Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de connexion à la box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à la box

n°917155
smdu57
Posté le 04-04-2016 à 12:12:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai longuement chercher le problème sur internet mais aucune solution propose ne le résout
 
Déjà mon problème. Sa fait 1 semaine que j'ai beaucoup de mal à me connecter à internet . En effet je navigue tranquillement et d'un coup la page ne veut plus se charger et Skype se déconnecte. A ce stade je peux attendre 1 min comme 1h avant que sa revienne et le seul moyen efficace est de débrancher et retrancher mon adaptateur wifi et sa va remarcher pendant 1 ou 2 min
 
Je croyais que le problème venais de ma box or mon iPad reste connecter à internet puis un problème de mon adaptateur sauf que le cpl a le même souci. Et j'ai découvert récemment un message d'erreur quand qui dit qu'il y a un problème avec la passerelle par défaut. J'ai chercher sur internet certain conseille de desinstaller l'antivirus et plein d'autre choses mais rien ne marche
 
Cependant fait étrange quand je suis sur teamspeak avec un amis pour jouer a un jeux en ligne je n'ai aucune déconnection.
 
PS : j'ai essayé de me connecter à la 3G de mon portable mais le problème est le même donc sa vient forcément de l'ordinateur
 
Et je précise que j'utilise le parametrage d'ip automatique bien que j'ai essayer de donner une ip fixe qui ne marche pas
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 12:12:36  profilanswer
 

n°917156
Loganfox
Posté le 04-04-2016 à 12:16:05  profilanswer
 

Tu peux donner ta configuration IP ?  
Le paramétrage se fait par un DHCP ?  
Quand tu fait ping -t 8.8.8.8 ca te met quoi ?


---------------
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage "Socrate"
n°917161
smdu57
Posté le 04-04-2016 à 12:27:38  profilanswer
 

Pour le parametrage mon adresse ip est en statique 192.168.1.25 donc masque de 255.255.255.0 et passerelle par défaut 192.168.1.1
 
Les serveurs dns sont 8.8.8.8 principal et 8.8.4.4 secondaire j'espère que cela répond à ta question
 
Sinon quand je ping il y a 150 ms de temps je précise ma connexion marche à ce moment là donc peut être je devrais retenter quand sa ne marche plus
 
Merci pour l'aide

n°917164
smdu57
Posté le 04-04-2016 à 12:29:33  profilanswer
 

Si sa peut aider lorsque je perd internet je n'arrive plus a me connecter à la page de ma box via Google Chrome se qui me fait penser a un problème de réseaux qui se coupe

n°917184
smdu57
Posté le 04-04-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

Par contre si tu veux lorsque je perd internet il y a écrit délais d'attente de la demande dépasse

n°917813
smdu57
Posté le 07-04-2016 à 15:09:54  profilanswer
 

Maintenant je n'utilise que mon cpl et le problème est différents de jours en jour. Par exemple hier la connexion marchait très bien jusqu'au moment ou je commence un téléchargement steam et la sa ne marche plus. Puis plus tard steam marchait super bien et seul utorrent faisait crash internet. Et aujourd'hui utorrent a le même problème et en plus internet crash de temps en temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de connexion à la box

 

Sujets relatifs
problème connexion wifi atheros AR5B93Problème de connexion ethernet
Problème connexion fibre optiqueProbleme de connexion
Problème Connexion Internet Selon Les ApplicationsProblème connexion internet
probleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CUProblème de connexion
Problème de connexion à mon réseau localTrendnet TV IP 310 Pi problème connexion port
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à la box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR