pas de miracle, tu n'es pas atteignable de l'extérieur mais tu peux qd même manger un gros trojan ou script foireux.

 

qd je vois les gens faire du banking sur un phone et installer n'importe quelle app je me dis que les keyloggers et revendeur du DW de tout poil ont de beaux jours devant eux.......comme le net haut débit, il faut de solides connaissances en IP pour régler son firewall sans parler des NAS dont bcp ont leur console admin visible sur le WAN ou ce genre de man-in-the-middle sans pitié : https://www.youtube.com/watch?v=Zazk0plSoQg

 

les botnets en 100MBit/s doivent faire le bonheur de certaines personnes, tout comme ce chiffre flippant : https://www.linkedin.com/pulse/4000 [...] cimala-cic

 

et à priori les boxes ne sont que du nunux déguisé, qq1 de malin peut les cracker surtout en suivant la procédure de mon lien youtube et le bruteforce ça va vite en 100Mbit/s : https://korben.info/livebox-2-unlocker.html

 

comme la bbox qui garde son port 161 fermé et non stealth donc ça peut servir de honeypot, enfin bon je suis parano pour toussa mais y'a tjs plus malin que soi en informatique lol......j'ai vu des cracks de NAS à mourir de rire : http://blog.badtrace.com/post/how- [...] ay-inside/ [:ula]

 

après les proprios vont chialer qu'ils ont mangé un ransomware et le fabricant ne mettra jamais à jour car c'est du vieux matos qu'il ne vend plus [:vhalairy]

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 01-08-2017 à 10:24:01
n°983969
Hansaplast
Hello.
Posté le 01-08-2017 à 10:47:14  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Mélol. [:rofl]
 
Souscription "fibre" câble 100/5mbps, le technicien passe, voit que c'est pas raccordé, et me dit qu'il faudra l'accord du syndicat pour percer, et une intervention avec une nacelle etc.
 
Bon, admettons.
 
Je décide de me rabattre sur du vdsl Red, impossible selon le service client.  
 
Parce que je suis "éligible fibre" (mais en fait non), je peux pas avoir de vdsl sur ma ligne téléphonique. [:rofl]
 
(Alors que ça leur coûterait que dalle)
 
Je désespère...


Si est c'est bien là le soucis. En cuivre RTC, SFR doit payer la boucle locale à FT (Orange infra) et à 10€ par mois, ils préfèrent te dire non si tu es dans une zone couverte par le COAX (qui pour le coup est à eux).

n°984077
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 01-08-2017 à 16:45:45  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

tjs est-il, même en releasant l'IP du PC RJ45, le wifi marche pas sur ma tablette android donc je dois à chaque fois rebasculer en mode routeur :o
 
le NAT ne fait pas de miracle, tu n'es pas atteignable de l'extérieur mais tu peux qd même manger un gros trojan ou script foireux...


La box câble de Sagem est conçue pour fonctionner soit en modem-routeur (cas général), soit en pur modem (mode pont activé). Tu ne peux pas lui demander de faire les deux en même temps. Je pense que c'est par souci de sécurité qu'elle est conçue de la sorte, afin d'éviter toute ambiguïté pour l'utilisateur. Techniquement, même en mode pont, elle continue à faire du routage mais uniquement pour la TV, la téléphonie et son interface Web.
 
Pour ce qui est de la sécurité des réseaux domestiques, il ne faut pas tomber dans la parano. Le risque n'est pas plus élevé que celui des attaques IRL comme le cambriolage, le vol de mobile ou de carte bancaire. La sécurité a énormément progressé en 20 ans de haut débit. Il y avait beaucoup plus d'attaques réussies à la fin des années 1990 et au début des années 2000, elles étaient à la portée du débutant, mais on n'en parlait pas parce que personne n'y comprenait rien hormis les informaticiens :D.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°984140
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 02-08-2017 à 00:12:08  profilanswer
 

qd tu exportes la config le fichier est en chinois donc je doute que ma box soit conçue par sagem, j'ai la box noire coax avec un support vertical et qui fait aussi chauffage d'appoint.....un ventilo branché en 5V sur  son USB ne lui ferait pas de mal, je vais ptêt m'en bricoler un :o

 
luron69 a écrit :

Pour ce qui est de la sécurité des réseaux domestiques, il ne faut pas tomber dans la parano. Le risque n'est pas plus élevé que celui des attaques IRL comme le cambriolage, le vol de mobile ou de carte bancaire.


loi de Murphy toussa :o

 

sur mon lien du blog pour le NAS, le gars montre aussi une box espagnole Technicolor dont la partie admin est accessible sur le WAN :ange:


Message édité par fresnel1 le 02-08-2017 à 00:12:58
n°984177
freejuga
Posté le 02-08-2017 à 10:20:41  profilanswer
 

Bon 1ère panne depuis 1an avec la fibre Fttla, mon voyant up du modem clignote donc plus d'internet mais plus de tv également même en branchant directement la prise à ma tv, et la je me dis que les ennuis commence...  
Je vais sur le chat je tombe en moins d'une minute sur un gars qui me demande de faire des manips que j'ai déjà faite... je lui dis que c'est déjà fait il me dit qu'il va approfondir le truc et il me sort qu'il y a une déconnexion collective depuis hier soir 1h dans mon quartier qu'il transmet le dossier à un technicien et que je serais recontacté par lui sous 5 jours, bref je m'attentais à pire maintenant reste à voir si ça va suivre derrière mais si je ne suis pas le seul je pense que le problème va vite se résoudre :whistle:


Message édité par freejuga le 02-08-2017 à 10:21:45
n°984270
freejuga
Posté le 02-08-2017 à 18:08:56  profilanswer
 

Bon ben c'est réparé à l instant :)

n°984272
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 02-08-2017 à 18:19:24  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon ben c'est réparé à l instant :)


Eh bien, tu vois, c'est beaucoup plus rapide qu'à la SNCF ! :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°984276
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-08-2017 à 18:33:09  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Eh bien, tu vois, c'est beaucoup plus rapide qu'à la SNCF ! :D


 [:gilbert gosseyn:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°984281
freejuga
Posté le 02-08-2017 à 18:45:55  profilanswer
 

:D

n°984283
cj27
I like China.
Posté le 02-08-2017 à 18:49:01  profilanswer
 

[:ddr555] [:ddr555]

n°984319
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 03-08-2017 à 00:49:00  profilanswer
 

et sinon le carrotage des parrainages c'est la fête ? j'en avais 9, ils ont tous disparu de la page, et en fait la page a même disparu et avant elle avait été modifiée pour passer la date limite de 2017 à 2016.........0800-Babeloued m'a promis de les avoir regularisés, on verra la prochaine facture :o

n°984324
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-08-2017 à 07:43:36  profilanswer
 

[:galaswinda:4] le sav téléphonique sfr

n°984326
eclaireur
Posté le 03-08-2017 à 08:10:34  profilanswer
 

Globalement, c'est tous les SAV de FAI :o
 
C'est pas ce qui fait que RED est moins cher que la communauté solutionne les soucis ?

n°984334
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-08-2017 à 09:21:03  profilanswer
 

Bon ben red c'est fini, après un conseiller qui veut bien me passer en VDSL, le suivant a refusé "parce que le système le permet pas", qu'est-ce je m'emmerde à aller chez un FAI aussi rigide aussi, retour chez OVH, au moins ils peuvent tout faire. :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°984340
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-08-2017 à 10:05:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bon ben red c'est fini, après un conseiller qui veut bien me passer en VDSL, le suivant a refusé "parce que le système le permet pas", qu'est-ce je m'emmerde à aller chez un FAI aussi rigide aussi, retour chez OVH, au moins ils peuvent tout faire. :o
 


Tout faire sur leur dslam, sur les dslam SFR ils sont encore plus rigide :D

n°984349
F117
Posté le 03-08-2017 à 11:46:23  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Eh bien, tu vois, c'est beaucoup plus rapide qu'à la SNCF ! :D


 
Va dire ça aux clients RED qui sont victimes d'un bug qui fait que lorsqu'ils utilisent leur portable hors du territoire français dans un des pays de Europe ils sont facturés en hors forfait malgré la loi du 15 juin 2017  
 
Ça fait depuis le 15 juin que ça dure et c'est toujours pas résolu  
 
La panne de la sncf a durée 3 jours

n°984377
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-08-2017 à 15:04:10  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Tout faire sur leur dslam, sur les dslam SFR ils sont encore plus rigide :D


 
J'suis dégroupé. :jap:
 
Au final, SFR m'a rappelé, avec un mec qui lui a le pouvoir de me mettre sur une ligne vdsl, bon j'avais déjà souscrit OVH mais je lui demande toujours ce qu'il propose :
 
Juste de l'adsl, 8/12mbps avec ça. :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°984378
Andorria
Posté le 03-08-2017 à 15:06:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

 

J'suis dégroupé. :jap:

 

Au final, SFR m'a rappelé, avec un mec qui lui a le pouvoir de me mettre sur une ligne vdsl, bon j'avais déjà souscrit OVH mais je lui demande toujours ce qu'il propose :

 

Juste de l'adsl, 8/12mbps avec ça. :o

 


 

Tu as 8/12mbps en ADSL ?
M'étonne pas qu'il refuse le vdsl...

n°984379
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-08-2017 à 15:10:43  profilanswer
 

Normalement j'ai 30 (en tout cas avec BT ou OVH d'après degrouptest), ligne de 800m environ, je sais pas pourquoi il propose que de l'adsl 8/12, question de dégroupage de leur côté? :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°984382
Andorria
Posté le 03-08-2017 à 15:19:41  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Normalement j'ai 30 (en tout cas avec BT ou OVH d'après degrouptest), ligne de 800m environ, je sais pas pourquoi il propose que de l'adsl 8/12, question de dégroupage de leur côté? :o

 

Si leur dslam est pas compatible vdsl (va vérifier sur ariase), tu n'auras pas de vdsl.

n°984389
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-08-2017 à 16:12:55  profilanswer
 

F117 a écrit :

Va dire ça aux clients RED qui sont victimes d'un bug qui fait que lorsqu'ils utilisent leur portable hors du territoire français dans un des pays de Europe ils sont facturés en hors forfait malgré la loi du 15 juin 2017


Triplement hors sujet !
1. Sur ce topic, on parle d'Internet fixe
2. On parlait de Numéricable qui n'a fusionné ni son réseau, ni ses équipes techniques avec SFR
3. On parlait de pannes techniques avec rupture du service et non d'une erreur de facturation


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°984390
Andorria
Posté le 03-08-2017 à 16:16:22  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Triplement hors sujet !
1. Sur ce topic, on parle d'Internet fixe
2. On parlait de Numéricable qui n'a fusionné ni son réseau, ni ses équipes techniques avec SFR
3. On parlait de pannes techniques avec rupture du service et non d'une erreur de facturation

 

C'est f117, j'ai même pas relevé car c'est toujours comme ça de toute manière :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR