Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb connexion sous windows 2000 avec d link dwa610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion sous windows 2000 avec d link dwa610

n°437194
noone22
Posté le 01-11-2009 à 12:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi sous windows 2000, j'ai acheté une carte dwa 610 pour aller sur internet... J'ai réussi à installer la carte qui reconnait des réseaux wi fi y compris le notre (live box). Quand j'essaie de me connecter à notre réseau, un message s'affiche "cable réseau débranché" QU'est ce que ça veut dire ???? On a synchronisé la live box et j'ai neutralisé les precedents réseaux de connexion existants sur mon ordi.
Est il trop vieux pour avoir accés à la wi fi ??? (illa deja ete connecté à internet) ????
QQ peut il m'aider ?????
Je remercie à l'avance eux qui le feront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 12:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pb connexion sous windows 2000 avec d link dwa610

 

Sujets relatifs
problème connexion cpl deuxième pcComment rendre sa connexion internet prioritaire ?
Connexion PPPOE plusieurs pc ? [Résolu]Probleme Wifi - connexion locale seulement.
Mes logiciels 32 bit sous windows vista 64 ne fonctionne pas.Choix materiel pour configurer partage de connexion wifi
[Problème & CONSEIL] Carte Wifi PCI - Windows 7"Plantage" d'une connexion réseau gigabit
configuration routeur wifi D'LINKconfiguration routeur wifi D'LINK
Plus de sujets relatifs à : pb connexion sous windows 2000 avec d link dwa610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR