Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°979895
waddle
*
Posté le 01-07-2017 à 16:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour, je viens de commander ma box ADSL Red by SFR, et j'ai vu en pas qu'il y avait une offre de remboursement pour les frais de résiliation, j'ai donc commandé mais ensuite j'ai vu qu’après que c’était jusqu'au 30 juin minuit... j'ai fais la commande ce matin :/
vous pensez que je pourrais y avoir droit ?
Car Free me facture 49€ de résiliation :/
 


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 16:44:05  profilanswer
 

n°979896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-07-2017 à 17:02:36  profilanswer
 

 
luron69 a écrit :


Non, pas d'engagement chez RED !


Oui j'ai cru qu'il parlait de SFR tout court


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°979989
boulgakov
Posté le 02-07-2017 à 14:43:23  profilanswer
 

Hello !
 
Modem Sagem reçu 2 jours après la commande, cool.
 
Après branchement :

  • Les diodes sont allumées sauf TEL1 et TEL2 qui clignotent en alternance (TEL1 clignote 15s, puis TEL2,...)
  • L'interface Numericable me dit "connecté" avec débit max... 0  
  • pas d'Internet, même si je vois un DNS, un IP de passerelle, etc etc


Ça vous dit quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par boulgakov le 02-07-2017 à 14:43:56
n°980046
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 02-07-2017 à 17:03:02  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Hello !
 
Modem Sagem reçu 2 jours après la commande, cool.
 
Après branchement :

  • Les diodes sont allumées sauf TEL1 et TEL2 qui clignotent en alternance (TEL1 clignote 15s, puis TEL2,...)
  • L'interface Numericable me dit "connecté" avec débit max... 0  
  • pas d'Internet, même si je vois un DNS, un IP de passerelle, etc etc


Ça vous dit quelque chose ?


Apparemment, tu es sur le réseau Numéricable et tu as le nouveau modem Sagem Fast 3686 que je ne connais pas. Le support RED dit que le voyant TEL1 clignote pendant la phase d'acquisition du fichier de configuration de la box. Donc, s'il reste dans cette position, cela veut dire que ta box n'arrive pas à récupérer son fichier de configuration sur le serveur de Numéricable. De ce fait, elle ne peut pas fonctionner sur le réseau Numéricable. Tu n'auras aucun service.
 
Attends un peu ! Les équipes techniques de Numéricable n'ont pas encore déclaré ta connexion sur leur réseau.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°980053
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-07-2017 à 17:35:27  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis ultra satisfait du service rendu par red pour mon offre Red fibre à 10 eurals par mois.
Mais, il y a quand même un bémol : le wifi...
Nous sommes dans un appart' de 70m² environs, et dans une partie de l'appart il n'y a pas de réseau. Ou alors très peu...
 
Grâce au magnifique schéma reproduit ci-dessous, vous pourrez constater que ma box est dans un angle de l'appart, et qu'une chambre à l'opposé de la box n'a pas de WIFI.
A mi-chemin entre les 2, se trouve un PC branché à la box en RJ45.
 
https://i11.servimg.com/u/f11/16/91/60/09/schema10.jpg
 
 
Mon souhait serait de couper le WIFI de la box, de mettre au bout du câble RJ45 un point d'accès ou un truc du genre (pas sûr du nom) qui me permette de brancher mon PC en RJ45 dessus (ils seraient côte à côte) et d'émettre son propre signal WIFI pour tout l'appart.
 
Je suis clair ou pas  :??:  
Si quelqu'un a compris, quel produit pas trop cher pourrait me convenir ?
 
Merci à vous  :jap:  
 

n°980056
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-07-2017 à 17:57:07  profilanswer
 

Un routeur Wi-Fi te permettrait de faire ce que tu veux faire. Il faudra modifier la conf du modem pour le passer en mode bridge, lui coller le routeur au cul. Je ne sais pas trop ce qui se fait aujourd'hui, ni à quel prix. Moi j'avais un Linksys WRT54G dans le temps (je l'ai toujours mais je ne l'utilise pas) et il avait bonne presse.

 

Sinon, une autre option serait d'utiliser un répéteur wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2017 à 19:44:22
n°980062
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-07-2017 à 18:54:38  profilanswer
 

Merci Pascal.
 
En fait je pensais juste à une espèce de point d'accès.  
Je laisserais la box telle qu'elle est mais en désactivant le WIFI, et j'imaginais brancher en RJ45 une sorte d'antenne WIFI (le point d'accès dans mon esprit).
Je suis tellement satisfait de la stabilité de ma connexion que je n'ose plus toucher aux paramètres ou l'éteindre lol.

n°980064
Andorria
Posté le 02-07-2017 à 18:58:52  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Un routeur Wi-Fi te permettrait de faire ce que tu veux faire. Il faudra modifier la conf du modem pour le passer en mode bridge, lui coller le routeur au cul. Je ne sais pas trop ce qui ce fait aujourd'hui, ni à quel prix. Moi j'avais un Linksys WRT54G dans le temps (je l'ai toujours mais je ne l'utilise pas) et il avait bonne presse.  
 
Sinon, une autre option serait d'utiliser un répéteur wifi.


 
Pas besoin de s'embêter avec le mode bridge du modem sfr, juste garder sa configuration telle quelle, et rajouter un routeur basique en mode point d'accès. C'est ce que j'ai chez moi, un truc du genre belkin n300, mode PA, qui permet de couvrir les pièces à l'étage tandis que la Freebox elle, permet de couvrir le rdc.
En fait, c'est juste une seule pièce à l'étage qui n'est pas couverte, à l'opposé complet de la box :o
 
Du coup, quand on se connecte au PA, on est connecté au réseau entier, l'adresse IP étant attribuée par la freebox

n°980066
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-07-2017 à 19:04:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Pas besoin de s'embêter avec le mode bridge du modem sfr, juste garder sa configuration telle quelle, et rajouter un routeur basique en mode point d'accès. C'est ce que j'ai chez moi, un truc du genre belkin n300, mode PA, qui permet de couvrir les pièces à l'étage tandis que la Freebox elle, permet de couvrir le rdc.
En fait, c'est juste une seule pièce à l'étage qui n'est pas couverte, à l'opposé complet de la box :o
 
Du coup, quand on se connecte au PA, on est connecté au réseau entier, l'adresse IP étant attribuée par la freebox


Effectivement, encore plus simple. :jap:

n°980067
cayou2000
Posté le 02-07-2017 à 19:35:25  profilanswer
 

Mieux un WiFi extender à 20 euro que tu branches sur une prise à mi chemin entre ta box et la chambre et tu auras du Wi-Fi partout avec le même ssid.  
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] 86eo4k06_e


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 19:35:25  profilanswer
 

n°980074
boulgakov
Posté le 02-07-2017 à 20:06:57  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Attends un peu ! Les équipes techniques de Numéricable n'ont pas encore déclaré ta connexion sur leur réseau.


 
Ok, merci. Effectivement je viens de consulter le suivi de commande : toujours  "en préparation". Il semble que ma box est arrivée un peu en avance  
 

n°980105
Electrocut
Electro Addict
Posté le 03-07-2017 à 08:16:12  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Mieux un WiFi extender à 20 euro que tu branches sur une prise à mi chemin entre ta box et la chambre et tu auras du Wi-Fi partout avec le même ssid.
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] 86eo4k06_e


La solution "Point d'accès" ou routeur en mode "Point d'accès" relié en Ethernet sera plus performante qu'un répéteur WiFi.

 

Avec un répéteur, le débit sera divisé par deux, car le module WiFi traite deux fois plus de données pour le même usage. En effet, tout ce qui est reçu doit être retransmis ... sur le même canal WiFi qui se trouve donc deux fois plus chargé pour le même usage.

 

(À moins que ces répéteurs soient équipés de 2 cartes WiFi, permettant l'utilisation de 2 canaux simultanément sans perte de débit, mais j'en doute !)

n°980107
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-07-2017 à 08:26:13  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


La solution "Point d'accès" ou routeur en mode "Point d'accès" relié en Ethernet sera plus performante qu'un répéteur WiFi.
 
Avec un répéteur, le débit sera divisé par deux, car le module WiFi traite deux fois plus de données pour le même usage. En effet, tout ce qui est reçu doit être retransmis ... sur le même canal WiFi qui se trouve donc deux fois plus chargé pour le même usage.
 
(À moins que ces répéteurs soient équipés de 2 cartes WiFi, permettant l'utilisation de 2 canaux simultanément sans perte de débit, mais j'en doute !)


 
Techniquement je ne sais pas si ce que tu dis est vrai (à lire ça m'a l'air plutôt cohérent en effet  :pt1cable: ),  et c'est pour ça notamment que je souhaite privilégier la solution routeur relié en RJ45.
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle pas trop cher avec une bonne qualité de WIFI, et je pense que ça sera ok.
 

n°980109
waddle
*
Posté le 03-07-2017 à 09:26:29  profilanswer
 

waddle a écrit :

bonjour, je viens de commander ma box ADSL Red by SFR, et j'ai vu en pas qu'il y avait une offre de remboursement pour les frais de résiliation, j'ai donc commandé mais ensuite j'ai vu qu’après que c’était jusqu'au 30 juin minuit... j'ai fais la commande ce matin :/
vous pensez que je pourrais y avoir droit ?
Car Free me facture 49€ de résiliation :/
 


 
personne pour me répondre ?  


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°980110
GnomoVTT
Posté le 03-07-2017 à 09:29:18  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
personne pour me répondre ?  


Attend qu'ils mettent en ligne un nouveau formulaire :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°980111
cayou2000
Posté le 03-07-2017 à 09:36:25  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Techniquement je ne sais pas si ce que tu dis est vrai (à lire ça m'a l'air plutôt cohérent en effet  :pt1cable: ),  et c'est pour ça notamment que je souhaite privilégier la solution routeur relié en RJ45.
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle pas trop cher avec une bonne qualité de WIFI, et je pense que ça sera ok.
 


 
Après quand on  en est à passer par le Wi-Fi je sais pas si le débit importe tant que çà. Je dis çà je dis rien (rj45 forever)...  
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°980152
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-07-2017 à 14:10:10  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Techniquement je ne sais pas si ce que tu dis est vrai (à lire ça m'a l'air plutôt cohérent en effet  :pt1cable: ),  et c'est pour ça notamment que je souhaite privilégier la solution routeur relié en RJ45.
Je n'ai plus qu'à trouver un modèle pas trop cher avec une bonne qualité de WIFI, et je pense que ça sera ok.


Si tu as un firmware stock évolué ou un firmware alternatif sur ton routeur WiFi, plusieurs configurations sont possibles :
1. Passerelle WiFi classique : WAN Ethernet > WLAN
2. Point d'accès WiFi : LAN Ethernet > WLAN routeur (sur le même sous-réseau)
3. Pont WiFi ou répéteur : WLAN box > WLAN routeur (sur le même sous-réseau)
4. Pont routé : WLAN box > WLAN sur un autre sous-réseau  
5. Client WiFi : WLAN box > LAN Ethernet (le routeur sert de carte WiFi déportée à une machine via Ethernet)
et d'autres encore...
 
La solution 2 est la plus simple. La solution 3 (ou l'achat d'un répéteur) ne permet de hauts débits que si l'appareil a 2 radios (par ex, 2,4 et 5 Ghz) ou s'il supporte la norme ac.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 03-07-2017 à 14:13:44

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°980172
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 03-07-2017 à 18:14:15  profilanswer
 

luron69 a écrit :


2. Point d'accès WiFi : LAN Ethernet > WLAN routeur (sur le même sous-réseau)
La solution 2 est la plus simple. La solution 3 (ou l'achat d'un répéteur) ne permet de hauts débits que si l'appareil a 2 radios (par ex, 2,4 et 5 Ghz) ou s'il supporte la norme ac.


 
Salut Luron.
 
La 2ème solution est donc la plus simple, et c'est cool car il me semble que c'est celle qui correspond le plus à ce que je souhaite.
 
Si j'ai bien compris ça donne donc ça : au bout du câble RJ45 qui part de ma Box Red dont j'aurai désactivé le WIFI, je branche un routeur WLAN qui va se charger d'émettre le signal WIFI dans l'appart.
J'ai bon ?
 
Si oui, on parle bien d'un produit tel que celui là par exemple (modèle pris au pif) :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 03161246:s
 
Dans le cas d'une utilisation basique, j'ai juste à brancher le routeur à mon câble RJ45, activer le WIFI, et tout roule ?
 
Merci  :jap:  
 

n°980175
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 03-07-2017 à 18:47:36  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Salut Luron.
 
La 2ème solution est donc la plus simple, et c'est cool car il me semble que c'est celle qui correspond le plus à ce que je souhaite.
 
Si j'ai bien compris ça donne donc ça : au bout du câble RJ45 qui part de ma Box Red dont j'aurai désactivé le WIFI, je branche un routeur WLAN qui va se charger d'émettre le signal WIFI dans l'appart.
J'ai bon ?


Oui, mais il faut que tu branches le câble Ethernet sur un port LAN et pas sur le port WAN/Internet du routeur (à moins de reconfigurer ton port WAN en port LAN si c'est possible). Sinon, c'est la solution 1 que tu mets en place.
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Si oui, on parle bien d'un produit tel que celui là par exemple (modèle pris au pif) :
http://www.cdiscount.com/informati [...] 03161246:s


Oui, mais pas ce modèle bas de gamme et dépassé. Sinon, tu auras les mêmes résultats, voire pires, qu'avec la box RED ! Si tu habites en ville dans un immeuble, il faut prendre un appareil avec une radio en 5 GHz, sinon tu auras plein d'interférences sur la bande des 2,4 Ghz, donc des baisses de débit et parfois des coupures. Si ton appart comporte des cloisons épaisses, il faut prendre un appareil avec des antennes efficaces.
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Dans le cas d'une utilisation basique, j'ai juste à brancher le routeur à mon câble RJ45, activer le WIFI, et tout roule ?


Non, il y a quand même un minimum de configuration à faire :
- choisir ton SSID (le nom de ton réseau WiFi)
- choisir ton canal en 5 GHz (le mode auto est en général moutonnier et tu te retrouves sur les mêmes fréquences que les voisins)
- choisir la sécurité WAP2 AES (ou CCMP) qui est la seule qui permet de profiter des hauts débits du WiFi N
- choisir une clé WAP forte et pas celle par défaut du routeur


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°980178
waddle
*
Posté le 03-07-2017 à 19:11:28  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Attend qu'ils mettent en ligne un nouveau formulaire :jap:


 
Ok merci  
 


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°980179
waddle
*
Posté le 03-07-2017 à 19:19:51  profilanswer
 

dite, avec la NBV6 de Red, on peut passer à la fibre facilement ? je suis en ADSL mais mon appartement va bientot etre élligible a la fibre


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°980187
gros minet
Posté le 03-07-2017 à 20:48:57  profilanswer
 

Bonjour
Avec la fibre je reçois très mal certaines chaînes tv. J'ai fait une nouvelle recherche, modifié les codes réseau  (ceux mis par le technicien n'étaient pas ceux préconisés sur le site). Que puis je faire d'autre ? Tf1 ou fr3 fonctionnent très bien, impossible de recevoir fr2, m6 ou Arte par exemple.
Merci

n°980188
grotius
Posté le 03-07-2017 à 20:53:58  profilanswer
 

Fibre ou coax ? Boitier tv ou branchement rv direct ?

n°980204
gros minet
Posté le 03-07-2017 à 22:31:35  profilanswer
 

Coax . Décodeur tv branché sur box via Ethernet.


Message édité par gros minet le 03-07-2017 à 22:32:06
n°980205
grotius
Posté le 03-07-2017 à 22:37:27  profilanswer
 

Faut aussi brancher la box tv en coax sur la double prise.

n°980225
gros minet
Posté le 04-07-2017 à 09:55:01  profilanswer
 

Je je n'ai pas de double prise. Juste la prise tv transformée par le technicien et le rj45 vers la box dans une autre piece.
J'ai rechange les codes et j'ai m6 mais toujours pas les autres brouillées :/

n°980249
cj27
I like China.
Posté le 04-07-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

Il t'a fourgué une vieille prise pour se faire un billet sur l'installation d'une double en sus chez un client contre un p'tit billet.  :O

n°980264
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 04-07-2017 à 11:17:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé comment avoir le VDSL avec RED : d'après Dégrouptest ma ligne de 800m le permet.
 
L'activation se fait elle toute seul ou faut il contacter RED pour qu'ils procèdent à l'activation ?
 
Merci  :jap:


Message édité par Relaxincherry le 04-07-2017 à 11:33:31

---------------
Flickr
n°980269
Horacio Ca​ine
Posté le 04-07-2017 à 11:30:09  profilanswer
 

Si ta ligne est compatible c'est automatique.


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°980271
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 04-07-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

ok merci de la réponse. J'ai édité le message car OVH ne me donne aucune info pour ma ligne en fait.


---------------
Flickr
n°980276
gros minet
Posté le 04-07-2017 à 13:00:45  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Il t'a fourgué une vieille prise pour se faire un billet sur l'installation d'une double en sus chez un client contre un p'tit billet. :O

 

C'est tjs mon ancienne prise, juste l'intérieur qui a changé visiblement.

n°980382
Relaxinche​rry
Walking On The Moon !
Posté le 05-07-2017 à 09:14:08  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Si ta ligne est compatible c'est automatique.


Y a il moyen de voire si la ligne est compatible depuis l'interface web de la box ?
 
Avec Ariase je suis soit disant compatible VDSL, et hier en vérifiant via l'interface web du modem je suis en ADSL.


---------------
Flickr
n°980416
Gravitys
Posté le 05-07-2017 à 14:13:04  profilanswer
 

j'ai un forfait FTTLA avec un modem sagem en mode bridge, connectée sur un routeur wifi netgear. j'ai un port portforwardé en UPNP (8080) qui ne passe pas...  
j'ai d'autres services sur mon nas, aussi en upnp, qui passent eux sans souci
une idée ?  
Merci
 

n°980417
cayou2000
Posté le 05-07-2017 à 14:15:49  profilanswer
 

Nas qnap tu dois pouvoir changer le port au pire...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°980451
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-07-2017 à 18:59:10  profilanswer
 

S'il y a un domaine où le service clients RED est performant, c'est paradoxalement celui de la résiliation ! :D
 
J'ai demandé lundi par tchat la résiliation de mon abonnement RED THD (câble) puisque j'ai désormais un nouvel abonnement RED FTTH depuis un mois. J'ai eu presque tout de suite un conseiller en ligne. Il a été très aimable et efficace, il m'a détaillé tout les processus (renvi du matériel, facture finale). Il m'a même recommandé de demander le remboursement de mes frais de résiliation en m'envoyant le formulaire de demande. Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera, mais on ne sait jamais. J'ai reçu instantanément l'étiquette de renvoi Chronopost pour la box Sagem. Et aujourd'hui, je viens de recevoir un mail de confirmation de la date de résiliation effective, mail à en-tête de SFR sans aucune référence à RED ;).
 
Si seulement ils étaient aussi efficaces pour régler les problèmes pendant la durée de l'abonnement !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°980457
cj27
I like China.
Posté le 05-07-2017 à 20:25:27  profilanswer
 

J'avais pas vu que jusque-là tu avais 2 abonnements Red   :D pourquoi je suis pas éligible au FTTH Red ?  :kaola:

 

Pourtant, Orange, Bouygues et Free, je suis éligible. :/

 

n°980458
Andorria
Posté le 05-07-2017 à 20:27:36  profilanswer
 

cj27 a écrit :

J'avais pas vu que jusque-là tu avais 2 abonnements Red   :D pourquoi je suis pas éligible au FTTH Red ?  :kaola:  
 
Pourtant, Orange, Bouygues et Free, je suis éligible. :/
 


 
ZTD ou ZMD ?  
 
Tu n'es peut être juste pas fibré sfr, surtout si tu es déjà éligible au FTTLa

n°980459
GnomoVTT
Posté le 05-07-2017 à 20:29:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

ZTD ou ZMD ?

 

Tu n'es peut être juste pas fibré sfr, surtout si tu es déjà éligible au FTTLa


c'est clair qu'il favorise le FTTLa :D
c'est pas écrit en gros le FTTH :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°980460
Andorria
Posté le 05-07-2017 à 20:31:24  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


c'est clair qu'il favorise le FTTLa :D
c'est pas écrit en gros le FTTH :D


 
 :heink:  
 
Si il est dans une zone où y'a pas le FTTH sfr mais où le réseau de NC est présent, pourquoi investir dans le ftth ?  
 
Déjà qu'ils ont eu du mal à permettre aux gens d'avoir accès au ftth quand tu étais éligible au 2...

n°980462
GnomoVTT
Posté le 05-07-2017 à 20:36:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

:heink:

 

Si il est dans une zone où y'a pas le FTTH sfr mais où le réseau de NC est présent, pourquoi investir dans le ftth ?

 

Déjà qu'ils ont eu du mal à permettre aux gens d'avoir accès au ftth quand tu étais éligible au 2...


justement, c'est ce que je dis, quand tu as les 2, tle FTTH est bien caché :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°980466
Andorria
Posté le 05-07-2017 à 20:43:32  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


justement, c'est ce que je dis, quand tu as les 2, tle FTTH est bien caché :D


 
y'avait pas de redface c'est vrai :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR