Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°914226
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-03-2016 à 10:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

 

J'utilise aussi un routeur Asus en AP pour le wifi (utilisé pour Free avant), si le prix est bon pourquoi pas, ça marchera très bien, mais c'est assez gros suivant l'endroit ou tu le mets (même si ça fait un commutateur en plus).


Bon, j'ai craqué, j'ai passé commande,je dois le recevoir aujourd'hui.
Ca remplacera avantageusement mon switch qui se trouve au salon, tout en rapprochant le point d'accès du Wifi de la zone où il est le plus utilisé.


Message édité par Aiolizator le 16-03-2016 à 10:01:26

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 10:01:05  profilanswer
 

n°914227
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-03-2016 à 10:03:32  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Salut,

 

On peut avoir la bbox Miami avec la fibre ?
Quand je simule sur mon adresse j'ai que la sensation :heink:

 

Merci


En FTTH oui, en FTTLA/FTTB, non.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°914228
popol_55
Posté le 16-03-2016 à 10:08:47  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


En FTTH oui, en FTTLA/FTTB, non.


 
Ok c'est ça alors je suis en FTTLA/FTTB alors avec le "réseau cable NC"
Et en FFTH mais Orange  ;)


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°914347
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-03-2016 à 11:16:54  profilanswer
 

:hello:
Espace client pété chez moi depuis plusieurs jours. Je suis tout seul dans ce cas [:ocolor] ?


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°914350
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-03-2016 à 11:24:08  profilanswer
 

Je viens de my connecter, donc oui :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°914352
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 16-03-2016 à 11:26:53  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°914362
popol_55
Posté le 16-03-2016 à 11:44:17  profilanswer
 

 

J'hésite, j'ai peur que leur offre TV / materiel ne soit pas à la hauteur de ce que j'ai actuellement chez NC...

Message cité 2 fois
Message édité par popol_55 le 16-03-2016 à 11:47:41

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°914363
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:47:13  answer
 

popol_55 a écrit :


 
J'hésite, j'ai peur que leur offer TV / materiel ne soit pas à la hauteur de ce que j'ai actuellement chez NC...


Si tu peux attendre un peu, Orange vient d'annoncer une nouvelle Livebox aujourd'hui même. Après c'est hors sujet [:cerveau o]

n°914370
popol_55
Posté le 16-03-2016 à 11:56:35  profilanswer
 


 
Attendre avec quelques mois de BBox fibre sans engagement par exemple !


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°914371
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 11:59:19  answer
 

popol_55 a écrit :


 
Attendre avec quelques mois de BBox fibre sans engagement par exemple !


Si Bouygues décide de profiter de la fibre Orange pour proposer son offre fibre (FTTH), ce qui n'est pas garanti [:cerveau o]
Et encore plus avec le probable rachat qui se profile [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 11:59:19  profilanswer
 

n°914375
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-03-2016 à 12:09:42  profilanswer
 

Hello ici
 
Dites quand je branche mon Airport Extrem directement à la bbox je n'ai aucun souci mais dès que je le branche sur un switch (lui même connecté à là box) il n'a de cesse de me planter son WiFi.
 
Apple me dit qu'ils sont au courant de problèmes de ce type (borne wifi en mode pont branché sur un switch), ca vous parle ? Ça me semble hallucinant !! Vous savez si des bornes WiFi marchent dans cette config ou si c'est la merde tout le temps ?? Problème connu de la BBox sinon ?
 
Mon but est de pouvoir placer ma borne WIfi autre part dans l'appart et en l'occurrence a un endroit où 7 periphs sont branchés à un switch sur la seule prise RJ45 présente au mur à cet endroit.
 
Merci !!


---------------
Chic not Geek
n°914387
popol_55
Posté le 16-03-2016 à 12:36:54  profilanswer
 


 
J'ai les 2 FTTLA/FTTB et FTTH :D


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°914496
latibe
PSN : La_Thibe
Posté le 16-03-2016 à 17:58:28  profilanswer
 

nhemles a écrit :

:hello:
Espace client pété chez moi depuis plusieurs jours. Je suis tout seul dans ce cas [:ocolor] ?


Chez moi, pété avec firefox, mais fonctionne avec d'autres navigateurs.


---------------
Feedback / Achats/Ventes Jeux Video
n°914580
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-03-2016 à 10:00:30  profilanswer
 

On me dit que mettre un routeur WiFi (même avec le DHCP désactivé) derrière la BBox risque de créer la grouille grave avec le mélange des couches de routage qui peuvent s'emmêler les pinceaux (vu que cette putain de BBox ne peut pas passer en mode bridge).
 
Perso j'ai l'impression que c'est ce qui est entrain de m'arriver ...
 
On me dit donc de ne PAS prendre un routeur mais seulement un AP.
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Chic not Geek
n°914638
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 17-03-2016 à 12:11:27  profilanswer
 

latibe a écrit :

Chez moi, pété avec firefox, mais fonctionne avec d'autres navigateurs.


Ah oui. Merci [:cytrouille]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°914647
bilen
Posté le 17-03-2016 à 12:46:29  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

On me dit que mettre un routeur WiFi (même avec le DHCP désactivé) derrière la BBox risque de créer la grouille grave avec le mélange des couches de routage qui peuvent s'emmêler les pinceaux (vu que cette putain de BBox ne peut pas passer en mode bridge).
 
Perso j'ai l'impression que c'est ce qui est entrain de m'arriver ...
 
On me dit donc de ne PAS prendre un routeur mais seulement un AP.
 
Vous en pensez quoi ?


si tu configures correctement ton deuxième routeur, ça fonctionne très bien ... j'ai un routeur wifi derrière ma bbox et ça fonctionne très bien. Seulement il faut configurer ton 2è routeur et mettre les bons réseaux, les bonnes passerelles, les bons dns, etc ..

n°915028
xibos
Posté le 20-03-2016 à 11:21:07  profilanswer
 

La grosse déception :(
 
Je m'inscris chez Bouygues, j'obtiens l'offre à 15€/mois, tout se passe super bien jusqu'a l'arrivé du technicien qui me dit "Ha mais vous êtes en maison ? On ne pourra pas vous installer la fibre alors. Bouygues n'a pas le materiel pour ce genre d'installation, il n'y a que Orange qui peut le faire ici."
 
Donc la j'attends que Bouygues fasse remonter l'info au service technique pour voir si par miracle ils ont une équipe capable de l'installer sinon faudra que je passe par Orange obligatoirement :/
Et j'aurais pas le net chez moi pendant 2-3 semaines  [:m1sery]  
 
Ce qui me saoule c'est qu'il n'y a aucun lien entre l'equipe commerciale et l'equipe technique. On a précisé 10 fois que c'était une maison qui n'avait jamais été raccordé par la fibre et rien ne s'est fait :/

n°915169
Hitman 239
1%'s Power
Posté le 21-03-2016 à 14:53:46  profilanswer
 

xibos a écrit :

La grosse déception :(
 
Je m'inscris chez Bouygues, j'obtiens l'offre à 15€/mois, tout se passe super bien jusqu'a l'arrivé du technicien qui me dit "Ha mais vous êtes en maison ? On ne pourra pas vous installer la fibre alors. Bouygues n'a pas le materiel pour ce genre d'installation, il n'y a que Orange qui peut le faire ici."
 
Donc la j'attends que Bouygues fasse remonter l'info au service technique pour voir si par miracle ils ont une équipe capable de l'installer sinon faudra que je passe par Orange obligatoirement :/
Et j'aurais pas le net chez moi pendant 2-3 semaines  [:m1sery]  
 
Ce qui me saoule c'est qu'il n'y a aucun lien entre l'equipe commerciale et l'equipe technique. On a précisé 10 fois que c'était une maison qui n'avait jamais été raccordé par la fibre et rien ne s'est fait :/


 
Punaise, je vais être dans le même cas que toi.. :sweat:  
 
Je suis dans une maison, et la fibre est en trian d'être installée dans toute la ville, dans 1 mois max, c'est finit pour ma rue.
Je suis client Bouygues depuis plus de 4 ans, j'ai téléphoné à Bouygues, il y a une semaines, il m'ont dit que ça sera bon et qu'ils me passeront en fibre dès qu'il pourront ....
 
Si quelqu'un à du vécu avec ça ...  
 
Car bon passer 12 mois chez orange rien que pour être raccordé de quelques mètres :/


---------------
Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm
n°915190
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-03-2016 à 17:27:45  profilanswer
 

Putain, ma coupure aura durée 10 jours avant qu'un techos ne vienne... :/

n°915558
xibos
Posté le 24-03-2016 à 15:16:33  profilanswer
 

xibos a écrit :

La grosse déception :(
 
Je m'inscris chez Bouygues, j'obtiens l'offre à 15€/mois, tout se passe super bien jusqu'a l'arrivé du technicien qui me dit "Ha mais vous êtes en maison ? On ne pourra pas vous installer la fibre alors. Bouygues n'a pas le materiel pour ce genre d'installation, il n'y a que Orange qui peut le faire ici."
 
Donc la j'attends que Bouygues fasse remonter l'info au service technique pour voir si par miracle ils ont une équipe capable de l'installer sinon faudra que je passe par Orange obligatoirement :/
Et j'aurais pas le net chez moi pendant 2-3 semaines  [:m1sery]  
 
Ce qui me saoule c'est qu'il n'y a aucun lien entre l'equipe commerciale et l'equipe technique. On a précisé 10 fois que c'était une maison qui n'avait jamais été raccordé par la fibre et rien ne s'est fait :/


 
Episode n°2:
 
Bouygues nous a recontacté en nous disant qu'ils avaient un technicien pour faire l'installation  [:jarodreu] , on les a eu 4 fois au téléphone avant que le-dit technicien ne vienne. A chaque fois on répétait "On habite en villa jamais raccordée par la fibre, il faut des cables et du materiel adequat", à chaque fois on nous répond "oui c'est écrit dans le dossier et le premier technicien qui est intervenu a laissé des informations précises." Franchement, la on est rassuré avec ma compagne.
 
Bah devinez quoi... Hier j'attend le technicien entre 12h et 15h, à 15h toujours personne, on appelle Bouygues qui nous dit "On a pas reussi à joindre le technicien, on vous rappelle" ; à 16h JE les rappelle et ils me disent "Le technicien n'a pas voulu se déplacer car vous etes en villa et il n'avait pas le materiel pour l'installation de la fibre"  [:m1sery]  
 
A ce moment la c'est dur de pas perdre son sang froid...
 
Apres une nouvelle discussion avec Bouygues ils doivent nous rappeler avant la fin de semaine, mais je sens qu'on est juste en train de perdre du temps et qu'il faudrait que je prenne mon abonnement chez Orange au plus vite...

n°915586
cartemere
Posté le 24-03-2016 à 18:22:11  profilanswer
 

euh... oublie bouygues, passe par Orange, et une fois que tu es fibré, reviens ici ;)

n°915785
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 25-03-2016 à 21:33:57  profilanswer
 

Bon mes soucis ont recommencé avec ma BBox Fibre malgré déjà un changement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'accepte pas d'avoir un repeteur WiFi branché dessus ...............  
 
Le symptome est toujours le meme, au bout de 4-5 jours la connexion internet est perdue, seul le voyant WiFi (pourtant désactivé) s'affiche en rouge mais impossible de joindre la BBox depuis un PC câblé en ethernet.
 
Là impossible de retrouver la connexion, le redémarrage de la box mainte fois ne change rien, la seule chose qui fasse remarcher la BBox fibre pour qq jours est un reset complet avec le bouton derriere.
 
Je précise que j'ai une BBox TVW620.I et elle ne fait que le DHCP, la partie WiFi étant assuré par le repeteur WiFi (testé sur un autre => Asus, le précedent Airport Extreme avait le meme probleme).
 
Vous voyez ce que cela peut être ?  :??:
 
Edit 1: je commence à découvrir des trucs marrants => http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] he-essayez
 
Ya des trucs bien chelous avec cette histoire d'IGMP.
 
Mon schéma réseau est le suivant =>
 
BBox Eth4(TV) ------- Repeteur WiFi Asus RP-AC68Uen mode AP -------- Box Miami (sur port ethernet du routeur Wifi) // Apple TV + Sonos sur les autres ports Eth du Asus
 
Par contre je ne trouve aucune option "IGMP" dans ce routeur si ce n'est dans les réglages WiFi sur les bande 2.4 et 5
 
Edit 2 : D'après ce conseiller il ne faut PAS mettre de switch/routeur entre la TV et la Miami ... comment je fais si j'ai pas le choix  :??:  ==> http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] successifs


Message édité par lovingbenji le 25-03-2016 à 22:20:13

---------------
Chic not Geek
n°915972
yanis12
Posté le 27-03-2016 à 18:05:48  profilanswer
 

salut à tous

 

chez numéricable avec la "fibre" FTTLa, je songe à passer chez Bouygues (pour FTTLa également, pas éligible FTTH parce que mon proprio est un relou qui veut pas qu'il y ait de travaux dans l'immeuble),

 

et j'ai quelques questions :

 

- le tarif c'est 38e / mois sans engagement : y'a moyen d'optimiser (avec engagement ?)
- Bouygues rembourse bien les frais de résiliation NC ? (j'imagine que oui a priori)
- le débit annoncé 100/5 : pour le 100 ça me suffit, pour 5 y'a pas moyen d'augmenter ? (pourquoi ils ne montent pas à 20 comme NC?)
- si d'autres personnes ont basculé de l'un à l'autre (sur la même "ligne" ), je suis preneur de feedback (surtout parce que j'ai des problèmes de connexion chez NC, la connexion n'est pas hyper stable, quand je ping j'ai souvent des "pertes" de paquet).

 

merci !

 

edit : y'aurait des problèmes d'upload et j'upload pas mal
par contre on dirait pas que tout le monde est touché (cf http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] _answer=1)
des retours là dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par yanis12 le 27-03-2016 à 18:11:51
n°915978
zefrancal
Posté le 27-03-2016 à 19:18:25  profilanswer
 

yanis12 a écrit :

salut à tous
 
chez numéricable avec la "fibre" FTTLa, je songe à passer chez Bouygues (pour FTTLa également, pas éligible FTTH parce que mon proprio est un relou qui veut pas qu'il y ait de travaux dans l'immeuble),  
 
et j'ai quelques questions :
 
- le tarif c'est 38e / mois sans engagement : y'a moyen d'optimiser (avec engagement ?)
- Bouygues rembourse bien les frais de résiliation NC ? (j'imagine que oui a priori)
- le débit annoncé 100/5 : pour le 100 ça me suffit, pour 5 y'a pas moyen d'augmenter ? (pourquoi ils ne montent pas à 20 comme NC?)
- si d'autres personnes ont basculé de l'un à l'autre (sur la même "ligne";), je suis preneur de feedback (surtout parce que j'ai des problèmes de connexion chez NC, la connexion n'est pas hyper stable, quand je ping j'ai souvent des "pertes" de paquet).
 
merci !
 
edit : y'aurait des problèmes d'upload et j'upload pas mal
par contre on dirait pas que tout le monde est touché (cf http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] _answer=1)
des retours là dessus ?


Les problmes d'upload sont bel et bien là.
Le firmware manque de tests sérieux de la part de Bouygues.
La BBox plante avec le firmware "public". Je teste depuis 2 mois les firmwares que m'ont poussé le support BT et c'est toujours pas résolu.
 
Le dernier firmware de test en date réduit le débit de l'upload, justement pour contourner le problème de plantage de l'upload. Sauf que dans ce cas ils ne respectent pas leur contrat : 100/5.
De plus le firmware de test fait saturer rapidement la bbox si tu utilises trop de connexions simultanées.
 
Et enfin le wifi 5GHz a des performances désastreuses depuis décembre 2015 on ne sait pas trop pourquoi vu que le dernier firmware public date d'avril 2015.

n°915991
xibos
Posté le 27-03-2016 à 21:07:34  profilanswer
 

xibos a écrit :


 
Episode n°2:
 
Bouygues nous a recontacté en nous disant qu'ils avaient un technicien pour faire l'installation  [:jarodreu] , on les a eu 4 fois au téléphone avant que le-dit technicien ne vienne. A chaque fois on répétait "On habite en villa jamais raccordée par la fibre, il faut des cables et du materiel adequat", à chaque fois on nous répond "oui c'est écrit dans le dossier et le premier technicien qui est intervenu a laissé des informations précises." Franchement, la on est rassuré avec ma compagne.
 
Bah devinez quoi... Hier j'attend le technicien entre 12h et 15h, à 15h toujours personne, on appelle Bouygues qui nous dit "On a pas reussi à joindre le technicien, on vous rappelle" ; à 16h JE les rappelle et ils me disent "Le technicien n'a pas voulu se déplacer car vous etes en villa et il n'avait pas le materiel pour l'installation de la fibre"  [:m1sery]  
 
A ce moment la c'est dur de pas perdre son sang froid...
 
Apres une nouvelle discussion avec Bouygues ils doivent nous rappeler avant la fin de semaine, mais je sens qu'on est juste en train de perdre du temps et qu'il faudrait que je prenne mon abonnement chez Orange au plus vite...


 
 
Episode n°3:
 
Un technicien capable de faire les raccords est venu.
Tout s'est bien passé
Bref j'ai la fibre à pas cher avec Bouygues   [:cannelle]  
 
J'avoue que je n'y croyais plus trop :D

n°916062
yanis12
Posté le 28-03-2016 à 16:39:02  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Les problmes d'upload sont bel et bien là.
Le firmware manque de tests sérieux de la part de Bouygues.
La BBox plante avec le firmware "public". Je teste depuis 2 mois les firmwares que m'ont poussé le support BT et c'est toujours pas résolu.
 
Le dernier firmware de test en date réduit le débit de l'upload, justement pour contourner le problème de plantage de l'upload. Sauf que dans ce cas ils ne respectent pas leur contrat : 100/5.
De plus le firmware de test fait saturer rapidement la bbox si tu utilises trop de connexions simultanées.


 
ça fait peur  :ouch:  
 
donc FTTLa c'est 5 le max ? dur de quitter les 20 mégas de NC :/
je vais réfléchir à tout ça
merci pour ton retour

n°916065
zefrancal
Posté le 28-03-2016 à 17:01:17  profilanswer
 

yanis12 a écrit :


 
ça fait peur  :ouch:  
 
donc FTTLa c'est 5 le max ? dur de quitter les 20 mégas de NC :/
je vais réfléchir à tout ça
merci pour ton retour


C'est 10M si tu as réussi à négocier le 200/10 avec BT.
 
L'offre de la concurrence sur le câble ne fait pas envie hélas : trop cher / engagement / box pourrie / frais cachés / Drahi...  :cry:


Message édité par zefrancal le 28-03-2016 à 17:02:18
n°916310
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 30-03-2016 à 13:27:09  profilanswer
 

petite question, ca fait 10 mois que j'ai la bbox sensation fibre dite one box et elle n'arrête pas de freezer dès que j'utilise un peu d'upload (chargement de fichier de mon nas depuis l'extérieur notamment).
 
Quelqu'un a déja rencontré le problème ?
 
Si oui, y a-t-il une solution ?
 
Ca fait 10 mois que ça dure et ce service technique ...  :o  :o  :o  juste LAMENTABLE !
 
impossible de revenir sur une box fibre blanche (l'ancienne)
 
ca me gonfle ...


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°916311
zefrancal
Posté le 30-03-2016 à 13:28:38  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

petite question, ca fait 10 mois que j'ai la bbox sensation fibre dite one box et elle n'arrête pas de freezer dès que j'utilise un peu d'upload (chargement de fichier de mon nas depuis l'extérieur notamment).
 
Quelqu'un a déja rencontré le problème ?
 
Si oui, y a-t-il une solution ?
 
Ca fait 10 mois que ça dure et ce service technique ...  :o  :o  :o  juste LAMENTABLE !
 
impossible de revenir sur une box fibre blanche (l'ancienne)
 
ca me gonfle ...


Si tu as la version câble, viens te plaindre ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bonne-fois
J'ai eu 3 firmwares de test. Le dernier est un peu plus stable mais pas encore parfait pour un déploiement en masse.

n°916312
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 30-03-2016 à 13:34:38  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Si tu as la version câble, viens te plaindre ici : http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] bonne-fois
J'ai eu 3 firmwares de test. Le dernier est un peu plus stable mais pas encore parfait pour un déploiement en masse.


super merci beaucoup !!!  
 
j'espère que ca va résoudre mes problèmes car franchement j'ai jamais vu un bazard pareil !


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°916320
zefrancal
Posté le 30-03-2016 à 14:30:55  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

super merci beaucoup !!!  
j'espère que ca va résoudre mes problèmes car franchement j'ai jamais vu un bazard pareil !


Si tu leur fournis le n° de série (celui sous la BBox commençant par 2525), ils peuvent t'envoyer un firmware de test. Bon par contre aucun engagement sur les délais de leur part. Et tu ne seras pas prévenu lorsqu'ils le déploient.
 
Le dernier firmware de test plante si on a trop de connexions TCP/UDP/autres simultanés.
J'ai réussi à le planter avec FileZilla avec 10 uploads simultanés sur une connexion SCP sur un port non standard. Par contre je n'ai pas réussi à trouver quelle est la quantité max de connexions (et c'est pas documenté par BT).

n°916328
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 30-03-2016 à 14:55:26  profilanswer
 

ah ok, autant dire que c'est toujours autant la m***e ...
 
je crois que je vais faire comme certains on fait, même si je n'aime pas SFR, je vais quand même franchir le pas, surtout à 20€ / mois, surtout que je ne regarde quasiment jamais la TV via leur décodeur, ca n'arrête pas de planter


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°916620
juum
Posté le 31-03-2016 à 13:51:50  profilanswer
 

Bonjour,
Mon immeuble est fibré et à aussi le cable numéricable
Lorsque je fais un test d'éligibilité bouygues, on me propose la fibre avec la box miami.
 
Est ce correct ? car chez SFR si l'immeuble a la fibre et le cable => c'est par défaut le cable.

n°916622
perchut
Deal with it !
Posté le 31-03-2016 à 13:55:06  profilanswer
 

La politique moisie d'éligibilité de SFR reste chez SFR. Heureusement que Bouygues peut te proposer le FTTH :D
Pour confirmer, regarde les débits proposés par Bouygues ;)


---------------
One play at a time.
n°916623
zefrancal
Posté le 31-03-2016 à 14:09:05  profilanswer
 

juum a écrit :

Bonjour,
Mon immeuble est fibré et à aussi le cable numéricable
Lorsque je fais un test d'éligibilité bouygues, on me propose la fibre avec la box miami.
 
Est ce correct ? car chez SFR si l'immeuble a la fibre et le cable => c'est par défaut le cable.


fibre avec la box miami.  :ouch:  veinard ! Tu peux y aller c'est du bon !

n°916628
Dionγsos
Posté le 31-03-2016 à 14:41:42  profilanswer
 

perchut a écrit :

La politique moisie d'éligibilité de SFR reste chez SFR. Heureusement que Bouygues peut te proposer le FTTH :D
Pour confirmer, regarde les débits proposés par Bouygues ;)


 
Pour combien de temps encore...
Si les rumeurs se précisent, on va tous passer chez SFR quand Bouygues va être démantelés  :sweat:


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR