Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?

n°909100
snk4ever
Posté le 15-02-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai résilié mon abo pour départ à l'étranger. Pas de frais (50e) en échange d'un envoi de mon contrat de travail par recommandé.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:02:25  profilanswer
 

n°911170
beacherx
Posté le 25-02-2016 à 15:24:42  profilanswer
 

Salut,  
 
L'offre de Coriolis à l'air similaire, je compte souscrire dans mon futur logement (maison neuve). En attendant si quelqu'un test sur un modem perso je veux bien un retour...
 
Merci

n°912855
Cassius
Posté le 07-03-2016 à 19:45:06  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
yep  :D  
mais résilier / changer en permanence, c'est un peu chiant... je rêve d'un accès ADSL unique à 9,99 et basta  :bounce:  


Vente privée Frebox Crystal + TV à 1,99€ pendant 1 an


---------------
.           .
n°912959
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-03-2016 à 11:11:38  profilanswer
 


 
oui mais au bout d'un an, pan ca remonte et tu perds très bite l'économie réalisée et faut rentrer dans une logique de résiliation / souscription permanente...

n°932342
Ill Nino
Love
Posté le 11-07-2016 à 09:39:55  profilanswer
 

Yop,
 
quelqu'un jouerait ici a Clash Of Clans ou Boom Beach ici ? :??:
 
Régulierement le soir pendant une heure ou deux, dans la journée parfois aussi, impossible de se connecter. Par SFR nickel. Rien a faire. Reboot la box change rien. Le reste marche nickel.
 
Quelqu'un a ce soucis ?
 
A+

n°939705
Ill Nino
Love
Posté le 05-09-2016 à 17:59:11  profilanswer
 

Bon j'vais me barrer, mais perso ça se généralise a pas mal de choses... Je suis le seul ? :??:

n°943909
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2016 à 16:16:32  profilanswer
 

Y a encore quelqu’un ici ? :D Il est a nous le modem c'est ça ? Quand on résilie pas besoin de le rendre ?

n°943932
tuxracer
Posté le 29-09-2016 à 18:41:25  profilanswer
 

Oui. Il est acheté le modem.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°943942
Cassius
Posté le 29-09-2016 à 19:52:07  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Y a encore quelqu’un ici ? :D Il est a nous le modem c'est ça ? Quand on résilie pas besoin de le rendre ?


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. :D  
 
Tu souhaites résilier ? On peut déménager l'abonnement. :jap:


---------------
.           .
n°943949
Ill Nino
Love
Posté le 29-09-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

OK merci. :) J'ai déjà résilié.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:27:17  profilanswer
 

n°944344
sciopath
Posté le 01-10-2016 à 17:01:26  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. :D  
 
Tu souhaites résilier ? On peut déménager l'abonnement. :jap:


 
Ma maman a voulu déménager l'abo récemment, mais le télé-conseiller lui a expliqué que ce n'était pas possible : obligation de s'abonner à une offre BBox Miami plus chère :/  
Pourtant c'est un déménagement dans la même ville, il n'y a probablement que deux fils à re-router dans le répartiteur.
 
Sur leur compte Twitter, je leur ai demandé pourquoi un déménagement entraînait une résiliation pour un nouvel engagement vers un autre abonnement (et aussi si c'était vraiment légal). Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse claire ; que des réponses à coté de la plaque...
 
En cherchant on trouve quelques cas similaires sur le forum de Bouygues.
 
   

n°945141
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 06-10-2016 à 18:48:55  profilanswer
 

Oula tu m'inquietes, je demenage d'ici 1 mois et j'ai envie de garder mon offre a 15€...

n°945474
sciopath
Posté le 08-10-2016 à 15:28:13  profilanswer
 

Et il y a aussi 49e de frais de résiliation...
 
Quelqu'un pourrait poster les CGV et autres documents qui étaient originellement linkés à ces adresses :
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/cgv.pdf
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/cgs.pdf
https://www.b-and-you.fr/static/pdf/tarifs.pdf
?
 
Il ne sont plus disponibles et je serais curieux de savoir quelles conditions étaient définies dans la partie déménagement.

n°948501
TriniTa_91​1
Posté le 31-10-2016 à 22:32:23  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

OK merci. :) J'ai déjà résilié.


 
Tu nous diras si ton pb venait bien de la box/fournisseur.
Merci
 
 
Pour le déménagement, pas sûr que cela soit possible, c'est pas vraiment une offre avec laquelle il gagne de l'argent...
Vous aussi vus recevez un coup de fil tout les trimestres (à peu près) pour passer sur la Miami ?  :D

n°1012880
naldo
Posté le 22-02-2018 à 18:06:24  profilanswer
 

Hello,
je viens de résilier aujourd"hui car cela faisait au moins 9 mois que j'ai débranché ma box b&U (j'ai déménagé chez ma femme qui avait déjà internet).
Que faire de la box ? au téléphone ils m'ont dit que je pouvais la garder.
ça ne se restitue pas/revends pas ?
Je vais obligatoirement payer les 49€ de frais de résiliation ?
Merci pour les infos !

n°1012891
Cassius
Posté le 22-02-2018 à 18:47:49  profilanswer
 

J'ai 3 box en stock suite à incidents.  :sarcastic: J'imagine qu'on peut benner.
Ton nouveau FAI peut prendre en charge ces frais de résiliation en négociant. ;)


---------------
.           .
n°1019703
TriniTa_91​1
Posté le 12-04-2018 à 18:38:11  profilanswer
 

Suite à coupure de courant pour installation du nouveau compteur (Linky), qui au final ne s'est pas faite, pb technique, (soit disant impossible compteur
électrique trop ancien, maison de 1965).

 

Je remet le jus, (disjoncteur dédié informatique off avant intervention) et ma bbox arrive pas à choper la synchro, ça clignote et reboot en infini.

 

J'arrive avec un timing précis, à accéder à l'interface web, (entre deux reboot) pour re-iniatialiser la box, idem.

 

Je commande une box sur LBC, je branche : idem...

 

En fait, c'était le bloc d'alim qui n'a pas apprécier le on/off sur le 220v...(derrière un onduleur)

 

Changement du bloc d'alim : ok. (sur la box d'origine).

 


Du coup ma question,, peut-on mettre un routeur à la place de la bbox, avec les paramètres de connexion qui sont fournis par Bouygues ?

 

Car je crois que l'on ne peut pas mettre la box en Bridge.


Message édité par TriniTa_911 le 12-04-2018 à 18:52:25
n°1021959
mathieu190​7
Posté le 03-05-2018 à 13:43:19  profilanswer
 

sciopath a écrit :


 
Ma maman a voulu déménager l'abo récemment, mais le télé-conseiller lui a expliqué que ce n'était pas possible : obligation de s'abonner à une offre BBox Miami plus chère :/  
Pourtant c'est un déménagement dans la même ville, il n'y a probablement que deux fils à re-router dans le répartiteur.
 
Sur leur compte Twitter, je leur ai demandé pourquoi un déménagement entraînait une résiliation pour un nouvel engagement vers un autre abonnement (et aussi si c'était vraiment légal). Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse claire ; que des réponses à coté de la plaque...
 
En cherchant on trouve quelques cas similaires sur le forum de Bouygues.
 
   


 
Bonjour,
 
mon grand frère a été soumis à ce problème il y a peu, il a déménagé et n'a pas demandé à ce que Bouygues change son abonnement.
 
Bouygues lui a changé automatiquement, du coup abonnement plus cher. Vue qu'il connait un peu le droit (il est Dr en droit, enfin bref), il a fait les démarches qui vont bien et s'est saisie du médiateur des télécoms.
 
Le médiateur a "tranché" en sa faveur en préconisant ( un médiateur a seulement valeur de conseil) à Bouygues de rembourser la différence depuis le changement imposé d'abonnement et de rembourser tout frais de résiliation liée à sa séparation avec Bouygues.
 
Donc Bouygues n'est pas dans son bon droit lorsqu'il impose un changement d'abonnement lors du changement d'adresse.
 
Si besoin de plus de détail; n'hésitez pas, je lui demanderais plus de précision si ça peut rendre service.


---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°1044033
SETHERIAL
Posté le 30-10-2018 à 09:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
impossible d'accéder a mon compte B&U depuis dimanche ... avez-vous le même problème ?
Maintenant en plus du login/password il demande le nom de famille , je rentre toutes les infos mais je reste sur la page d’accueil  ...
 
Merci.
 
résolu, il fallait se réinscrire après l'activation de la carte SIM.


Message édité par SETHERIAL le 30-10-2018 à 11:14:33
n°1081299
Cassius
Posté le 19-06-2019 à 21:04:34  profilanswer
 

[:spawn_cqn:2]  
 
Toujours pas de possibilités de déménager avec ce forfait à 16€/mois ? :heink:  
 

sciopath a écrit :


 
Ma maman a voulu déménager l'abo récemment, mais le télé-conseiller lui a expliqué que ce n'était pas possible : obligation de s'abonner à une offre BBox Miami plus chère :/  
Pourtant c'est un déménagement dans la même ville, il n'y a probablement que deux fils à re-router dans le répartiteur.
 
Sur leur compte Twitter, je leur ai demandé pourquoi un déménagement entraînait une résiliation pour un nouvel engagement vers un autre abonnement (et aussi si c'était vraiment légal). Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse claire ; que des réponses à coté de la plaque...
 
En cherchant on trouve quelques cas similaires sur le forum de Bouygues.
 
   


 

mathieu1907 a écrit :


 
Bonjour,
 
mon grand frère a été soumis à ce problème il y a peu, il a déménagé et n'a pas demandé à ce que Bouygues change son abonnement.
 
Bouygues lui a changé automatiquement, du coup abonnement plus cher. Vue qu'il connait un peu le droit (il est Dr en droit, enfin bref), il a fait les démarches qui vont bien et s'est saisie du médiateur des télécoms.
 
Le médiateur a "tranché" en sa faveur en préconisant ( un médiateur a seulement valeur de conseil) à Bouygues de rembourser la différence depuis le changement imposé d'abonnement et de rembourser tout frais de résiliation liée à sa séparation avec Bouygues.
 
Donc Bouygues n'est pas dans son bon droit lorsqu'il impose un changement d'abonnement lors du changement d'adresse.
 
Si besoin de plus de détail; n'hésitez pas, je lui demanderais plus de précision si ça peut rendre service.



---------------
.           .
n°1081386
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-06-2019 à 10:37:16  profilanswer
 

bbox fit à 27€ par mois. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1081507
TriniTa_91​1
Posté le 20-06-2019 à 21:53:14  profilanswer
 

D’ailleurs l'offre passe à 19€ en Juin... au lieu de 16€.

n°1081525
Cassius
Posté le 21-06-2019 à 08:01:45  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

D’ailleurs l'offre passe à 19€ en Juin... au lieu de 16€.


Je n'ai rien dans mes mails et dans le compte. Tu as la source ?


---------------
.           .
n°1081531
patrick220​00
Posté le 21-06-2019 à 09:24:11  profilanswer
 

l'abonnement b box fit + téléphone fixe à 14€99 pendant 12mois est encore proposé sur leur site. Ceci dit l'accès à la fibre est bridé ( 200Mb/s maxi  sur une ligne où j'ai 930Mb/s avec un autre opérateur.)

n°1081622
Cassius
Posté le 21-06-2019 à 20:55:56  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

l'abonnement b box fit + téléphone fixe à 14€99 pendant 12mois est encore proposé sur leur site. Ceci dit l'accès à la fibre est bridé ( 200Mb/s maxi  sur une ligne où j'ai 930Mb/s avec un autre opérateur.)


Il y a l'offre fibre + téléphone fixe à 22€ chez Red by SFR.


---------------
.           .
n°1081726
TriniTa_91​1
Posté le 22-06-2019 à 23:26:43  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Je n'ai rien dans mes mails et dans le compte. Tu as la source ?


Mail du 30/04/2019 pour moi.
 
https://reho.st/thumb/self/683147e19a12bca4f7aa3c1be78068d1fe600310.jpg

n°1081729
Cassius
Posté le 23-06-2019 à 00:00:38  profilanswer
 

Je n'ai reçu aucun mail de ce type. Ce message est présent dans la messagerie interne de l'interface Bouygues ? :heink:  
 
Ayant souscrit dès le début de l'offre, peut-être que je suis dispensé de la migration.  
 
Les internets disent que comme les conditions ont changé, on aurait 4 mois pour résilier sans frais.


---------------
.           .
n°1082127
TriniTa_91​1
Posté le 27-06-2019 à 21:37:33  profilanswer
 

Mail reçu sur mon adresse, rien dans l'interface interne de Bouygues.
 
Par contre, peut-on échanger notre relique de box contre une nouvelle vu que l'on la loue maintenant ? (je pense notamment au wifi...)
 
Sinon y a-t-il des offres hors promo équivalente chez les concurrents ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour installation ADSL dans nouvel appart svpnouvel offre b&you adsl a 15,99 € : bruit du modem ?
debit adsl tres faible seulement sur pc fixe2 ligne de téléphone, 2 forfait ADSL : comment ca marche ?
Téléphone sur une prise RJ45 et non sur la boxOVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?
Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : B&You adsl + téléphone a 15,99 € - Qui compte franchir le pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR