Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion ( RESOLU)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion ( RESOLU)

n°369287
bboy_K-mik​aZ
Posté le 20-07-2008 à 16:00:57  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila j'expose mon problème.
On possède a la maison depuis peu un Routeur Belkin G Plus MIMO. Je me connecte en WIFI depuis ma chambre avec l'adaptateur fournis avec.
Le problème c'est que j'arrive a me connecter , j'ai la clé WEP et tout il m'indique que c'est OK je capte en Bon à du 36 Mbits/s le plus souvent , je dis le plus souvent car il peut passer de très bon a du 54 Mbits/s a du faible en 18 Mbits/s ce qui me semble déjà pas normal mais bon j'ai toujours eu ce soucis.
Revenons - en a mon problème , je me connecte , je tente de lancer firefox mais la :
 
Connexion interrompue
 
 
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
 
 
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.  
 
alors je chipote un peu , je répare , je déconnecte , reboot mais une ip fixe puis l'enlève bref rien n'y fait.
 
A votre avis a quoi cela peut être dû ?
 
Rmq : le voyant internet de mon routeur clignote , normalement il devrait pas car j'ai regardé cela veut dire qu'il cherche le réseaux.. Comment arrangé cela?
 
Rmq 2 : Mon frère utilise le WIFI avec une carte réseaux de la marque Belkin également et chez lui c'est pareil il a des problèmes fréquents aussi.
 
Merci de vos (j'espère ) futures réponses.


Message édité par bboy_K-mikaZ le 20-07-2008 à 21:28:33
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 16:00:57  profilanswer
 

n°369346
bboy_K-mik​aZ
Posté le 20-07-2008 à 21:27:56  profilanswer
 

J'ai réussi a me connecter , c'est une mise a jour pour xp qui faisait cela. Je l'ai supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion ( RESOLU)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme de connexion modem avec routeur wifiProblème de connexion internet partagée pour 3 pc (résolu)
[FTP] [RESOLU] Probleme de connexion mode passif derriere une n9ufbox.[RESOLU]probleme connexion wifi
[RESOLU]Problème de connexion Internet, Skype OK, mais web et e-mail[Résolu]problème connexion PDA
connexion wifi - PROBLEME RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion ( RESOLU)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR