Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Est il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!

n°369778
acidburnin​g
Posté le 23-07-2008 à 15:42:33  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon probleme.
Je suis a mon travail et france telecom vienne d installer un modul DSLAM pour deservir 700 abonnés ADSL.
Un mec de france telecom est venu pour tester son matos j etais avec lui.
 
Il a brancher sa livebox et tout son matos sur une des tetes et miracle.... il a internet la television bref ca marche
nikel...
Il me dis si tu veux je te laisse l acces libre il te faut juste un modem et une connection deja existante (un FAI)
 
Ce matin j amene ma Neuf box qui marche nikel chez moi je la branche sur la tete et miracle... Le voyant de synchronisation
ADSL est fixe et quand je rentre dans mes neuf box on me donne bien le debit descendant et montant seul soucy...
Je n arrive pas a aller sur le net...
 
Quels reglages dois je effectuer sur Xp ou dans ma neuf box???
 
Que dois je changer???
 
Merci a tous ceux qui me repondront

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 15:42:33  profilanswer
 

n°369779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2008 à 15:43:58  profilanswer
 

tu a l'acces ADSL, mais pas de provider


---------------
#mais-chut
n°369780
globule
Posté le 23-07-2008 à 16:01:19  profilanswer
 

en fait d'apres ce que j'ai compris, tu as l'adsl mais chez orange (france telecom et livebox)
 
donc tu ne risques pas de te connecter avec une neufbox meme si t'as un compte valide chez eux

n°369781
acidburnin​g
Posté le 23-07-2008 à 17:16:04  profilanswer
 

J ai bien un FAI je suis chez le neuf a la maison.
Pour tester j ai amener mon modem (routeur) au boulot je me branche sur la tete et quand je rentre sur ma 9box j ai bien adsl activé debist descendant et montant...
Lorsque j ouvre msn et qu il fait le diagnostic tout est bon sauf le DNS....
 
Est ce que je dois modifier @ ip sur mon ordi ou dans mon routeur ou dns ou autre???

n°369782
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2008 à 18:10:57  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°369803
kobaia
Posté le 23-07-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

ben tu mets tout en auto dans les parametres Internet Protocol

n°370073
pilou17
Posté le 25-07-2008 à 19:03:00  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avoir la synchro (c'est à dire le signal ADSL) n'est pas suffisant pour te connecter. Il faut un IP, une passerelle, un dns et tout le tralala.
 
Pour avoir tout ça, il faut par la suite qu'une session PPP s'établisse entre le modem et un serveur distant (serveur radius généralement). Et pour que ce serveur te donne les paramètres, il faut montrer "patte blanche", c'est à dire avoir des paramètres de connexion (login et mot de passe).
 
Or ces paramètres c'est un FAI qui te les fournit. et comme tu en as pas, tu ne peux pas te connecter, donc avoir une IP.
 
Donc, soit tu choppes des paramètres de connexion à qqn ou soit tu t'abonnes à un FAI.  
 
Au final, avoir la synchro, ce n'est qu'avoir l'autoroute d'ouverte, il faut passer ensuite au péage pour y accéder...
 
Donc, ne cherche pas à paramétrer quoi que soit...


---------------
AUPA BO !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Est il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!

 

Sujets relatifs
modem philips de belgacom pour utilié juste le routeur chez vooProblème de connexion ( RESOLU)
comment connecter un second pc en wifi sur un routeur wifi?Help : Gros bordel : modem/routeur+switch+routeur wifi +D-link DNS-323
Modem USB et Routeur WiFi ethernet..[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur
Connexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)Probleme d'accés, aidez moi que je puisse partir en vacances
Pb reset factory modemConnecter PC=>freebox en WIFI avec clé thrustmaster pour PSP
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR