|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 21:22:57 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
StefSamy VC FTW |
Clairement non, mais archi inhabituel tout de même Et pour booster son ratio ça peut être utile Message édité par StefSamy le 01-06-2013 à 22:41:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ViMx Modérateur |
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:15:32 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maginbou | Ah oui j'avais loupé cette solution.
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:47:01 Tu as une grosse atténuation et une marge au bruit limite-limite il me semble...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Atténuation plutôt élevée mais rien d'alarmant, marge au bruit dans les normes.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pakm |
Message édité par pakm le 11-06-2013 à 21:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 21:14:38 OK, je pense à une panne ou saturation temporaire du lien Orange -> Youtube, on verra demain à la même heure. (Si c'est ça c'est normal que tu sois impacté même avec la fibre). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 21:18:06 |
snaluori1 Utinam | ça passe en 720p chez moi actuellement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
H00d |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On n'est plus en heure de pointe maintenant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 01:31:54
|
SolidShark PSN: SolidShark | Même débit que pour la vidéo de tetedechat, testé en 360 et 1080 (720 pour celle de square) ...
Message édité par SolidShark le 12-06-2013 à 13:46:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
squallidon L'Islande :'( | Stéphane Richard mis en examen pour escroquerie en bande organisée.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
pakm |
Message édité par pakm le 12-06-2013 à 18:58:04 |
StefSamy VC FTW | En effet, ça chie dans la colle
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | / S'en va pourrir leur FB --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ta vidéo passe bien chez moi. Léger bouffe ring au début puis ça roule.
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |