Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°917102
kajitas
Posté le 03-04-2016 à 18:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à vous !  
J'ai la Mini 4K depuis 1 an maintenant , tout roule comme il faut sauf le wifi qui est parfois lent lent lent..
Au démarrage ça peut arriver que ça mouline une 10aines de minutes avant de démarrer concrètement..
 
Je me suis demandé si un Freeplug pouvait éviter ce genre de désagréments ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2016 à 18:55:40  profilanswer
 

n°917134
arjarn
Posté le 04-04-2016 à 08:54:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
depuis quelques jours (enfin, je suppose : m'en suis rendu compte un peu par hasard...), j'ai des soucis avec le FemToCell de ma mini.
 
Comme je me suis aperçu que je n'avais plus de réseau sur mon portable (Freemobile),  j'ai vérifié ma mini : le Femtocell était en erreur.
Je l'ai arrêté, redémarré en passant par l'afficheur de la box. Il est bien repassé en "Démarré" avec adresse MAC attribuée mais mon portable m'indique toujours "Aucun Réseau" et me sort un "Erreur" si je force la recherche.  
Test fait avec un autre portable et même problème : aucun réseau !
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ? des suggestions ?

n°917566
killgogeta
Posté le 06-04-2016 à 12:00:11  profilanswer
 

Est ce normal alors que degrouptest dit VDSL d etre dans la console de gestion de la freebox  
 
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
 
POurtant j'ai bien sur l autre coté la gestion de la synchro VDSL mais je suis bloqué a 28/2.8 en debit le max ADSL2+ d ou ma question

n°917663
canardeur
Posté le 06-04-2016 à 19:54:29  profilanswer
 

Si tu as 2.8 en upload alors tu es en VDSL... C'est 1.2 le max en ADSL...

n°917801
baldesarin​i
Posté le 07-04-2016 à 14:45:49  profilanswer
 

Salut, est-ce que certains d'entre vous ont le problème de telco-clavier virtuel ? A savoir on la telco fonctionne normalement, mais impossible de taper quoique ce soit avec le clavier virtuel ?

n°918747
bertty
Ça ira
Posté le 13-04-2016 à 22:50:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Juste un mot pour dire qu'aujourd'hui j'ai battu mon record de reboots  [:cerveau zaib3k]  
 
Au moins une vingtaine, plus autant manuels suite aux écrans figés, avant que je baisse pavillon... Ça a duré 1 heure avant que je jette l'éponge.
J'ai même tenté l'arme nucléaire : le reset usine. Eh ben rien du tout, aucun effet ça a continué à rebooter ou figer. J'ai même pas pu faire la réassociation de télécommande, ça reboote tout seul avant  [:montana tony:2]  
 
Bref, tant pis je débranche tout cette nuit, et on laisse refroidir, on verra demain.
 
J'ai bien contacté la hotline il y a quelques jours pour leur faire part du problème, le hic c'est que le gars au bout du fil il voudrait que ça buggue au moment où on l'appelle pour qu'il voit ce qu'il se passe en faisant des tests... Évidemment quand j'ai appelé tout allait bien  :fou:  
 
Bref, si quelqu'un a un plan pour comment qu'on fait pour demander un échange de boitier (sans se faire jeter par la hotline et se faire dire des banalités pour noobs)... Jusqu'ici je patientais en me disant qu'une mise à jour du player aurait lieu, mais rien depuis juillet dernier comme si tout allait bien, donc là je craque  [:wouaf]

n°918751
matchat
Posté le 13-04-2016 à 23:08:03  profilanswer
 

bertty a écrit :

Bonsoir,
 
Juste un mot pour dire qu'aujourd'hui j'ai battu mon record de reboots  [:cerveau zaib3k]  
 
Au moins une vingtaine, plus autant manuels suite aux écrans figés, avant que je baisse pavillon... Ça a duré 1 heure avant que je jette l'éponge.
J'ai même tenté l'arme nucléaire : le reset usine. Eh ben rien du tout, aucun effet ça a continué à rebooter ou figer. J'ai même pas pu faire la réassociation de télécommande, ça reboote tout seul avant  [:montana tony:2]  
 
Bref, tant pis je débranche tout cette nuit, et on laisse refroidir, on verra demain.
 
J'ai bien contacté la hotline il y a quelques jours pour leur faire part du problème, le hic c'est que le gars au bout du fil il voudrait que ça buggue au moment où on l'appelle pour qu'il voit ce qu'il se passe en faisant des tests... Évidemment quand j'ai appelé tout allait bien  :fou:  
 
Bref, si quelqu'un a un plan pour comment qu'on fait pour demander un échange de boitier (sans se faire jeter par la hotline et se faire dire des banalités pour noobs)... Jusqu'ici je patientais en me disant qu'une mise à jour du player aurait lieu, mais rien depuis juillet dernier comme si tout allait bien, donc là je craque  [:wouaf]


 
Appelle maintenant, je crois que la hotline est ouverte jusqu'à minuit ou 23...je ne sais plus...en tous cas j'ai déjà eu un hotliner compétant très tard dans la soirée

n°918767
gaffal
Posté le 14-04-2016 à 08:19:27  profilanswer
 

Chez moi , la mini4k fonctionne pas trop mal
 mais elle arrive à faire planter la TV !!! ecran noir tout figé !
   XP sort de ce corps.... :pt1cable:

n°919868
fundezx
Posté le 20-04-2016 à 20:08:19  profilanswer
 

salut,
j'ai reçu la mini 4K depuis 5 jours et ça marche bien.  
j'ai pas de problemes de bruit ni sur le serveur ni sur les deux player en mode multi tv ;)  
le wifi marche bien aussi, à la base je suis en VDSL  
 
je remarque juste que le player se lance pas correctement donc faut le rebooter dès fois.
 
sinon dommage qu'il n'y a pas de navigateur web proposé via le play store, je me demande si ça vaut le coup de l'installer manuellement ou ils vont proposer google chrome par exemple dans un future proche ??? quelqu'un a des news à ce sujet ?  

n°919874
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-04-2016 à 20:58:32  profilanswer
 

 [:eponge]  
 
J'ai le boîtier mini 4k depuis une semaine en multi tv avec une Révolution.  
Assez déçu pour l'instant (problèmes avec les enregistrements, démarrage en wifi aléatoire, voire même pour afficher la tv).


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 20:58:32  profilanswer
 

n°919885
nightelf
Posté le 20-04-2016 à 22:54:35  profilanswer
 

fundezx a écrit :

salut,
j'ai reçu la mini 4K depuis 5 jours et ça marche bien.
j'ai pas de problemes de bruit ni sur le serveur ni sur les deux player en mode multi tv ;)
le wifi marche bien aussi, à la base je suis en VDSL

 

je remarque juste que le player se lance pas correctement donc faut le rebooter dès fois.

 

sinon dommage qu'il n'y a pas de navigateur web proposé via le play store, je me demande si ça vaut le coup de l'installer manuellement ou ils vont proposer google chrome par exemple dans un future proche ??? quelqu'un a des news à ce sujet ?


Google n'as pas de volonté à proposer  un navigateur sur Android tv comme la navigation se fait avec la télécommande dans la majorité des cas.

n°919995
fundezx
Posté le 21-04-2016 à 17:36:00  profilanswer
 

nightelf a écrit :


Google n'as pas de volonté à proposer  un navigateur sur Android tv comme la navigation se fait avec la télécommande dans la majorité des cas.


 
pourtant j'ai vu que c'était possible il y a un an encore, il y a des tutos sur le web, pourquoi ne pas laisser cette possibilité à des gens qui le souhaitent avoir un navigateur ??? la 4K est devenu incompatible ?  
installer un navigateur manuellement est techniquement possible mais est ce "dangereux" pour le player ?

n°920009
nightelf
Posté le 21-04-2016 à 19:36:09  profilanswer
 

fundezx a écrit :

 

pourtant j'ai vu que c'était possible il y a un an encore, il y a des tutos sur le web, pourquoi ne pas laisser cette possibilité à des gens qui le souhaitent avoir un navigateur ??? la 4K est devenu incompatible ?
installer un navigateur manuellement est techniquement possible mais est ce "dangereux" pour le player ?


il n'y a aucun danger , ça fonctionne bien sûr un mobile. Par contre il faut brancher une souris et un clavier aux boitier ;) .
pour être compatible avec la freebox il faut que l'application soit compatible avec Android tv pour qu'elle soit proposer sur le Google play.

n°920260
yoyo778
Posté le 23-04-2016 à 19:10:54  profilanswer
 

yep !
 
mon beauf à la mini 4K depuis plusieurs mois,l'option tv en surcout, et sa télécommande n'a JAMAIS fonctionnée ! il est à bout  [:bobl'eponge:3] : SAV contacté dès le début par téléphone : elle est défectueuse d'apres leurs tests. Mais ...il n'en a jamais recu de nouvelle téléco: il a appelé plusieurs fois, à chaque fois on redécouvre son souci, au début ils étaient en manque de stock de nouvelles téléco,ensuite bah,ses nouveaux appels n'ont rien donné du tout. Du coup,il en est à son 3e recommandé pour obtenir une foutue télécommande !
 
Je viens de tester un MP sur leur tweeter [:voldemort]  , est ce que ca peut marcher selon vous ?  
Du coup, il s'est rencardé pour aller chez bouygues  [:sordesh]  
 
Bref, une idée de votre part pour débloquer le souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 23-04-2016 à 19:11:54

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920278
fundezx
Posté le 23-04-2016 à 20:48:42  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

yep !
 
mon beauf à la mini 4K depuis plusieurs mois,l'option tv en surcout, et sa télécommande n'a JAMAIS fonctionnée ! il est à bout  [:bobl'eponge:3] : SAV contacté dès le début par téléphone : elle est défectueuse d'apres leurs tests. Mais ...il n'en a jamais recu de nouvelle téléco: il a appelé plusieurs fois, à chaque fois on redécouvre son souci, au début ils étaient en manque de stock de nouvelles téléco,ensuite bah,ses nouveaux appels n'ont rien donné du tout. Du coup,il en est à son 3e recommandé pour obtenir une foutue télécommande !
 
Je viens de tester un MP sur leur tweeter [:voldemort]  , est ce que ca peut marcher selon vous ?  
Du coup, il s'est rencardé pour aller chez bouygues  [:sordesh]  
 
Bref, une idée de votre part pour débloquer le souci ?


 
slt
j'avais le même probleme résolu  
la solution c'est de enlever les piles et appuyer sur TOUTES les touches de la télécommande de haut en bas pour la décharger puis remettre des piles et associer à nouveau au player ;)  
 

n°920281
yoyo778
Posté le 23-04-2016 à 21:56:51  profilanswer
 

fundezx a écrit :

 

slt
j'avais le même probleme résolu
la solution c'est de enlever les piles et appuyer sur TOUTES les touches de la télécommande de haut en bas pour la décharger puis remettre des piles et associer à nouveau au player ;)

 



Oh !   J'envoie l'astuce et attend son retour. Merci !


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920396
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 24-04-2016 à 21:58:05  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'utilise la Mini 4K connectée en Ethernet sur le Server auquel j'ai branché un HDD externe.
 
Cependant j'ai remarqué que quand je lisais un mkv en 1080p x264, je ne pouvais pas faire avance rapide que ce soit avec VLC ou Kodi, ça plante car on dirait qu'on lui en demande trop !
 
Je regardais un mkv en 1080p x264 et à la moitié du film, VLC a quitté celui-ci et s'est mis sur l'explorateur. Bien entendu, impossible de faire avance rapide.......
 
Cependant sur un mkv 1080p en x265 on dirait que ça ne lui pose pas trop de problème et j'ai pu faire avance rapide, pas très simplement mais j'ai pu quand même !
 
Vous avez aussi ce problème ? C'est vraiment frustrant !!
 
C'est à la limite de brancher mon laptop à côté de la TV avec un câble HDMI :D  
 

n°920405
yoyo778
Posté le 25-04-2016 à 00:36:53  profilanswer
 

fundezx a écrit :


 
slt
j'avais le même probleme résolu  
la solution c'est de enlever les piles et appuyer sur TOUTES les touches de la télécommande de haut en bas pour la décharger puis remettre des piles et associer à nouveau au player ;)  
 


raté,ca marche pas  :o


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920771
pierre20
Posté le 27-04-2016 à 12:07:31  profilanswer
 

Coucou :o
 
dites les copinoux, il n'y a pas si longtemps il etait possible via telephone ou CM d'obtenir un abo chez free a tarif preferentiel ... soit 4.99€ par mois je crois.
 
ça marche encore ? avec la 4k aussi ?  [:cupra]  
 
 
C'est pour une collegue qui songe fortement a revenir chez free et qui aurait bien besoin d'un coup de pouce financier ces temps-ci (non hfr compliant) :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°920776
chtit
R-CB5
Posté le 27-04-2016 à 12:59:19  profilanswer
 

c'etait 3.99, j'en ai profité, mais c'etait uniquement sur Vente Privée et c'est terminé depuis un bon moment
 
tous les concurrent avait sortie des forfait au meme tarif du coup, bouygue BandYou, Sosh, virgin mobile etc...
 
mais tous on terminer ces ventes ;)

n°920795
pierre20
Posté le 27-04-2016 à 15:16:00  profilanswer
 

Heuuu ça oui je sais mais meme par télephone on pouvait obtenir ces reduc, et c'etait en dehors des periodes de "solde"  ;)

 


Je me demandais donc si c'etait encore possible, et si oui est-ce que ça marchait avec l'offre 4K :)


Message édité par pierre20 le 27-04-2016 à 15:16:12

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°920799
chtit
R-CB5
Posté le 27-04-2016 à 15:27:09  profilanswer
 

Ha ok, ben ça je sais pas !


Message édité par chtit le 27-04-2016 à 15:27:37
n°920826
canardeur
Posté le 27-04-2016 à 19:37:23  profilanswer
 

Y'a des abonnés Free mobile mais pas Free ADSL ou fibre qui reçoivent des appels pour des promos type vente privée mais c'est au cas par cas...

 

Tu peux toujours tenter le service client mais sans garantie.

n°920966
Wilfried28​_2
Posté le 29-04-2016 à 05:01:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont la Mini4k Player avec une Playstation 4 à coter ça ne pose pas de probleme d'interférence entre eux ?
 
Notament avec la télécomande bluetooth et la manette PS4 qui est aussi en bluetooth ? :heink:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°921050
_Raynor_
Posté le 29-04-2016 à 19:43:09  profilanswer
 

J_M_B a écrit :

yes tout fonctionne et sans modif. IGMP Proxy en mode auto. Tout marche meme le magnetoscope numérique

J'ai un routeur sur Tomato et ma Freebox Mini Server en mode routeur : j'ai activé le " IGMPproxy" mais je n'arrive toujours pas à lire le flux TV sur la Freebox Mini Player : la liste des chaîne est OK, la description de l'émission aussi, mais j'ai soit écran noir, soit flux "brouillé" (images en gros carrés verts).
 
Une idée ?

n°922096
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-05-2016 à 14:46:40  profilanswer
 

Bonjour  
 
Vous conseillez la Mini ou c'est un peu suicidaire / réservé aux fanboys ?
 
Je suis actuellement avec la Miami que je trouve sympa mais je vais déménager dans deux mois et vu la nouvelle tarification de Bouygues, j'envisage de repasser chez Free.
 
L'offre à 30€ m'intéresse beaucoup car je n'ai pas d'utilité des fonctionnalités de la Revolution (j'ai déjà un NAS) et j'avoue apprécier Android sur une box...
 
Merci

n°922097
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 08-05-2016 à 15:04:39  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Bonjour  
 
Vous conseillez la Mini ou c'est un peu suicidaire / réservé aux fanboys ?
 
Je suis actuellement avec la Miami que je trouve sympa mais je vais déménager dans deux mois et vu la nouvelle tarification de Bouygues, j'envisage de repasser chez Free.
 
L'offre à 30€ m'intéresse beaucoup car je n'ai pas d'utilité des fonctionnalités de la Revolution (j'ai déjà un NAS) et j'avoue apprécier Android sur une box...
 
Merci


 
J'ai la Mini depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait.  
Le seul reproche que je fais à la Freebox Mini 4k, c'est le niveau de bruit de la box. La box est loin d'être silencieuse. D'après les informations sur internet, cela est lié aux orifices de ventilation du boitier qui sont trop petits. La solution est alors de virer le boitier (capot supérieur) pour éradiquer le bruit ou alors de découper les orifices de ventilation pour agrandir les orifices.

Message cité 2 fois
Message édité par Frohihe le 08-05-2016 à 15:06:03

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°922103
patdu59000
Posté le 08-05-2016 à 15:45:24  profilanswer
 

J'ai le boîtier mini 4K en multi TV. J'en suis très content

n°922107
garteks
Posté le 08-05-2016 à 16:01:31  profilanswer
 

Le boîtier mini 4K en wifi est juste horrible !

n°922109
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 08-05-2016 à 16:17:36  profilanswer
 

garteks a écrit :

Le boîtier mini 4K en wifi est juste horrible !


Comment ça ''horrible" ? Esthétiquement?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°922125
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-05-2016 à 19:31:04  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


 
J'ai la Mini depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait.  
Le seul reproche que je fais à la Freebox Mini 4k, c'est le niveau de bruit de la box. La box est loin d'être silencieuse. D'après les informations sur internet, cela est lié aux orifices de ventilation du boitier qui sont trop petits. La solution est alors de virer le boitier (capot supérieur) pour éradiquer le bruit ou alors de découper les orifices de ventilation pour agrandir les orifices.


 

patdu59000 a écrit :

J'ai le boîtier mini 4K en multi TV. J'en suis très content


 
Ok merci de vos avis :jap:
Le bruit de la box m'embête un peu. Il faut que je vois où je peux la mettre (la prise téléphonique ne se situe pas dans le salon mais dans une chambre je crois).
 

garteks a écrit :

Le boîtier mini 4K en wifi est juste horrible !


 
Tu veux dire que les débits sont pourris ?

n°922128
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 08-05-2016 à 19:53:10  profilanswer
 

Chez une tante et chez la tante de ma cop, le wifi de la Mini 4K fonctionne très bien !!

n°922132
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 08-05-2016 à 20:17:59  profilanswer
 

pur_makinero a écrit :

Chez une tante et chez la tante de ma cop, le wifi de la Mini 4K fonctionne très bien !!


Tu parles du wifi du Player ou du Server?


---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°922135
pur_makine​ro
Always Accro Powered ©
Posté le 08-05-2016 à 20:38:55  profilanswer
 

Du Server, mais si vous parliez du wifi pour relier les 2 box, oui c'est une calamité.
 
Perso j'ai eu la chance d'avoir pu les relier par câble.

n°922136
garteks
Posté le 08-05-2016 à 20:58:20  profilanswer
 

Frohihe a écrit :


Comment ça ''horrible" ? Esthétiquement?


Horrible dans le sens que ça ne fonctionne pas bien (freeze, bug d'affichage, message du style débit insuffisant ou trop de connexion utilisé), pourtant il est à 3 mètres du serveur dans une autre pièces.
Rien que pour l'allumer, il demande à chaque fois quelle connexion utiliser, il ne garde pas en mémoire pour une connexion automatique.
 
Avant dans mon ancien appartement, je l'avais branché en ethernet et aucun soucis.
Faut que je me trouve des cpl pour tester.
 
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


 
Tu veux dire que les débits sont pourris ?


Presque inutilisable en wifi et même avec des fichiers sur le serveur.

Message cité 1 fois
Message édité par garteks le 08-05-2016 à 21:02:18
n°922140
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 08-05-2016 à 21:18:53  profilanswer
 

Je trouve que mon Freebox Player (freebox mini 4k) chauffe un peu trop à mon goût.
 
Question: est-ce une bonne idée de le débrancher après chaque utilisation ? Ca fera aussi des économies d'énergie.

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 08-05-2016 à 21:19:23

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
n°922151
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-05-2016 à 22:52:01  profilanswer
 

garteks a écrit :


Horrible dans le sens que ça ne fonctionne pas bien (freeze, bug d'affichage, message du style débit insuffisant ou trop de connexion utilisé), pourtant il est à 3 mètres du serveur dans une autre pièces.
Rien que pour l'allumer, il demande à chaque fois quelle connexion utiliser, il ne garde pas en mémoire pour une connexion automatique.
 
Avant dans mon ancien appartement, je l'avais branché en ethernet et aucun soucis.
Faut que je me trouve des cpl pour tester.
 
 


 
 
Si tu en as l'occasion, je serai intéressé par un retour d'expérience ;)
Je compte passer par des CPL pour les relier.

n°922158
chtit
R-CB5
Posté le 09-05-2016 à 00:12:55  profilanswer
 

faut que je re-test les mien aussi, au debut le player etait relier au server en CPL, ca merdait, chaine pas ou mal recu, ca pixelisais etc... mais je soupçonne les CPL d'etre en cause (parfoit mon PC sur un autre CPL je doit le reinitialiser)
 
du coup je l'avais mis en WiFi, ca marchait mieux mais avec les meme probleme que plus haut, perte de connexion, essaye de se connecter au "free wifi", obligé de le refaire manuellement
 
actuellement avec un cable qui court dans le salon ca marche niquel
 
 
faut que je re-test donc avec le CPL reinitialisé voir ce que ca donne ;)
 
ce sont des Dlink DHP307AV en 200Mbits

n°922161
_Raynor_
Posté le 09-05-2016 à 01:03:45  profilanswer
 

Frohihe a écrit :

Je trouve que mon Freebox Player (freebox mini 4k) chauffe un peu trop à mon goût.
 
Question: est-ce une bonne idée de le débrancher après chaque utilisation ? Ca fera aussi des économies d'énergie.

Perso je débranche la Freebox Mini Player après utilisation / en fin de journée.
Le demarrage est certes un peu plus long que si je l'avais laissé branché mais bon, ainsi ça évite la consommation électrique inutile.

n°922164
chtit
R-CB5
Posté le 09-05-2016 à 01:11:36  profilanswer
 

et par curiosité, vous economisez combien annuellement d'electricité en debranchant la box ? ca doit etre une economie de folie :pt1cable:  :D  :whistle:  :lol:

n°922165
_Raynor_
Posté le 09-05-2016 à 01:17:26  profilanswer
 

"J'économise" l'électricité que ma Freebox éteinte ne consomme pas, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR