Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offres pro ?

n°525493
Peptine
Posté le 22-05-2011 à 13:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Mon père compte ouvrir sa carrosserie/peinture en septembre et nous sommes en plein préparatif...
Il va avoir besoin d'une offre internet et d'un fax , celui permettant d'envoyer les photos des sinistres aux experts.
Une offre pro des 3 FAI principaux sort-elle du lot ?  
J'ai commencé à regarder mais bon , les offres se suivent et se ressemblent...
Concernant le fax , le fait de passer par internet ne posera pas de problemes ?
Si des entrepreneurs pourraient me donner leurs avis...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 13:54:47  profilanswer
 

n°525494
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-05-2011 à 14:00:46  profilanswer
 

il y a bien plus que 3 FAIs ;)
Ensuite ce qu'il te faut regarder c'est bien sûr le débit, mais aussi s'il est garanti ou pas, et s'il y a des GTR.
Et enfin essayer de te renseigner sur la qualité du support.


Message édité par Misssardonik le 22-05-2011 à 14:01:00

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°525495
Peptine
Posté le 22-05-2011 à 14:04:32  profilanswer
 

Je sais qu'il y a plus de 3 FAI mais je pense que leurs offres pro sont les plus utilisées.
Que signifie GTR ?  
Tous propose l'installation et un "SAV" en 24 heures en cas de problème mais je suis quand même à la recherche d'avis permettant d'orienter son choix :)
Merci de ta réponse

n°525497
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-05-2011 à 14:17:01  profilanswer
 

GTR c'est garantie de temps de rétablissement.
 
A mon avis commence par recenser les FAIs et sélectionner en fonction des critères qui t'intéressent plutôt que de restreindre d'office ton choix à 3 FAIs.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zone dégroupée, impossible de m'abonner à des offres SANS télévisionOrange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?
VPN : meilleures offres; rapport qualité/prix ?help c'est pour belle maman - offres pour attenuation élevée (70.7db)
[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues TelecomLes offres satellite
Migration entre offres FreeOffres TV pour Free ?
Les meilleures offres internet nomade? ( wifi/gprs )Fiable les offres orange de degrouptest ?
Plus de sujets relatifs à : Offres pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR