Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°385154
sudest
Posté le 17-10-2008 à 08:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est que les entreprises ne sont pas honnêtes : quand j'ai ouvert ma ligne FT je l'ai fait paraitre simplement dans l'annuaire
 
au bout de 6 mois un milliard d'appels de pub par jour -> inscription sur liste orange, un mois après plus un seul coup de fil commercial \o/

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 08:23:15  profilanswer
 

n°385155
Turin
Posté le 17-10-2008 à 08:39:37  profilanswer
 

De plus en plus fort... J'ai rappelé le 3900 et FT pour passer en 18 MB : on m'a annoncé que j'allais payer plus cher en passant à 18 MB.
Une personne chez FT m'a annoncé que je paierai 34,90 €.
Et la seconde au 3900, 29,90 € pendant un "certain" nombre de mois (sans me dire combien), puis 39,90. Parce que je ne loue pas de Livebox et ne veux pas de VoIP. Et parce que c'est une promo, actuellement (elle se disait au courant des nouveaux prix).
 
Vérification sur le site d'Orange... Nulle part il n'est précisé les prix pour les "cas particuliers" comme moi, càd les gens ne voulant qu'un abonnement internet sans VoIP ni TV par ADSL en plus de leur ligne fixe FT.
 
Puis nouvel appel au 3900 service commercial : on m'annonce 29,90 € même si je ne prends pas de Livebox. Mais elle était visiblement agacée, et peinait pour rester aimable. Mais elle m'a annoncé, si ça ne tournait pas avec mon ancien modem,que le délai pour repasser en 8 MB était d'au moins 10 jours.
 
Formidable, hein ? Je ne sais plus que croire, ça commence à me soûler, et je crois que je vais rester en 8 Megamax. A part une désynchro de temps à autre, au moins ça marche, et j'ai du 6 MB.

n°385158
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 08:47:14  profilanswer
 

C'est bien 29.90 tout le temps y a pas de problème. Suffit de dire que t'as déjà la livebox point final et t'es pas embété :o
Puis appelle le 1013 au lieu du 3900 ou va en agence directement, ils sont français et bien plus conviviaux en général. :o

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-10-2008 à 08:48:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385159
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2008 à 08:48:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Hum il me semble que ça n'est pas possible pour la voip de la rendre sur liste rouge...


si si, on me l'a proposé chez orange


---------------
we are the dollars and cents
n°385160
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 08:49:05  profilanswer
 

Fender a écrit :


si si, on me l'a proposé chez orange


Un amis m'avait dit que non c'était pas possible quand il avait pris une ligne tel, il a dut être mal renseigné.  :pt1cable:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-10-2008 à 08:50:48  profilanswer
 

d'ailleurs inscrit en agence le 2/10 et toujours rien reçu alors qu'ils sont censés s'engager sur 15j, qu'est-ce que je peux réclamer ?


---------------
we are the dollars and cents
n°385165
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 08:51:42  profilanswer
 

Appelle le service client ou retourne à l'agence et négocie. ;)
Perso moi ça a été super vite. 4jours pour mettre en place maximum. Tu dois pouvoir négocier un mois gratuit je pense.


Message édité par burn2 le 17-10-2008 à 08:53:36

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385166
Turin
Posté le 17-10-2008 à 09:07:09  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est bien 29.90 tout le temps y a pas de problème. Suffit de dire que t'as déjà la livebox point final et t'es pas embété :o
Puis appelle le 1013 au lieu du 3900 ou va en agence directement, ils sont français et bien plus conviviaux en général. :o


 
Pour le 1013 je viens d'essayer : il faut ruser pour passer le filtrage des questions-réponses au début... On est quasiment systématiquement invité à appeler le 1014 ou le 3900. Mais j'ai réussi à les avoir (j'ai aussi un problème de souffle sur ma ligne FT), et j'en ai profité pour poser mes questions. La personne a été bien plus courtoise et plus professionnelle dans sa manière de traiter avec moi, et ils doivent me rappeler.
 
Sinon j'irai en agence... Dommage qu'ils aient fermé la plus proche de chez moi. Je vais devoir aller plus loin, et il y a constamment une attente interminable dans l'autre agence, et le conseil est largement moins bon : vendeurs et clients forcément plus stressés et pressés :sarcastic: Enfin bon, c'est un autre débat...


Message édité par Turin le 17-10-2008 à 09:09:07
n°385196
flo-36
Posté le 17-10-2008 à 12:30:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Appelle le 1013. ;)


-1013  
renvoi au 3900 après explications...
-3900
"tout va bien , les dsltests sont satisfaisants mais le débit ne correspond pas à votre offre, vous devriez déja etre en 18M votre ligne le supporte largement, appelez le service commercial..."
-service commercial 3900
il faut attendre le délai de 15jours, c'est "surement" normal , il faut attendre que le délai soit passé pour établir s'il y a un problème...

 
Ce qui m'embete c'est que personne m'a dit , par exemple , c'est normal on doit baissé votre débit pendant la migration , personne ne sait ; et j'ai recherché sur divers forum je n'ai trouvé aucun cas de chute a 512 durant une migration...
ma ligne est pourtant presque parfaite je n'ai jamais eu de soucis et je suis a seulement 250metres du dslam ...
 
bref j'espere que je m'inquiete pour rien , je mettrai la suite de l'histoire dès qu'il y a une évolution.

n°385198
Zerom
Posté le 17-10-2008 à 12:40:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis abonné en agence samedi dernier à l'offre 18M+tel+tv, connexion active le lundi suivant et téléphone actif le mercredi.
 
Jusque là, tout va bien, la tv restait "en construction". Depuis hier, elle est mise comme active mais sur mon décodeur(ISD82), je n'ai toujours pas l'heure, mais 4 tirets à la place, et^je n'ai accès à rien, je peux même pas atteindre la page d'autentification. D'après vous, est-ce que c'est normal, il faut encore attendre un peu ou bien il y a un soucis avec le décodeur (genre j'aurai dû avoir l'heure dès le début) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 12:40:36  profilanswer
 

n°385200
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:05:44  answer
 

Quelqu'un à l'explication de ceci :
 
http://img511.imageshack.us/img511/5122/screenshot002dp6.jpg
 
Je suis abo en 18 megamax et pas moyen de faire comprendre au service technique que quelque chose ne va pas  :sweat:  
 
Le dernier me balance ma synchro comme étant mon débit et tous se raccrochent au "satisfaisant" du test  :sleep:  
 
Une idée ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 13:06:12
n°385201
sudest
Posté le 17-10-2008 à 13:09:17  profilanswer
 

hum, si ton débit réel est > 8 mbits alors pour eux le contrat est rempli, c'est le seul en engagement qu'ils ont

Message cité 1 fois
Message édité par sudest le 17-10-2008 à 13:09:32
n°385202
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:18:51  answer
 

sudest a écrit :

hum, si ton débit réel est > 8 mbits alors pour eux le contrat est rempli, c'est le seul en engagement qu'ils ont


Je sais ils me l'ont est assez dit (t'es de la bande  :heink: )  :D  
 
Ce que je ne capte pas et qu'ils ne comprennent pas est le max entouré en rouge qui doit correspondre à ta formule or là ce n'est pas le cas, je devrais avoir 18000 Kbps comme tout le monde  :heink:  
 
Et je pense qu'ils m'allouent 12000 et que mon débit en subit les conséquences, en DL pas trop grave mais en UP ça gêne pour la TV  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 13:19:07
n°385204
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 13:24:13  profilanswer
 

flo-36 a écrit :


-1013  
renvoi au 3900 après explications...
-3900
"tout va bien , les dsltests sont satisfaisants mais le débit ne correspond pas à votre offre, vous devriez déja etre en 18M votre ligne le supporte largement, appelez le service commercial..."
-service commercial 3900
il faut attendre le délai de 15jours, c'est "surement" normal , il faut attendre que le délai soit passé pour établir s'il y a un problème...

 
Ce qui m'embete c'est que personne m'a dit , par exemple , c'est normal on doit baissé votre débit pendant la migration , personne ne sait ; et j'ai recherché sur divers forum je n'ai trouvé aucun cas de chute a 512 durant une migration...
ma ligne est pourtant presque parfaite je n'ai jamais eu de soucis et je suis a seulement 250metres du dslam ...
 
bref j'espere que je m'inquiete pour rien , je mettrai la suite de l'histoire dès qu'il y a une évolution.


Si c'était juste pour changer d'offre c'est le 1014 par contre. :D Faut gruger, en fait 1013 c'est problème technique et 1014 pour informations offre donc tu peux changer directement en fait. Faut gruger, car si t'es au 1013 au lieu du 1014 heux t'envoie au 3900. Mais faut appeller plutôt le 1014. :D
 
Bref personnellement je m'en suis toujours sortit au 1013 ou 1014 sans jamais appeller le 3900.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385206
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 13:25:48  profilanswer
 


T'es synchronisé à combien au niveau de ton modem?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385207
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:28:51  answer
 

burn2 a écrit :


T'es synchronisé à combien au niveau de ton modem?


bah 17228, et le dernier technicien m'a dit que j'avais un débit de 17000, visiblement il se mélange les pinceaux.  
 
C'est le Dsltest qui est pourri ou quoi ?  :o

n°385208
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 13:29:58  profilanswer
 

Tu as l'option télévision incluse c'est ça???  
Si oui, simple suposition: il se peut que ça soit le canal réservé pour la télé qui pompe la différence entre 12 000 et 17 000 et le up entre 800 et 1024...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-10-2008 à 13:31:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385210
flo-36
Posté le 17-10-2008 à 13:34:45  profilanswer
 

sur le forum orange non officiel il est ecris que dsltest n'est pas compatible avec le 18Mega , certains techniciens le savent d'autres non

n°385211
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:35:07  answer
 

burn2 a écrit :

Tu as l'option télévision incluse c'est ça???
Car sinon il se peut que ça soit le canal réservée pour la télé qui pompe la différence entre 12 000 et 17 000 et le up entre 800 et 1024...


 [:gratgrat]  
 
Euh ouais, j'ai la TV HD, mais quand elle fonctionne elle pompe sur mon débit internet, par ex je suis sur Pygrenouille à 1580 Ko/s, si je me met la télé HD il me reste 350 Ko/s (environ). Je vois mal où est le canal réservé ou alors la HD pomperait plus de 1200 Ko/s ?  :??:

n°385212
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 13:36:44  profilanswer
 

flo-36 a écrit :

sur le forum orange non officiel il est ecris que dsltest n'est pas compatible avec le 18Mega , certains techniciens le savent d'autres non


Il me met bien 18méga chez moi et je vois pas d'ou il serait pas compatible avec 18méga, vu que ça ne fait qu'un test de débit :o
Donc au pire si les serveurs en face ne sont pas assez performant ça saturera à 9000 en down ou autre (chose qui m'étonnerait) mais ça ne met pas 12 000.  
 
 
Ben je sais pas certains avaient dit ici, que la télé passait par un canal réservé et que même la télé éteinte ce débit était toujours réservé.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 17-10-2008 à 13:37:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385213
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 13:41:00  answer
 

burn2 a écrit :


 
Ben je sais pas certains avaient dit ici, que la télé passait par un canal réservé et que même la télé éteinte ce débit était toujours réservé.


Ah bon, jamais fait attention à ça, en 8 méga j'avais la TV aussi (non HD) et mon débit quasiment plein pot si elle était éteinte, allumée évidemment ça pompait dessus. kibidou est peut-être au courant.
 
Wait and see  :D


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 13:41:14
n°385221
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2008 à 14:27:45  profilanswer
 

Vous n'avez pas des pb de messagerie orange aujourd'hui??? Je ne reçois pas les mails que m'envoie une personne.  
 
EDIT: hum je viens de faire un test avec une boite mail voilà et je reçois bien le mail....  
Hum ça passe aussi avec des mails venant de hotmail. Donc c'est pas du côté d'orange que ça coince à priori.


Message édité par burn2 le 17-10-2008 à 14:36:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385224
Turin
Posté le 17-10-2008 à 14:36:40  profilanswer
 

Pour DSL Test, le DL est conforme à la réalité chez moi, mais il est largement en deçà de ce que j'ai réellement pour le UP (il m'indique autour de 250-300 KB, et j'ai 750 à peu près).

n°385271
igarimasho
Posté le 17-10-2008 à 18:40:08  profilanswer
 

C'est possible d'utiliser 2 Livebox pour un même accès adsl?

n°385299
Zerom
Posté le 17-10-2008 à 20:41:12  profilanswer
 

Zerom a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me suis abonné en agence samedi dernier à l'offre 18M+tel+tv, connexion active le lundi suivant et téléphone actif le mercredi.
 
Jusque là, tout va bien, la tv restait "en construction". Depuis hier, elle est mise comme active mais sur mon décodeur(ISD82), je n'ai toujours pas l'heure, mais 4 tirets à la place, et^je n'ai accès à rien, je peux même pas atteindre la page d'autentification. D'après vous, est-ce que c'est normal, il faut encore attendre un peu ou bien il y a un soucis avec le décodeur (genre j'aurai dû avoir l'heure dès le début) ?
 
Merci


 
Si quelqu'un a une idée  :)

n°385300
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2008 à 20:48:00  answer
 

Zerom a écrit :


 
Si quelqu'un a une idée  :)


Tu as reçu ta carte d'accés avec le code à entrer qui va bien pour la TV ?

n°385302
Zerom
Posté le 17-10-2008 à 20:53:30  profilanswer
 


 
Oui tout est en place.
 
J'ai d'ailleurs un message sur la télé si je la retire. Je vois également le niveau du volume sonore si je le change ou si j'appuie sur "mute" mais c'est les seules réactions que j'obtiens (ainsi que le logo orange quand le décodeur est sur "init" ).
 

n°385304
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-10-2008 à 21:12:53  profilanswer
 

La synchro de l'heure se fait normalement dès la détection réseau... c'est donc pas normal que tu ais que des tirets, vérifie ta configuration livebox (port ou est branché la TV bien activé), si tout te semble ok, passe donc par le 3900.


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°385307
nimaj
Posté le 17-10-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai depuis bientôt trois semaines un débit  toujours égal à ceci. Il y a juste la marge SNR qui change mais de pas beaucoup. Est-ce normal d'avoir ces valeurs?
 
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5976 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation  
Terminaison locale: 27.9 (dB)
Terminaison distante: 14.1 (dB)
Marge SNR  
Terminaison locale: 14 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)

n°385311
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-10-2008 à 21:39:25  profilanswer
 

nimaj a écrit :

Bonsoir, j'ai depuis bientôt trois semaines un débit  toujours égal à ceci. Il y a juste la marge SNR qui change mais de pas beaucoup. Est-ce normal d'avoir ces valeurs?
 
Débit montant 516 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 5976 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation  
Terminaison locale: 27.9 (dB)
Terminaison distante: 14.1 (dB)
Marge SNR  
Terminaison locale: 14 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)


 
Offre 8 ou 18Mbps ?


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°385316
Zerom
Posté le 17-10-2008 à 22:20:06  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

La synchro de l'heure se fait normalement dès la détection réseau... c'est donc pas normal que tu ais que des tirets, vérifie ta configuration livebox (port ou est branché la TV bien activé), si tout te semble ok, passe donc par le 3900.


 
L'heure s'affiche-t-rllr également si le service n'est pas encore activé côté Orange ?
 
Elle l'est dans ma configuration livebox

n°385318
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 17-10-2008 à 22:37:33  profilanswer
 

Zerom a écrit :

 

L'heure s'affiche-t-rllr également si le service n'est pas encore activé côté Orange ?

 

Elle l'est dans ma configuration livebox

 

Si le service n'est pas activé il me semble pas :o
Mais en temps normal l'envoi du décodeur se fait après activation TV.

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 17-10-2008 à 22:38:18

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°385320
Zerom
Posté le 17-10-2008 à 22:42:52  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
Si le service n'est pas activé il me semble pas :o
Mais en temps normal l'envoi du décodeur se fait après activation TV.


 
 
J'ai eu le décodeur en agence le jour de mon abonnement  :)

n°385327
nimaj
Posté le 17-10-2008 à 22:59:44  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
Offre 8 ou 18Mbps ?


 
Offre 8Mbps, ils ne veulent pas me passer en 18M

n°385329
snaluori1
Utinam
Posté le 17-10-2008 à 23:05:24  profilanswer
 

Donc oui le 6 méga est tout à fait normal pour un abo de 8 méga.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°385342
nimaj
Posté le 18-10-2008 à 00:29:04  profilanswer
 

Même si pendant les 6mois précédent j'étais à plus de 8000Kbps en down et 1040 en up? Je trouve ça bizarre que demander la TV en abonnement réduise le débit autant sans qu'aucun décodeur ne soit encore branché (il faudrait déjà le recevoir).

n°385361
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-10-2008 à 10:33:13  profilanswer
 

MOi c'est ce que j'avais lu ici, que la tv avait un canal réservé qui pompé en continu même tv éteinte.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385365
geant bleu
Posté le 18-10-2008 à 10:50:39  profilanswer
 

nimaj a écrit :

Même si pendant les 6mois précédent j'étais à plus de 8000Kbps en down et 1040 en up? Je trouve ça bizarre que demander la TV en abonnement réduise le débit autant sans qu'aucun décodeur ne soit encore branché (il faudrait déjà le recevoir).


J'ai perdu en débit aussi :/

 

Avant je télécharger à 590ko/s, maintenant 370ko/s (c'est la synchro qui a baissé :o) :'( Sans aucun changement ... M'enfin c'est pas trop grave ...


Message édité par geant bleu le 18-10-2008 à 10:51:30

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°385660
flo-36
Posté le 20-10-2008 à 12:28:09  profilanswer
 

en ce qui me concerne ça avance un petit peu la téléphonie est activée et fonctionne , reste plus que le débit qui est toujours a 512kbits , et le suivi de commande qui indique nulle part si tout est fini ou si c'est en cours pfff :sweat:

n°385689
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-10-2008 à 16:37:03  profilanswer
 

j'ai une livebox, une ligne qui marche (ou du moins qui semble marcher) mais toujours pas de login mdp, c'est quoi ce bordel ?
 


---------------
we are the dollars and cents
n°385694
flo-36
Posté le 20-10-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

:cry: Bon voila les nouvelles , ma commande est terminée , seulement ils ne savent pas pourquoi j'ai été mis en 512k car d'après eux ma migration n'a pas posée de problème, ce qui est le plus frustrant c'est que le probleme ne sera pas réglé avant 10 à 15 jours car ils ont beaucoup de litiges en ce moment ... Le seul point positif c'est qu'ils m'ont dit que je devrait recontacté le 1014 quand le probleme sera résolu pour convenir d'un geste commercial.
 
@fender : perso j'ai eu ma livebox assez rapidement (4 jours apres la demande d'abbo) mais les identifiants j'ai du attendre presque 2 semaines...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR