Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Question concernant le décodeur tv orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant le décodeur tv orange

n°390816
sotaz
Posté le 20-11-2008 à 10:10:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'aurais une question (peut être stupide....) mais au moins je ne m'endormirais pas bête ce soir !
 
En fait à l'heure actuelle j'ai une connexion chez Orange, avec une Livebox. Abonnement : 8 Méga, Tel et internet. (c'est tout !)
 
Est ce que si j'emprunte un décodeur tv orange à quelqu'un et que je le branche sur ma livebox, ça peut marcher ? Ou est ce qu'il faut qu'Orange intervienne sur la ligne physiquement pour autoriser la tv ?? Et si je mets les paramètres internet de la personne en question, qui elle a l'option tv mais qui ne s'en sert pas, ça peut fonctionner ?
 
Merci pour vos réponses. J'imagine que ma question est absurde mais au moins je serais fixée.
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 10:10:51  profilanswer
 

n°390821
djnow
Posté le 20-11-2008 à 11:13:29  profilanswer
 

Tu n'auras pas les droits TV activés sur ta ligne même si tu branche le décodeur.


---------------
Mon Feed-back
n°390823
sotaz
Posté le 20-11-2008 à 11:24:24  profilanswer
 

Ok donc c'est bien ça, il faut qu'Orange intervienne directement sur ma ligne pour activer la vidéo, donc même en mettant ses codes de connexion ça ne fonctionnera pas !! Merci beaucoup pour le renseignement.
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Question concernant le décodeur tv orange

 

Sujets relatifs
question changement faiProblème internet orange
[Orange] formule plus elevéeproblème de latence chez orange + livebox
impossible de joindre free en etant chez orange netmixer wifi et cpl
question wifiEt si c'était une question de cable....
decodeur orange et internet 
Plus de sujets relatifs à : Question concernant le décodeur tv orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR