Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°930536
bubub
Posté le 25-06-2016 à 08:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour, vous avez reçu la mise à jour ?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2016 à 08:56:35  profilanswer
 

n°930540
patdu59000
Posté le 25-06-2016 à 10:14:24  profilanswer
 

bubub a écrit :

bonjour, vous avez reçu la mise à jour ?

 

Non  :sarcastic:

n°930543
snikos
Posté le 25-06-2016 à 10:39:46  profilanswer
 

chtit a écrit :

jamais senti aucune difference qu'il y en ai sur mes cables ou pas :lol:

Tu n'as pas trop d'interférences dans ton environnement, spour ca :D
Mais j'ai pu voir leur efficacité, sur feu les AOLbox. Elles avaient un étage d'alim relativement pourri... Tellement pourri, que souvent, le fait de rajouter une ferrite sur le cable d'alim réglait les pbs de désynchro intempestive, voire faisait gagner en débit :D

n°930547
Wilfried28​_2
Posté le 25-06-2016 à 11:01:36  profilanswer
 

bubub a écrit :

bonjour, vous avez reçu la mise à jour ?


http://www.universfreebox.com/arti [...] nouveautes
"7e jour d'anomalie sur paris avec ce grave manquement de communication sur un système de mise à jour inédit. Moi c'est bon j'ai appelé free face à face, ne voila t'y pas que le conseiller me lit une note interne "La mise à jour a été suspendue, suite à de nombreuses instabilités constatées""
 
A voir si c'est exact !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°930607
colonelbur​ton
Posté le 25-06-2016 à 20:56:59  profilanswer
 

bubub a écrit :

bonjour, vous avez reçu la mise à jour ?

 

Yep je suis sur la 2.0.2

n°930611
chtit
R-CB5
Posté le 25-06-2016 à 21:49:47  profilanswer
 

je sais pas si ca à quelque chose à voir, mais jeudi soir y'a eu une panne general free (freebox et mobile) dans mon "secteur", car beaucoup se plaignait que free ne marchait pas sur la page facebook de ma ville, et moi pareil, la freebox etait bloqué à l'etape 6 d'identification !!! :??:


Message édité par chtit le 25-06-2016 à 22:03:59
n°930613
colonelbur​ton
Posté le 25-06-2016 à 22:02:49  profilanswer
 

Hier soir, je n'avais pas la télé pour cause de "bande passante insuffisante" (à Paris).

n°930666
_Raynor_
Posté le 27-06-2016 à 02:52:05  profilanswer
 

Certains ont-il essayé d'installer Kodi 17 ("Krypton" ) ?


Message édité par _Raynor_ le 27-06-2016 à 02:52:14
n°930910
seb233
Posté le 28-06-2016 à 23:06:45  profilanswer
 

C'est une bonne nouvelle cette mise à jour suspendue, je l'ai depuis qu'elle est sortie et dès que la freebox sort de veille, j'ai un écran noir, je peux changer de chaines, j'ai le son mais pas d'images :( , je suis obligé de l'arrêter et la redémarrer et là tout refonctionne souvent sauf quand je reste bloqué sur le chargement des chaines, là je suis obligé débrancher-rebrancher pour que ça fonctionne enfin, avant la mise à jour cette freebox fonctionnait plutôt bien chez moi.

n°930958
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-06-2016 à 11:10:22  profilanswer
 

http://www.universfreebox.com/arti [...] chainement
 
http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/maj203.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 29-06-2016 à 11:10:22  profilanswer
 

n°931062
Shitan
detailer :o
Posté le 29-06-2016 à 22:21:08  profilanswer
 

2.0.3 dispo depuis ce soir. Tout remarche comme avant :o


---------------
Ci git une signature.
n°931112
Wilfried28​_2
Posté le 30-06-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la 2.0.2 ceux en 1.1.0 nada...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°931220
bolotof
Posté le 30-06-2016 à 20:25:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
la question a déjà du être posée mais je ne trouve pas, j'ai parcouru quelques dizaines de pages du topic sans succès.
 
Je viens d'acheter un nouveau TV, le philips 55PUS6401. Raccordé à une mini FB (vers 2.0). Impossible de lire les sous titre de mes vidéos stockées sur mon synology dS216J. Les sous titres et la vidéo ont le même nom, et que ce soit un mp4 ou un mkv, cela ne fonctionne pas. testé avec le lecteur media de la FB, Kodi et VLC.
 
Il me manque quoi ? des codecs ? un paramétrage de mon syno ?
 
Merci d'avance
 
Édit : je précise qu'avec ma freebox révolution cela fonctionne parfaitement  
 
 :jap:


Message édité par bolotof le 01-07-2016 à 18:35:46
n°931311
deko
Posté le 01-07-2016 à 14:46:01  profilanswer
 

Pour ceux que cela intéresse, le clavier de sony PS3 est parfaitement reconnu par la freeboxTV en bluetooth et c'est pratique sur KODI, pour se ballader dans les menus


Message édité par deko le 01-07-2016 à 14:47:51
n°931337
bolotof
Posté le 01-07-2016 à 18:36:43  profilanswer
 


Mauvaise manip, corrigé

n°931409
killerfun
Posté le 02-07-2016 à 18:11:16  profilanswer
 

Bonjour a tous

 

J'aimerai savoir quelle version de kodi fonctionne sur la freebox mini 4k pour le coupler a plexbmc ?

 

Merci

n°931411
bertty
Ça ira
Posté le 02-07-2016 à 18:51:57  profilanswer
 

killerfun a écrit :

Bonjour a tous

 

J'aimerai savoir quelle version de kodi fonctionne sur la freebox mini 4k pour le coupler a plexbmc ?

 

Merci


La 16.1 qui se télécharge directement via le play store sur la TV.
Aucune idée si ça fonctionne avec plex.

n°931420
_Raynor_
Posté le 02-07-2016 à 20:26:46  profilanswer
 

Recherche dans le topic : J'ai Kodi 16.1 (Jarvis) sur ma Freebox Mini en 1.1.0 et cela fonctionne avec PleXBMC.

n°931545
Wilfried28​_2
Posté le 04-07-2016 à 14:43:23  profilanswer
 

Ah, mise a jours de ma box 4k aujourd'hui !
 
Elle était en 1.1.0 elle est passé en 2.0.3 :)
 
Box 4k v1 (malgrés que je suis nouveau client depuis 15jr il m'ont envoyé une v1) !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°931547
Wilfried28​_2
Posté le 04-07-2016 à 14:52:53  profilanswer
 

J'ai Chrono le temps de démarrage entre le moment de l'appuie sur le bouton marche de la téléco et l'arrivé sur le menu !
 
En 1.1.0 : 56s
En 2.0.3 : 48s
 
Donc oui en effet y'a bien eut amélioration du temps de démarrage :)


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°931551
Unic
.=★=.
Posté le 04-07-2016 à 16:02:09  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Ah, mise a jours de ma box 4k aujourd'hui !

 

Elle était en 1.1.0 elle est passé en 2.0.3 :)

 

Idem chez moi.
Appli arte ne lance plus les vidéos. :/


---------------
★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back]
n°931566
Zouzzou
Posté le 04-07-2016 à 18:07:30  profilanswer
 

Oh l'appli Arte c'était pas la folie en stabilité, même sur une Shield Android TV.
 
L'appli était pas codée en style Leanback d'ailleurs. Elle semblait lente.

n°931580
_Raynor_
Posté le 04-07-2016 à 19:59:54  profilanswer
 

À l'allumage, la Freebox veut faire la mise à jour mais il échoue avec le message d'erreur : "Erreur lors du téléchargement de l'image système"

 

Edit : après un moment et un redémarrage c'est passé : Freebox mise à jour.


Message édité par _Raynor_ le 04-07-2016 à 23:54:08
n°931623
electroger
Posté le 05-07-2016 à 09:58:28  profilanswer
 

Mise à jour effectuée hier pour moi aussi.
J'ai une petite question sur les mises à jour des applications installées. Comment et quand sont t-elles effectuées ? Est ce que ça se fait automatiquement ?
Je n'ai pas de notification de mise à jour des applications comme sur d'autres systèmes Android.

n°931638
Zouzzou
Posté le 05-07-2016 à 11:09:56  profilanswer
 

Elles se font normalement automatiquement, en effet.
Il est aussi possible d'ouvrir le Play Store via l'interface et d'accéder à "Mes applications" et de forcer les mises à jour en attente.

n°931929
electroger
Posté le 07-07-2016 à 13:52:03  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse  :hello: !

n°931932
chtit
R-CB5
Posté le 07-07-2016 à 14:13:35  profilanswer
 

maj faite Mardi, j'ai pas encore trop regardé les modif que ca donne, pour l'instant ca marche pour ce que j'en fait (TV et enregistrements)

n°932001
patdu59000
Posté le 07-07-2016 à 23:53:50  profilanswer
 

Bon, depuis la mise à jour, mon problème de télécommande semble réglé  :sol:

n°932021
WizardPC
Posté le 08-07-2016 à 09:15:40  profilanswer
 

Mise à jour faites hier. J'ai pu regarder le match en entier sans que ça se finisse en "Erreur inconnue" avec un reboot :o y a du mieux on dirait !


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°932034
_Raynor_
Posté le 08-07-2016 à 10:29:32  profilanswer
 

Je suis "déçu" de cette mise à jour, mais déçu parce que je m'attendais (à tort) une grosse mise à jour (changement/remaniement de l'interface, etc.) alors qu'il ne s'agit que de bugfixs.
 
Mais en revanche, c'est clairement du mieux : temps de démarrage un peu plus rapide, problème d'écran noir sur certaines chaînes apparemment résolu.

n°932076
bertty
Ça ira
Posté le 08-07-2016 à 14:16:32  profilanswer
 

bertty a écrit :

Précisément :

 

Ça l'a fait encore aujourd'hui.
J'ai regardé 2 épisodes d'une série sur mon DD externe branché au server.

 

Il n'a pas voulu lancer le troisième (retour sur la page d'accueil avec les dossiers de mon DD)
Du coup, je "reboote" : à savoir j'éteins le player avec la télécommande, et je le relance (pas de bouton on/off, ou de menu reboot, non ?).

 

Et c'est parti pour un cycle infernal de reboots  [:elessar777]
En plus c'est délicieusement pervers  [:dafiiiiid]  certains se faisant tout seuls, d'autres où on participe à la fête en le faisant à la mimine.

 

Exemple d'affichages successifs à l'écran :

 
  • (1) freebox - logo clignotant - android - freebox - logo clignotant - android - démarrage d'android - freebox etc etc... puis ça finit par se figer à une certaine étape : (logo clignotant qui ne se termine jamais, démarrage d'android figé, perte complet du signal TV...) donc : débranche - rebranche le player je suis content je suis acteur du spectacle  [:un canard en hiver:3]


  • (2) refaire l'étape (1) trois ou quatre fois, enfin je sais pas, à un moment je compte plus...


Une fois passé tout ça, des fois (pas tout le temps) il faut reconfirmer le wifi : "attente d'une connexion wifi sur MonSSID..." qui n'aboutit pas, mais quand on clique sur configuration wifi et qu'on sélectionne MonSSID ben ça fonctionne tout de suite "Vous êtes bien connecté !" (oui chez moi le server et le player communiquent en wifi et pas par ethernet)

 

Et ça finit par marcher, mais le tout a bien pris 10 minutes...  :fou:

 

Précision : ce cycle peut intervenir sans cause bien définie. Ça n'arrive pas forcément quand je veux lire un fichier multimédia. Magie du hasard qui peut frapper à chaque instant  [:julie93]

 

Même si depuis ce post d'il y a 6 mois j'avais abandonné le wifi pour l'éthernet entre les deux boitiers (sans succès non plus), tout semble ENFIN totalement résolu, je n'ai plus aucun bug : 2.0.3 m'a libéré-délivré  [:shimay:1]


Message édité par bertty le 08-07-2016 à 14:19:46
n°932159
thibw
Posté le 08-07-2016 à 21:47:36  profilanswer
 

Mise a jour de merde
 
En fait ca marche mais si jai le malheur de la debrancher, au reboot j'ai ecran noir sur toutes les chaines de la TNT.
Il ne voit rien sur le scan tv.
Obliger de reinisialiser pour resoudre, jusqu'à la prochaine extinction...
 
Edit: pour resoudre temporairement le pb :
Paramètres  > à propos > redémarrer


Message édité par thibw le 08-07-2016 à 21:54:08
n°932173
chtit
R-CB5
Posté le 08-07-2016 à 22:29:54  profilanswer
 

et si tu la debranche pas ? :whistle:

n°932174
thibw
Posté le 08-07-2016 à 22:36:40  profilanswer
 

chtit a écrit :

et si tu la debranche pas ? :whistle:


Le l'alim de la box siffle, je la debranche pour dormir :o

n°932177
chtit
R-CB5
Posté le 08-07-2016 à 22:57:13  profilanswer
 

effectivement si tu dort dans le salon ... :whistle:

n°932278
Wilfried28​_2
Posté le 10-07-2016 à 10:29:55  profilanswer
 

Ah tiens au bout de 10jours sans aucun soucis et juste 100 000FEC, j'ai les FEC qui parte en couille depuis ce matin (peut etre du a la chaleur ?) !
 
+ 4000 par secondes :pt1cable:  
 
Mais le débit de connection reste niquel à 72/19M en réel sous degrouptest débit !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°932279
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 10-07-2016 à 10:39:19  profilanswer
 

chtit a écrit :

effectivement si tu dort dans le salon ... :whistle:


 
Elle est peut-être dans une chambre, comme décodeur secondaire. Et dans ce cas, c'est vrai que c'est bien chiant ces boitiers qui sifflent.  :sweat:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°932285
Wilfried28​_2
Posté le 10-07-2016 à 11:26:32  profilanswer
 

Wilfried28_2 a écrit :

Ah tiens au bout de 10jours sans aucun soucis et juste 100 000FEC, j'ai les FEC qui parte en couille depuis ce matin (peut etre du a la chaleur ?) !
 
+ 4000 par secondes :pt1cable:  
 
Mais le débit de connection reste niquel à 72/19M en réel sous degrouptest débit !


Un petit reboot est hop les erreurs ce sont arrété :)


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°932303
thibw
Posté le 10-07-2016 à 18:39:32  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Elle est peut-être dans une chambre, comme décodeur secondaire. Et dans ce cas, c'est vrai que c'est bien chiant ces boitiers qui sifflent.  :sweat:


voila, V6 dans le salon 4K dans la chambre

n°933171
adslalex
Posté le 18-07-2016 à 11:45:38  profilanswer
 

Oh punaise comment j'en ai ma claque de free, même si ce n'est pas totalement de leur faute...
Problème n°1 : Débit instable, très bof, micro-coupures...On pourrait suspecter la ligne, donc je n'insiste pas
Problème n°2 : La box est un routeur merdique, dès que je lance un deuxième poste ethernet ou le wifi, c'est pratiquement le retour au 512k
Problème n°3 : le décodeur mini 4K est fabriqué par les alcooliques anonymes, j'ai quasi-systématiquement l'écran noir au démarrage et rien à faire à part débrancher rebrancher !
 
Moralité, je vais pas tarder à commander la fibre, en essayant d'éviter les escrocs notoires (d'une couleur entre jaune et rouge par exemple), parce qu'autant j'avais juré allégeance à Free pour les remercier d'avoir fait chuter les prix, autant ils ne sont pas en capacité de me fournir fibre ou très haut débit et la TV, dommage
 
Résumé : Pas content :o


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°933232
_Raynor_
Posté le 18-07-2016 à 16:38:31  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Moralité, je vais pas tarder à commander la fibre, en essayant d'éviter les escrocs notoires (d'une couleur entre jaune et rouge par exemple), parce qu'autant j'avais juré allégeance à Free pour les remercier d'avoir fait chuter les prix, autant ils ne sont pas en capacité de me fournir fibre ou très haut débit et la TV, dommage

Si Orange te fibre, il est possible que Free t'informe ~2 semaines après que ton logement est raccordé à la fibre et te propose d'y passer :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR