Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°385694
flo-36
Posté le 20-10-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry: Bon voila les nouvelles , ma commande est terminée , seulement ils ne savent pas pourquoi j'ai été mis en 512k car d'après eux ma migration n'a pas posée de problème, ce qui est le plus frustrant c'est que le probleme ne sera pas réglé avant 10 à 15 jours car ils ont beaucoup de litiges en ce moment ... Le seul point positif c'est qu'ils m'ont dit que je devrait recontacté le 1014 quand le probleme sera résolu pour convenir d'un geste commercial.
 
@fender : perso j'ai eu ma livebox assez rapidement (4 jours apres la demande d'abbo) mais les identifiants j'ai du attendre presque 2 semaines...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

n°385695
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2008 à 17:14:47  profilanswer
 

ouais mais là, ça fait déjà depuis le 2/10 [:petrus75]
et je parie qu'on te facture dès l'inscription...


---------------
we are the dollars and cents
n°385696
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:15:54  answer
 

J'aimerai savoir comment tu as installé la LB sans identifiants de connexion  [:doc petrus]

n°385698
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2008 à 17:19:20  profilanswer
 

j'ai pas dit que je l'avais installée :o
ma femme revient de l'agence où on lui a dit que tout était ok : ligne tel + adsl, on lui a donné une livebox pour aller plus vite, mais le prob c'est que le seul équivalent de login mdp qu'on a, c'est pour la TV... dans le papier qu'on m'a donné le jour de l'inscription il y a bientôt 3 semaines...


---------------
we are the dollars and cents
n°385699
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2008 à 17:22:19  answer
 

Tu n'as pas l'identifiant : fti/xxxxxxx
Et le MDP de connexion qui va avec ?
 
Et la TV marche ?  :o

n°385714
Nirzil
Posté le 20-10-2008 à 19:49:15  profilanswer
 

De l'intérêt de ne jamais acheter une voiture qui vient juste de sortir [:psychokwak] [:toto le hros]
 
Comprenne qui pourra [:as253]

n°385717
geant bleu
Posté le 20-10-2008 à 21:00:34  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'ai pas dit que je l'avais installée :o
ma femme revient de l'agence où on lui a dit que tout était ok : ligne tel + adsl, on lui a donné une livebox pour aller plus vite, mais le prob c'est que le seul équivalent de login mdp qu'on a, c'est pour la TV... dans le papier qu'on m'a donné le jour de l'inscription il y a bientôt 3 semaines...


Bah appel, il te le donnes par téléphone hein :o

 

Quand j'ai fait ma migration free>orange, j'ai eu mes nouveaux identifiants dans la journée, et comme la ligne était faite ... Inscription fini en moins de 24h :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 20-10-2008 à 21:00:50

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°385836
panif
Posté le 21-10-2008 à 18:52:01  profilanswer
 

Salut,
 
Malgré la baisse de prix à 29,90 € pour le 18 mega, mon ancien abonnement reste à 34,90 €. Je n'ai comme alternative que de changer mon abonnement pour un triple play et un engagement de 12 mois.
Je me fous du téléphone IP et de leur télévision et ça me gonfle d'être client depuis presque 9 ans et de devoir me réengager, en plus sans aucune contrepartie de leur part.
 
Je suis vraiment déçu et je me demande si je ne vais pas quitter Orange.
 
++

n°385857
igarimasho
Posté le 21-10-2008 à 20:52:43  profilanswer
 

J'essaye de benchmarker mon site internet à distance, et je possède une Livebox. Si j'y vais un peu trop fort la connexion est coupée, ça vient d'Orange qui verrouille pour éviter les DoS ou bien c'est la livebox qui n'arrive pas à supporter la charge?
 
En terme de débit c'est pas énorme, mais y'a un sacré nombre de petits paquets qui transitent

n°385891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2008 à 08:54:21  profilanswer
 


nope
et pour la TV, j'ai pas le boitier TV
 

geant bleu a écrit :


Bah appel, il te le donnes par téléphone hein :o  
 
Quand j'ai fait ma migration free>orange, j'ai eu mes nouveaux identifiants dans la journée, et comme la ligne était faite ... Inscription fini en moins de 24h :D


j'aimerais bien mais les 3 fois où j'ai essayé d'appeler, j'avais personne au bout de 10 grosses minutes d'attente, j'ai un peu autre chose à foutre...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 08:54:21  profilanswer
 

n°386059
juanito61
Posté le 23-10-2008 à 00:17:02  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Voilà, 2 connaissances ont un problème, elles ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail sous thunderbird (alors que ça marche sur le compte online orange et que internet marche bien).
Les 2 depuis environ 2-3 jours et sans avoir rien touché aux options, d'où mon interrogation, une telle similitude, c'est louche.
Toutes 2 ont des forfaits Orange de base (campagne inside)
 
Y en a t-il chez vous qui auraient le même problème ?
 
(Je précise que n'ayant pas encore pu me déplacer chez eux, je n'ai pas pu tester en profondeur, je demandais juste au cas où d'autres étaient dans le même cas)
 
Merci d'avance.
 

n°386092
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-10-2008 à 10:38:53  profilanswer
 

Aucun problème chez moi avec thunderbird et orange. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386119
Handie
Posté le 23-10-2008 à 15:25:54  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais en 8 mega et je viens de passer en 18 mega, c'est effectif à partir d'aujourd'hui.
Par contre, même si j'ai un petit gain, ce n'est pas fameux ...
Voici ce que j'avais avec DSL Test en 8 mega, dans le meilleur des cas :
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/fdc30d6bfff9776bd2c0b05d7830cde1.JPG
Voilà ce que j'ai maintenant en 18 mega ( le meilleur des 3 tests que j'ai faits aujourd'hui ) :
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/d0225c1df1957f563a0cbe26ca44c3ab.JPG
 
Je suis connectée en ethernet avec un modem-routeur Belkin F5D7633x4 compatible adsl2+, en PPPOE.
Les infos données sur ma ligne par degrouptest sont celles-ci :
http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/12ef9bb06fa4558929ee65c7aa3a35b4.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?  :sarcastic:  
 
Je n'ai pas encore appelé le service technique car, de toutes façons, ils vont me dire de prendre une livebox ...
 
Merci d'avance.

n°386120
juanito61
Posté le 23-10-2008 à 15:34:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Aucun problème chez moi avec thunderbird et orange. ;)


 
Bon, je capte pas, merci quand même pour ta réponse
 

n°386128
sudest
Posté le 23-10-2008 à 16:13:42  profilanswer
 

Handie a écrit :

Bonjour,
J'étais en 8 mega et je viens de passer en 18 mega, c'est effectif à partir d'aujourd'hui.
Par contre, même si j'ai un petit gain, ce n'est pas fameux ...
Voici ce que j'avais avec DSL Test en 8 mega, dans le meilleur des cas :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 30cde1.JPG
Voilà ce que j'ai maintenant en 18 mega ( le meilleur des 3 tests que j'ai faits aujourd'hui ) :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 44c3ab.JPG
 
Je suis connectée en ethernet avec un modem-routeur Belkin F5D7633x4 compatible adsl2+, en PPPOE.
Les infos données sur ma ligne par degrouptest sont celles-ci :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 3a35b4.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?  :sarcastic:  
 
Je n'ai pas encore appelé le service technique car, de toutes façons, ils vont me dire de prendre une livebox ...
 
Merci d'avance.


 
t'es sur que ton modem est en mode adsl2(+) ?

n°386131
Handie
Posté le 23-10-2008 à 16:28:58  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
t'es sur que ton modem est en mode adsl2(+) ?


Il y a marqué sur la notice " Conçu afin de satisfaire à la spécification de l'ADSL2+ ", mais je n'ai rien vu de spécial dans la page interface utilisateur du modem-routeur pour passer d'un mode à un autre mode ... ça doit se faire automatiquement je pense ...
J'avais essayé de redémarrer le modem-routeur, puis je l'avais même réinitialisé, mais ça n'avait rien changé.

n°386137
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2008 à 17:04:08  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui travaille chez Orange et qui peut me donner mes login ici :'( ?
je craque que ça réponde pas au bout de 20 minutes à chaque fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-10-2008 à 17:04:20

---------------
we are the dollars and cents
n°386167
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-10-2008 à 19:52:34  profilanswer
 

Handie a écrit :

Bonjour,
J'étais en 8 mega et je viens de passer en 18 mega, c'est effectif à partir d'aujourd'hui.
Par contre, même si j'ai un petit gain, ce n'est pas fameux ...
Voici ce que j'avais avec DSL Test en 8 mega, dans le meilleur des cas :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 30cde1.JPG
Voilà ce que j'ai maintenant en 18 mega ( le meilleur des 3 tests que j'ai faits aujourd'hui ) :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 44c3ab.JPG
 
Je suis connectée en ethernet avec un modem-routeur Belkin F5D7633x4 compatible adsl2+, en PPPOE.
Les infos données sur ma ligne par degrouptest sont celles-ci :
http://www.dump-it.fr/upload/image [...] 3a35b4.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?  :sarcastic:  
 
Je n'ai pas encore appelé le service technique car, de toutes façons, ils vont me dire de prendre une livebox ...
 
Merci d'avance.


Essaye d'installer le patch sous windows le truc d'orange ça peut peut-être te servir. :D Sinon il vaut mieux du pppoa de préférence sur un modem routeur. ;)
 
 
 

juanito61 a écrit :


 
Bon, je capte pas, merci quand même pour ta réponse
 


 :jap:  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386172
Handie
Posté le 23-10-2008 à 20:15:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Essaye d'installer le patch sous windows le truc d'orange ça peut peut-être te servir. :D Sinon il vaut mieux du pppoa de préférence sur un modem routeur. ;)


Je l'avais déjà installé, le " fameux " patch, lorsque j'étais passée à 8 mega ;)
Je vais essayer de mettre en pppoa au lieu de pppoe ...
 

n°386174
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 20:20:19  answer
 

Fender a écrit :

y'a quelqu'un qui travaille chez Orange et qui peut me donner mes login ici :'( ?
je craque que ça réponde pas au bout de 20 minutes à chaque fois...


 :heink:  
 
 

n°386175
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-10-2008 à 20:20:35  profilanswer
 

Handie a écrit :


Je l'avais déjà installé, le " fameux " patch, lorsque j'étais passée à 8 mega ;)
Je vais essayer de mettre en pppoa au lieu de pppoe ...
 


Il faut le faire à chaque fois. Essaye quand même de le réinstaller. La magie reste totale mais testes quand même.
Chez moi ça m'a débloqué les débits, chez d'autres personnes aussi, donc testes au cas ou. T'as rien à perdre. :D


Message édité par burn2 le 23-10-2008 à 20:21:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386185
Handie
Posté le 23-10-2008 à 20:52:24  profilanswer
 

Bon, en pppoa, c'est encore pire qu'en pppoe :
pppoa :http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/993aa2292c3782864b457a74d2f32c75.JPG
pppoe :http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/50091405aa8331192299259108af102b.JPG
 
Pour le patch, je l'ai à nouveau appliqué, redémarré l'ordi, mais ça n'a rien changé ...

n°386198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2008 à 22:33:16  profilanswer
 


wouhou [:lanoireaude]  
ça a répondu en 4 minutes et j'ai eu mes logins... (6° tentative :D)
courrier perdu apparemment :pt1cable:  
 
ils ont eu des probs d'expé parce que j'ai reçu une livebox en plus du décodeur TV alors que j'avais déjà la livebox, d'ailleurs, cette dernière a mis presque 2 semaines à arriver depuis l'expédition et dans un état déplorable...
 
on peut bien rendre livebox et décodeur tv en agence si on a déjà sa livebox et repartir avec un time control si on souscrit à l'option en agence ? (je peux  aller demain)
sinon, je suis censé être à 18 mais pour l'instant, c'est à 8 sur la livebox :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-10-2008 à 22:34:26

---------------
we are the dollars and cents
n°386199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2008 à 22:40:49  profilanswer
 

au fait, j'ai lu l'autre jour ici-même qu'il était possible d'avoir la ligne fixe et la ligne voip sur le même téléphone, comment on fait ? (mon interphone d'immeuble passe par la ligne fixe)


---------------
we are the dollars and cents
n°386220
sudest
Posté le 24-10-2008 à 07:47:40  profilanswer
 

Fender a écrit :


wouhou [:lanoireaude]  
ça a répondu en 4 minutes et j'ai eu mes logins... (6° tentative :D)
courrier perdu apparemment :pt1cable:  
 
ils ont eu des probs d'expé parce que j'ai reçu une livebox en plus du décodeur TV alors que j'avais déjà la livebox, d'ailleurs, cette dernière a mis presque 2 semaines à arriver depuis l'expédition et dans un état déplorable...
 
on peut bien rendre livebox et décodeur tv en agence si on a déjà sa livebox et repartir avec un time control si on souscrit à l'option en agence ? (je peux  aller demain)
sinon, je suis censé être à 18 mais pour l'instant, c'est à 8 sur la livebox :o


 
note que si tu t'étais inscrit dans une agence tu partais de suite avec la lb + identifiants

n°386221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2008 à 07:51:46  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
note que si tu t'étais inscrit dans une agence tu partais de suite avec la lb + identifiants


je me suis inscrit en agence et j'ai eu queudalle :hello:  
en plus ça a pas été traité correctement (d'où le retard énorme)


---------------
we are the dollars and cents
n°386222
sudest
Posté le 24-10-2008 à 07:55:02  profilanswer
 

Fender a écrit :


je me suis inscrit en agence et j'ai eu queudalle :hello:  
en plus ça a pas été traité correctement (d'où le retard énorme)


 
les fourbes  :o

n°386226
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 09:05:02  answer
 

sudest a écrit :


 
les fourbes  :o


 :non:  
 
T'as des clients chiants chez qui les courriers n'arrivent jamais, ont deux livebox, s'imaginent que les options sont gratuites chez Orange et ont un interphone qui passe par la ligne France telecom, ce genre de truc.
 
La plaie pour le petit commerce  [:prodigy]

n°386230
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2008 à 10:23:18  profilanswer
 


 
J'ai qu'une livebox, pas d'options gratuites ou payantes, et mon interphone fonctionne avec deux pots de yahourts et une ficelle  :D  
 
Ca ne m'a pas empeche d'attendre deux ans (putain, deux ans [:gle] ) mon courrier avec mes id  [:haha prozac]  
 
Et la, ca fait 5 ou 6 coups de fil que je passe pour savoir si un jour, oui ou non, je serai enfin en 18 Mega...Bon, en meme temps, ca date que de debut octobre, j'ai encore un an et onze mois a patienter  [:dark]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°386231
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2008 à 10:40:33  answer
 

2 ANS §§§ T4ENTEND FENDER §§§
 
T4ES MALVENU A VENIR CHIALER §§§  
 
 :o

n°386233
geant bleu
Posté le 24-10-2008 à 10:45:41  profilanswer
 

non mais en même temps le temps d'attente pour la hotline est gratuit, faut pas hésiter :o  
 
Je les appels au moins tout les mois :D (entre le compte internet, et le mobile, y'a toujours un problème :/ ). Et là avec leurs nouvelles offre satellite qui craint ....


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°386243
Handie
Posté le 24-10-2008 à 12:55:00  profilanswer
 

Pour mon problème de débit très faible en 18 mega ( insatisfaisant sur tous les tests DSL Test ), expliqué plus haut, j'ai téléphoné à l'assistance ( 3900 ) et un expert doit me rappeler lundi entre 11h et 13h ... à suivre ...

n°386264
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-10-2008 à 14:30:00  profilanswer
 

Handie a écrit :

Pour mon problème de débit très faible en 18 mega ( insatisfaisant sur tous les tests DSL Test ), expliqué plus haut, j'ai téléphoné à l'assistance ( 3900 ) et un expert doit me rappeler lundi entre 11h et 13h ... à suivre ...


J'attends toujours l'appel promis par le hotliner (hors France) pour mercredi soir ou jeudi matin. De cette semaine :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°386282
sudest
Posté le 24-10-2008 à 15:44:46  profilanswer
 

énorme
 
après un an (!) de galère avec orange, le support s'en enfin décidé d'envoyer quelqu'un contrôler les installations : résultat jarretière en étain + broche adsl inopérante
 
ptain à l'install ils pourraient faire attention à ce qu'ils font :o

n°386310
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-10-2008 à 18:14:25  profilanswer
 

[quotemsg=386231,32043,
89455]2 ANS §§§ T4ENTEND FENDER §§§
 
T4ES MALVENU A VENIR CHIALER §§§  
 
 :o [/quotemsg]
Et en plus je suis pas eligible a la hd :(


---------------
we are the dollars and cents
n°386375
lone
Posté le 25-10-2008 à 11:29:11  profilanswer
 

Ca commence fort Orange.
Je voulais un abo sans engagement, donc la formule à 24,90. (Sur une ligne FT classique)
Je m'inscris sur le Net et je reçois qq jours plus tard un courrier comme quoi j'ai bien souscris à l'offre globale à 29,90 et 12 d'engagement.
Je phone au 3900 où je tombe en Afrique, la fille me prend pour un débile
"Vous vous êtes trompé monsieur j'imagine" >> nonon, j'ai l'Email qui confirme que je ne me suis pas trompé.
"Mais vous venez de déménager??" >> ???? heu non madame, mais dite-moi : peut t'on modifier l'offre ou dois-je résilier??
"Ah mais monsieur, vous allez me laisser faire mes recherches d'abord et puis ensuite vous êtes inscrit par vous même sur Internet, donc vous ne pouvez plus résilier, pas de délais de rétractation et puis vous avez du vous tromper alors je vais faire mon possible pour modifier votre offre, mais on va faire ca gentiment, calmement, dans la bonne humeur" Je n'ai pas osé lui demandé ce qu'elle prenait le matin.. :)
 
Bref, elle me dit avoir modifié l'abo, mais dans mon compte je suis tjrs à 29,90 avec engagement.
Moi qui en ai chié avec Neuf, je pensais être pepere chez Orange, tu parles....
Si Lundi ou Mardi je vois que je suis tjrs à 29,90 je résilie direct et bloque les prélèvements.

n°386377
Turin
Posté le 25-10-2008 à 11:39:18  profilanswer
 

Assez classique, malheureusement... Moi je ne compte plus les ré-engagements à la moindre petite demande de ma part (migration, bénéficier d'une baisse de prix...), bien qu'on m'ait promis le contraire au téléphone. A force de râler j'ai obtenu des mois gratuits en compensation chez Wanadoo, mais je ne sais pas si ça se pratique encore chez Orange...

Message cité 1 fois
Message édité par Turin le 25-10-2008 à 11:39:42
n°386380
sudest
Posté le 25-10-2008 à 11:59:46  profilanswer
 

s'inscrire sur internet pour avoir internet c'est le mal :o

n°386382
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 25-10-2008 à 12:06:24  profilanswer
 

lone a écrit :

Ca commence fort Orange.
Je voulais un abo sans engagement, donc la formule à 24,90. (Sur une ligne FT classique)
Je m'inscris sur le Net et je reçois qq jours plus tard un courrier comme quoi j'ai bien souscris à l'offre globale à 29,90 et 12 d'engagement.
Je phone au 3900 où je tombe en Afrique, la fille me prend pour un débile
"Vous vous êtes trompé monsieur j'imagine" >> nonon, j'ai l'Email qui confirme que je ne me suis pas trompé.
"Mais vous venez de déménager??" >> ???? heu non madame, mais dite-moi : peut t'on modifier l'offre ou dois-je résilier??
"Ah mais monsieur, vous allez me laisser faire mes recherches d'abord et puis ensuite vous êtes inscrit par vous même sur Internet, donc vous ne pouvez plus résilier, pas de délais de rétractation et puis vous avez du vous tromper alors je vais faire mon possible pour modifier votre offre, mais on va faire ca gentiment, calmement, dans la bonne humeur" Je n'ai pas osé lui demandé ce qu'elle prenait le matin.. :)
 
Bref, elle me dit avoir modifié l'abo, mais dans mon compte je suis tjrs à 29,90 avec engagement.
Moi qui en ai chié avec Neuf, je pensais être pepere chez Orange, tu parles....
Si Lundi ou Mardi je vois que je suis tjrs à 29,90 je résilie direct et bloque les prélèvements.


 
Recommandé AR avec copie du mail pour la résiliation + opposition aux prélèvements, ils vont te contacter tu leur diras que t'as envoyé un recommandé, ils te diront qu'ils ont rien reçus, tu leur diras que t'as l'AR entre les mains, ils te laisseront tranquil ;)
 
Si tu as merdé et que t'as bien prit une offre avec engagement, tu peux toujours attendre quelques semaines et vérifier les CGV/CGU régulièrement, au moindre déplacement de virgule tu peux te permettre de casser le contrat.
 
 


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°386383
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 25-10-2008 à 12:09:17  profilanswer
 

Turin a écrit :

Assez classique, malheureusement... Moi je ne compte plus les ré-engagements à la moindre petite demande de ma part (migration, bénéficier d'une baisse de prix...), bien qu'on m'ait promis le contraire au téléphone. A force de râler j'ai obtenu des mois gratuits en compensation chez Wanadoo, mais je ne sais pas si ça se pratique encore chez Orange...

 

On m'a proposé x fois un réengagement, j'ai refusé x fois...
Dernièrement (passage au 18Mbps) un commercial m'a même offert 1 mois pour "fidélité" (ça fait tout de même bientôt 9 ans que je suis chez eux), ça reste tout de même assez rare.

 

Par contre pour les offres téléphonies j'hésite pas à faire valoir mes points + 12 à 24 mois de réengagement pour faire baisser le prix d'un tel de 350 à 450€ (c'est toujours intéressant de repartir avec un blackberry pour une centaine d'euros ;) ), donc j'imagine facilement qu'on peut jouer a ce jeux avec les commerciaux orange internet ("si je me réengage je vous demande de faire un effort commercial" ), mais faut être certain de vouloir rester encore 12/24 mois ;)


Message édité par anapivirtua le 25-10-2008 à 12:10:51

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°386384
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 12:10:30  answer
 


 

Citation :


Et en plus je suis pas eligible a la hd :(


 
Quand je dis un client chiant  :o  
 
Ben ça reste à vérifier parce qu'ils m'ont fait suer plus d'un mois avec cette histoire d'HD lorsque j'ai souscrit l'option time control, déjà ils ne la prernnait en compte alors que j'avais une douzaine d'accusé d reception par mail et ensuite il me l'ont donnée (donnée à 5€ par mois) sans HD.
 
Or c'est la HD qui m'intéresse dans l'option, les autres features à part "pause" pour une envie de pisser pressante j'en ai rien à battre. Je ne sais plus combien d'appels j'ai du donner pour finalement tomber sur une personne capable de régler l'histoire.
 
Enfin au passage il a un qui s'est débarrassé de moi en me promettant de s'en occuper (ce qu'il n'a pas fait) et en me donnant un geste commercial sur mes 3 prochaines factures (ce qu'il a fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 12:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  800  801  802  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR