Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Fibre VS Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange Fibre VS Free

n°521378
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-04-2011 à 21:02:36  profilanswer
 

Je suis chez FREE depuis des années, auparavant j'ai eu du WANADOO ( 512kb/s a l'epoque) du NUMERICABLE, du LYBERTY SUF...
Etant salarié d'un filliale de FT j'ai 30% de reduc sur les offres, jusqu'a present, meme avec cet avantage pecunier je ne voyais pas trop l'interet de revenir chez ORANGE.
mon offre FREE me convenant parfaitement, mais celle ci est devenu de plus en plus chere (44€ avec les options) et celle d' ORANGE de moins en moins chere, surtout la Star Fibre
pour 45€ (moins 30% pour moi) j'ai le forfait 3G+ et les appels vers les mobiles inclus, néanmoins je trouve l'offre TV tres moyenne, surtout l'impossibilité apparente de ne pas pouvoir récupérer sur son PC ou en USB ce que l'on enregistre.
je demande donc l'avis de ceux qui possède cette offre ou l’équivalent, y a t'il moyen de contourner les limitations ?
j'attends vos commentaires et avis  [:el cabron]


Message édité par el cabron le 29-04-2011 à 19:27:23

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 21:02:36  profilanswer
 

n°521403
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-04-2011 à 10:36:11  profilanswer
 

Dommage pour le titre en majuscule :o
 
Sinon pour le côté multimédia non on ne peut apparemment pas contourner les limites de la fonction media center. L'enregistrement ne se fait que sur le HDD fourni et n'est pas récupérable ailleurs (c'est crypté, verrouillé).
 
C'est sur que côté media center tu ne trouveras pas l'équivalent de Free chez Orange, pour le moment en tout cas. Après niveau tarif, c'est sur que maintenant Orange a bien baissé, et si comme moi tu es salarié, c'est quand même super intéressant ;)

n°521464
ph75
Posté le 25-04-2011 à 11:20:16  profilanswer
 

Attention le forfait 3G+ inclus 100Mo il me semble, au dessus c'est hors forfait ... en utilisation occasionnelle (le mail et un peu de surf en vacances) ça doit passer toutefois ...
Sinon si vous êtes salariés FT la ligne fixe est gratuite donc l'intérêt c'est d'être en dégroupé partiel pour ne pas payer la "surtaxe Free" appliquée au dégroupage total ...
Pour la récupération des enregistrements c'est partout impossible de toute façon donc ce n'est pas un facteur de choix ...

n°521465
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-04-2011 à 11:38:12  profilanswer
 

C'est pas hors forfait mais ajustable sur paliers.
 
Je ne connais pas le détail donc je renvoie au site orange.fr

n°521466
Modération
Posté le 25-04-2011 à 11:39:41  answer
 

MERCI DE METTRE LE TITRE EN MINUSCULE §§§§ :o

n°521467
ph75
Posté le 25-04-2011 à 11:47:43  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

C'est pas hors forfait mais ajustable sur paliers.

http://media.abonnez-vous.orange.f [...] l-2011.pdf
Le marketing peut appeler cela comme il veut, pour moi c'est bien du hors forfait ... 3€ par tranche de 100Mo ... cela dit pour une utilisation occasionnelle en vacances (2/3 fois par an), c'est sans doute intéressant ... mais il ne faut en imaginer une utilisation intensive (pour les tablettes Orange vend des abonnements "3G+ quotidien" avec 1Go)

n°522444
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-04-2011 à 19:32:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Attention le forfait 3G+ inclus 100Mo il me semble, au dessus c'est hors forfait ... en utilisation occasionnelle (le mail et un peu de surf en vacances) ça doit passer toutefois ...
Sinon si vous êtes salariés FT la ligne fixe est gratuite donc l'intérêt c'est d'être en dégroupé partiel pour ne pas payer la "surtaxe Free" appliquée au dégroupage total ...
Pour la récupération des enregistrements c'est partout impossible de toute façon donc ce n'est pas un facteur de choix ...


 
merci  :)  
pour le forfait 3G c'est surtout les mails qui m'interessent, et ils sont illimités (non compris dans les 100 MO)
Je suis salarie FT mais dans une filialle, pas a FTSA, donc pas de poste de securité, je payes mon abo FT.
la recuperation des enregistrements est possible chez FREE sur les chaines non payantes ( a part TF1 et M6)
d'une maniere tres simple en ftp


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange Fibre VS Free

 

Sujets relatifs
Nouveau Forfait Orange Livebox StarDe quoi ai-je besoin pour relier PC lointain avec Free Revolution ?
De Orange à Free.... ca coute cher :/ normal ?Réseau decodeur TV Free
Bittorrent et orange LiveBox2frais d'abonnement ligne téléphonique free
Reseau RJ45/Fibre optique/ cpltriplay social fibre
Eviter de se faire griller par orange avec 2 décodeurs TV connectés 
Plus de sujets relatifs à : Orange Fibre VS Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR