Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

 


Etes vous satisfaits de OVH ADSL ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !

n°602809
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 11-10-2012 à 20:13:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour l'option fax email, le téléphone et un ndd.

 

Je vais prendre l'offre GTR.


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 20:13:29  profilanswer
 

n°602815
s3phy
Posté le 11-10-2012 à 21:04:25  profilanswer
 

Si t'es prêt à mettre le prix et que les services fournis te servent, tu peux y aller, c'est solide :)

 

Attention à bien avoir saisi la nuance que l'offre "GTR Ready" n'inclue PAS de GTR mais ouvre la possibilité de prendre une GTR (à 10€HT/mois)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 11-10-2012 à 21:05:37

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°602816
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 11-10-2012 à 21:11:39  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Si t'es prêt à mettre le prix et que les services fournis te servent, tu peux y aller, c'est solide :)

 

Attention à bien avoir saisi la nuance que l'offre "GTR Ready" n'inclue PAS de GTR mais ouvre la possibilité de prendre une GTR (à 10€HT/mois)

 

J'ai réellement besoin de tous ce que j'ai cité.
Oui j'ai bien saisi la différence.

 

Ce qui est un peu con quand on prend l'option GTR c'est que de toute façon il faut avoir une coupure internet de qq jours pour l'avoir  :whistle:

 


Ça a duré combien de temps la coupure chez vous ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°602818
s3phy
Posté le 11-10-2012 à 21:17:49  profilanswer
 

Quelle coupure ? [:ddr555]
 
Au changement d'opérateur je suppose. Un soir dans mon cas.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°602822
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 11-10-2012 à 21:37:49  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Quelle coupure ? [:ddr555]

 

Au changement d'opérateur je suppose. Un soir dans mon cas.

 

J'avais peur de devoir maintenir tous mon réseau sur 3tel en 3G  :lol:

 

Yen a parmis vous qui on eu des mauvaises expérience chez ovh.

 

Des coup de pute comme chez orange ou autre ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°602823
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-10-2012 à 21:47:00  profilanswer
 

nop, le support est béton pour ma part, on parle a des pros au téléphone en fait ... :D

n°603232
Morpheus86
Posté le 14-10-2012 à 12:16:30  profilanswer
 

Feedback OVH NoBox - 15 jours après avoir été cablé:
Plus jamais çà. J'attends avec impatience de pouvoir partir chez Free  :sweat:  
En mettant de côté le délai de raccordement qui a tout de même pris 24 jours dans mon cas, ce qui ne va pas:
- Le débit auquel je m'attendais (suite à la simulation lors de l'inscription, en prenant l'hypothèse du "50% des cas" est le double de ce que j'ai réellement.
- J'ai des pertes de connexion fréquentes (une fois par jour environ) qui me plombent complètement mes téléchargements directs et m'obligent à les relancer perpétuellement (dans mon cas, un gestionnaire de téléchargement n'est pas utilisable).
 
En plus de çà, voir la direction que prennent les offres OVH: plus chèr, plus de services que le plus grand nombre des particuliers n'utiliseront jamais...  :fou:


---------------
Mon feedback
n°603233
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-10-2012 à 12:18:26  profilanswer
 

si tu as des désynchro, ca vient surement de ton profil  de synchro qui est trop élevé

n°603239
Morpheus86
Posté le 14-10-2012 à 13:06:01  profilanswer
 

Techniquement, je m'y connais pas par rapport à celà, j'ai juste utilisé les valeurs recommandés
 

Citation :

Encapsulation  : LLC
Protocole : PPPoE
VPI  : 8
VCI  : 35
MTU  : 1456 ou 1432
Nom d'utilisateur : 'login'
Mot de passe : 'mot_de_passe'


 
Tu sais quelles valeurs je pourrai faire varier pour tenter d'améliorer les choses ?  :jap:


---------------
Mon feedback
n°603250
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 14-10-2012 à 14:32:09  profilanswer
 

ca ne vient pas de TES paramètres mais des masques appliqués par ovh.
Appelle le support ou ouvre 1 ticket, le Niveau 2 est en mesure de te régler ca ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 14:32:09  profilanswer
 

n°603561
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-10-2012 à 11:48:04  profilanswer
 

Salut,  
Dans la simulation de son débit, OVH m'indique que je suis sur un NRA dégroupé. C'est dégroupé par OVH eux même (et je pourrais prétendre au réglage fastpath) ou c'est dégroupé SFR ?
Je suis sur le BNY92.
Merci.

n°603590
Mikmouse
Posté le 16-10-2012 à 15:11:20  profilanswer
 

C'est pas difficile de trouver:
http://www.ovh.fr/adsl/degroupage-nra-ovh.xml :D

n°603598
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-10-2012 à 16:02:33  profilanswer
 

Ou dans le second post :o


---------------
In aligot we trust.
n°603622
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-10-2012 à 17:55:17  profilanswer
 

Ah désolé, merci.  :jap:

n°603650
Morpheus86
Posté le 16-10-2012 à 19:43:07  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

ca ne vient pas de TES paramètres mais des masques appliqués par ovh.
Appelle le support ou ouvre 1 ticket, le Niveau 2 est en mesure de te régler ca ;)


 
Ok, merci :)
 
J'ai ouvert un ticket sur le support, eu une réponse qu'ils venaient de baisser ma vitesse de synchro, que ma ligne devrait être plus stable du coup.
Et puis là, à 19h09, je vois que j'ai été déconnecté d'IRC, alors j'imagine que c'est pas encore réglé.
 
Depuis que je suis abonné, j'ai jamais eu plus de 48h (au meilleur des cas...) sans déconnexion je crois  :fou:


---------------
Mon feedback
n°603655
Mikmouse
Posté le 16-10-2012 à 20:24:09  profilanswer
 

gremi a écrit :

Ou dans le second post :o


Ahh ! Je l'avais jamais lu ... Merci.
Mais le lien à l'avantage d'être à jour, sans que tu aies à éditer ton post à chaque changement.

n°603842
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-10-2012 à 15:02:18  profilanswer
 

un peu de pub pour OVh sur CDH :

Citation :

OVH on les connait surtout pour leur offre d'hébergement, mais la société from Roubaix Valley qui héberge pas moins d'un tiers des sites français se diversifie sur des domaines qui gravitent naturellement autour du web. Et puisqu'ils disposent de gros tuyaux pour faire transiter un gros paquet de bits, pourquoi pas se positionner sur les offres ADSL ?

 

 

Ayant abandonné au début du mois ses offres low costs (sans box et/ou sans TV) au terme de 18 mois de vie faute de rentabilité, l'hébergeur met à présent en avant officiellement ses offres destinées davantage aux pros qu'au grand public, comprendre un accès internet sans les services ludiques associés dont un certain nombre d'entre vous se foutent éperdument; en somme les pâtes, mais sans les Panzanis. En lieu et place de ces services, OVH s'engage sur la qualité de son service avec un petit plus à clé pour se différencier de la concurrence : un accès illimité au cloud maison et deux lignes VoIP pour la première offre à 29,89€, et une garantie de délais de résolution d'incident de 4h ouvrés au maximum pour la seconde offre disponible à partir de 47,83€ avec des options facultatives. Le tout compatible VDSL2 actuellement en test chez France Telecom qui devrait enfin faire bouger l'ADSL d'ici quelques mois, ou années en fonction de votre situation géographique.

 



http://www.comptoir-hardware.com/a [...] z-ovh.html

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 17-10-2012 à 15:02:31
n°603974
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-10-2012 à 09:36:27  profilanswer
 

teflon a écrit :

Mais avec Orange tu payes pas le machin à 15€/mois ? :??:


L'offre Zen à 29.90€ 28.90€, s'entend en "dégroupé", donc pas d'abonnement à 16€/mois :o
 
Tu confonds avec l'offre "Découverte" à 21€/mois, sans téléphonie, limité à 8Mb, et sans engagement, mais qui nécessite l'abonnement à 16€/mois.

clovis86 a écrit :

nop, le support est béton pour ma part, on parle a des pros au téléphone en fait ... :D


Il n'y a que ça qui les sauve pour le moment... mais bon le jour où Orange/SFR/Bouygues/Free ramèneront leur hotline en France et emploieront des personnes capable de comprendre les problèmes de téléphonie et d'internet (et là y'en a plein les Pôles Emploi), là ça s'inversera. Un jour quoi :D
Mais bon, il y a fort à parier que la hotline d'OVH parte en Pologne ou en Roumanie à terme...

clovis86 a écrit :

un peu de pub pour OVh sur CDH :  

Citation :

OVH on les connait surtout pour leur offre d'hébergement, mais la société from Roubaix Valley qui héberge pas moins d'un tiers des sites français se diversifie sur des domaines qui gravitent naturellement autour du web. Et puisqu'ils disposent de gros tuyaux pour faire transiter un gros paquet de bits, pourquoi pas se positionner sur les offres ADSL ?  
 
Ayant abandonné au début du mois ses offres low costs (sans box et/ou sans TV) au terme de 18 mois de vie faute de rentabilité*, l'hébergeur met à présent en avant officiellement ses offres destinées davantage aux pros qu'au grand public, comprendre un accès internet sans les services ludiques associés dont un certain nombre d'entre vous se foutent éperdument**; en somme les pâtes, mais sans les Panzanis. En lieu et place de ces services, OVH s'engage sur la qualité de son service avec un petit plus à clé pour se différencier de la concurrence : un accès illimité au cloud maison et deux lignes VoIP pour la première offre à 29,89€, et une garantie de délais de résolution d'incident de 4h ouvrés au maximum pour la seconde offre disponible à partir de 47,83€ avec des options facultatives***. Le tout compatible VDSL2 actuellement en test chez France Telecom qui devrait enfin faire bouger l'ADSL d'ici quelques mois, ou années en fonction de votre situation géographique.


http://www.comptoir-hardware.com/a [...] z-ovh.html


* "ok les gars, on lance des offres en prenant sur nos fonds, plutôt que de trouver une rentabilité dès le début, on appâte, et on les garde par la suite sinon ils raquent [:ti3go:3] "
** c'est sûr, pour du pro, avoir accès à un cloud ou à 2 lignes VoIP s'il est déjà équipé, c'est pratique.
*** il me semble que c'est plus cher que chez SFR non ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°603983
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-10-2012 à 10:23:03  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il n'y a que ça qui les sauve pour le moment... mais bon le jour où Orange/SFR/Bouygues/Free ramèneront leur hotline en France et emploieront des personnes capable de comprendre les problèmes de téléphonie et d'internet (et là y'en a plein les Pôles Emploi), là ça s'inversera. Un jour quoi :D


 [:hahaguy]


---------------
In aligot we trust.
n°604235
zycker
Posté le 19-10-2012 à 09:35:54  profilanswer
 

Question, si on est déjà chez eux est-ce qu'ils ont le droit d'augmenter le prix comme ça en cours de contrat ?
J'ai regardé un peu ailleurs pour un contrat ADSL uniquement, sans location de modem et j'ai franchement pas trouver de prix intéressants.


Message édité par zycker le 19-10-2012 à 09:36:36
n°604238
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-10-2012 à 09:42:54  profilanswer
 

Ton contrat se finira au prix lorsque tu as signé, ca changera lors du renouvellement je pense plutot ;)

n°604982
Morpheus86
Posté le 23-10-2012 à 16:13:13  profilanswer
 

Aux adeptes d'IRC:
Je suis souvent déconnecté d'IRC (alors que j'iddle) avec le message suivant dans Xchat: Disconnected (Remote host closed socket).
 
Je dois mettre çà sur le dos de ma connexion OVH ou pas  :heink:  ?  :jap:


---------------
Mon feedback
n°605029
XaTriX
Posté le 23-10-2012 à 19:58:52  profilanswer
 

Fais un ping et matte les heures qui correspondent :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°605102
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-10-2012 à 09:44:10  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
drapal en vue de quitter le navire free qui sombre dans ses limitations  :kaola:  
 
quelqu'un ici du 02 (St Q) pour un retour sur OVH ?


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°605142
gilou
Modzilla
Posté le 24-10-2012 à 13:06:32  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]  
 
drapal en vue de quitter le navire free qui sombre dans ses limitations  :kaola:  
 
quelqu'un ici du 02 (St Q) pour un retour sur OVH ?

Tu peux donner quelques détails?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°605146
Cku
Posté le 24-10-2012 à 13:46:03  profilanswer
 

EDIT : Rien


Message édité par Cku le 24-10-2012 à 14:12:13
n°605147
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 24-10-2012 à 13:50:04  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tu peux donner quelques détails?
A+,


Voilà qui détaille bien :)  
OVH lance ses offres ADSL et SDSL à moins de 30 €, et tacle Free au passage

n°605505
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-10-2012 à 16:44:23  profilanswer
 

Sauf qu'au moins Free ne se lance pas dans la course au "pour 10€ de plus en plus vous avez ça, pour 5€ de plus en plus vous avez ça, pour..."
OVH c'est devenu du gros foutage de gueule pour les particuliers, de l'offre orienté pro, des services orientés pros, et les tarifs qui vont avec.
Le particulier (même power user) il n'en aura rien à carrer d'avoir accès à de l'offre SDSL, et à 30€/mois avec une box mais sans la TV, et sans option TV c'est cool [:zest:1]  
Chez Free, au même tarif de base, pour 2€ de plus -> 185 chaînes.
 
Quand aux problèmes de bridage Youtube et consorts, tous les FAI sont touchés...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°605534
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-10-2012 à 20:02:23  profilanswer
 

j'ai pas constaté de bridage chez eux de mon coté ...

n°605603
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 27-10-2012 à 13:09:55  profilanswer
 

surtout que ovh le met en avant qu'il ne bride/filtre rien  
 
chez free, même pour rapatrier des maisl sur thunderbird, ça rame  :sleep:


---------------
Mes tests reviews geek :)
n°605614
gilou
Modzilla
Posté le 27-10-2012 à 14:34:11  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Sauf qu'au moins Free ne se lance pas dans la course au "pour 10€ de plus en plus vous avez ça, pour 5€ de plus en plus vous avez ça, pour..."
OVH c'est devenu du gros foutage de gueule pour les particuliers, de l'offre orienté pro, des services orientés pros, et les tarifs qui vont avec.
Le particulier (même power user) il n'en aura rien à carrer d'avoir accès à de l'offre SDSL, et à 30€/mois avec une box mais sans la TV, et sans option TV c'est cool [:zest:1]  
Chez Free, au même tarif de base, pour 2€ de plus -> 185 chaînes.
 
Quand aux problèmes de bridage Youtube et consorts, tous les FAI sont touchés...

Ca fait une belle jambe à ceux qui, comme moi, ne veulent pas la télé sur internet.
Perso, je trouve qu'un des gros points forts de OVH, c'est justement l'engagement vis a vis de la neutralité du net (plus l'engagement à ne pas lire le contenu de ce qui est stocké sur les espaces cloud, et à n'y donner accès à un tiers que sur commission rogatoire, attitude qui n'est hélas pas celle de google ou dropbox)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°605630
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-10-2012 à 16:14:33  profilanswer
 

Clairement, je ne veux pas la télé non plus, ça fait tout de même 125€ d'économie par an de ne pas avoir une box TV :o
Et oui la neutralité c'est une bonne chose.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°605710
s3phy
Posté le 27-10-2012 à 22:58:44  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Quand aux problèmes de bridage Youtube et consorts, tous les FAI sont touchés...

Ah non.
 
Pas OVH en tout cas. Ça a été l'un des éléments qui m'a fait passer chez eux, et je regrette pas. C'est le jour et la nuit par rapport à Free.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°605714
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-10-2012 à 23:47:55  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ca fait une belle jambe à ceux qui, comme moi, ne veulent pas la télé sur internet.


C'est pourtant le même "genre" que pour le câble [:spamatounet] si ce n'est qu'on est passé pour le câble d'une utilisation purement TV à TV + net.

gilou a écrit :

Perso, je trouve qu'un des gros points forts de OVH, c'est justement l'engagement vis a vis de la neutralité du net (plus l'engagement à ne pas lire le contenu de ce qui est stocké sur les espaces cloud, et à n'y donner accès à un tiers que sur commission rogatoire, attitude qui n'est hélas pas celle de google ou dropbox)


Perso ça me fait une belle jambe leur histoire de neutralité. Même Orange ou Free pourrait le dire, derrière si la Gendarmerie ou la Police (ou Hadopi...) veut accéder à tes données, ils sont obligés d'accepter.
Donc OVH qui se veut neutre (je parle là de la partie "ADSL/SDSL/VSDL" d'OVH), j'attends de voir en pratique [:zest:1]  
 
Mais on ne m’ôtera pas de la tête que proposer du tarif "comme les autres" pour du services "comme les autres", voir moins dans les bonus utiles pour monsieur/madame tout le monde, ça a enlevé tout intérêt de pousser OVH comme FAI indépendant et innovant, comme Free l'était à ses débuts.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°605821
Cku
Posté le 28-10-2012 à 17:30:45  profilanswer
 

Pour avoir eu Free (attendre qu'une vidéo en 480p se charge) et OVH(1080p qui roule nickel), je peux confirmer que OVH ne bride pas. Ceux qui veulent croire le contraire peuvent.
 
Après, je suis particulier et je préfère payer 30€ chez OVH même en ayant une ligne téléphonique qui ne sert pas en sans télé (que je ne regarde jamais d'ailleurs) juste pour l'esprit d'entreprise. Je fais confiance à OVH, pas à Free. Chacun est libre de faire comme il veut après, on n'oblige personne à aller chez OVH ou chez Free.

n°605855
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 28-10-2012 à 18:57:52  profilanswer
 

ouh la oui j'ai l'impression que certains n'ont pas cerné le terme de neutralité du net :/

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 28-10-2012 à 18:58:00
n°605979
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-10-2012 à 11:42:18  profilanswer
 

Chez OVH depuis 2 ans aucun soucis sur Youtube. :)
 
C'est jouissif d’ailleurs quand je vais chez les potes Freenautes qui veulent montrer des trucs sur Youtube.  [:mistersid3]


---------------
psn: Erismix
n°605981
gilou
Modzilla
Posté le 29-10-2012 à 11:54:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :

C'est pourtant le même "genre" que pour le câble [:spamatounet] si ce n'est qu'on est passé pour le câble d'une utilisation purement TV à TV + net.

Quand on a déjà une parabole satellite multi-tête, on n'en a rien a foutre, de recevoir la télé sur internet...
 

Citation :

Perso ça me fait une belle jambe leur histoire de neutralité. Même Orange ou Free pourrait le dire, derrière si la Gendarmerie ou la Police (ou Hadopi...) veut accéder à tes données, ils sont obligés d'accepter.

Tu confonds deux choses différentes la.
- La neutralité du net, c'est sur le fait de ne privilégier aucun flux par rapport à un autre dans le traffic internet de  ses clients. C'est un gros plus à mes yeux.
- Le respect de l'aspect privé des données clients: L'accès aux données sur commission rogatoire, tout le monde y est contraint, certes, mais quand tu ouvres un compte Dropbox tu acceptes (CGU) que des robots lisent le contenu que tu stockes (afin de revendre des infos qui en sont déduites a des boites de marketing ciblé, je suppose), même genre de chose avec google et beaucoup d'autres. Bref, si ça ne te gène pas de donner accès a tes données privées à des entreprises commerciales, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas mon cas (et pour avoir connu le cas récent d'une boite française utilisant un outil collaboratif sur le cloud (dans un espace à accès réservé aux employés de l'entreprise), qui a vu des infos stratégiques communiquées à des tiers, je me sens tout à fait conforté dans mon sentiment).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 29-10-2012 à 14:10:39

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°605982
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 29-10-2012 à 11:56:05  profilanswer
 

ah bah si pour bouffer ta BP c'est nickel la TV par Adsl  [:arthoung:3]

n°606077
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2012 à 18:21:00  profilanswer
 

gilou a écrit :

Quand on a déjà une parabole satellite multi-tête, on n'en a rien a foutre, de recevoir la télé sur internet...


Quand on a un mobile et qu'on téléphone peu, on n'en a rien à foutre d'avoir :
- 2 lignes de téléphones avec "oh bonheur" les appels inclus vers les fixes 40 pays et les mobiles en France  
- 1 ligne fax
- 10 adresses mail
 [:zest:1] enfin bon, s'il y en a ici que ça intéresse de tout utiliser.
L'ancienne formule, avec de l'option "à la carte" à partir d'une offre basique sans modem, ne serait-il pas plus intéressant pour la majorité ?
N'y a-t-il pas moins pour finalement la même gamme de prix que les autres FAI ?

clovis86 a écrit :

ouh la oui j'ai l'impression que certains n'ont pas cerné le terme de neutralité du net :/


Parce que tu crois que tous les flux sont traité de la même manière quand derrière il est demandé de surveiller les flux web ou IRC ou autre ? :o

gilou a écrit :

- La neutralité du net, c'est sur le fait de ne privilégier aucun flux par rapport à un autre dans le traffic internet de  ses clients. C'est un gros plus à mes yeux.


Sauf qu'à terme il y aura fort à parier une priorisation des flux des clients pros par rapport aux clients non-pros... déjà pousser à prendre une GTR, c'est plutôt sympa.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°606338
GrumbleGru​mble
It's a secret to everybody.
Posté le 31-10-2012 à 09:58:39  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Et voilà, un internaute de plus qui a quitté Free pour OVH. J'ai souscrit à l'offre ADSL Pro le 26 octobre et d'après le Manager, d'ici 1 jour tout devrait être opérationnel et le modem est en cours de préparation pour expédition.
 
Ce qui a motivé mon choix : bien entendu la politique de Free concernant la neutralité (YouTube en première place), mais aussi le fait de ne pas avoir de télé, de posséder plusieurs ndd chez OVH et être satisfait du service et du support. Et puis chez Free, malgré l'option TV désactivée, je payais tout de même 36/37 euros par mois. Et puis j'aime l'esprit d'OVH.
 
J'ai pourtant toujours eu Free, depuis de longues années, et n'ai jamais eu rien à redire, mais là ça fait trop longtemps que c'est devenu du n'importe quoi et que le support n'est vraiment pas à la hauteur.
 
Voilà, si tout se passe bien, mon accès sera fonctionnel lundi prochain (avec le jour férié/pont qui commence demain, j'ai des doutes sur la livraison du modem en 1 jour comme annoncé sur le Manager).
 
Un truc qui va me manquer, c'est l'espèce de NAS de la Freebox V6, facile et intuitif. Mais rien ne m'empêchera de monter un vrai NAS au cul du modem fourni par OVH. D'ailleurs, si quelqu'un à des retours sur ce modem ? Je ne le connais pas du tout.
 
Pour info, voici ce qu'a donné le test lorsque j'ai souscrit l'abonnement :
 
http://i.imgur.com/35ZWV.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel meilleure branchement CPL Box/TV/InternetOuverture de port : je ne vois pas la solution...
[FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011[OVH][Résolu] Problème d'upload FTP
Ligne ADSL bridée ?[ADSL] Résiliation abonnement SFR
[ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ?télé par ADSL
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Offre pour accès internet provisoire ?
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR