Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 


Comment trouvez vous AOL 9 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic de Référence AOL - Nouvelles offres

n°211729
GUG
Posté le 23-05-2004 à 19:04:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1/Aol c'est de la merde
2/ Aol a attaqué Peng
3/ C'est impossible d'utiliser un autre moyen de connection que leur foutu interface
4/ c'est cher et lent  
 
:D


Message édité par GUG le 23-05-2004 à 19:04:47
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 19:04:40  profilanswer
 

n°211730
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-05-2004 à 19:19:45  profilanswer
 

Quelles sont les différences entre aol 8 et 9 ?
 
Au niveau du surf, grace a la technologie AOLTopSpeed, tu peux surfer plus vite, un anti pop-up intégré.
Au niveau du chat, tu as acces à des icones 3D, des E-cartoon (animations flash a envoyer a tes contacts), tu peux converser avec la webcam et le micro (comme msn), des options en +, etc...
Pour les mails, c pareil, plus d'options, surtout pour insérer des photos.
 
 Un anti spyware (qui fonctionne pas encore), controle des spams, un firewall Mc Afee est offert. Il y a pleins d'options pratiques en plus que je ne saurais détailler...
 
Voila pour ce que j'ai remarqué pour l'instant.

n°211731
kaltan1
Posté le 23-05-2004 à 19:29:38  profilanswer
 

c nul leur interface bordel chez AOL
!!!!ouvrez les yeux les aoliens et regardez d'autres machines connectées sous d'autres fournisseurs!!!!
et révez en contemplant le tableau :D

n°211732
Proxounet
Posté le 23-05-2004 à 19:38:09  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

AOL = bien pour les 56K ki voulaient de l'illimité à une certaine epoque
AOL = grosse merde pour une connexion ADSL
 
avec AOL on ne peut pas faire de partage de connexion comme une connexion classique chez un autre FAI, il faut utiliser une grosse interface CACA,
Pour un partage de connexion avec AOL faut utiliser un serveur proxy.
Certe il existe une methode pour faire un aprtage d'une connexion AOL ADSL, mais j'aime vraiment pas AOL, mais vraiment pas.


 
AOL est passé devant le tribunal pour l'ilimité, car en tres peu de temps ils ont vu que leur offre etait trop demandée, donc coupure toutes les 30 min ou je ne sais quoi encore

n°211733
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2004 à 19:44:12  profilanswer
 

Qui a dit Troll ? :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°211734
Proxounet
Posté le 23-05-2004 à 20:28:31  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Qui a dit Troll ? :D

:heink:

n°211735
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2004 à 20:34:51  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Quelles sont les différences entre aol 8 et 9 ?
 
Au niveau du surf, grace a la technologie AOLTopSpeed, tu peux surfer plus vite, un anti pop-up intégré.
Au niveau du chat, tu as acces à des icones 3D, des E-cartoon (animations flash a envoyer a tes contacts), tu peux converser avec la webcam et le micro (comme msn), des options en +, etc...
Pour les mails, c pareil, plus d'options, surtout pour insérer des photos.
 
 Un anti spyware (qui fonctionne pas encore), controle des spams, un firewall Mc Afee est offert. Il y a pleins d'options pratiques en plus que je ne saurais détailler...
 
Voila pour ce que j'ai remarqué pour l'instant.


 
C'est vrai que envoyer des cartes postales électroniques personne le fait.  
 
Tient AOL est les seul FAI à proposer de lier des fichiers dans ses mails ? On nous aurait menti ???
 
:D


Message édité par brains le 23-05-2004 à 20:36:32

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°211736
alexreunio​n
Posté le 23-05-2004 à 20:45:28  profilanswer
 

AOL c vraiment pourri pas la peine d'en faire 3 pages.
 
ça va des connexions au logiciel proprietaire pas pratique et buggé.


---------------
Mon feedback
n°211737
Proxounet
Posté le 23-05-2004 à 20:52:42  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

C'est vrai que envoyer des cartes postales électroniques personne le fait.  
 
Tient AOL est les seul FAI à proposer de lier des fichiers dans ses mails ? On nous aurait menti ???
 
:D


 
Vraiment à l'insu de notre plein grès alors

n°211738
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-05-2004 à 21:15:35  profilanswer
 

Quand on regarde les résultats du sondage, on voit bien que beaucoup ont abandoné et non pas jamais essayé...  
Cela veut donc dire que beaucoup y était auparavant.
On rejoint donc ce qui avait été dit plus haut: AOL est plutot pour les néophites mais devient vite faible pour les utilisateurs expérimentés.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 21:15:35  profilanswer
 

n°211739
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2004 à 21:26:31  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Quand on regarde les résultats du sondage, on voit bien que beaucoup ont abandoné et non pas jamais essayé...  
Cela veut donc dire que beaucoup y était auparavant.
On rejoint donc ce qui avait été dit plus haut: AOL est plutot pour les néophites mais devient vite faible pour les utilisateurs expérimentés.


 
Quand on regarde le sondage, on comprend que ceux qui ont eu le malheur d'essayer ont été dégoutés. Ils n'expriment pas de remerciement particulier à AOL pour les avoir initié à internet...  :whistle:

n°211740
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-05-2004 à 22:03:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quand on regarde le sondage, on comprend que ceux qui ont eu le malheur d'essayer ont été dégoutés. Ils n'expriment pas de remerciement particulier à AOL pour les avoir initié à internet...  :whistle:


 
L'utilisateur lambda n'est pas forcément sur forum.hardware.fr, il est plutot sur le site internet de plante et maison ou d'aquariophilie.
 
Par conséquent, il faudrait qu'un peu de tolérence vous amène à comprendre que AOL s'adresse directement aux utilisateurs qui ne savent meme pas ce qu'est un browser, un client mail etc... et qui n'ont pas et n'auront pas la patience ou le temps d'apprendre ces éléments. Il est clair qu'un jeune a tout intéret à voir autre chose et se former, mais certaines personnes ont passé l'age d'apprendre par exemple. Je pense qu'AOL est pour eux un bon élément (et ce en ne me basant que sur son interface).
 
Maintenant pour ce qui est de la qualité de service, je n'en sais rien, je n'y suis pas, mais ce que je sais c'est qu'elle dépend beaucoup de l'emplacement géographique du client (valable pour tous les FAI).

n°211741
alexreunio​n
Posté le 23-05-2004 à 22:29:26  profilanswer
 

je crois que c utopique comme vision.
 
L'utilisateur Lambda il va pas sur les sites d'aquariophilie.....
 
Il telecharge Kazaa apres il se prend des mp3, des films...
Puis apres il se chope des spywares, tres vite aussi il prend tous les virus courants et apres il est tout dégouté. :D
 
C ça la vie d'un Newbie.
 
Mais généralement il le reste pas longtemps et apprend vite ce que c un Anti virus, un Windows Update et un Firewall :D


---------------
Mon feedback
n°211742
kaltan1
Posté le 23-05-2004 à 22:30:23  profilanswer
 

pourquoi ajouter une surcouche au systéme de l'utilisateur lambda alors que ce systeme peut lui permettre de faire exactement tout ce qu'il souhaite en natif?
 
les outils AOL sont inutiles
 
en plus AOl c'est des pollueurs avec tous leurs CD envoyés

n°211743
alexreunio​n
Posté le 23-05-2004 à 22:32:15  profilanswer
 

C clair mais c sympa pour faire des guirlandes de noël :D


---------------
Mon feedback
n°211744
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2004 à 22:40:50  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

L'utilisateur lambda n'est pas forcément sur forum.hardware.fr, il est plutot sur le site internet de plante et maison ou d'aquariophilie.


 
Non, l'utilisateur lambda a en moyenne entre 12 et 25 ans. Le reste représente pas grand chose en fait...  
 

Citation :

Par conséquent, il faudrait qu'un peu de tolérence vous amène à comprendre que AOL s'adresse directement aux utilisateurs qui ne savent meme pas ce qu'est un browser, un client mail etc... et qui n'ont pas et n'auront pas la patience ou le temps d'apprendre ces éléments.


 
N'importe quoi. Je vois pas en quoi le browser d'AOL serait plus simple qu'un autre à utiliser.  :sarcastic:  
 
 

Citation :

mais certaines personnes ont passé l'age d'apprendre par exemple.


 
Lourde erreur. Les retraités sont bcp plus flexibles que tu le crois. Certains sont effectivement largués et n'arrivent pas à apprendre, mais bien souvent, ils ont du temps (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) et arrivent tout à fait à se former.
De plus comme cela a été dit, ceux qui prennent l'ADSL (quelque soit l'age) le prennent avant tout pour le P2P.
 

Citation :

Maintenant pour ce qui est de la qualité de service, je n'en sais rien, je n'y suis pas, mais ce que je sais c'est qu'elle dépend beaucoup de l'emplacement géographique du client (valable pour tous les FAI).


 
ben voyons...
 :sarcastic:

n°211745
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 09:30:53  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

L'utilisateur lambda n'est pas forcément sur forum.hardware.fr, il est plutot sur le site internet de plante et maison ou d'aquariophilie.
 
Par conséquent, il faudrait qu'un peu de tolérence vous amène à comprendre que AOL s'adresse directement aux utilisateurs qui ne savent meme pas ce qu'est un browser, un client mail etc... et qui n'ont pas et n'auront pas la patience ou le temps d'apprendre ces éléments. Il est clair qu'un jeune a tout intéret à voir autre chose et se former, mais certaines personnes ont passé l'age d'apprendre par exemple. Je pense qu'AOL est pour eux un bon élément (et ce en ne me basant que sur son interface).
 
Maintenant pour ce qui est de la qualité de service, je n'en sais rien, je n'y suis pas, mais ce que je sais c'est qu'elle dépend beaucoup de l'emplacement géographique du client (valable pour tous les FAI).


 
 
Ben moi je suis tout a fait d'accord avec ça ! [:atigrou_tt]

n°211746
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 10:18:41  profilanswer
 

On remarquera aussi qu'avec AOL9, on est pas obligé de se connecté avec AOL. il y a un dialer de dispo.

n°211747
GUG
Posté le 24-05-2004 à 10:19:51  profilanswer
 

ouais et sous linux ca donne quoi ?
(enfin toute personne ayant eu le combo aol + linux ont quitté aol)


Message édité par GUG le 24-05-2004 à 10:20:12
n°211748
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

Ben AOL pour les débutants, Linux non !
Donc j'en déduit que c pas compatible     :D

n°211749
Mazda3
Posté le 24-05-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

Donnez moi un fournisseur d'accés qui offre un filtre anti-spam, un antivirus pour la boite à email, qui donne a telecharger gratuitement : un firewall qui n'est pas de la merde (MC Affee), le jeu ENTIER Splinter Cell Pandora Tomorrow, un chat technique (et gratuit) dispo 24/24 7j/7, et bien d'autres ...
 
A part AOL, je vois pas ....
 
Seul regret pas de téléphonie, ni de TV, mais d'après son PDG france, c'est en cours d'études.
 
 
Mais c'est vrai que pour les nerdz, aol ça vaut pas le coup ! On arrive pas à descendre en dessous des 50ms pour un ping. Donc avec CS ils deviennent moins fort ........  :o


Message édité par Mazda3 le 24-05-2004 à 10:37:05
n°211750
Xam_Orpheu​s
Posté le 24-05-2004 à 12:50:17  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Donnez moi un fournisseur d'accés qui offre un filtre anti-spam, un antivirus pour la boite à email, qui donne a telecharger gratuitement : un firewall qui n'est pas de la merde (MC Affee), le jeu ENTIER Splinter Cell Pandora Tomorrow, un chat technique (et gratuit) dispo 24/24 7j/7, et bien d'autres ...


 
Ce que les abonnés d'AOL n'arrivent pas à comprendre, c'est que tous ces outils, on en trouve des mieux et gratuits en moins de 10 minutes.


Message édité par Xam_Orpheus le 24-05-2004 à 12:50:28
n°211751
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Donnez moi un fournisseur d'accés qui offre un filtre anti-spam, un antivirus pour la boite à email, qui donne a telecharger gratuitement : un firewall qui n'est pas de la merde (MC Affee), le jeu ENTIER Splinter Cell Pandora Tomorrow, un chat technique (et gratuit) dispo 24/24 7j/7, et bien d'autres ...
 
A part AOL, je vois pas ....
 
Seul regret pas de téléphonie, ni de TV, mais d'après son PDG france, c'est en cours d'études.
 
 
Mais c'est vrai que pour les nerdz, aol ça vaut pas le coup ! On arrive pas à descendre en dessous des 50ms pour un ping. Donc avec CS ils deviennent moins fort ........  :o


 
c'est cher, tu te fais souvent couillonner pour une période interminable, quand tu veux te désabonner, c'est la croix et la bannière, quand l'appli aol plante, t'es content..etc, etc..

n°211752
alper aga
Posté le 24-05-2004 à 14:12:53  profilanswer
 

Pour moi qui suis chez Aol, je peux dire que c'est pas les meilleurs, mais c'est pas les pires non plus.
 
Pour les débutants je crois que pour découvrir le Net c'est idéal, pour les téléchagerments c'est correct, je  joue de temps en temps à War 3 ça passe bien, l'assistance gratuite par chat est un +, et page d'acceuil riche : météo, info (même local), jeux, sports etc.
 
Pour les mauvais côtés : interface lourde et obligatoire, ping pas terrible pour les jeux rapides, pas de tv ni de téléphonie avant un bout de temps (à mon avis,) service commercial limite incompétent, tarifs un peu plus chers qu'ailleurs.

n°211753
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2004 à 14:50:05  profilanswer
 

alper aga a écrit :

Pour moi qui suis chez Aol, je peux dire que c'est pas les meilleurs, mais c'est pas les pires non plus.
 
Pour les débutants je crois que pour découvrir le Net c'est idéal, pour les téléchagerments c'est correct, je  joue de temps en temps à War 3 ça passe bien, l'assistance gratuite par chat est un +, et page d'acceuil riche : météo, info (même local), jeux, sports etc.
 
Pour les mauvais côtés : interface lourde et obligatoire, ping pas terrible pour les jeux rapides, pas de tv ni de téléphonie avant un bout de temps (à mon avis,) service commercial limite incompétent, tarifs un peu plus chers qu'ailleurs.


 
ca existe qq part ça ?

n°211754
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 15:20:46  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Ce que les abonnés d'AOL n'arrivent pas à comprendre, c'est que tous ces outils, on en trouve des mieux et gratuits en moins de 10 minutes.


 
Pas de  bpl, donne moi un lien pour telecharger un firewall gratuit mieux que Mc Afee en 10 minutes ! :ouch:

n°211755
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2004 à 15:22:34  profilanswer
 

alper aga a écrit :

Pour moi qui suis chez Aol, je peux dire que c'est pas les meilleurs, mais c'est pas les pires non plus.
 
Pour les débutants je crois que pour découvrir le Net c'est idéal, pour les téléchagerments c'est correct, je  joue de temps en temps à War 3 ça passe bien, l'assistance gratuite par chat est un +, et page d'acceuil riche : météo, info (même local), jeux, sports etc.
 
Pour les mauvais côtés : interface lourde et obligatoire, ping pas terrible pour les jeux rapides, pas de tv ni de téléphonie avant un bout de temps (à mon avis,) service commercial limite incompétent, tarifs un peu plus chers qu'ailleurs.


 
FAUX !!!  :o  
Avec AOL 9n, on peut se conecter sans l'interface !

n°211756
Libel
Posté le 24-05-2004 à 15:39:29  profilanswer
 

morganno a écrit :

AOL c'est quoi ?  
 
c'est comme compuserve non ? Un e société préhistorique du net?


 
Vi c'est exactement ça....
 
Dire qu'ils osent encore se vendre...

n°211757
alper aga
Posté le 24-05-2004 à 16:28:15  profilanswer
 

"Avec AOL 9n, on peut se conecter sans l'interface"
 
je n'ai pas encore cette version, mais c'est bien, ça fait un aspect négatif en moins.
 
-pour le partage de la connexion? on y a droit ou pas avec la vesion 9.0.


Message édité par alper aga le 24-05-2004 à 16:30:00
n°211758
Proxounet
Posté le 24-05-2004 à 17:30:22  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Pas de  bpl, donne moi un lien pour telecharger un firewall gratuit mieux que Mc Afee en 10 minutes ! :ouch:


 
La poudre aux yeux, l'illusion du gratuit que fourni AOL... Bien entendu tu le paye Mc afee, tu le paye spinter sell etc il ne faut pas se baser sur ces critères pour choisir un FAI, c'est comme si on choisissait les chocapic pour le ptit cadeau qu'il y a dedans...

n°211759
GUG
Posté le 24-05-2004 à 17:36:32  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Pas de  bpl, donne moi un lien pour telecharger un firewall gratuit mieux que Mc Afee en 10 minutes ! :ouch:


www.openbsd.org :) mais commes vous etes chez aol pour le telecharger en moins de 10mn ca va être dur  :whistle:

n°211760
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-05-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

ProXouNeT a écrit :

La poudre aux yeux, l'illusion du gratuit que fourni AOL... Bien entendu tu le paye Mc afee, tu le paye spinter sell etc il ne faut pas se baser sur ces critères pour choisir un FAI, c'est comme si on choisissait les chocapic pour le ptit cadeau qu'il y a dedans...


 
c'est ce que je fais  :(  :whistle:

n°211761
Proxounet
Posté le 24-05-2004 à 18:24:06  profilanswer
 

moi c paskils sont fort en chocolas

n°211762
Xam_Orpheu​s
Posté le 24-05-2004 à 19:03:14  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Pas de  bpl, donne moi un lien pour telecharger un firewall gratuit mieux que Mc Afee en 10 minutes ! :ouch:


 
www.kerio.fr

n°211763
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2004 à 19:24:23  profilanswer
 


 
Pas mal  :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°211764
Mazda3
Posté le 24-05-2004 à 20:13:49  profilanswer
 

GUG a écrit :

www.openbsd.org :) mais commes vous etes chez aol pour le telecharger en moins de 10mn ca va être dur  :whistle:


 
Et l'autre qui nous file un logiciel UNIX  :lol:  :lol:  

n°211765
Mazda3
Posté le 24-05-2004 à 20:17:58  profilanswer
 


 
 
Mc Affee est meilleur que Kerio  :o  
 
C'est comme sit tu compares l'antivirus de MC Affee avec AVG antivirus   :lol:  :lol:  :lol:

n°211766
Proxounet
Posté le 24-05-2004 à 20:30:25  profilanswer
 

De toute mannière vous l'achetez le logiciel, alors que ca soit avec AOL et tous les inconvénients qu'il apporte comme le prouve tous les messages sur ce post, ou que vous l'achetiez dans un magazin , ca revient au meme !
C'est comme l'autre qui fait de la propagande pour AOL pasquil "offre" Spinter Sell, je crois rever !

n°211767
brains
In riding I trust !
Posté le 24-05-2004 à 20:40:25  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Mc Affee est meilleur que Kerio  :o  
 
C'est comme sit tu compares l'antivirus de MC Affee avec AVG antivirus   :lol:  :lol:  :lol:


 
C'est quoi ce troll minable ? tests ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°211768
kaltan1
Posté le 24-05-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Mc Affee est meilleur que Kerio  :o  
 


 
pour un firewall  :??:  :whistle:

n°211769
alexreunio​n
Posté le 24-05-2004 à 21:26:54  profilanswer
 

En voila un qui connait bien son sujet.
 
Kerio est moins bien que Le Firewall de Mc Affee.
 
On aura tout entendu....:D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ?AOL reseau et wifi
de AOL vers FREE[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 
Plus de sujets relatifs à : Topic de Référence AOL - Nouvelles offres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR