Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°946564
slasher-fu​n
Posté le 16-10-2016 à 12:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, un premier souci avec Bytel : je suis facturé de 5€ pour changement de RIB alors que la fiche tarifaire indique que c'est gratuit si c'est fait via l'espace client... On va voir comment ça se passe pour se faire rembourser.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 12:20:12  profilanswer
 

n°946672
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2016 à 10:26:39  profilanswer
 

Réponse en 5 minutes via Twitter, remboursement et SMS de confirmation sous 24h. Chapeau.

n°946696
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-10-2016 à 12:36:06  profilanswer
 

Un technicien SFR doit passer demain matin, j'ai été obligé de lui demander de me confirmer le rendez vous par écrit pour pas me prendre le même échec qu'il y a deux semaines où le mec ne s'est pas pointé.
Quelle bande de branlos


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°946705
Winpoks
Posté le 17-10-2016 à 13:32:41  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Réponse en 5 minutes via Twitter, remboursement et SMS de confirmation sous 24h. Chapeau.


 
Tu t'attendais à une magouille sur les factures du style SFR ? :o

n°946707
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2016 à 13:38:26  profilanswer
 

Bah ça y ressemblait déjà le coup du truc gratuit qu'on fait payer hein :o

n°946799
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-10-2016 à 08:37:27  profilanswer
 

Hello ici, avez vous des problèmes recurrents avec vos box fibre ?
 
Pour ma part à peu près une fois par semaine la connection se détériore grandement et je dois finir à chaque fois par faire un hard reset (le redémarrage ne change rien) sinon je finis par perdre internet. C'est un peu comme si un truc comme la table de NAT se remplissait et qu'il fallait la vider ..  
 
Je me demande si il ne faut pas changer ma box mais au tel ils ne veulent jamais .. "mais vous avez plus de 10 périphériques chez vous - sonos, iPad etc, c'est pas normal etc ..."


---------------
Chic not Geek
n°946820
Winpoks
Posté le 18-10-2016 à 10:44:26  profilanswer
 

Actuellement plus de 10 périphériques c'est devenu la base dans une famille. Tu peux sortir cet argument. Sinon débranche des périphériques quand ils interviennent. :o

n°946859
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-10-2016 à 15:43:38  profilanswer
 

Le technicien SFR est passé ce matin (ouaiiiis) :o

 

"Le branchement en sous sol est pas effectué par ceux [technicien Bouygues] qui sont venus (2 fois, en me disant qu'ils avaient tout fait), faudra les faire revenir, moi j'ai fait mon branchement"

 

Tout va bien :o


Message édité par Lazarock le 18-10-2016 à 15:46:04

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°946894
MisterDams
Posté le 18-10-2016 à 19:23:05  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Actuellement plus de 10 périphériques c'est devenu la base dans une famille. Tu peux sortir cet argument. Sinon débranche des périphériques quand ils interviennent. :o


Et encore une famille, je suis tout seul et j'ai 7 périphériques :
- Smartphone
- Tablette
- Ordinateur
- SmartTV
- Box TV
- NAS
- Sonos

n°946898
Winpoks
Posté le 18-10-2016 à 19:33:25  profilanswer
 

Le but c'est de sortir un argument qu'ils devraient facilement comprendre. :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 19:33:25  profilanswer
 

n°946903
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-10-2016 à 20:34:34  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Le but c'est de sortir un argument qu'ils devraient facilement comprendre. :o


 
Mission impossible
 
J'appelle Tom Cruise


---------------
Chic not Geek
n°946960
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 19-10-2016 à 12:42:39  profilanswer
 

Bouygues m'appelle :
"Bonjour M. Rock, notre technicien qui doit venir vendredi à 8h a deux interventions programmées en même temps, du coup il passera à 10h30"
 
 [:ledepotoirducanard:4]  
 
"Euh bon ben on va vous en trouver un qui passera à 8h alors"
 
J'avais jamais eu de problèmes avec BT en 10 ans, et bien ça me vaccines pour les 10 prochaines années :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°947034
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 19-10-2016 à 22:25:23  profilanswer
 

Encore mega lag ce soir sur la fibre à Paris, je pense que c'est la Box, si ils refusent encore demain de la changer je passe Orange, j'suis au bout du rouleau là, osef de payer 50% de plus


---------------
Chic not Geek
n°947038
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 00:05:00  answer
 

Hello,
 
Que vaut la FTTH Bouygues en RP svp ? (J'ai bien vu le post au-dessus, mais je tente quand même :o)
Je souhaite éventuellement profiter de l'offre actuelle, pour peu que ce soit "utilisable". (Actuellement FTTH 1Gb/s Orange, np, mais si je peux réduire les coûts, je suis preneur)
 
:jap:

n°947045
saturator
Born to be relou
Posté le 20-10-2016 à 06:34:19  profilanswer
 

J'avoue que j'étais tenté par cette offre de Bouygues. Mais j'ai réussi à avoir la fibre orange pour 32€ livebox comprise (offre Jet)j'ai donc pas été chercher plus loin. Quand ça marche bien j'ai pas envie de me prendre la tête :-()

n°947076
tinc
Posté le 20-10-2016 à 09:34:39  profilanswer
 

 

Suis passé, sur Paris, d'Orange 1Gb à Bouygues 1 Gb, pas de problème.

 

Ça fonctionne très bien (je n'utilise pas la box tv, mais le peu que je l'ai essayé, ça ne m'a pas paru pire que le décodeur  orange), il y a eu quelques soucis de wifi au début mais tout est OK maintenant.

 

Pour moi ça vaut clairement le coup vu la différence de tarif.

n°947078
zefrancal
Posté le 20-10-2016 à 09:42:03  profilanswer
 

saturator a écrit :

J'avoue que j'étais tenté par cette offre de Bouygues. Mais j'ai réussi à avoir la fibre orange pour 32€ livebox comprise (offre Jet)j'ai donc pas été chercher plus loin. Quand ça marche bien j'ai pas envie de me prendre la tête :-()


32€ ???
Je suis aussi en offre orange jet FTTH et c'est plutôt 38€ (sans TV)
Quel est ton secret ?  [:keuah]

n°947109
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 11:18:03  answer
 

tinc a écrit :


 
Suis passé, sur Paris, d'Orange 1Gb à Bouygues 1 Gb, pas de problème.  
 
Ça fonctionne très bien (je n'utilise pas la box tv, mais le peu que je l'ai essayé, ça ne m'a pas paru pire que le décodeur  orange), il y a eu quelques soucis de wifi au début mais tout est OK maintenant.  
 
Pour moi ça vaut clairement le coup vu la différence de tarif.


Bien noté, merci. :jap:
Je n'utiliserai strictement que la box internet, wifi inclus, donc pour peu qu'il permette de tenir ~150Mb/s en down avec une bonne carte wifi en réception, ça me va.

n°947200
cartemere
Posté le 20-10-2016 à 17:43:13  profilanswer
 


pas de souci de debit/ping : les débits annoncés sont respectés, ça fonctionne bien.

 

Je peste contre le modem/routeur qui a décidé du jour au lendemain de ne plus attribuer d'IP en DHCP (pour une raison inconnue...)
Mais globalement c'est stable (i.e. pas besoin de rebooter le routeur tous les jours ou toutes les semaines).

 

En wifi, je fais 140Mb/180Mb en DL/UL sur un vieux Macbook Air de 2010


Message édité par cartemere le 21-10-2016 à 19:46:11
n°947326
saturator
Born to be relou
Posté le 21-10-2016 à 22:06:22  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


32€ ???
Je suis aussi en offre orange jet FTTH et c'est plutôt 38€ (sans TV)
Quel est ton secret ? [:keuah]


J'avais une offre à 42€ prise en 2015 et j'avais 14€ de remise pendant 1 an. À la date anniversaire j'ai appelé et ils m'ont octroyé 10€ de remise et le livebox gratis pendant 1 an donc 32€. J'ai aussi la télé :-()
Ce marche du feu de dieu donc aucun regret. Le service c'est important tout de même. J'étais chez Bouygues depuis 12 ans et ils n'ont pas voulu se brancher sur le réseau Orange qui a fibre l'immeuble. Donc j'ai pris l'agrume. Il y a maintenant Free FTTH et Bouygues. Ils manquent plus qu'SFR :-().


Message édité par saturator le 21-10-2016 à 22:07:01
n°947472
dany_d
Posté le 23-10-2016 à 13:25:40  profilanswer
 

Ça vaut quoi le débit montant ? 200 mbps pour tout le monde ?


---------------

n°947519
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 23-10-2016 à 17:57:49  profilanswer
 

Non, 250.


Message édité par Aiolizator le 23-10-2016 à 17:58:08

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°947533
dany_d
Posté le 23-10-2016 à 19:53:09  profilanswer
 

Encore mieux :d Merci !


---------------

n°947664
Messij
Posté le 24-10-2016 à 16:46:01  profilanswer
 

En FTTH en RP j'ai des soucis depuis une semaine :
Débit upload catastrophique (10mbits), lag et déconnexions intempestives sur le jeu en ligne entre 21h et 23h.
J'ai testé de faire un ping -t sur plusieurs url et environ 33% rentrent en timeout.
 
En dehors de ce créneau horaire vraiment rien à déplorer, et le problème est survenu d'un coup d'un seul sans prévenir...
 
Je ne suis pas le seul dans ce cas là, le forum de bouygues fait état d'autres cas similaires.


---------------
WOW chien beaucoup
n°947666
Denio
Posté le 24-10-2016 à 17:41:14  profilanswer
 

Messij a écrit :

En FTTH en RP j'ai des soucis depuis une semaine :
Débit upload catastrophique (10mbits), lag et déconnexions intempestives sur le jeu en ligne entre 21h et 23h.
J'ai testé de faire un ping -t sur plusieurs url et environ 33% rentrent en timeout.

 

En dehors de ce créneau horaire vraiment rien à déplorer, et le problème est survenu d'un coup d'un seul sans prévenir...

 

Je ne suis pas le seul dans ce cas là, le forum de bouygues fait état d'autres cas similaires.


C'est pas dû à l'attaque ddos récente ça ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°947669
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-10-2016 à 18:03:46  profilanswer
 

Messij a écrit :

En FTTH en RP j'ai des soucis depuis une semaine :
Débit upload catastrophique (10mbits), lag et déconnexions intempestives sur le jeu en ligne entre 21h et 23h.
J'ai testé de faire un ping -t sur plusieurs url et environ 33% rentrent en timeout.
 
En dehors de ce créneau horaire vraiment rien à déplorer, et le problème est survenu d'un coup d'un seul sans prévenir...
 
Je ne suis pas le seul dans ce cas là, le forum de bouygues fait état d'autres cas similaires.


 
Exactement pareil chez moi (Paris)
 
Toujours à la même heure le soir, aux alentours de 22h, énormes ping en jeu, rien à faire, en général ça revient qq heures plus tard. Bien chiant ...
 
T'as appelé BT pour savoir ?


---------------
Chic not Geek
n°947675
tcho_natha​n
Posté le 24-10-2016 à 19:20:31  profilanswer
 

Sur Paris, upload catastrophique aussi le soir.

n°947763
Messij
Posté le 25-10-2016 à 13:22:42  profilanswer
 

Denio a écrit :


C'est pas dû à l'attaque ddos récente ça ?


Non ça a commencé pour moi la première fois Lundi dernier (17/10).

lovingbenji a écrit :


 
Exactement pareil chez moi (Paris)
 
Toujours à la même heure le soir, aux alentours de 22h, énormes ping en jeu, rien à faire, en général ça revient qq heures plus tard. Bien chiant ...
 
T'as appelé BT pour savoir ?


Not yet, j'ai laissé un message sur leur forum assistance, pas de réponse depuis plus de 24h... Je vais les appeler ce soir mais j'ai un peu peur de ce que peut répondre un technicien de hotline dans un cas pareil...  :sarcastic:


---------------
WOW chien beaucoup
n°947815
cartemere
Posté le 25-10-2016 à 20:19:41  profilanswer
 

je suis à Boulogne Billancourt, et je ne constate pas de problème d'upload particulier : je blinde le débit de ma connexion wifi (160Mb/s en upload)

n°947840
Messij
Posté le 25-10-2016 à 22:42:33  profilanswer
 

Appelé le service technique ce soir, il me demande de faire un test de débit à 21h30, je constate tout de même une baisse du débit download (580 Mbits au lieu de 1Gbits) même si ça ne lag pas et que l'upload est correct.
J'ai eu droit au discours habituel (faites un A/R de votre box [:prozac]) et le mec ne pipait rien à ce que je disais d'un peu technique.
Il m'a affirmé que BT ne connaissait aucun incident en cours sur son infrastructure même en lui racontant que de nombreux users constatent le même problème.

 

Brillantissime.

 

Je ne lui ai même pas indiqué que je n'utilisais plus la box mais mon propre routeur perso, là il aurait rejeté la faute de mon côté évidemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-10-2016 à 22:43:04

---------------
WOW chien beaucoup
n°947853
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-10-2016 à 01:12:33  profilanswer
 

Messij a écrit :

Appelé le service technique ce soir, il me demande de faire un test de débit à 21h30, je constate tout de même une baisse du débit download (580 Mbits au lieu de 1Gbits) même si ça ne lag pas et que l'upload est correct.
J'ai eu droit au discours habituel (faites un A/R de votre box [:prozac]) et le mec ne pipait rien à ce que je disais d'un peu technique.
Il m'a affirmé que BT ne connaissait aucun incident en cours sur son infrastructure même en lui racontant que de nombreux users constatent le même problème.
 
Brillantissime.
 
Je ne lui ai même pas indiqué que je n'utilisais plus la box mais mon propre routeur perso, là il aurait rejeté la faute de mon côté évidemment...


 
La je ne peux plus tester je ne suis pas chez moi pdt une semaine mais tu as toujours le problème de ping en jeu tous les soirs ? Perso WoW était absolument injouable....
 
Je les appellerai en rentrant aussi si j'ai encore le problème mais je ne crois pas une seconde à une résolution de leur part.
 
Si ça continue cassos Orange.


---------------
Chic not Geek
n°948046
Messij
Posté le 27-10-2016 à 14:21:25  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
La je ne peux plus tester je ne suis pas chez moi pdt une semaine mais tu as toujours le problème de ping en jeu tous les soirs ? Perso WoW était absolument injouable....
 
Je les appellerai en rentrant aussi si j'ai encore le problème mais je ne crois pas une seconde à une résolution de leur part.
 
Si ça continue cassos Orange.


 
Non le problème apparaissait de manière aléatoire et pas tous les soirs.
 
J'ai eu on va dire 4 ou 5 soirées de lag depuis le 17/10, et la semaine dernière je n'ai pas pu faire de raid à cause de ça.
 
Là j'ai connu deux soirées sans problèmes. Est-ce que ça vient du fait que BouyguesTel a ouvert un ticket sur mon dossier, suite à mon message de mécontentement sur leur forum technique ? Peut être :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°948065
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-10-2016 à 16:08:21  profilanswer
 

Messij a écrit :


 
Non le problème apparaissait de manière aléatoire et pas tous les soirs.
 
J'ai eu on va dire 4 ou 5 soirées de lag depuis le 17/10, et la semaine dernière je n'ai pas pu faire de raid à cause de ça.
 
Là j'ai connu deux soirées sans problèmes. Est-ce que ça vient du fait que BouyguesTel a ouvert un ticket sur mon dossier, suite à mon message de mécontentement sur leur forum technique ? Peut être :o


 
On est manifestement sur le même cas, je testerai en rentrant ça ressemble fort à des opérations de maintenance réseau ou un truc du genre


---------------
Chic not Geek
n°948383
dany_d
Posté le 30-10-2016 à 17:35:12  profilanswer
 

Comme vous trouvez le Wifi de la bbox ? Est ce que ça suffira dans un grand appart ? Vaut il mieux investir dans un routeur wifi ? Merci !


---------------

n°948447
Ar Paotr
Posté le 31-10-2016 à 13:55:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apparemment, Eurosport n'est pas incluse dans l'offre de base. Pour l'avoir, peut-on la prendre à l'unité (pas trop cher donc) ou faut-il s'abonner à un bouquet facturé bien lourdement pour avoir plein de chaînes dont on se fout dont celle-ci ? :o

n°948451
Winpoks
Posté le 31-10-2016 à 15:10:58  profilanswer
 

Viens de regarder et ça n'a l'air possible que via CanalSat.

n°948455
d750
Posté le 31-10-2016 à 15:38:25  profilanswer
 

Salut,

 

Je vais bientot déménager dans un appart ou il y a le ftth, et après avoir vu les offres des fournisseurs, je pense prendre le forfait bbox miami à 36€

 

J'ai deux questions sur la bbox miami en elle même, en effet je trouve divers info sur le net, en particulier un test sur lesnums
- pas compatible 4k? Pas que ce soit un gros problème maintenant, mais dans l'avenir ça peut changer, et je crois qu'il commence à y avoir des chaines de sports en 4k (genre sfr sport, ça m'étonnerait pas que bein suive bientôt)
- surtout le plus important, sur le test des nums ça indique que la bbox miami possède un port ethernet à 100Mbps, ce qui empêcherait donc d'exploiter la vitesse de 1000/250 du forfait

 

Je lis aussi ici https://www.bbox-mag.fr/box/fixe/19 [...] x-miami-4k que Bouygues était sensé sortir un nouvel modèle, c'est peut être le cas, je sais pas, rien trouvé.
Car si c'est resté en ethernet 100mbps, je vois pas l'intérêt d'aller chez eux pour du ftth.

 

Merci à tous,

 

edit: je crois comprendre que ce dont je parle c'est juste le boitier tv, qui n'a qu'un port ethernet 100mbps
livré avec, il y a le modem blanc standard, qui doit être en gigabit

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 31-10-2016 à 16:14:54
n°948458
Ar Paotr
Posté le 31-10-2016 à 16:07:03  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Viens de regarder et ça n'a l'air possible que via CanalSat.


OK :/
Merci

n°948462
slasher-fu​n
Posté le 31-10-2016 à 16:37:58  profilanswer
 

d750 a écrit :

le forfait bbox miami à 36€


36€ ? Elle est hors promo à 27€ + 3€ de location de box (promo à 15+3€ en ce moment). Tu confonds pas avec la BBox Sensation Câble ?

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 31-10-2016 à 16:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR