Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnections intempestives du WFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnections intempestives du WFI

n°389265
pony99
Posté le 11-11-2008 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Voila, après avoir formaté mon pc portable (Acer 1350 sous Windows XP), j'ai voulu réinstallé ma carte PCMCIA Linksys WPC54G Version 3.1(qui fonctionnait super bien avant le formatage avec ma free BOX).  
Mais comme j'ai perdu le CD, je suis aller sur le site du constructeur pour récupéré les Drivers.  
Comme recommandé, je n'est pas installé le logiciel fournie, mais seulement le drivers quand le nouveau matériel est détecté  
 
Mais voila, soit la connections est établie, mais aucune page ne s'affiche, si les page s'affiche, la réseau se coupe au bout de quelque minutes, voir quelque seconde.  
 
J'ai beau mettre un adresse IP fixe, mais rien n'y fait!!  
 
Le réseau est constitué d'une freebox en routeur V4, un ordinateur de bureau sous WIFI qui fonctionne bien (IP fiXE), une PS3 sur cable Ethernet, Nikel aussi.  
Et avant de formater le WIFI du portable fonctionnait bien  
 
Que me conseillez vous de faire SVP  
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 10:54:58  profilanswer
 

n°392706
pony99
Posté le 01-12-2008 à 13:50:39  profilanswer
 

Bon juste pour dire que j'ai trouvé l'origine du problème,
 
Le problème venait du driver, pourtant c'est celui qui est recommandé par le constructeur.
 
Ce qui m'a mis sur la piste, c'est que mon portable rebooté lorsque je mettais la carte WIFI, alors que quand je me connecte directement avec la câble Ethernet, pas de rebootage.
En supprimant le rebootage automatique, j'ai pu lire le message d'erreur, et il me disait que le driver WPC54G.sys était la cause de se rébootage.
 
J'ai cherché alors le CD  qui a était fourni avec la carte que j'avais perdu, heureusement pour moi j'ai pu le récupéré. et tout march nickel.
 
Juste pour vous dire que le driver donné par le contructeur peuvent ne pas fonctionné correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Deconnections intempestives du WFI

 

Sujets relatifs
coupures réseau intempestivesNetgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives
Déconnexions intempestivesVoo / brutélé: deconnexions intempestives
Déconnexion intempestives sur réseau localWifi et CPL - Deconnections et faible débit
Netgear CVG834G chez numéricable : déconnections incessantesdéconnections fréquentes D-Link 604T
pourquoi ces déconnections en RJ45Problème déconnections réseau
Plus de sujets relatifs à : Deconnections intempestives du WFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR