Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  plantage connexion free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage connexion free

n°437380
jumbaii
Posté le 02-11-2009 à 21:43:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai cherché une réponse mais ne trouve pas, pourtant j'ai appliqué pas mal de solutions...
 
Explication du problème. J'ai configuré la freebox pour l'ouverture de port afin d'avoir la 360 en Nat ouvert. Depuis, lorsque ma chérie est sur le net et que je connecte la console (elle est en filaire), ça plante son internet.  
 
Deuxième soucis, lorsque je suis connecté avec mon portable et qu'elle aussi, elle ne peut plus se connecter. J'ai une IP fixe sur la freebox mais pas les PC.  
 
Pour retrouver le réseau, elle est obligée de redémarrer la carte wifi de son ordi (petite précision, PC neuf pour madame, ça le faisait déjà avec l'ancien). Les deux ordis sous vista
 
Je comprends pas
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 21:43:19  profilanswer
 

n°437383
jumbaii
Posté le 02-11-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

Boulet du jour, suffisait d'attribuer des baux permanent sur free...
 
Si un modo passe dans le coin, pas de soucis pour virer cette pollution, je m'en excuse

n°437605
lito
Posté le 04-11-2009 à 13:14:08  profilanswer
 

t as activé le mode routeur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  plantage connexion free

 

Sujets relatifs
Activité professionnelle et Free(téléphonie sur IP)?pb connexion sous windows 2000 avec d link dwa610
Filtre anti-spam de Free.frPassage de Orange à Free
Free : augmentation de débit soudaine ??[Free]Homeplayer en wifi
problème connexion cpl deuxième pcFree degroupage total ou Darty THD à Paris 8ème ?
Comment rendre sa connexion internet prioritaire ?Migration plateforme mail Alice chez Free.......
Plus de sujets relatifs à : plantage connexion free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR