Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur + nas + 4 PC : problême connexion NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur + nas + 4 PC : problême connexion NAS

n°413157
menet
Posté le 27-04-2009 à 23:38:53  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis en train d'essayer de paramêtrer un réseau de 4 ordinateurs (2 XP et 1 Vista en wifi, 1 Vista en Ethernet) au moyen d'un routeur DLINK, afin d'accerder à un NAS CH3WNAS de conceptronic pour les données en commun, pas besoin de partager les données des PC dons, juste le NAS.
J'ai crée un groupe DISQUE sur tous les PC, activé le DHCP, paramêtré le NAS pour les droits.
Il me semble avoir tout bien parametré, j'accède au NAS sans problême au départ mais peu à peu les ordis sous Vista mettent de plus en plus de temps à accéder au NAS. (Pour internet cela semble OK). J'ai lu que les réseau XP/Vista peuvent poser problême mais là en fait l'accés ce fait réellement au travers du routeur jusqu'au NAS.
En fait si je deconnecte du réseau et reconnecte ça repart bien mais ensuite ça redéconne.
Y a t'il un truc qui pourrrait me poser problême avec Vista. Avez vous une idée.
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 23:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  routeur + nas + 4 PC : problême connexion NAS

 

Sujets relatifs
probleme pages sur internet explorer 7Connexion Internet devenue soudainement impossible Livebox
Créer une connexion internetProblème de connectivité limité et internet
{probleme} routeur derriere routeur derriere freebox, faisable ? ^^Problème de communication entre deux freeplug classic
problème passerelle par défautProbleme debit cpl
Montage d'un réseau avec NAS 
Plus de sujets relatifs à : routeur + nas + 4 PC : problême connexion NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR