Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


Comment trouvez vous AOL 9 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic de Référence AOL - Nouvelles offres

n°212210
quintu
2+2=5
Posté le 29-09-2006 à 12:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

salut.
je viens de me rendre compte qu'on m'aurai abonné de force a AOL.
suite a la reception de deux courriers venant d'une boite de recouvrement "intrum justitia".
le premier de leur courrier me raconte que la periode d'essai chez AOL, si elle n'est pas resiliée se mue en abonnement tacitement.
et la secodne lettre est une lettre de menace m'indiquant que le cabinet de recouvrement fera une descente chez moi, pudiquement ils appelent ca "une action est prevue par nos service chez vous a telle date".

 

alors bon, je les ai appellé et incendiés, mais est ce que quelqu'un a eu le meme mesaventure?
sachant que jamais je n'ai souscrit a une offre d'essai aol, je suis depuis pres de 3 ans chez free...

 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 12:08:38  profilanswer
 

n°212211
bonnin85
Posté le 20-01-2007 à 23:37:54  profilanswer
 

Un ami a essayer de configurer sa connexion AOL et c'est éxactement le même probléme que celui décrit dans ce topic ( http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3510_1.htm )  . Je n'ai pas réussi a l'aider non plus.  
 
L'AOLBOX est branchée sur la ligne. Elle s'est synchronisé. Le téléphone fonctionne en récéption. Par contre, il ne fonctionne pas en appelle. C'est une première chose. J'ai vue que ce probléme est pésent pour pas mal de monde.  
 
Mais surtout, l'accé internet ne fonctionne pas non plus.  
- L'AOLBOX est branchée sur le PC par Ethernet.  
- Le poste est en Windows XP.  
- La carte réseau est bien configurée.  
- On ping parfaitement l'AOLBOX. On a accé a l'interface de paramétrage de l'AOLBOX. Celle ci nous indique bien que nous sommes connécté depuis XX minutes.  
 
Pourtant, sur IE, rien ne se passe.  
 
J'ai fait remettre toute les paramétres de IE par defaut. Le par feu est désactivé. On n'est pas en "travailler hors connexion".  
 
Là... je suis un peu perdu. Je ne comprend pas le problème.

n°212212
bonnin85
Posté le 23-01-2007 à 21:46:07  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée (mis a part résilier AOL) ?

n°212213
walkman69
Posté le 24-01-2007 à 12:26:23  profilanswer
 

moi pour ma part j'ai resilier trop de probleme lier a la telephonie illimite qui n'a marcher que pendant 3mois puis apres plus rien en 1an le service technique ne repond jamais je suis partit chez darty franchement fait de meme trop la galere chez aol  

n°212214
freeza01
Posté le 23-03-2007 à 13:20:35  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Voilà, je n'ai qu'une partie de l'histoire, et pas tous les détails mais peut-être pourrez vous m'aider.
 
Chez une connaissance, l'AOL box est reconnu par le PC qu'une fois sur deux, "pour une histoire d'IP". Le service technique leur a préconisé de formater, ce qui fut fait, mais ne changea rien. L'AOL box a été changé, pareil.
Qu'en penser ?
 
comment accède-t-on à la config de l'aol box svp ? 192.168.1.1 ou autrement ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°341590
asmomo
Posté le 01-02-2008 à 18:20:49  profilanswer
 

C'est mort AOL ?
 
J'ai une amie/cliente qui est chez eux et j'essaie de l'aider à faire une ptite page web mais c'est un cauchemar, c'est tellement "pour les noobs" que je comprends rien, et rien ne marche. Je n'arrive même pas à trouver une page perso aol pour voir à quoi ça ressemble quand ça marche.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°353043
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 16:48:01  profilanswer
 

Désolé de faire remonter ce topic des profondeurs, mais j'ai une question à propos de modem/routeur. Je ne connais pas du tout AOL, ça a été racheté par Neuf, c'est ça ? En fait je m'y intéresse pour une collègue, qui possède actuellement un modem SpeedTouch 536 en USB, et qui aurait besoin d'un "routeur", genre une 9Box ou un truc dans le genre.
 
Comment ça se passe vu que AOL a été racheté par 9, les ex-clients d'AOL peuvent bénéficier d'une 9Box ? A quelles conditions ?  
 
Pour les abonnés Neuf, la location de la 9Box est payante ou pas ?  
 
Merci pour vos réponses ;).


---------------
Mario Kart for Ever
n°353046
asmomo
Posté le 03-04-2008 à 17:35:24  profilanswer
 

AOL a aussi sa propre box donc dans tous les cas il doit y avoir moyen de faire qqchose.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°353050
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 03-04-2008 à 17:54:25  profilanswer
 

Ouais mais justement vu le rachat par Neuf, je me demande ce qui est fait dans ce cas-là maintenant.


---------------
Mario Kart for Ever
n°357058
olivthill
Posté le 27-04-2008 à 01:24:10  profilanswer
 

C'est peut-être un peu tard pour répondre, mais ça servira peut-être à d'autres.
Le Speedtouch 536 fait aussi routeur. Il suffit de le configurer pour cela, avec le CD qui est livré avec ce modem.
 
Pour ce qui est du rachat par Neuf, j'avais un peu peur, mais apparemment, il n'y a heureusement pas trop de nouveautés. Depuis deux jours, j'ai une nouvelle fenêtre d'acceuil qui a l'air d'être au moins aussi polluante que la précédente. Maintenant, il me faut cliquer tous les jours sur la croix pour réduire cette fenêtre, mais c'est juste une habitude à prendre. Je me demande quand est-ce que le fournisseurs d'accès comprendront que certains utilisateurs ne veulent qu'un service minium sans tous les blablas.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 01:24:10  profilanswer
 

n°357152
asmomo
Posté le 27-04-2008 à 16:11:04  profilanswer
 

Si ton modem fait routeur, alors t'as pas besoin d'installer le kit AOL. D'ailleurs même sans ça, du moment que t'es en ethernet, ou même en USB si ça crée une carte réseau virtuelle.


Message édité par asmomo le 27-04-2008 à 16:11:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°383732
billgatesa​nonym
Posté le 09-10-2008 à 23:07:26  profilanswer
 

Une nouveauté fort gênante est l'inclusion d'un bandeau publicitaire en haut des pages personnelles. C'est scandaleux. C'est un changement du contrat. Bien sûr cela s'est fait en douce, sans préavis, sans information. Je viens de m'en apercevoir par hasard. Je savais que ce bandeau publicitaire existait déjà pour les malheureux utilisateurs ayant choisi de mettre leurs pages dans "l'espace personnel", mais je ne savais pas qu'il est maintenant aussi imposé dans l'espace des"pages personnelles" des vieux utilisateurs. Si ce bandeau indésirable persiste, je vais me chercher un autre fournisseur d'accès. Je paye, et résultat, j'ai plein de pub, comme si c'était un fournisseur gratuit. Il n'y a pas d'abonnement qui me permettrait de n'avoir aucune publicité chez ce fournisseur. Il n'y a même pas de PHP.

n°628327
martel_420
Atypique
Posté le 14-01-2013 à 09:30:23  profilanswer
 

oh my god :o  
 
128kbits pour 19.90

n°628535
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 20:17:49  answer
 

oh my god ce up de 2004

n°947425
pandaman2
Posté le 22-10-2016 à 19:32:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Abonné historiquement chez AOL devenu Neuf devenu SFR, j'ai résilié à cause des nouveaux frais Presse, location box etc. Le service a été arrogant et très anti commercial au passage.
SFR demande de restituer la box fournie dans la lettre de confirmation de résiliation.
Dois-je vraiment retourner le modem fourni par AOL en 2006 qui est un speedtouch 536 ? Malheureusement je ne retrouve plus le contrat et les CGV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
offres de visiophonie : qui pour contre-attaquer wanadoo ?AOL reseau et wifi
de AOL vers FREE[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 
Plus de sujets relatifs à : Topic de Référence AOL - Nouvelles offres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR