| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 18-04-2013 à 23:38:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:41:51 ![]() ![]() |
FLK |
Est-ce qu'il y a un truc qui écoute sur le 22 sur ta machine en 1.50 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK | Donc le problème vient de ton serv, pas du modem/routeur ? C'est qu'on ton serveur ssh ? Il tourne ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
madkat | Fais un netstat (ligne de commande) sur le serveur, tu verras bien si quelque chose écoute sur le port 22. Perso je crois que non. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
FLK | Tu vois si t'avais répondu la première fois t'aurais gagné deux jours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | OVH FTW |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 00:22:36 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah c'est mon cas et je suis à fond, en même temps j'ai une synchro à 3.5meg chez moi |
rapha3L | Merci.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ou tu fais du sftp quand t'es pas chez toi |
conkarno |
|
conkarno |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
conkarno |
|
bardiel Debian powa ! |
rapha3L |
bardiel Debian powa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | De mon côté non, ça ne sature pas. EDIT: Punaise l'orthographe, abusé à ce niveau là quand même. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-04-2013 à 10:55:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kourou3 | Pas trop grave d'avoir des millions d'erreurs FEC tant que le taux de CRC reste faible comme ça ? |
bardiel Debian powa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et il y a quand même un minimum, là vu l'hécatombe ce n'est même pas le minimum.
Après si c'est un presta étranger et que tout le monde parle dans une autre langue (et que donc toutes les docs techniques sont dans un autre langage bien maitrisé) pourquoi pas. Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe (je reconnais mes lacunes), mais là il n'est même pas question juste de ça. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-04-2013 à 18:30:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
_kal_ | Bonjour, Je vais déménager dans quelques temps et je ne compte pas renouveller mon abonnement free : marre de la qualité de service ! J'aimerai passer à OVH, mais je n'habiterai pas dans une zone dégroupée par OVH (Aix-en-Provence, quartier pont de l'arc). Je serai soit en collecte SFR soit FT, et je voulais savoir s'il n'est pas mieux de souscrire un abo direct chez SFR lorsqu'on est en collecte ? En somme, quel est l'intérêt d'OVH si collecte il y a ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 25-04-2013 à 15:21:05 |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
EDIT : en tous cas on comprends ce qu'ils veut dire Message édité par clovis86 le 25-04-2013 à 18:08:05 |
bardiel Debian powa ! |
squallidon L'Islande :'( | Des bordelais ?
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bardiel Debian powa ! | Je transmet sur le topic des bordelais, il y en a qui sont justement chez OVH je crois --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |