Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Raccordement numericable immeuble neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Raccordement numericable immeuble neuf

n°413911
romino76
Posté le 05-05-2009 à 18:19:24  profilanswer
 

Bonjour et par avance merci de votre aide
 
Je suis abonné à NC sur la ville de Cachan. Je déménage dans cette même ville dans un immeuble neuf precablé numericable (immeuble sans râteau hertzien). Lorsque j'ai appelé NC pour initier la procédure de déménagement ils m'ont indiqué que l'adresse n'était pas raccordable !!!! Alors que j'ai les prises cables dans mon salon.
 
Quelqu'un aurait-il connu cette situation et pourriez-vous m'aider sachant qu'en boutique ils me disent que la solution est peut-être le passage d'un technicien............Merci NC
 
Merci de votre support
 
Romino76

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:19:24  profilanswer
 

n°413969
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 06-05-2009 à 11:32:34  profilanswer
 

Salut
il se peut que ton immeuble soit précablé oui mais pas raccordé.
Ce qui veut dire qu'il a été prévu dans la construction d'avoir NC mais pas forcément que NC ait branché l'immeuble au reste de son réseau.
Demandes la passage d'un technicien (en espérant que cela ne soit pas trop cher)


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°413985
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-05-2009 à 12:09:12  profilanswer
 

c'est pareille dans mon immeuble actuel j'ai numéricable pour la tv , et le net ne passe pas , et y a strictement rien a faire de mon coter, il on pas relier le câble de donnée a la borne dans la rue ces con :o
 
résultat il veule pas faire les frai pour tiré le cable de la borne (100 metre plus bas dans la rue) a mon immeuble  :pt1cable:  
 
en gros ta 2 câble : le premier la tv , le deuxième les donnée (internet + phone) , si les promoteur qui on fait l'immeuble par soucie de réduction des coup n'ont tiré que un cable c'est casi cuit , a moins de foutre d'accord tous les locataire/propriétaire pour faire un accore écrit disant on prend l'abo internet cher numéricable , la il reveront la situation , vue ca devient rentable , alors que pour eux (numéricable) tiré un câble pour un pecno ca coute bonbon  :whistle:


Message édité par saebalyon le 06-05-2009 à 12:09:39

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme Raccordement numericable immeuble neuf

 

Sujets relatifs
Problème connexion CPLProblème fichier css apache
Problème bizarre de connexion réseau/internetprobleme de pare feu sur serveur ftp
Problème de ligne téléphoniqueinscription à Numéricable : comment ca se passe ?
Serveur FTP: problème avec le SSLrouteur + nas + 4 PC : problême connexion NAS
probleme pages sur internet explorer 7Problème de connectivité limité et internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme Raccordement numericable immeuble neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR