Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

triplay social fibre

n°517953
jchristop
Posté le 31-03-2011 à 15:29:41  profilanswer
 

bjr
 
je possede en plus d'une connection adsl sfr une connection triplay social fibre sfr(petite connection ) imposé par mon bailleur pour la reception de la tnt .
 
j'ai acheté deux prises cpl LEA 200 (apairage fait les deux boitier communique bien )pour deplacer mon decodeur et je rencontre des problemes mes chaines de tnt decroche souvent . les voyants cpl ont trois niveau (vert , orange , rouge ) moi c'est orange ou rouge donc pas formidable !
 
 
voici ma question : la connection triplay social fibre (petit debit) est moin performante qu'une connection fibre normal cela joue t'il sur l efficacité de mes boitiers cpl ??????
 
 
merci d'avance pour vos reponses  
 
jch  
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:29:41  profilanswer
 

n°517954
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-03-2011 à 17:13:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°517981
andrei66
Vive le HB
Posté le 31-03-2011 à 19:59:39  profilanswer
 

Tes CPL déconnent, rien à voir avec ta connexion. Il se peut qu'il y a un appareil éléctrique qui parasite le réseau electrique. Un cable ethernet c'est toujours mieux :)


---------------
Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL et Fibre optiqueQuestions sur la Fibre Optique à Tours
C'est quoi ce boîtier ? La fibre ?Freebox fibre : Débit de 1 Gb/s avec le Freebox Révolution fibre
fibre optique ?fibre optique nouvel abonné
Rallonge fibre optique petites questionsAvec la fibre, la fin des hébergeurs ?
Neufbox Fibre et routeur ? 
Plus de sujets relatifs à : triplay social fibre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR