Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°826168
Dionγsos
Posté le 27-01-2015 à 14:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

le celeste a écrit :


 
Oui j'avais prévu les documents, tu peux les trouver sur leur site d'ailleurs :  
Un chèque annulé (Pas nécessaire dans mon cas)
Un RIB
Une pièce d’identité
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois


 
Ok merci, je vais prévoir tout ça.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 14:01:02  profilanswer
 

n°826169
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-01-2015 à 14:03:54  profilanswer
 

Dites, j'ai appelé pour résilier mon abonnement Fibre (ideo mobile+fibre @ 53€) suite à la vente de mon appartement donc pas le choix, j'ai malgré tout 50€ de frais de résiliation, je suis obligé de payer?
De plus l'engagement est lié au forfait mobile, pas à l'offre complète, donc "bloqué" jusqu'en juin avec un forfait à 27€!  :fou:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°826231
laez75
Posté le 27-01-2015 à 19:08:12  profilanswer
 

je viens de récupérer ma bbox et bbox sensation au relais colis.
 
Après déballage je m’aperçois que la bbox sensation est crade de chez crade avec un connecteur d'antenne tordu ...
 
Je pensais qu'il reconditionnait un peu leur matos tout de même :/ faut croire que non

n°826244
djamalun96​1
Posté le 27-01-2015 à 20:33:52  profilanswer
 


pas sur vu que personne t'a obligé a vendre l'appartement c'est comme si tu changeais de locataire à moins que ce soit vente forcée ya aucune raison...

n°826299
ridemetal
Vide
Posté le 28-01-2015 à 01:31:28  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. Je suis chez Bouygues depuis le mois décembre avec une bbox sensation fibre en FTTLA. Le débit est très bon mais il ne se passe pas une semaine sans que je ne sois obligé de faire un hard reset de la bbox/reconfiguration wifi et routeur... Ça commençait à me gaver et ce soir plus de connexion internet ni de tv de toute la soirée... Et ce n'est toujours pas remis. (Nancy).  
Comme l'installation a été faite sur mes câbles existant... Le technicien m'a "débranché" du râteau et je n'ai donc plus accès à la tnt en dépannage, ni même tout les jours si je préfère regarder la tv sans passer par la box.  
 
Ça se passera comment le jour où je quitterai bt?  
Faudra que je fasse refaire mon installation? J'ai bien essayé de rebrancher mon antenne moi même dans le boitier pour avoir le tv ce soir mais je n'ai rien vu de modifié dans le boitier des parties communes, ni celui de mon appartement.
 
Es ce qu'il est possible que le technicien se soit greffé directement sur l'arrivée Numéricâble de mon voisin le plus proche pour rejoindre le câble qui était relié à mon antenne? Sur 3 apparts de notre copro, je suis le seul à ne pas avoir eut de nouveau câble lors du passage à la "fibre".  
 
Ça m'embête vraiment de ne plus avoir la tnt, l'installation venait d'être refaite et je n'ai aucune idée de comment remettre en état mon installation. @
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer.... :jap:


Message édité par ridemetal le 28-01-2015 à 01:32:10
n°826300
Mekthoub
Posté le 28-01-2015 à 02:50:28  profilanswer
 

La TNT arrive bien par le câble. Par contre, il s'agit de la TNT du câble, que arrive sur des fréquence différentes de la TNT hertzienne. Pour passer de l'une à l'autre, il suffit de faire une recherche de chaînes en mode numérique antenne. Il faut brancher la 2ème sortie de la prise murale, à l'entrée antenne de ta télévision, via un câble F-IEC mâle-mâle. La Bbox Sensation fibre n'a rien à voir là-dedans: Elle peut être éteinte, ou en panne, ou absente... Tu peux même l'avoir résiliée depuis longtemps, que tu continuera quand même à recevoir la TNT du câble.
 
Sauf en cas de panne du câble, évidemment...

n°826308
ridemetal
Vide
Posté le 28-01-2015 à 08:36:34  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

 
Sauf en cas de panne du câble, évidemment...


 
C'est bien ça le problème. On est en panne de réseau depuis hier après midi et à part ressortir une antenne intérieur qui ne capte pas bien chez moi, je n'ai pas de solution alternative. C'est pour ça que j'avais fait reposer un râteau récemment... que j'aimerais retrouver aujourd'hui vu que ça ne fonctionne toujours pas ce matin.
 

n°826318
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-01-2015 à 09:36:14  profilanswer
 


 
Bon j'ai lu leur PDF, effectivement pas de fibre dans le nouvel habitat donc ils ont fait sauté les 50e de frais.
Par contre pour le tel je l'ai payé cash via LBC donc pas de crédit lié à mon abonnement dessus, je ne pense pas m’être fait avoir quand j'ai souscrit (54e fibre+mobile), par contre là vu que je dois payer 27e/mois juste pour l'abonnement mobile je pense je pense que je me fais avoir..


---------------
Recherche RTX pas cher
n°826340
le celeste
Posté le 28-01-2015 à 10:57:21  profilanswer
 

La BBOX miami est enfin disponible pour les clients Bouygues:
https://lafibre.info/bbox-les-news/miami/239/
 
Il faut avoir ouvert une session sur son compte bbox pour pouvoir souscrire à un rappel sous une semaine pas d'autres indications.
 
Éligibles:
Client ADSL et fibre FTTH
 
NON éligibles:
Client FTTLA (câble) et nouveaux clients

n°826344
cartemere
Posté le 28-01-2015 à 11:01:16  profilanswer
 

j'attends avec impatience la dispo pour les nouveaux clients !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 11:01:16  profilanswer
 

n°826346
arylol
Posté le 28-01-2015 à 11:03:12  profilanswer
 

+1

n°826356
Le_Magi61
------------
Posté le 28-01-2015 à 11:32:03  profilanswer
 

Non disponible en FTTLa, comme pour netflix :/


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°826366
Mekthoub
Posté le 28-01-2015 à 11:45:57  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

C'est pour ça que j'avais fait reposer un râteau récemment...

Je n'ai pas compris tes explications précédentes sur le câblage. Mais il te suffit de trouver dans le boitier des parties communes, sur le répartiteur "câble", le câble coaxial qui va à ton appartement. Puis de trouver le répartiteur "antenne", celui qui correspond à l'antenne râteau. Et de dévisser ton câble de l'un, et de le revisser à l'autre. Voilà: Dans l'idéal, 1 ou 2 minutes suffisent... Puis refaire une recherche de chaînes en mode numérique antenne, comme à chaque fois.

n°826421
malcolm x
Posté le 28-01-2015 à 15:15:21  profilanswer
 

le celeste a écrit :

La BBOX miami est enfin disponible pour les clients Bouygues:
https://lafibre.info/bbox-les-news/miami/239/
 
Il faut avoir ouvert une session sur son compte bbox pour pouvoir souscrire à un rappel sous une semaine pas d'autres indications.
 
Éligibles:
Client ADSL et fibre FTTH
 
NON éligibles:
Client FTTLA (câble) et nouveaux clients


 
Salut,
Justement là dessus, je suis un peu perdu. Je suis client fibre FTTH avec l'offre "Bbox Sensation fibre jusqu'à 400 Mb/s Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers les mobiles à 25,99 euros / mois. Enregistreur numérique inclus (300 Go)" depuis quelques mois. Quel est l'intérêt de Miami ? Ca me permettrait de virer la box actuelle qui fait un boucan d'enfer et c'est juste en plus ?
 
Autre question, quelques semaines après ma souscription, ils ont passé les offres à 1 Gb/s au lieu de 400 Mb/s. C'est pas que j'en ai besoin mais est-ce qu'il y a un moyen de basculer sur le 1 Gb/s facilment si jamais ça m'intéressait un jour ?
 

n°826426
le celeste
Posté le 28-01-2015 à 15:29:10  profilanswer
 

malcolm x a écrit :


 
Salut,
Justement là dessus, je suis un peu perdu. Je suis client fibre FTTH avec l'offre "Bbox Sensation fibre jusqu'à 400 Mb/s Internet - TV - Téléphonie + appels illimités vers les mobiles à 25,99 euros / mois. Enregistreur numérique inclus (300 Go)" depuis quelques mois. Quel est l'intérêt de Miami ? Ca me permettrait de virer la box actuelle qui fait un boucan d'enfer et c'est juste en plus ?
 
Autre question, quelques semaines après ma souscription, ils ont passé les offres à 1 Gb/s au lieu de 400 Mb/s. C'est pas que j'en ai besoin mais est-ce qu'il y a un moyen de basculer sur le 1 Gb/s facilment si jamais ça m'intéressait un jour ?
 


 
Je ne sais pas si la bbox Miami sera fourni avec un nouveau boitier modem ou pas.
 
Pour le passage de 400MB/s à 1GB/s c'est principalement lié à ton Modem, je te conseille d'appeller le service client pour voir si tu peux pas à 1Gb/s, tu peux aussi demander sur le forum de BT ou par Twitter, il semble que ce soit plus réactif et efficace.

n°826468
ridemetal
Vide
Posté le 28-01-2015 à 19:17:57  profilanswer
 

Mekthoub a écrit :

Je n'ai pas compris tes explications précédentes sur le câblage. Mais il te suffit de trouver dans le boitier des parties communes, sur le répartiteur "câble", le câble coaxial qui va à ton appartement. Puis de trouver le répartiteur "antenne", celui qui correspond à l'antenne râteau. Et de dévisser ton câble de l'un, et de le revisser à l'autre. Voilà: Dans l'idéal, 1 ou 2 minutes suffisent... Puis refaire une recherche de chaînes en mode numérique antenne, comme à chaque fois.


 
Oui, dans l'idéal et c'est ce que je voulais faire hier soir.  
Sauf que le technicien m'a connecté sur la ligne du voisin avec un répartiteur en plein milieu d'une gaine technique. Mon antenne râteau a donc bien été coupée pour ce raccordement.
 
http://reho.st/thumb/self/d90dec88bf454c3799e6065e3f66934efdd81606.jpg
 
http://reho.st/thumb/self/d9520ea51a36641f50cbcaf2dc777f07fef548d9.jpg
 
Es ce qu'il y aurait moyen de faire cohabiter câble et tnt avec un coupleur?
 
 
Et ça, c'est l'arrivée de mes deux voisins:  
 
http://reho.st/thumb/self/739eb2f1a81e9eb64dccfa5d97f7a7cb242fccfa.jpg
 
Le technicien est allé  au plus simple pour moi et n'a pas tiré un troisième câble.


Message édité par ridemetal le 28-01-2015 à 19:19:59
n°826473
djamalun96​1
Posté le 28-01-2015 à 19:38:50  profilanswer
 

une belle installation [:o_noel] pas fichu de mettre la fibre et le coaxial même pas fichu de le faire passer sous goulottes ou le long du mur etc


Message édité par djamalun961 le 28-01-2015 à 19:40:54
n°826475
zefrancal
Posté le 28-01-2015 à 19:40:07  profilanswer
 

Es ce qu'il y aurait moyen de faire cohabiter câble et tnt avec un coupleur?  
 
Tu as déjà la TNT qui passe dans le câble. Pourquoi s'embêter à faire compliqué.
 
Il suffit de poser chez toi un autre splitter en s'assurant qu'il soit compatible avec le câble. (C'est un modèle de splitter spécifique).


Message édité par zefrancal le 28-01-2015 à 19:40:53
n°826497
ridemetal
Vide
Posté le 28-01-2015 à 20:30:02  profilanswer
 

Pourquoi faire compliqué? Parce-que je suis en panne depuis hier soir sans alternative. Plus de tv/telephone et bien sûr internet....  
Il n'y a plus rien du tout  qui arrive par le câble et mes prises murales. Et mon antenne râteau arrive maintenant au milieu des communs sans être reliée à quoi que ce soit... Le joli câble tout neuf que j'avais fais installer est sectionné sans m'avoir laissé de possibilité de raccordement ultérieur... Et il en manque même un morceau.
 
Édit: J'ai déjà installé un splitter pour utiliser la tnt "câble" avant la box mais là c'est une panne réseau avec un délais de 6 jours annoncé pour l'intervention.  ;)


Message édité par ridemetal le 28-01-2015 à 20:44:45
n°826544
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-01-2015 à 23:49:55  profilanswer
 

Salut,
 
Numericable me broute. Je suis tenté de passer chez BOuygues. Est-ce que la Bbox est toujours aussi merdique ? Ou faut attendre la nouvelle ?


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°826553
Dionγsos
Posté le 29-01-2015 à 07:41:37  profilanswer
 

Antar a écrit :

Salut,
 
Numericable me broute. Je suis tenté de passer chez BOuygues. Est-ce que la Bbox est toujours aussi merdique ? Ou faut attendre la nouvelle ?


 
C'était à dire ? La box TV ou le routeur ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°826555
zefrancal
Posté le 29-01-2015 à 07:49:44  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
C'était à dire ? La box TV ou le routeur ?


 
Je pense qu'il doit parler de la bbox sensation FTTLA.
 
Depuis 2 ans elle est devenue assez stable dans l'ensemble.
 
Faut pas compter sur son média center. Pour ça il vaut mieux avoir son propre matos.
 
Sinon elle fait son taff.

n°826556
Dionγsos
Posté le 29-01-2015 à 08:42:32  profilanswer
 

Ok, la partie multimedia/box TV me dérange pas.
Pour la partie routeur en FTTH, pas de problème particulier ?


Message édité par Dionγsos le 29-01-2015 à 08:43:02

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°826557
ridemetal
Vide
Posté le 29-01-2015 à 09:08:37  profilanswer
 

Pour moi le passage vers cette Bbox sensation fibre sur réseau Numéricâble est plutôt mitigé.  
 
Les plus:
- 1 seul boitier.
- Stabilité du debit
- Bonne qualité de l'image
 
Les moins:
- Media center
- Disque dure qui ne sert que pour les enregistrements.
- Un seul enregistrement possible à la fois.
 
Et chez moi, en moyenne un gros plantage par semaine.
 
Si non, grosse panne dans mon secteur depuis mardi soir et coupure totale des services...  
 
Quelqu'un pour me dire si un coupleur antenne de toit tnt/fibre  est envisageable sans tout perturber?

n°826698
Mekthoub
Posté le 29-01-2015 à 18:54:38  profilanswer
 

ridemetal a écrit :

Quelqu'un pour me dire si un coupleur antenne de toit tnt/fibre  est envisageable sans tout perturber?

Quel type de coupleur: Un soit l'un soit l'autre marchera parfaitement, avec la recherche de chaînes en mode numérique antenne à chaque fois. Mais un coupleur les deux à la fois: Non.

n°826719
manu
Posté le 29-01-2015 à 20:19:17  profilanswer
 

si j'ai bien compris la situation de ridemetal, pour avoir accès à son antenne rateau de manière permanente, il faut qu'il tire un câble, de l'endroit où le tech a sectionné son câble qui va au râteau pour le raccorder au réseau NC, jusqu'à chez lui, vu que maintenant cette portion de câble transporte NC.
 
ou alors, il met une prise sur la portion de câble qui va à l'antenne, pour pouvoir basculer de NC vers l'antenne en cas de problème (le soit l'un soit l'autre dont tu parles mekthoub)
sur ce câble là donc la prise à mettre, a priori : http://reho.st/thumb/self/d90dec88 [...] d81606.jpg
 
au passage, le câble coax dans la même goulotte que le courant fort, c'est pas top je crois :D


Message édité par manu le 29-01-2015 à 20:28:45
n°826746
ridemetal
Vide
Posté le 30-01-2015 à 00:34:10  profilanswer
 

Merci pour les réponses et oui, c'est effectivement un  travail de goret.  
 
J'ai enfin récupéré ma connexion (coupure totale de deux jours) et je pense que je vais remettre quelque chose de propre sur mon ancienne arrivée du câble râteau afin de pouvoir le raccorder au cas où ça se reproduirait.
 
Mention spéciale au service client qui m'a orienté vers le service résiliation quand j'ai demandé à être recontacté.
Et je pense les recontacter pour demander qu'ils me renvoient leur installateur pour me refaire un truc propre.  


Message édité par ridemetal le 30-01-2015 à 00:43:27
n°826901
poupounet
Posté le 30-01-2015 à 19:52:09  profilanswer
 

tiens  j'ai plus d'eurosport,est ce normal?,la seule chaine un peu potable hors tnt,:(

n°827245
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 01-02-2015 à 18:07:51  profilanswer
 

Question : on peut désactiver la partie réseau de la bbox sensation fibre et tout faire tourner sur un routeur externe ? merci :hello:

n°827640
Sidounet
Posté le 03-02-2015 à 15:20:57  profilanswer
 

Quelqu'un en FTTH a été rappelé pour la box miami ?
 
On va garder notre box 2 en 1 + la box miami ?
 
Vu qu'on paie déjà 25.99€ c'est gratuit pour nous ?
 
Merci,

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 03-02-2015 à 15:22:07
n°827643
Mekthoub
Posté le 03-02-2015 à 15:31:03  profilanswer
 

Verson-i3 a écrit :

Question : on peut désactiver la partie réseau de la bbox sensation fibre

Quelle Bbox Sensation fibre: Celle qui fonctionne sur la fibre FTTLA/HFC à 30, 100, ou 200 Mbits/s (non)? Ou bien celle qui fonctionne sur la fibre FTTH à 400 ou 1000 Mbits/s (oui)?

n°827720
kazak44
Posté le 03-02-2015 à 23:10:00  profilanswer
 

:hello:  
J'ai pas vu l'info passée ici ,quelque chaines en clair jusqu'à la fin du mois .
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t827245

n°827945
sansevan
Posté le 04-02-2015 à 18:47:17  profilanswer
 

bon alors ca donne quoi le FTTH 1gb de bouygues sur paris ?
je suis chez sfr 300/50 et viens d'être contacté par bytel pour proposer le 1gb en sensation ?
modem stable ?
débits stables ?
boitier tv stable ?
ip fixe ?

n°827948
Mekthoub
Posté le 04-02-2015 à 19:04:18  profilanswer
 

Je ne l'ai pas, mais sur le plan théorique c'est énormément mieux en tout: Meilleur débit, meilleure télé, et le tout pour moins cher (26€/mois).

n°828108
laez75
Posté le 05-02-2015 à 14:14:20  profilanswer
 

sansevan a écrit :

bon alors ca donne quoi le FTTH 1gb de bouygues sur paris ?
je suis chez sfr 300/50 et viens d'être contacté par bytel pour proposer le 1gb en sensation ?
modem stable ?
débits stables ?
boitier tv stable ?
ip fixe ?


 
Je suis passé de Orange fibre play à Bouygues FTTH 1gb   hier.
 
Premier constat
la portabilité du 09 se fait après l'activation de la ligne, je dois donc attendre 10 jours (maximum) supplémentaire pour avoir mon réel n° de téléphone.
 
Deuxième constat
J'avais reçu un décodeur abimé, salle, bref un reconditionné pas tip top:  J'ai parfois des sauts d'images et j'ai eu du mal a synchroniser la télécommande et le décodeur (pourtant y'a juste 2 boutons à appuyer...et je l'avais fait chez ma copine).
 
Troisième constat
Mon débit est de 530mb/s en down et 200mb/s en up (donc moitié moins en down, cependant le up est meilleur celui d'orange en niveau précision). Immeuble fibré par SFR. Câble ethernet cat 6 (et pc de geek avec SSD toussa toussa)
 
 
Conclusion:  
Je chipote pour la portabilité, concernant le décodeur je l'avais déjà signalé avant l'activation de la ligne (mais impossible d'échanger tant que la ligne n'est pas activée) le débit n'est pas celui espéré MAIS ça marche, le wifi est plutôt bon, le téléphone ne coupe pas, après quelques bidouillage sur l'interface de la box aucun bug constaté (ça change de orange), la télé est réactif et simple sans être dans le superflue niveau interface.
J'ajoute que j'économise 11€ par mois.
 
Tout est stable mais rien n'est parfait :)
 
ps: je suis sur Paris 20ème

Message cité 2 fois
Message édité par laez75 le 05-02-2015 à 14:16:44
n°828112
Dionγsos
Posté le 05-02-2015 à 14:30:52  profilanswer
 

laez75 a écrit :


 
Je suis passé de Orange fibre play à Bouygues FTTH 1gb   hier.
 
[...]


 
Ca se passe comment pour la résiliation Orange ? Il suffit de rapporter les Box en boutique ?
 
Sinon j'ai voulu tenter une inscription en boutique Bouygues la semaine dernière, je voulais un rdv avec le technicien un samedi et ils m'ont dit que c'était pas possible.
Alors que le service client de Bouygues sur twitter me disait que ça l'était :o
Bref je vais retenter dans une autre boutique sinon ça sera par téléphone.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°828138
laez75
Posté le 05-02-2015 à 15:19:02  profilanswer
 

Pour orange la résiliation doit se faire de ton grès après la portabilité du numéro.
La restitution du matériel se fait par la poste ou en boutique (à préciser au téléphone pour gagner du temps sur le traitement etc).
 
Le rendez vous avec un technicien se fait sous 14 jours (délais de rétractation). Il me semble que tu peux refuser ce droit pour avoir un rdv plus rapidement. Par contre si tu refuses ton droit de rétraction tu ne peux plus faire marche arrière ou alors tu aura des frais de résiliation ;)

n°828144
Dionγsos
Posté le 05-02-2015 à 15:29:05  profilanswer
 

laez75 a écrit :

Pour orange la résiliation doit se faire de ton grès après la portabilité du numéro.
La restitution du matériel se fait par la poste ou en boutique (à préciser au téléphone pour gagner du temps sur le traitement etc).
 
Le rendez vous avec un technicien se fait sous 14 jours (délais de rétractation). Il me semble que tu peux refuser ce droit pour avoir un rdv plus rapidement. Par contre si tu refuses ton droit de rétraction tu ne peux plus faire marche arrière ou alors tu aura des frais de résiliation ;)


 
Ok  :jap:  
Pour le rdv avec le technicien j'ai pas besoin que ça soit en moins de 2 semaines, donc pas de problème de ce côté là (j'ai juste besoin que ça soit un samedi).


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°828224
doublenico​2
Posté le 05-02-2015 à 20:44:30  profilanswer
 

Hello,
 
Sauf erreur de ma part il n'y a plus de quadruple play chez Bouygues?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR