|
Auteur | Sujet : [FAI] Offres OVH ADSL / VDSL2 ! |
---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : Je vais prendre l'offre GTR. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:13:29 ![]() ![]() |
s3phy | Si t'es prêt à mettre le prix et que les services fournis te servent, tu peux y aller, c'est solide Attention à bien avoir saisi la nuance que l'offre "GTR Ready" n'inclue PAS de GTR mais ouvre la possibilité de prendre une GTR (à 10€HT/mois) Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 11-10-2012 à 21:05:37 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'ai réellement besoin de tous ce que j'ai cité. Ce qui est un peu con quand on prend l'option GTR c'est que de toute façon il faut avoir une coupure internet de qq jours pour l'avoir
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
J'avais peur de devoir maintenir tous mon réseau sur 3tel en 3G Yen a parmis vous qui on eu des mauvaises expérience chez ovh. Des coup de pute comme chez orange ou autre ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nop, le support est béton pour ma part, on parle a des pros au téléphone en fait ... |
Morpheus86 | Feedback OVH NoBox - 15 jours après avoir été cablé:
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | si tu as des désynchro, ca vient surement de ton profil de synchro qui est trop élevé |
Morpheus86 | Techniquement, je m'y connais pas par rapport à celà, j'ai juste utilisé les valeurs recommandés
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca ne vient pas de TES paramètres mais des masques appliqués par ovh.
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2012 à 14:32:09 ![]() ![]() |
Mikmouse | C'est pas difficile de trouver:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Hansaplast Hello. | Ah désolé, merci. |
Morpheus86 |
Mikmouse |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | un peu de pub pour OVh sur CDH :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 17-10-2012 à 15:02:31 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ton contrat se finira au prix lorsque tu as signé, ca changera lors du renouvellement je pense plutot |
Morpheus86 | Aux adeptes d'IRC:
XaTriX | Fais un ping et matte les heures qui correspondent --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
gilou Modosaurus Rex |
Tu peux donner quelques détails?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cku | EDIT : Rien Message édité par Cku le 24-10-2012 à 14:12:13 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
bardiel Debian powa ! | Sauf qu'au moins Free ne se lance pas dans la course au "pour 10€ de plus en plus vous avez ça, pour 5€ de plus en plus vous avez ça, pour..."
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai pas constaté de bridage chez eux de mon coté ... |
mr oizo bis Don't feed the troll | surtout que ovh le met en avant qu'il ne bride/filtre rien --------------- Ma chaîne geekerie |
gilou Modosaurus Rex |
Ca fait une belle jambe à ceux qui, comme moi, ne veulent pas la télé sur internet.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
s3phy |
Ah non.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouh la oui j'ai l'impression que certains n'ont pas cerné le terme de neutralité du net Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-10-2012 à 18:58:00 |
gilou Modosaurus Rex |
Quand on a déjà une parabole satellite multi-tête, on n'en a rien a foutre, de recevoir la télé sur internet...
Tu confonds deux choses différentes la.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-10-2012 à 14:10:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah si pour bouffer ta BP c'est nickel la TV par Adsl |
bardiel Debian powa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |