Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange déconnections permanentes !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange déconnections permanentes !!

n°391804
serge152
Posté le 25-11-2008 à 18:58:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Chez un ami qui est en orange ADSL 18Méga, +TV+TEL
 
j'ai beau faire plein de test de la qualité du débit j'atteint a peine les 3000 Kbits/sec en download et 147 en upload !!
 
Mais le pire c'est que je suis déconnecté constamment !!! et encore plus en soirée !!!


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:58:15  profilanswer
 

n°391815
sudest
Posté le 25-11-2008 à 19:22:23  profilanswer
 

soit ta ligne est moisie : rouille, condensateurs etc.
 
soit tu devrais passer en abonnement 8 méga au lieux de 18 afin de stabiliser un peu le tout

n°391832
serge152
Posté le 25-11-2008 à 20:06:43  profilanswer
 

mouais peut être ai-je intérêt a demander le passage d'un technicien ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°391837
sudest
Posté le 25-11-2008 à 20:37:14  profilanswer
 

serge152 a écrit :

mouais peut être ai-je intérêt a demander le passage d'un technicien ?


 
je ne sais pas si d'entrée de jeu ils vont contrôler toute l'installation (dslam, puis chez vous)
 
mais pourquoi ne pas demander, cela ne coûte rien

n°391868
serge152
Posté le 25-11-2008 à 22:31:39  profilanswer
 

en fait chez moi pas de problèmes pour faire des controles je connais bien et je ne suis pas chez orange !  
 
mais là ce n'est pas chez moi et peut-être est ce compliqué de vérifier tout çà ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°391876
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 25-11-2008 à 22:45:50  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
je ne sais pas si d'entrée de jeu ils vont contrôler toute l'installation (dslam, puis chez vous)
 
mais pourquoi ne pas demander, cela ne coûte rien


 
heu si ...  
 
si cela provient de son installation intérieure (cables, prises, filtres défectueux, poste téléphonique qui crée des perturbations...) l'intervention + déplacement peut être facturée jusqu'à 149 euros TTC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange déconnections permanentes !!

 

Sujets relatifs
Passage de Orange à Freemessagerie orange
[Internet mobile avec orange] Internet everywheretv orange
Resilier abonnement Orange encore actifQuestion concernant le décodeur tv orange
Problème internet orange[Orange] formule plus elevée
Deconnections intempestives du WFIproblème de latence chez orange + livebox
Plus de sujets relatifs à : Orange déconnections permanentes !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR