Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Modem USB et Routeur WiFi ethernet..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem USB et Routeur WiFi ethernet..

n°368841
polarkrake​n
Posté le 17-07-2008 à 13:40:03  profilanswer
 

Voila mon soucis..
 
Mes parents disposent d'un modem USB de chez telephonica.. (L'idéal serait de le changer mais après un coup de fil chez eux c'est galere)
Pour disposer du wi-fi j'ai reussi a partager la connection via la carte wifi du PC fixe (reseau adhoc) ca marche relativement bien cependant j'aimerais avoir un meilleur signal parce que la à l'etage y a plus rien..
J'ai donc essayé de connecté un routeur wi-fi "Belkin wireless G+ Mimo router" via la conection ethernet du PC fixe.. sachant que le modem est en usb, et de partager la connection..
 
Le reseau local marche cependant impossible d'aller sur internet..
j'ai essayé de brancher le router sur le port WAN mais aussi sur le port PC1 (en me disant que ca serait comme un reseau local avec une connection partagée)
J'ai essayé de le configurer en point d'acces..
 
Le soucis viens je pense des adresses IP ou DNS parceque quand je fais status de la connection sur le portable (en wi-fi) la ligne IPv6 est affichée comme limitée et l'ip est contituée de caracteres bizarres...
 
voili voilou..
 
Autant je m'y connais en hardware autant la configuration des reseaux reste un mystere.. alors merci a qui voudra m'aider..
 


Message édité par polarkraken le 17-07-2008 à 14:10:13
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 13:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Modem USB et Routeur WiFi ethernet..

 

Sujets relatifs
Routeur NetGear MR814v2 qui rend l'âme?cherche drivers pour carte wifi netcow FC-NC9100 pcmcia
Livebox, probleme, Le wifi prend l'ascendant sur l'ethernet[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur
routeur wifi NLiveBox cpl+wifi
Impossible de sécuriser mon wifi! [résolu]routeur linksys et alice
Plus de sujets relatifs à : Modem USB et Routeur WiFi ethernet..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR