Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas d'accès internet dans un village possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès internet dans un village possible?

n°560949
m@rtiou
Posté le 17-01-2012 à 13:40:07  profilanswer
 

Salut à tous;
Alors voila à partir de février je vais emménager dans une maison qui se situe dans un village juste à coté de Cavaillon (donc coin perdu). La propriétaire de la maison m'a dit qu'on ne pouvait pas installé internet là bas car il n'y a pas de réseau internet.
Ma première question est: est-ce que c'est possible? Car il me semble que quand on a une ligne téléphonique on peux aussi avoir accès à internet, non?
Ensuite si je n'ai pas accès à internet je suppose que j'aurai accès au moins à la 3G (ou 2G) non?
Quelles sont les solutions sinon?
Merci pour vos réponses :jap:.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 13:40:07  profilanswer
 

n°560951
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-01-2012 à 13:53:54  profilanswer
 

A non, c'est pas possible...
Je connais bien la région, il n'y a que des melons à Cavaillon...  :lol:  

n°560953
m@rtiou
Posté le 17-01-2012 à 13:58:40  profilanswer
 

Qu'est-ce qui est pas possible? De pas avoir internet? La maison se situe à "Les Vigneres".
Enfin y'a pas que des melons y'a aussi St Gobain hein sinon je ne serais pas là bas ;).


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°561136
cyberP@cal
Posté le 18-01-2012 à 15:48:50  profilanswer
 

bah déjà si le proprio à le tel chez lui, demande lui son numéro pour vérifier sur degrouptest.com l'affaiblissement ! Si adsl pas éligible il reste le satellite, ou encore la 3g (voir la couverture 3g de ton opérateur mobile !)

n°561897
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 23-01-2012 à 18:42:44  profilanswer
 

Il y a plusieurs NRA qui couvrent le coin donc il ne devrait pas y avoir de problème:

 

-CAVAILLON VIG84 (84035VIG) (Caumont Sur Durance, Cavaillon - Vigneres (Les), Isle Sur La Sorgue (L) - Petit Palais, Thor (Le))
     
-CAUMONT SUR DURANCE CAU84 (84034CAU) (Avignon - Montfavet, Caumont Sur Durance, Cavaillon - Vigneres (Les), Chateauneuf De Gadagne)

 

-CAVAILLON CAV84 (84035CAV) (Cavaillon - Vigneres (Les), Cheval Blanc, Isle Sur La Sorgue (L) - Petit Palais, Robion, Taillades)  

 

-GOULT GOU84 (84051GOU) (Beaumettes, Cavaillon - Vigneres (Les), Gordes, Goult, Joucas, Lacoste, Menerbes, Oppede, Roussillon, Saint Pantaleon)
 
-L ISLE SUR LA SORGUE PTP84 (84054PTP) (Cavaillon - Vigneres (Les), Isle Sur La Sorgue (L) - Petit Palais, Lagnes, Robion)      

 

-ROBION ROB84 (84099ROB) (Cavaillon - Vigneres (Les), Maubec, Robion)


Message édité par VORTEXX le 23-01-2012 à 18:46:22

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pas d'accès internet dans un village possible?

 

Sujets relatifs
historique internet providerinstallation serveur NAS + plusieurs accès distants en même temps
Impossible d'accéder au point d'accésRenvoyer connection internet en wifi
config raid 1, est ce possible?Problème connexion internet
acces a distance de ma boxPartage de connection internet en chambre d'hote
Synchroniser 2 pc via internetPoint d'accès Wi-Fi. Lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès internet dans un village possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR