Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?

n°475662
roromainma​in
Posté le 03-09-2010 à 22:06:08  profilanswer
 

Bonjour
 
j'hésite actuellement entre free et orange
 
avant j'avais orange et une livebox avec tele-internet-telephone , avec un abonnement étudiant
 
et par mois ça me revenait environ à 38 ou 40 euros par mois..
 
voilà et je ne payais plus france telecom
 
or je n'ai que très peu d'utilité envers la télévision et le téléphone
 
ce pourquoi en restant chez orange je me demandais si je pouvais avoir des offres plus avantageuses
 
car si des problèmes sur ma ligne apparaissent avec free je serais bien embêté surtout qu'étant en master je ne pourrais pas faire sans le net..
 
y'a t'il de bonnes offres chez orange sans abonnement france telecom ?
 
merci à vous


Message édité par roromainmain le 03-09-2010 à 22:06:54
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 22:06:08  profilanswer
 

n°475670
roromainma​in
Posté le 03-09-2010 à 23:23:58  profilanswer
 

je viens de tomber sur cette offre
 
http://maboutique-internet.orange. [...] ?idnode=16
 
n'ayant aucune nécessité au niveau de la tv ou du tel ça me parait peut être la plus avantageuse..
 
j'aurai aimé savoir si c'était une offre TTC ou HT les 19.90...
 
car souvent ils mettent des choses comme ça mais c'est HT
 
et est ce que j'aurai des frais d'ouverture de ligne ? car l'ancien locataire avait une ligne chez orange mais étant donné qu'il est parti en théorie je ne suis pas obligé de changer si ?
 
par ailleurs il y a inscrit :  
 
un modem adsl ou une box à 3 euros par mois en location..
 
deja ça parait moins avantageux..
 
n'y a t'il pas d'offres adsl nu moins cher chez orange ? quitte a rajouter france telecom..

n°475679
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-09-2010 à 05:08:19  profilanswer
 

roromainmain a écrit :

je viens de tomber sur cette offre
 
http://maboutique-internet.orange. [...] ?idnode=16
 
n'ayant aucune nécessité au niveau de la tv ou du tel ça me parait peut être la plus avantageuse..
 
j'aurai aimé savoir si c'était une offre TTC ou HT les 19.90...


 
C'est TTC, mais :
 

Citation :

nécessite un abonnement ligne fixe (16€/mois chez France Télécom)
+ un modem ADSL compatible ou une Livebox (+3€/mois en location)


 
Soit 19,90 + 16 + 3 = 38,90€ par mois...  :o  
 
Perso, chez free = 29,90€ par mois, pas d'abonnement de ligne FT, location modem inclu...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-09-2010 à 05:13:06
n°475695
roromainma​in
Posté le 04-09-2010 à 10:38:15  profilanswer
 

pour free est ce bien ttc ?
 
mais par exemple si un jour j'ai des problèmes sur ma ligne avec free est ce que je pourrais résilier sans problèmes ? (j'ai entendu parler de 90 euros de résiliation bon ca encore ca irait) mais si je vais voir orange après ces problèmes par exemple ils n'auraient pas de délais importants car en ce qui me concerne je suis bien tenté de prendre free mais après en master internet ca sera obligatoire pour moi..mais bon prendre orange ca me tente pas enfin je n'ai jamais pris free mais j'espère que c'est quand même fiable et que je n'aurai pas de problèmes de ligne vous feriez quoi à ma place ? (c'est pas évident franchement car d'un côté une bonne offre et de l'autre cette peur de se retrouver sans rien..)

Message cité 1 fois
Message édité par roromainmain le 04-09-2010 à 10:43:33
n°475892
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-09-2010 à 16:19:49  profilanswer
 

Si tu te fous du téléphone ou de la TV, tu as l'offre Surf Musique à 29.9€ / mois.
 
Tu as l'ADSL jusqu'à 20 méga sans abonnement FT, la webtv sur orange.fr et l'abonnement Deezer Premium inclus (qui vaut 9.99€ par mois séparément)
 
Livebox en location 3€ par mois ou à l'achat (je ne connais pas le prix...).
 
Si tu as moins de 26 ans, tu as -10% sur les 29.9€.

n°475894
roromainma​in
Posté le 05-09-2010 à 16:32:43  profilanswer
 

j'en ai jamais entendu parler de cette offre
 
c'est récent ?

n°475903
roromainma​in
Posté le 05-09-2010 à 17:02:18  profilanswer
 

après recherche j'ai bien trouvé !
 
ça m'intéresse mais j'aurai voulu savoir si il y avait des frais d'ouverture , la ligne de l'ancien locataire est inactive
 
http://www.degroupnews.com/actuali [...] xtor=RSS-1
 
par ailleurs il est inscrit
 
Concernant les abonnements Net et Formule, Orange offre  :  
 
•2 mois offerts pour toute nouvelle souscription

 
est ce toujours disponible car je n'ai pas envie de me faire avoir ?


Message édité par roromainmain le 05-09-2010 à 18:23:05
n°475923
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-09-2010 à 19:53:07  profilanswer
 

Le plus simple est de voir les promotions en cours sur orange.fr ou en Agence (elles sont différentes). Sur l'offre Surf Musique, je n'ai pas vu de telle promos.
 
Autrement, pas de frais d'ouverture si le prédécesseur avait une ligne, même si elle est 'inactive', le simple fait qu'il soit toujours raccordé est bon.
 
S'il faut un déplacement de technicien, c'est 54,49€.

n°475926
yf38
Posté le 05-09-2010 à 20:13:12  profilanswer
 

L'abonnement Orange NET+ est maintenant à 34,90 (+3 de loc de la box si louée).
Avantage téléphone, en plus du classique gratuit vers les fixes et étranger: 1H gratuite vers les mobiles dans l'abonnement.
Tu peux acheter ta Livebox2 (mais pas en agence! ils n'en vendent pas, va voir chez Boulanger, ou autre, 59€, garantie 2 ans, par Orange...).
Pas de problème pour la ligne (en agence) pourvu que tu leur donnes quelque chose qui leur permette de la retrouver.
La TV, bof, tu l'as d'office, mais si tu veux le décodeur c'est 49€ de caution, après c'est gratuit.
Engagement 1 an.
J'ai installé deux Livebox2 récemment, dont une (achetée) pour moi, et une autre (louée), c'est très très rapide (enfin en aout) dans mon cas moins d'une demi-journée, et l'autre moins de 2 jours.
Surtout ne pas installer le logiciel d'installation, utiliser la procédure décrite pour MAC, même sur PC.
Chez les autres c'est à peu près pareil mais généralement 5€ de moins et des conditions un peu différentes, et peut-être pas aussi rapide à l'installation, car il y a un intermédiaire.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 05-09-2010 à 20:20:06
n°475937
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-09-2010 à 22:00:31  profilanswer
 

yf38 a écrit :

L'abonnement Orange NET+ est maintenant à 34,90 (+3 de loc de la box si louée).
Avantage téléphone, en plus du classique gratuit vers les fixes et étranger: 1H gratuite vers les mobiles dans l'abonnement.
Tu peux acheter ta Livebox2 (mais pas en agence! ils n'en vendent pas, va voir chez Boulanger, ou autre, 59€, garantie 2 ans, par Orange...).
Pas de problème pour la ligne (en agence) pourvu que tu leur donnes quelque chose qui leur permette de la retrouver.
La TV, bof, tu l'as d'office, mais si tu veux le décodeur c'est 49€ de caution, après c'est gratuit.
Engagement 1 an.
J'ai installé deux Livebox2 récemment, dont une (achetée) pour moi, et une autre (louée), c'est très très rapide (enfin en aout) dans mon cas moins d'une demi-journée, et l'autre moins de 2 jours.
Surtout ne pas installer le logiciel d'installation, utiliser la procédure décrite pour MAC, même sur PC.
Chez les autres c'est à peu près pareil mais généralement 5€ de moins et des conditions un peu différentes, et peut-être pas aussi rapide à l'installation, car il y a un intermédiaire.


 
Tu met 2jours pour installer une box .?? Mais, tu connais le principe du DHCP, toussa ? Faut 15minutes pour installer et configurer un routeur, qu'il soit orange, free, netgear, ou nesspressowhatelse...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 22:00:31  profilanswer
 

n°475941
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-09-2010 à 23:03:53  profilanswer
 

Il parle peut-être de l'activation de la ligne internet...

n°475942
roromainma​in
Posté le 05-09-2010 à 23:06:07  profilanswer
 

moi je crois que la tv et le tel je vais faire sans ça m'intéresse pas trop même avant je les avais ça m'intéressait pas..
 
par contre quand je vais sur leur site ben l'offre surf je ne la vois pas on dirait qu'ils font tout pour la cacher..

n°475943
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-09-2010 à 23:09:16  profilanswer
 
n°475946
roromainma​in
Posté le 05-09-2010 à 23:32:24  profilanswer
 

oui ils ont rebaptisé ça musique alors , enfin c'est la même avec une option en plus visiblement

n°475963
yf38
Posté le 06-09-2010 à 07:53:24  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Il parle peut-être de l'activation de la ligne internet...


Heureusement qu'il y en a qui comprennent, c'est vrai que ma phrase était un peu ambigue et que pour atteindre tout le monde il faut éviter çà.
C'est bien de l'activation qu'il s'agit, entre la demande en agence et la connexion qui fonctionne, avec le téléphone.
Une demi journée pour l'une, et deux jours pour l'autre, et encore c'est peut-être moi qui n'ai pas regardé assez tôt (appart. distant).


Message édité par yf38 le 06-09-2010 à 08:10:38
n°476926
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-09-2010 à 02:23:44  profilanswer
 

roromainmain a écrit :

pour free est ce bien ttc ?


 
Oui.  ;)

n°478684
love_lauri​e
Posté le 24-09-2010 à 15:00:40  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Si tu te fous du téléphone ou de la TV, tu as l'offre Surf Musique à 29.9€ / mois.
 
Tu as l'ADSL jusqu'à 20 méga sans abonnement FT, la webtv sur orange.fr et l'abonnement Deezer Premium inclus (qui vaut 9.99€ par mois séparément)
 
Livebox en location 3€ par mois ou à l'achat (je ne connais pas le prix...).
 
Si tu as moins de 26 ans, tu as -10% sur les 29.9€.


 
 
Cette offre m'intéresse, mais elle nécessite un engagement de 12 mois
Connaissez vous un FAI avec qui on peut résilier sans engagement? Je m'explique, je dois activiter une ligne internet pour au moins 7 mois, mais je ne sais pas vers qui me tourner..

n°478689
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2010 à 15:20:02  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


Connaissez vous un FAI avec qui on peut résilier sans engagement?


 
Regarde ceux la :  
 
http://adsl.sfr.fr/internet-seul-d [...] ernet_seul
 
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr [...] debit.html
 
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/hd/hdtv.aspx
 
Après, perso je suis chez Free depuis trop longtemps, pour t'en conseillé un des trois...  :D
 
Par-contre, je connais pas mal de gens qui ont eu énormément de problèmes avec SFR, du coup je conseil pas.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 15:25:22
n°478694
love_lauri​e
Posté le 24-09-2010 à 15:30:43  profilanswer
 

J'avais déjà regardé orange et Bbox, mais je crois qu'ils nécessitent l'ouverture d'une ligne téléphonique et son abonnement, donc des frais supplémentaire je suppose?

n°478695
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2010 à 15:32:14  profilanswer
 

love_laurie a écrit :

J'avais déjà regardé orange et Bbox, mais je crois qu'ils nécessitent l'ouverture d'une ligne téléphonique et son abonnement, donc des frais supplémentaire je suppose?


 
Oui, l'abonnement d'une ligne téléphonique chez FT, c'est 16€ / mois (sans compter les frais d'ouverture de ligne)
 
PS : tiens regarde ici sinon :  
 
Forfaits sans abonnement FT : http://www.edcom.fr/abonnement-ads [...] nique.html
 
Forfaits sans engagement : http://www.edcom.fr/abonnement-ads [...] ement.html
 
Tiens, bizarre..., ils disent que Free est sans engagement, pourtant me semblais qu'il y avait un engagement de 12 mois... [:toyonos:1]


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2010 à 15:39:13
n°478774
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-09-2010 à 22:54:42  profilanswer
 

Non, 96€ de frais de résiliation dégressifs suivant l'ancienneté...
 
Sinon ouverture de ligne ne veut pas dire abonnement à la ligne. C'est plus compliqué que ça.

n°478778
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-09-2010 à 23:05:11  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Non, 96€ de frais de résiliation dégressifs suivant l'ancienneté...


 
Oui, c'est bien ce que je pensais...  
 

Mr-ionman a écrit :


Sinon ouverture de ligne ne veut pas dire abonnement à la ligne. C'est plus compliqué que ça.


 
Oui, ça je sais, tout dépend si on choisit un dégroupage totale ou partiel.  ;)  
 
Perso, j'ai du payer des frais d'installation de ligne chez FT, mais étant en dégroupage total, je ne paye pas l'abonnement FT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Orange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?

 

Sujets relatifs
Quel dédié puissant pour 50€ TTC /moisQuadruple play Orange
Mapping disque dur Multimedia Iamm NTR63L sous xpHostname Orange pro étrange
VPN : meilleures offres; rapport qualité/prix ?installation d'orange tv mon deuxième poste ne marche plus
Question Orange LiveboxPack CPL probleme de liaison avec Orange TV
[RESOLU] Création de ligne ADSL : orange ou Free ?[ORANGE] Résil. abonnement tel. mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : Orange : y'a t'il des offres plus intéressantes que 40 euros par mois?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR