Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°761069
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 09:23:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Huuu, quelques jours... :/ J'vais mourir. :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 09:23:15  profilanswer
 

n°761075
Ill Nino
Love
Posté le 24-04-2014 à 09:53:20  profilanswer
 

Yeeeeess !!!! J'ai eu le SMS ! :bounce: Test ce soir.

 

Vous avez utilisé quoi comme lettre de résiliation vous ? A envoyer en A/R j'imagine non ?


Message édité par Ill Nino le 24-04-2014 à 09:53:39
n°761212
Bud Spence​r
Posté le 24-04-2014 à 16:40:19  profilanswer
 

J'ai imprimé le modèle que propose Free via notre compte (Tu auras juste à mettre ton nom et dater, signer) puis envoyé en A/R. Une fois que ca sera officiel, j'enverrai le matériel (On a 15 jours il me semble). ;)  
 
Pas de soucis particulier sinon avec B&You. J'ai même mieux que Free pour ce qui est Youtube. J'avais une crainte aussi pour les jeux vidéo online mais après test sur 3DS ca passe (Bon le Mario Kart en revanche trouve personne mais bon pas grave j'y joue plus trop depuis).

n°761217
Kstyx
Posté le 24-04-2014 à 16:48:51  profilanswer
 

J'ai tout envoyé dans le même colis, c'est passé crème :)


Message édité par Kstyx le 24-04-2014 à 16:48:58
n°761225
Cassius
Posté le 24-04-2014 à 17:05:42  profilanswer
 

Bud Spencer a écrit :

J'ai imprimé le modèle que propose Free via notre compte (Tu auras juste à mettre ton nom et dater, signer) puis envoyé en A/R. Une fois que ca sera officiel, j'enverrai le matériel (On a 15 jours il me semble). ;)  
 
Pas de soucis particulier sinon avec B&You. J'ai même mieux que Free pour ce qui est Youtube. J'avais une crainte aussi pour les jeux vidéo online mais après test sur 3DS ca passe (Bon le Mario Kart en revanche trouve personne mais bon pas grave j'y joue plus trop depuis).


Pense à demander à Free le remboursement prorata de l'abonnement.
 
Tu as constaté une baisse de débit chez B&You ?


---------------
.           .
n°761261
Bud Spence​r
Posté le 24-04-2014 à 19:46:49  profilanswer
 

Honnêtement j'ai pas vérifié les données avant mais dans la pratique, la navigation semble plus fluide avec B&You, quand on regarde une vidéo ...  
 
Là j'ai ca à l'heure actuelle sur PC en Ethernet (ligné activée il y a 5 jours) :
 
Débit Upload : 1020 Kbps
Débit Download : 11.83 Mbps
 
Ca me semble convenable.

n°761322
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 08:37:00  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Ouais ça m'avait fait ça aussi, ça a duré quelques jours.


Arf, j'ai donc recu le SMS de confirmation hier, mais j'ai tjs pas internet. J'ai appellé la hotline hier (belle galere au passage), ils m'ont dit qu'il y avait un probleme d'authentification qui allait etre corrigé dans les prochains jours... :/ Ils t'avaient dit pourquoi ca avait pris quelques jours pour toi ?

n°761708
Ill Nino
Love
Posté le 26-04-2014 à 08:19:05  profilanswer
 

Ayé connecté !!! [:jajax]

n°761711
Cassius
Posté le 26-04-2014 à 08:41:26  profilanswer
 

Impec !
 

Bud Spencer a écrit :

Honnêtement j'ai pas vérifié les données avant mais dans la pratique, la navigation semble plus fluide avec B&You, quand on regarde une vidéo ...  
 
Là j'ai ca à l'heure actuelle sur PC en Ethernet (ligné activée il y a 5 jours) :
 
Débit Upload : 1020 Kbps
Débit Download : 11.83 Mbps
 
Ca me semble convenable.


Convenable en effet.
 
