Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


Comment trouvez vous AOL 9 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Topic de Référence AOL - Nouvelles offres

n°211689
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-05-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué et en plus comme kelkun l'a  dit plus haut c'est de moins en moins exceptionnel d'avoir plusieurs PC chez soi. Moi même j'en ai 5 chez moi donc 3 dans ma chambre.
 
Avant le réseau c'etait ke entre moi et mon pti frere. mon frangin avait la connexion AOL, et moi j'avais configuré Janaserver, mais je n'avais po accès à tous les ports comme je voulais. evidemment AOL pour le 56K
 
Avec l'arrivée de l'adsl dans ma commune on change la donne directement. Abonnement à wanadoo (oué je sais yen a ki vont dire ke C'est cher, mais C'etait le plus rapide à offrir un abonnement dans le coin et puis on s'en tape un peu du prix, on est po a 3 € près et puis Wanadoo en tant k'etudiant j'ai ca depuis 3 ans dans les lieux ou je fesait mes etudes.
 
Bon j'en revient donc au fait ke j'ai directement acheté un routeur (Switch 4port intégré), un Switch 8 port et un modem ethernet. et paf now pu de probleme internet.
 
ya 5 PC de branché au réseau, mon père, mon frere, mon PC, le server (PC allumé H24 pour des applications ki on besoin d'être allumé H24 (p2p par exemple) et mon ordi portable.
 
Donc vala 3615 la life de Gatsu

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 13:44:08  profilanswer
 

n°211690
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:18:10  profilanswer
 

morganno a écrit :

AOL pue c'est clair.... Mais allez parler de proxy ou de routeur à ma grand mere... Il faut pas etre ridicule non plus avec ce genre d'argument...


 
c est évident !
 
95% des internautes ne font que des mails et des pages web  
Alors parler de routeurs , partage de connexion , proxy et autres , revient a leur parler Chinois
 

n°211691
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:22:47  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

c est évident !
 
95% des internautes ne font que des mails et des pages web  
Alors parler de routeurs , partage de connexion , proxy et autres , revient a leur parler Chinois


 
Non, 90% de tous ceux qui ont le haut débit l'ont pour le P2P.
 
Les mamies, comme tu dis se foutent éperdument du haut débit.
 
Bref, AOL pour du haut débit, c'est tout simplement injustifiable.

n°211692
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-05-2004 à 14:23:15  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

c est évident !
 
95% des internautes ne font que des mails et des pages web  
Alors parler de routeurs , partage de connexion , proxy et autres , revient a leur parler Chinois


 
Je sais pas d'ou tu sorts tes stats mais faut quand meme arreter de prendre les gens pour des neuneux.
Et comme je sais plus qui l'a déja dit dans ce topic, on reste pas newb toute sa vie, et avec AOL des qu'on depasse ce stade on est tres tres vite bloqué.

n°211693
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:26:04  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je sais pas d'ou tu sorts tes stats mais faut quand meme arreter de prendre les gens pour des neuneux.
Et comme je sais plus qui l'a déja dit dans ce topic, on reste pas newb toute sa vie, et avec AOL des qu'on depasse ce stade on est tres tres vite bloqué.


 
ca se voit que tu bosses pas dans l internet  :lol:

n°211694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:27:17  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

ca se voit que tu bosses pas dans l internet  :lol:


 
On en tient un beau.  [:totozzz]  [:rofl]

n°211695
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2004 à 14:28:40  profilanswer
 

il doit etre stagiaire chez AOL

n°211696
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:29:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il doit etre stagiaire chez AOL


 
Vu le niveau de l'argumentaire, il nettoie plutôt les chiottes là-bas à mon avis...  :sol:

n°211697
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:32:15  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

On en tient un beau.  [:totozzz]  [:rofl]


 
vient passer une heure en maintenance Adsl  
 
tu comprendrais mieux

n°211698
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Vu le niveau de l'argumentaire, il nettoie plutôt les chiottes là-bas à mon avis...  :sol:


 
c est ton lieu de prédilection "les chiottes" ?
 
tu dois faire madame Pipi dans la vie

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 14:33:53  profilanswer
 

n°211699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:34:31  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

vient passer une heure en maintenance Adsl  
 
tu comprendrais mieux


 
Maintenance de quoi ? Du dérouleur de papier toilette ?  
 
Moi je serais toi, j'essaierais de faire ma petite propagande à 2 balles ailleurs...

n°211700
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:35:30  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

c est ton lieu de prédilection "les chiottes" ?
 
tu dois faire madame Pipi dans la vie


 
Voilà. Exactement. Et je suis un gros frustré qui me la joue, comme El Pollo Diablo d'ailleurs...  :whistle:

n°211701
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2004 à 14:36:22  profilanswer
 

t'a internet dans tes chiottes avec AOL ? :D

n°211702
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:38:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

t'a internet dans tes chiottes avec AOL ? :D


 
Aol ? j ai jamais eu Aol moi !

n°211703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 14:40:56  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

Aol ? j ai jamais eu Aol moi !


 
Ben on le sait. Les mecs qui travaillent chez AOL et font de la propagande pour eux savent ce que c'est AOL. Ils vont surement pas s'abonner chez eux...  :whistle:

n°211704
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:45:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben on le sait. Les mecs qui travaillent chez AOL et font de la propagande pour eux savent ce que c'est AOL. Ils vont surement pas s'abonner chez eux...  :whistle:


 
et je ne travaille pas non plus chez Aol  :lol:  

n°211705
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

ludo83 a écrit :

et je ne travaille pas non plus chez Aol  :lol:


 
peu etre pour la boite qui fait la hotline pour AOL  :whistle:  

n°211706
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :

peu etre pour la boite qui fait la hotline pour AOL  :whistle:


 
j ai meme jamais vu Aol 9.0 d ailleurs ! Ni 8.0 d ailleurs ...

n°211707
goodwhiteg​od
Posté le 21-05-2004 à 15:07:21  profilanswer
 

Seul Wanadoo Vaut le coup ! Si si ! Réfléchissez !!! Wanadoo est à France Télécom donc en ses locaux, intégré aux serveurs et connections... les Autres FAI doivent passer obligatoirement par France Télécom par certaines connections certainement moins prioritaires que Wanadoo... Donc Wanadoo surpasse tout niveau : Débits, Qualité de ligne (jamais de prbm de déconnections), services (dépannage Très rapide et Très efficace)... Mais encore un petit peut plus chère (nouvelle baisse de 5€ pour Juin !) Wanadoo Power !!!

n°211708
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

Lol Wanadoo se raméne maintenant , je sens que ca va partir en ......

n°211709
Xam_Orpheu​s
Posté le 21-05-2004 à 15:13:16  profilanswer
 

goodwhitegod a écrit :

Seul Wanadoo Vaut le coup ! Si si ! Réfléchissez !!! Wanadoo est à France Télécom donc en ses locaux, intégré aux serveurs et connections... les Autres FAI doivent passer obligatoirement par France Télécom par certaines connections certainement moins prioritaires que Wanadoo... Donc Wanadoo surpasse tout niveau : Débits, Qualité de ligne (jamais de prbm de déconnections), services (dépannage Très rapide et Très efficace)... Mais encore un petit peut plus chère (nouvelle baisse de 5€ pour Juin !) Wanadoo Power !!!


 
Wahoo, Ze troll de la journée, champion du monde. Et en plein dans un topic AOL en plus (on se demande ce que ca vient foutre là mais bon).
 
 [:chapi-chapo]

n°211710
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2004 à 15:14:33  profilanswer
 

on est vendredi :D

n°211711
kaltan1
Posté le 21-05-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

et le vendredi c trolly :)

n°211712
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-05-2004 à 16:24:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben si, parce que dans bien des cas, AOL c'est pour toute la famille et pas une personne isolée.


 
Ah parce que chez toi, chaque personne a son propre pc pour aller sur internet ?? :ouch:  
Et ben, ravi que t les moyens

n°211713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2004 à 16:26:35  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Ah parce que chez toi, chaque personne a son propre pc pour aller sur internet ?? :ouch:  
Et ben, ravi que t les moyens


 
Chez moi on est trois (chat compris) et on a 4 PC. Oui j'ai les moyens, et oui, nous sommes des nerds.

n°211714
magnancc51
Droit au but
Posté le 21-05-2004 à 16:37:24  profilanswer
 

Ben ne crois pas que ton cas est similaire à tout le monde.  
 
C facile de critiquer AOL, mais c le seul à fournir une interface différente (malgré les critiques). Que ce soit avec Wanadoo, le 9, free ou un autre, c la meme façon de surfer.
Ne me dites pas que les neuneux comme disent certains font du ftp, de l'IRC, du partage, etc...
De plus, kan on a un boulot, un foyer et des enfants, on peut pas se permettre de rester 10h/jour sur le net !
Alors arrétez avec tous vos arguments ridicules.
 
La critique est facile, l'art est compliqué!
 
Et il me semble pourtant que AOL reste le seul à développer une interface si riche et conviviale!!
Après que l'on aime ou pas, c'est un autre débat !

n°211715
ludo83
Posté le 21-05-2004 à 17:15:05  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Ben ne crois pas que ton cas est similaire à tout le monde.  
 
C facile de critiquer AOL, mais c le seul à fournir une interface différente (malgré les critiques). Que ce soit avec Wanadoo, le 9, free ou un autre, c la meme façon de surfer.
Ne me dites pas que les neuneux comme disent certains font du ftp, de l'IRC, du partage, etc...
De plus, kan on a un boulot, un foyer et des enfants, on peut pas se permettre de rester 10h/jour sur le net !
Alors arrétez avec tous vos arguments ridicules.
 
La critique est facile, l'art est compliqué!
 
Et il me semble pourtant que AOL reste le seul à développer une interface si riche et conviviale!!
Après que l'on aime ou pas, c'est un autre débat !


 
+ 1

n°211716
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-05-2004 à 17:35:00  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Ben ne crois pas que ton cas est similaire à tout le monde.  
 
C facile de critiquer AOL, mais c le seul à fournir une interface différente (malgré les critiques). Que ce soit avec Wanadoo, le 9, free ou un autre, c la meme façon de surfer.
Ne me dites pas que les neuneux comme disent certains font du ftp, de l'IRC, du partage, etc...
De plus, kan on a un boulot, un foyer et des enfants, on peut pas se permettre de rester 10h/jour sur le net !
Alors arrétez avec tous vos arguments ridicules.
 
La critique est facile, l'art est compliqué!
 
Et il me semble pourtant que AOL reste le seul à développer une interface si riche et conviviale!!
Après que l'on aime ou pas, c'est un autre débat !


 
 [:plusun] +2

n°211717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-05-2004 à 19:40:15  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Ah parce que chez toi, chaque personne a son propre pc pour aller sur internet ?? :ouch:  
Et ben, ravi que t les moyens


 
c'est de plus en plus courant que des gens ai 2 PC chez eux.
il suffit de voir le nombre de kit pour mettre des PC en reseau qui a pas mal augmenté

n°211718
jinkazama
Posté le 21-05-2004 à 22:35:13  profilanswer
 

Je traivaille actuellement a l'installation de reseaux dans des PME (routeurs/firewall/file&print server etc.) et je peut vous dire que AOL est une merde et est nocif pour le devellopement et la comprehension de l'informatique chez ses utilisateurs.
 
Un de mes clients m'a justement demande une install d'un resreau avec partage de connection sur plusieurs poste mais il veut absolument garder son AOL, c'est le genre de client qui a commencer avec AOL et maintenant est bloque avec, je peut lui dire tout ce que je veut, il ne veut pas quitter son interface de merde, cela lui convennai jusqu'a la mise en reseau...
 
Enfin, je veut quand meme vous dire que cette personne utilise bien son PC au niveau professionel et comment dire, lorqque j'ai vu la facon dont etaient stockees et sauvegardees les donnees, j'ai halucine, pareil pour la securite reseau, ils ne doivent pas savoir ce qu'est un firewall...
 
Il exite des normes, des protocoles etc qui doivent etre rescpectes pour qu'intenret /le reseau puisse communiquer et ce a tous les niveaux! ce genre de merde (AOL) vous fout un bordel pas possible et rend vraiment les gens dependants...
 
PS : J'ai demarre avec Noos (Cybercable a l'epoque) en 1995/96, je n'ai pas eut besoin de 2 jours pour savoir comment cela fonctionnait, et il existant deja a l'epoque un manuel/tutorial pour bien configurer ta machine, mais j'ai l'impression que personne ne veut les lire...

n°211719
alexreunio​n
Posté le 22-05-2004 à 01:16:24  profilanswer
 

http://lycos1er.free.fr/Images/free1.jpg
 
On se demande bien pkoi AOL ne figure pas dans ce test  :D  
 
ça doit etre trop de la balle c pour ça :whistle:


---------------
Mon feedback
n°211720
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-05-2004 à 13:28:29  profilanswer
 

Mais si tant de gens veulent garder AOL, c que finalement, ca plait !
C'est peut etre de la merde (meme surement) pour les utilisateurs confirmés qui cherchent à en faire plus, mais pas pour les autres...

n°211721
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2004 à 13:30:18  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

Mais si tant de gens veulent garder AOL, c que finalement, ca plait !
C'est peut etre de la merde (meme surement) pour les utilisateurs confirmés qui cherchent à en faire plus, mais pas pour les autres...


 
Les résultats d'AOL en France sont en baisse constante, ils n'arrêtent pas de perdre des clients...  :whistle:  
 
Et c'est pas leur 1024 soit disant dégroupé qui va changer la donne si ça continue à marcher toujours aussi mal.

n°211722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2004 à 13:31:00  profilanswer
 
n°211723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2004 à 13:31:45  profilanswer
 

Citation :


 1 million
le nombre d'abonnés perdus par AOL depuis un an
Ça ne marche pas fort pour AOL. Le leader américain de l’accès à Internet a perdu 1 million d’abonnés depuis un an, selon le Washington Post de mercredi. Cette tendance à la baisse concerne aussi bien les connexions avec un modem classique que celles à haut débit. Et elle devrait se poursuivre, selon un analyste de First Albany Corporation cité par le Post : AOL perdrait encore des centaines de milliers de clients ce trimestre, ses offres étant jugées trop chères au regard de celles de certains de ses concurrents. A titre de comparaison, un abonnement mensuel bas débit coûte 9,95 dollars chez NetZero ou Juno, contre 23,95 chez AOL. De plus, environ la moitié des abonnés quittant AOL le font pour choisir du haut débit, tandis que 20% semblent partir pour des alternatives meilleur marché. A la date du 31 mars, AOL comptait 26,2 millions d'abonnés aux Etats-Unis, 6,3 millions en Europe et 1,9 million ailleurs dans le monde à travers des fournisseurs d'accès détenus seulement partiellement.
 
 

n°211724
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-05-2004 à 23:28:49  profilanswer
 

Citation :

COPLAND, futur AOL!
 
AOL 9 à peine sorti, AOL 10 (nom de code Copland) est déjà en chantier. « Pour répondre à des marchés multiples, nous allons proposer de multiples produits indépendants », a expliqué Ted Leonsis, n°2 d'AOL, au cours d'une intervention, le 30 avril dernier au siège d'AOL.
 
Il s'agit de rompre avec la sacro-sainte structure fermée d'AOL regroupant tous les logiciels au sein d'un seul contenant. Les briques vont se séparer : un gestionnaire de courrier électronique indépendant (Communicator), un navigateur, un lecteur multimédia, un logiciel de messagerie instantanée, etc...
A suivre!


 
Source: 01net - (18/05/2004)

n°211725
Xam_Orpheu​s
Posté le 22-05-2004 à 23:30:20  profilanswer
 

Incroyable, 10 ans après les autres, AOL va peut être devenir normal.

n°211726
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-05-2004 à 23:51:43  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Incroyable, 10 ans après les autres, AOL va peut être devenir normal.


 
 :lol:

n°211727
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2004 à 17:47:23  answer
 

Bon alors svp revenons au sujet principal !!
   Comment trouvez vous AOL 9 ???
 
Moi je veux savoir !!!
car campagnard, je n'est pas acces à l'adsl!!
donc je dois me rabattre sur un forfait illimité en rtc !!
merci aol pour 30€ par mois, oui je sais c'est chère pour ce que c'est mais au moin c'est de l'illimité !! je peux télécharger la nuit des patch pour les jeux, logiciel MAJ...je déasse facilement 100h de coonection par mois ...
Et j'ai pas vu des autre fournisseurs qui prose un illimité rtc à ce prix. Peut-être mamadoo, mais 75h pour 25€...donc c'est kif kif.
Deplus je me plein pas des déconnections, car il n'y en a pas, jouer en rtc aux nouveaux jeux c'est pas la peine, donc ping je m'enfou pour le moment, téléchargement : 4ko/s donc bon débit pour du rtc.
 
donc pour résumer je fait que du surf et beaucoup de download de petit fichiers, donc aol me suffit !!
 
alors dooner votre avis svp sur aol 9.0 !!

n°211728
brains
In riding I trust !
Posté le 23-05-2004 à 18:26:51  profilanswer
 

EarthSong a écrit :

Bon alors svp revenons au sujet principal !!
   Comment trouvez vous AOL 9 ???
 
Moi je veux savoir !!!
car campagnard, je n'est pas acces à l'adsl!!
donc je dois me rabattre sur un forfait illimité en rtc !!
merci aol pour 30€ par mois, oui je sais c'est chère pour ce que c'est mais au moin c'est de l'illimité !! je peux télécharger la nuit des patch pour les jeux, logiciel MAJ...je déasse facilement 100h de coonection par mois ...
Et j'ai pas vu des autre fournisseurs qui prose un illimité rtc à ce prix. Peut-être mamadoo, mais 75h pour 25€...donc c'est kif kif.
Deplus je me plein pas des déconnections, car il n'y en a pas, jouer en rtc aux nouveaux jeux c'est pas la peine, donc ping je m'enfou pour le moment, téléchargement : 4ko/s donc bon débit pour du rtc.
 
donc pour résumer je fait que du surf et beaucoup de download de petit fichiers, donc aol me suffit !!
 
alors dooner votre avis svp sur aol 9.0 !!


 
Tiscali pour 24 € 95 par mois et sans interface merdique  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°211729
GUG
Posté le 23-05-2004 à 19:04:40  profilanswer
 

1/Aol c'est de la merde
2/ Aol a attaqué Peng
3/ C'est impossible d'utiliser un autre moyen de connection que leur foutu interface
4/ c'est cher et lent  
 
:D


Message édité par GUG le 23-05-2004 à 19:04:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ?AOL reseau et wifi
de AOL vers FREE[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 
Plus de sujets relatifs à : Topic de Référence AOL - Nouvelles offres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR