| |||||
| Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 20:12:04 ![]() ![]() |
FLK |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 26-01-2013 à 10:41:51 |
niclounivisse | C'est SNR? |
squallidon L'Islande :'( | Marge de bruit.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | @olesovhcom : on fournit le net partout en France. on relancera les degroupages des NRA vers fin 2013, avec de clients à basculer sur nos DSLAMs
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 14:42:58 ![]() ![]() |
DDReaper | Hmm à part free, sfr et ovh.. Tu as pas accès aux réseau de numéricable ? http://eligibilite.numericable.fr/ Message édité par DDReaper le 26-01-2013 à 15:19:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Hop, réponse reçu avec les info pour annuler ma commande. Franchement, il y a un point sur lequel Ovh ne me déçoit pas, c'est bien le support Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-01-2013 à 15:44:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai envoyé un courrier le 31/12 avec A/R à OVH pour résilier suite aux changements de cgv et aucunes réponses |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ILs ont eu beaucoup de retard sur les réponses suite aux modifs des CGV . |
Bobox Yuri Orlov :) | 4mois donc j'étais dans les temps vu que c'est fin janvier la limite ... Message édité par Bobox le 26-01-2013 à 17:19:12 |
squallidon L'Islande :'( |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
matt276 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | HubiC 2013 : synchronisation, 25 Go gratuits ou 100 Go pour 15,54 € par an
Message édité par clovis86 le 29-01-2013 à 13:26:01 |
squallidon L'Islande :'( | véner l'Octave Vous voulez voir une boite se faire trasher par ses utilisateurs d'un service? Bel exemple d'OVH en la matière : http://blog.hubic.me/2013/01/28/le [...] -arrivent/ https://twitter.com/iammichiel/stat [...] 0107064321 du coup il a supprimé le blog en entier --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLK | cache http://webcache.googleusercontent. [...] e&ie=UTF-8
|
squallidon L'Islande :'( | j'ai pas eu le temps de voir ce que ça racontait Du coup ya Arnaud de Online qui a relancé un belle pique. J'ai hâte de lire la suite --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
DrDooM | Et ça balance sur PCInpact : http://www.pcinpact.com/news/77124 [...] n-blog.htm --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 00:13:12 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! | Et sur le twitter sus-nommé :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardiel Debian powa ! | Je me déplace là où il y a du travail intéressant --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 30-01-2013 à 19:53:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Hello je rejoins OVH depuis Free.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 31-01-2013 à 17:04:18 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
bardiel Debian powa ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DrDooM |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |