| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[FAI] Offre No!Box/No!TV OVH ADSL - Sondage techniquePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FAI] Offre No!Box/No!TV OVH ADSL - Sondage technique |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
Message édité par gremi357 le 09-11-2011 à 13:02:36 --------------- Une de perdue, |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:18:56 ![]() ![]()
|
ginie |
thekillerrafi WTF !? | Euh , je suis a 2588 Mètres du dslam et j'ai une aténuation de 41 db , il me dit que je serai syncro a 8 Mega , c'est possible ? |
thekillerrafi WTF !? | Bah dans le passeau de ma Bbox , il synchro a 7995 , et je télécharge a 830 KO/s ... |
7ptique |
Van Winkle Posté depuis mon iPhone |
|
7ptique | Je suis aussi chez Free (pour l'instant).
|
Van Winkle Posté depuis mon iPhone |
|
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro | ça me parait pas mal, à confirmer ... --------------- Une de perdue, |
thekillerrafi WTF !? | Je te conseille d'attendre ton retour quand même ... |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Perso, dès septembre prochain, je suis chez eux ! --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
thekillerrafi WTF !? |
|
ExRat |
Message édité par ExRat le 11-02-2011 à 06:42:03 |
Fabien Vive la super 5 ! |
--------------- galerie photo | smilies |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro | Le suivi de la commande adsl est dispo dans le manager v5.
--------------- Une de perdue, |
Van Winkle Posté depuis mon iPhone | Idem |
zakapatul | Je pense aussi sauter le pas... Actuellement sur une offre Neufbox Evolution, je pense que je vais saisir au vol l'excuse de la hausse de la TVA pour résilier sans frais et passer chez OVH ! |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Intéressé aussi, mais je viens juste de changer chez Orange pour avoir la TV par ADSL
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
Fabien Vive la super 5 ! | C'est quoi votre systeme de plusieurs ligne adsl? on peut avoir plusieurs ligne sur le meme numero ?
Misssardonik | faut faire cabler une deuxième ligne. Parfois il y a déjà plusieurs paires qui arrivent aussi. --------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | ça dépend des disponibilités techniques, mais en gros "1 numéro = 1 ligne = 1 paire téléphonique". --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[FAI] Offre No!Box/No!TV OVH ADSL - Sondage technique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meilleure branchement CPL Box/TV/Internet | Ouverture de port : je ne vois pas la solution... |
| [FREE] V5 Canal+/Sat .Desactiver Le Guide intelligent 2011 | [OVH][Résolu] Problème d'upload FTP |
| Ligne ADSL bridée ? | [ADSL] Résiliation abonnement SFR |
| [ AVIS ] Quel routeur wifi - modem ADSL - NAS ? | télé par ADSL |
| Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ? | Offre pour accès internet provisoire ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAI] Offre No!Box/No!TV OVH ADSL - Sondage technique | |