| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
Message édité par Aiolizator le 16-03-2016 à 10:01:26 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nhemles Mort aux assistés |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je viens de my connecter, donc oui --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
nhemles Mort aux assistés | Merci |
popol_55 | J'hésite, j'ai peur que leur offre TV / materiel ne soit pas à la hauteur de ce que j'ai actuellement chez NC... Message cité 2 fois Message édité par popol_55 le 16-03-2016 à 11:47:41 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 11:47:13 ![]()
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 11:59:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:59:19 ![]() ![]() |
popol_55 |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
nhemles Mort aux assistés |
|
bilen |
|
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putain, ma coupure aura durée 10 jours avant qu'un techos ne vienne... |
xibos |
|
cartemere | euh... oublie bouygues, passe par Orange, et une fois que tu es fibré, reviens ici |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon mes soucis ont recommencé avec ma BBox Fibre malgré déjà un changement. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle n'accepte pas d'avoir un repeteur WiFi branché dessus ...............
Message édité par lovingbenji le 25-03-2016 à 22:20:13 --------------- Chic not Geek |
yanis12 | salut à tous chez numéricable avec la "fibre" FTTLa, je songe à passer chez Bouygues (pour FTTLa également, pas éligible FTTH parce que mon proprio est un relou qui veut pas qu'il y ait de travaux dans l'immeuble), et j'ai quelques questions : - le tarif c'est 38e / mois sans engagement : y'a moyen d'optimiser (avec engagement ?) merci ! edit : y'aurait des problèmes d'upload et j'upload pas mal Message cité 1 fois Message édité par yanis12 le 27-03-2016 à 18:11:51 |
zefrancal |
|
xibos |
|
yanis12 |
|
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 28-03-2016 à 17:02:18 |
radeon4ever Chasseur de specs | petite question, ca fait 10 mois que j'ai la bbox sensation fibre dite one box et elle n'arrête pas de freezer dès que j'utilise un peu d'upload (chargement de fichier de mon nas depuis l'extérieur notamment).
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
zefrancal |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
zefrancal |
|
radeon4ever Chasseur de specs | ah ok, autant dire que c'est toujours autant la m***e ...
zefrancal |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |