Michel Merlin | Les freezes intermittents de Google Maps empoisonnent le web depuis des mois
Il y a beaucoup de forums là-dessus, malheureusement Google perd progressivement son attitude dynamique et prend de plus en plus celle de Microsoft : à chaque utilisateur affecté ils essayent de faire croire qu'il est le seul, que la cause est lui-même ou son système ou sa connexion ou sa localisation, ce qui évidemment retarde la reconnaissance des causes et des remèdes. Voir notamment :
Citation :
Le problème pourrait venir d'un usage maladroit et excessif de scripts (JS ou autres) ralentissant la page et déclenchant des time-outs et des freezes. Ce qui expliquerait pourquoi cela semble se produire chaque fois pour une raison différente : en fermant quoi que ce soit de significatif, vous allégez la charge, donc vous avez des chances de récupérer un fonctionnement normal. De même en switchant vers une option moins consommatrice de CPU (p.ex. il semble que quand Street View est absent, Maps perd du temps à le rechercher, d'où le nombre de cas avec Street View donc apparemment lourds qui fonctionnent, alors que ceux sans SV, donc apparemment plus légers, plantent).
|
Versailles, Thu 08 Jul 2010 21:28:25 +0200, édité (lien titre) 21:37:00 Message édité par Michel Merlin le 08-07-2010 à 21:37:07 ---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
|