A noter que chez B&You je peine à surfer lorsque je télécharge à pleine vitesse, et ne peux télécharger qu'un seul fichier à la fois. Je n'avais pas ce problème chez Free.


---------------
.           .
n°761712
Ill Nino
Love
Posté le 26-04-2014 à 08:45:53  profilanswer
 

Niveau débits je passe de 7.67mbps a 6.39mbps aujourd'hui. Je retrouve les débits que j'avais sur Freebox HD a l'époque quoi. Bref, rien de méchant. Rien qui ne justifie 20 euros par mois en tous cas ! :D
 
Pourvu que ca dure ! :)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 08:45:53  profilanswer
 

n°761724
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 10:41:41  answer
 

Cassius a écrit :


Convenable en effet.
 
A noter que chez B&You je peine à surfer lorsque je télécharge à pleine vitesse, et ne peux télécharger qu'un seul fichier à la fois. Je n'avais pas ce problème chez Free.


Pareil :(


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 10:42:22
n°761730
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 11:34:48  answer
 

Suffit de se laisser ne serait-ce que 100 ko/s de marge.

n°761802
Ill Nino
Love
Posté le 26-04-2014 à 16:40:14  profilanswer
 

Ahhhhhhhhh youtube a fond les manettes !!!! :lol:

n°761854
tuxracer
Posté le 26-04-2014 à 22:19:03  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ahhhhhhhhh youtube a fond les manettes !!!! :lol:


 
Ca change de free, hein ?  :sol:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°761862
Volkan
Posté le 26-04-2014 à 23:35:06  profilanswer
 

Je viens de faire ma demande chez B&You ce soir.
Je quitte Free où j'étais depuis 1999, dégroupé depuis 2003, dégroupé total en 2004 ça fait bizarre d'écrire cela on va voir si c'est pareil.
Chez Free
Débit descendant : 10777 kbps (1347.1 Ko/s)
Débit montant : 915 kbps (114.4 Ko/s)
Ping : 40 ms

Message cité 1 fois
Message édité par Volkan le 26-04-2014 à 23:39:49
n°761870
Ill Nino
Love
Posté le 27-04-2014 à 08:10:30  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Ca change de free, hein ?  :sol:


A fond ! Hier soir en pleine affluence, j'ai regardé une vidéo en 1080p sans la moindre saccade ! C'était juste imaginable chez Free ! :o

n°761871
Ill Nino
Love
Posté le 27-04-2014 à 08:11:20  profilanswer
 

Pour le retour de la Freebox j'ai tenté le relais Kiala. Ils donnent quand même un reçu avec un numéro de suivit. On verra bien ! :D

n°761873
Ill Nino
Love
Posté le 27-04-2014 à 08:57:33  profilanswer
 

Citation :

Toujours lire les vidéos HD en mode plein écran (si disponible)


 
Fuck yeah !!! :love:

n°761876
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 27-04-2014 à 10:26:31  profilanswer
 

Aussi, en passant par Ariase le recommandé pour la résiliation est gratuit.

n°761879
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-04-2014 à 10:47:23  profilanswer
 

:love:  
Une proche déménage dans Paris après une année de freewifi  [:dreams are reality:1]  (vraiment daubesque pour une utilisation quotidienne, m'enfin c'est peut être pas prévu pour...).
Du coup c'est no way, abo O-BLI-GA-TOI-RE.
Comme bcp de personne ici la TV est inutile dans son cas en plus de pouvoir la recevoir via l'antenne commune.
Je pense que je vais me tourner vers B&Y parce qu'à 16€/mois pour un truc correct sans fioriture ça les vaut (reste à voir le débit).
Malheureusement j'ai pas encore le numéro de la ligne téléphonique :'( donc je peux pas test...
Des retours ici des Parisiens ?
 
Et question supplémentaire, les 40 eurals d'achat de box+livraison sont tjrs  d'actualités ?
 
Thx les coupaing'  [:skaine]


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°761884
Volkan
Posté le 27-04-2014 à 11:42:29  profilanswer
 

L'achat de la box est à moitié prix 17,50€ au lieu de 35€.
Ainsi que la livraison est gratuite.


Message édité par Volkan le 27-04-2014 à 11:44:19
n°761889
Eternia
Ore wa Gundam !!!
Posté le 27-04-2014 à 12:20:24  profilanswer
 

Je viens également de franchir le pas, après plusieurs années chez Free je me suis décidé de les quitter car y'en a marre de ne pas avoir un débit stable !!!

n°761913
Volkan
Posté le 27-04-2014 à 16:16:11  profilanswer
 

Des questions me turlupinent au sujet de la B&Youbox ADSL
Qu'en est-il de la garantie?
Où achète une nouvelle s'il tombe en panne?
Je chipote ma box Free m'a durée 10 ans sans problème, j'ai changé que 2 fois d'Alimentation 12V.
 

n°761918
Cassius
Posté le 27-04-2014 à 16:36:15  profilanswer
 

La box reconditionnée est garantie 1 an. On la commande chez eux.


Message édité par Cassius le 27-04-2014 à 16:36:35

---------------
.           .
n°761981
conduisant
Posté le 27-04-2014 à 22:25:24  profilanswer
 

ci-après mon retour après 3 semaines d'utilisation des services b&you :
 
J'ai résilié mon abonnement chez Free chez qui je disposait pour ma ligne "longue" d'un débit descendant de 240ko/s (1,8Mb/s).
 
Les 3 premiers jours suite au raccordement chez b&you le 08/04/2014 j'avais bien ce débit, mais cela a duré que les 3 premiers jours !!!
 
Ensuite et depuis maintenant 3 semaines je dispose d'un débit "lamentable" descendant de 85ko/s (0,8Mb/s). :fou:  
 
Malgré plusieurs appels vers la hotline, je n'ai aucune amélioration de débit.
 
Je suis extrêmement déçus de constater que B&You baisse volontairement le débit disponible de ces clients quelques jours après la première mise en service de la box sous prétexte "d'amélioration de la qualité de la ligne".
 
Je viens d'envoyer plusieurs message + courrier sans amélioration je résilie mon abonnement et retourne chez Free. :fou:

n°761993
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 27-04-2014 à 23:03:22  profilanswer
 

Tu es dans quel coin conduisant ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°761997
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2014 à 23:13:52  answer
 

conduisant a écrit :

ci-après mon retour après 3 semaines d'utilisation des services b&you :
 
J'ai résilié mon abonnement chez Free chez qui je disposait pour ma ligne "longue" d'un débit descendant de 240ko/s (1,8Mb/s).
 
Les 3 premiers jours suite au raccordement chez b&you le 08/04/2014 j'avais bien ce débit, mais cela a duré que les 3 premiers jours !!!
 
Ensuite et depuis maintenant 3 semaines je dispose d'un débit "lamentable" descendant de 85ko/s (0,8Mb/s). :fou:  
 
Malgré plusieurs appels vers la hotline, je n'ai aucune amélioration de débit.
 
Je suis extrêmement déçus de constater que B&You baisse volontairement le débit disponible de ces clients quelques jours après la première mise en service de la box sous prétexte "d'amélioration de la qualité de la ligne".
 
Je viens d'envoyer plusieurs message + courrier sans amélioration je résilie mon abonnement et retourne chez Free. :fou:


 
Si tu avais exposé ton cas (petit débit) j'pense que pas mal de gens t'aurait déconseillé de passer chez b&you, vu qu'on a presque tous une baisse de débit après le passage chez eux...

n°762022
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2014 à 09:01:54  profilanswer
 

En tous cas j'ai deja pu tester le SAV suite a mon soucis de connexion. Sont efficaces quand même. Après que j'ai enfin été connecté, ils m'ont rappelé pour savoir si tout était en ordre et d'eux mêmes m'ont offerts 10 euros sur ma prochaine facture pour le désagrément alors que j'ai pas râlé du tout. Les problèmes ça peut arriver, ils ont très bien réagit la. Nickel ! :jap:
 
Pour l'instant, perso ya juste le Wifi faiblard et le manque de gigabit qui me gênent. J'me tâte tjs pour remplacer la box ou lui mettre un switch wifi au derrière... :)

n°762023
surikaat
/bav/pull
Posté le 28-04-2014 à 09:10:43  profilanswer
 

Moi aussi je suis touché par le même symptome... après sensiblement la même durée :fou:  
 
Bouygues B&You pratique un bridage abusif sous de faux prétextes...  quel dommage, le réseau n'est pas mauvais :sweat:  
 
Voici ce que j'avais le premier jour :
http://netdrive.chez-alice.fr/oldsync.jpg
 
et voici ce que j'ai maintenant :
http://netdrive.chez-alice.fr/newsync.jpg
 
10% de recul sur le flux descendant
 
30% sur le flux montant :non:  
 
Et qu'on me parle pas d'optimisation de ligne, le flux montant a 21dB de marge au bruit...
 
Comme conduisant, je vais tenter de manifester ma hire de toute ma hure, mais c'est pas gagné je sais bien :o

n°762028
surikaat
/bav/pull
Posté le 28-04-2014 à 09:58:35  profilanswer
 

Quelques appels plus tard, je vous fais partager un retour d'expérience du support B&You suite à ma restriction de débit.
 
- Ticket ouvert via le site (comme l'application), obtention d'un numéro 4 chiffres
- Appel à la hotline en 09 ce lundi matin, 4 minutes d'attente, conforme à ce qui est annoncé
- Description du problème, je confirme que mes voyants sont allumés..
- On me dit de resetter mon modem, je raccroche et le gars me rappelle sur mon 06
- Pas de changement, débit toujours aussi pourri, ce que j'indique
- Il fait une manip, le modem resync. Cette fois c'est ok, 1169/5500.
- Il me dit avoir réinitialisé le port, me fait attendre un peu, on fait un test de débit et on cloture l'incident.
 
Il m'offre d'office sans que j'ai rien demandé un remboursement du mois :jap:  , à valoir sur la prochaine facture... easy money!
 
En résumé : Peu de temps perdu, appel hotline suivant procédure efficace, ils ont le pouvoir de réinitialiser la ligne à son profil initial (reste à savoir s'ils suppriment le "DLM" ou s'ils le resettent seulement..).
 
Et en plus ils vous remboursent sans même l'avoir requis :)
 
Juste le son de la communication qui était très mauvais, que ce soit via la ligne voip ou le mobile.

n°762049
Cassius
Posté le 28-04-2014 à 11:03:31  profilanswer
 

J'ai eu moins de chance que toi. Ils me disaient que tant que la ligne ne descendait pas en dessous des 66% ils n'intervenaient pas. :sarcastic:


---------------
.           .
n°762050
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2014 à 11:04:35  profilanswer
 

C'est quoi le DLM ?

n°762056
Eternia
Ore wa Gundam !!!
Posté le 28-04-2014 à 11:21:54  profilanswer
 

Je viens d'annuler ma commande à cause des bridages :fou: , je pense finalement me tourner soit auprès d'Orange soit d'OVH.

n°762057
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2014 à 11:25:39  profilanswer
 

Eternia a écrit :

Je viens d'annuler ma commande à cause des bridages :fou: , je pense finalement me tourner soit auprès d'Orange soit d'OVH.


What !!!! :ouch:

n°762058
Eternia
Ore wa Gundam !!!
Posté le 28-04-2014 à 11:28:40  profilanswer
 

Ba je cherche à quitter Free car j'en ai marre de ne pas pouvoir jouer le soir dans de bonne condition :cry: .
Mais venant de lire que vous êtes bridés chez B-And-You après quelques jours [:kriskraft] ça ne donne pas envie de tester  :D


Message édité par Eternia le 28-04-2014 à 11:29:13
n°762059
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2014 à 11:33:17  profilanswer
 

Ya une baisse de débits, mais des cas de débits qui deviennent craignos ça semble pas être légion non plus. Perso comme dit j'ai retrouvé mes anciens débits quand j'avais la FBX HD... :spamafote: Ce qui est très correct.
Pour jouer t'as de toutes façons pas du 20mbps non ?

n°762060
Eternia
Ore wa Gundam !!!
Posté le 28-04-2014 à 11:36:54  profilanswer
 

Non je tourne à 9/8 mbps.
 
Mais ma connexion me sert principalement pour jouer xD mais le soir avec Free je passe régulièrement de 30/40 ms à 100/200 ms voila ma principale raison de ce départ.

n°762062
Ill Nino
Love
Posté le 28-04-2014 à 11:37:57  profilanswer
 

Yep, ce qu'il te faut c'est un bon ping quoi. Enfin bref, c'est toi qui voit. Mais orange quoi... :/

n°762064
Eternia
Ore wa Gundam !!!
Posté le 28-04-2014 à 11:42:05  profilanswer
 

Je vais les contacter et faire l'annulation de l'annulation de mon mail xD
 
Je vais tout de même tester l'aventure avec eux, puis pour le prix y'a pas photo :jap:

n°762067
conduisant
Posté le 28-04-2014 à 11:45:12  profilanswer
 

surikaat a écrit :

Quelques appels plus tard, je vous fais partager un retour d'expérience du support B&You suite à ma restriction de débit.
 
- Ticket ouvert via le site (comme l'application), obtention d'un numéro 4 chiffres
- Appel à la hotline en 09 ce lundi matin, 4 minutes d'attente, conforme à ce qui est annoncé
- Description du problème, je confirme que mes voyants sont allumés..
- On me dit de resetter mon modem, je raccroche et le gars me rappelle sur mon 06
- Pas de changement, débit toujours aussi pourri, ce que j'indique
- Il fait une manip, le modem resync. Cette fois c'est ok, 1169/5500.
- Il me dit avoir réinitialisé le port, me fait attendre un peu, on fait un test de débit et on cloture l'incident.
 
Il m'offre d'office sans que j'ai rien demandé un remboursement du mois :jap:  , à valoir sur la prochaine facture... easy money!
 
En résumé : Peu de temps perdu, appel hotline suivant procédure efficace, ils ont le pouvoir de réinitialiser la ligne à son profil initial (reste à savoir s'ils suppriment le "DLM" ou s'ils le resettent seulement..).
 
Et en plus ils vous remboursent sans même l'avoir requis :)
 
Juste le son de la communication qui était très mauvais, que ce soit via la ligne voip ou le mobile.


 
tu as eu de la chance, la hotline m'a déjà appelé plusieurs fois, mais je n'ai aucune amélioration niveau débit, je patiente encore un peu, je les harcèle pour voir si cela bouge : je suis convaincu que B&you, contrairement un Free, restreint d'office la bande passante, ce qui leur permet de faire qq économies sur leur équipement...maintenant je pense que tout le monde ne râle pas, et sur la quantité d'abonné globalement c'est benef pour le fournisseur...le faite que les premiers jours on a 100% de la bande passante est bien un fait que beaucoup de gens constatent...et ensuite ça se dégrade...
 
je trouve cela déplorable...surtout comme pour moi qui suis déjà pénalisé par une ligne longue (60db d'affaiblissement), je me retrouve avec 3 fois moins de débit qu'avec Free....
 
@hecube : je suis dans le 37

n°762068
Cassius
Posté le 28-04-2014 à 11:45:23  profilanswer
 

Eternia a écrit :

Non je tourne à 9/8 mbps.
 
Mais ma connexion me sert principalement pour jouer xD mais le soir avec Free je passe régulièrement de 30/40 ms à 100/200 ms voila ma principale raison de ce départ.


Tu as des vpn gratos pour les jeux. ;)


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR